Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le cas Emily Gensen (Buffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Le cas Emily Gensen (Buffy)   Ven 20 Nov - 11:43

Je pense que cette personne doit être supprimé pour irrespect envers le forum et nous même. Je t'expliquepourquoi.

Elle à renommé le titre de sa fiche qu'elle a supprimé.

Titre : Celle derriére le perso d'arrow la fake est une hypocrite doublé d'une trainé !  

Message posté à la place de sa fiche : Allez vous faire foutre hypocrite de merde !!!

Message posté par ma part après notre discussion en cb :
Tout d'abord histoire intéressante malgré de petites répétitions. Il faudrait penser à te relire car j'y ai vu deux ou trois fautes. Je t'en montre quelques-unes.

- Mon nouveau parent me l'avait dite
- jetait trop petite
- jetait devenue leur

J'en ai vu d'autre du même style. On ne dit pas jetait mais j'étais. Plus d'autre fautes mais qui ne sont pas gênantes.

Petite question tu entends quoi par mes dispositions naturelles dans la fin de ton histoire?

Apporte les corrections demandées à ta fiche et pour ma part tout sera bon en rejoignant l'avis d'Oliver.

J'espère ne pas avoir été trop dur et je te souhaite bon courage pour les faire les modifications sur ta fiche.

Message qu'elle a posté après le mien :

Pour votre gouverne je ne suis pas française , deuxiement ya pas de faute puit ce que jutilise le meme perso dans plein d'autre forum et troisiément vous etes soulant merde !!! vous savez quoi gardez le votre forum pourri de merde je prefere 100 fois la serie pathetique !!! J'ai le droit de contruire mon perso comme je veux non ? Et non meme les perso inventé on des zone d'ombre sort un peu de ton trou ....Vous savez quoi vous etes nul on ferais mieux d'arrété de se parlé vous donner meme pas envie de rp enssemble je suis une etrangére qui fait de son mieux et vous me rejeté hey bien pour moi vous etes pire que nul les minables aller ciao les putes !! oh non je dois dire les gamins !!! sale merde !!! la serie est mieux que toi derriére ton ecrans a tinventé une vie four le ou je pense ton forum moi je vais vivre ma vie sale pute !

Message de Barry qui a réagit pour prendre notre défense :

Tiens tu me rappelles quelqu un la meme emmerdeuse qui a traite mon staff de gamin, si tu n es pas contentr mademoiselle, ne t inscrit alors sur aucun forum parce que tu auras d autres reflexion de ce genre et encore ils ont ete gentils avec toi. Excuse de je suis intrangere, ca ne vaux rien, je connais des canadiens et des etrangers qui ne sont pas aussi susceptible, au contraire, ils font tout pour etre aide, alors la gamine s est pas Oliver, ni Roy mais toi jeune fille, apprend a recevoir des critiques et on en reparlera

Message de Emily :

Euh parle a ta main moi je parle pas au minable dans ton genre pauvre merde que tu es !!!

Dernier message de la part de Barry :

Toute maniere, pourquoi je perds mon temps avec une grosse gamine gatee dans ton genre, je me le demande, et qu est ce que tu fous encore la dit moi si tu ne veux pas nous parler hein.

Je veux ton avis maintenant que tu est au courant de toute l'histoire. Pour ma part je n'ai pas commenté car ça n'en vaut pas la peine et Emily doit être supprimé sur le champs. Je m'en chargerais une fois que tu seras au courant de l'histoire car ce genre de personne m'agace au plus au point. La preuve elle a vraiment réussi à m'énerver et bien comme il faut.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/

Le cas Emily Gensen (Buffy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1