Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !   Jeu 19 Nov - 20:53

Allez vous faire foutre hypocrite de merde !!!

Dernière édition par Emilie P. Jensen le Ven 20 Nov - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !   Jeu 19 Nov - 21:11

Bien au regard de ta fiche elle est pas mal, il y un truc qui me chiffonne, les anecdotes, ne sont pas de maie ou des façons d'agir, c'est les point important de ta vie ex: est tomber amoureuse pour la première foi, passe son permis de conduire;découvre ses dons...

donc a revoir je pense

Invité

MessageSujet: Re: Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !   Jeu 19 Nov - 21:19

Hello Arrow <3 Merci beaucoup , voila c'est moddifié est ce que cela c'est mieux <3 ?
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !   Jeu 19 Nov - 21:27

Bienvenue parmis nous et si tu as besoin n'hésite pas à me contacter moi ou Oliver. Merci.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !   Jeu 19 Nov - 21:29

Merci Roy <3 J'attend juste l'avis d'Oliver pour la modification <3

Merci futur collègue <3
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !   Jeu 19 Nov - 21:30

Modif okay je lirais ta fiche attentivement demain

Invité

MessageSujet: Re: Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !   Jeu 19 Nov - 21:30

Pas de soucis Arrow <3 J'ai hate d'avoir ton avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !   Jeu 19 Nov - 21:46

Bienvenue sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !   Jeu 19 Nov - 21:47

Merci beaucoup Thea <3
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !   Jeu 19 Nov - 22:24

Il serait bien que tu relise ta fiche. Tu te répète. Cela rend la lecture difficile. Certaine parti sont dure à comprendre. De plus je note une incohérence.tu reprends ton poste avec une amnésie énorme?

Autre point tu as appris quoi pendant 4ans tu ne le dis pas. Comment est le costume.

Perso je trouve cela important.

Invité

MessageSujet: Re: Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !   Jeu 19 Nov - 22:31

Bein mon amnésie n'est pas énorme j'ai juste perdu les souvenirs avec ma chérie et comment je m'entrainé mais j'ai gardé cela en moi , a part cela je me rappelle de tout. Bein le medecin ma autorisé a reprendre . Bein j'ai laissé des zone dombre a devloppé dans le rp ( comme toi pendant 5 ans  Wink ) Je me répéte en quoi ? ^^( ya pas de fautes puit ce que j'ai juste modifié deux chose le reste viens de l'autre fo ou jy suis validé ^^)  Oh le costume d'accord je vais le decrire ^^
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !   Ven 20 Nov - 9:29

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle, veux tu un sushi?

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !   Ven 20 Nov - 10:32

Des zones d'ombre oui pour un PV, étant sonné que le tient est un inventé non, tu peut juste dire que personne ne le sait, mais passons. Simple info ton patron c'est Quentin Lance.

[mon nouveau parent]? Ce n'est pas mes nouveaux parents

Le fameux grimoire ne peut contenir que certain Méta humains pas tous puisque on ne sait pas combien ils sont. Une arme pour chaque méta humain impossible dans Flash il cherche a chaque fois comment les vaincre.

S'il te plait relit toi trop de répétition. l'histoire de l'enveloppe est confuse, enfin pas très claire comment le policier l'as eu ...

Et reprendre le travaille sur le terrain e semble suer incohérent ttu peut demander l'avis de Roy sur ces points tu verra ce qu'il te dis.

Oui je suis pénible, ais c'est parce qu'on ton perso peut vraiment faire un plus ici et que je veux un truc nickel, comme pour tout le monde.

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !   Ven 20 Nov - 11:07

Tout d'abord histoire intéressante malgré de petites répétitions. Il faudrait penser à te relire car j'y ai vu deux ou trois fautes. Je t'en montre quelques-unes.

- Mon nouveau parent me l'avait dite
- jetait trop petite
- jetait devenue leur

J'en ai vu d'autre du même style. On ne dit pas jetait mais j'étais. Plus d'autre fautes mais qui ne sont pas gênantes.

Petite question tu entends quoi par mes dispositions naturelles dans la fin de ton histoire?

Apporte les corrections demandées à ta fiche et pour ma part tout sera bon en rejoignant l'avis d'Oliver.

J'espère ne pas avoir été trop dur et je te souhaite bon courage pour les faire les modifications sur ta fiche.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !   Ven 20 Nov - 11:15

Pour votre gouverne je ne suis pas française , deuxiement ya pas de faute puit ce que jutilise le meme perso dans plein d'autre forum et troisiément vous etes soulant merde !!! vous savez quoi gardez le votre forum pourri de merde je prefere 100 fois la serie pathetique !!! J'ai le droit de contruire mon perso comme je veux non ? Et non meme les perso inventé on des zone d'ombre sort un peu de ton trou ....Vous savez quoi vous etes nul on ferais mieux d'arrété de se parlé vous donner meme pas envie de rp enssemble je suis une etrangére qui fait de son mieux et vous me rejeté hey bien pour moi vous etes pire que nul les minables aller ciao les putes !! oh non je dois dire les gamins !!! sale merde !!! la serie est mieux que toi derriére ton ecrans a tinventé une vie four le ou je pense ton forum moi je vais vivre ma vie sale pute !
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !   Ven 20 Nov - 11:22

Tiens tu me rappelles quelqu un la meme emmerdeuse qui a traite mon staff de gamin, si tu n es pas contentr mademoiselle, ne t inscrit alors sur aucun forum parce que tu auras d autres reflexion de ce genre et encore ils ont ete gentils avec toi. Excuse de je suis intrangere, ca ne vaux rien, je connais des canadiens et des etrangers qui ne sont pas aussi susceptible, au contraire, ils font tout pour etre aide, alors la gamine s est pas Oliver, ni Roy mais toi jeune fille, apprend a recevoir des critiques et on en reparlera

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !   Ven 20 Nov - 11:24

Euh parle a ta main moi je parle pas au minable dans ton genre pauvre merde que tu es !!!
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !   Ven 20 Nov - 11:31

Toute maniere, pourquoi je perds mon temps avec une grosse gamine gatee dans ton genre, je me le demande, et qu est ce que tu fous encore la dit moi si tu ne veux pas nous parler hein.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !   

Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1