Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

«We are who we are, eventually.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yewon Choi
Civils
Civils

MessageSujet: «We are who we are, eventually.»   Ven 20 Nov - 23:21

Tessa Luna Evans

Bonjour, je m'appelle Tessa Luna Evans, mais on me surnomme parfois Tess. J'ai actuellement vingt-quatre ans, car je suis né(e) le 17 août 1991 à Bristol et je suis Anglaise. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant que consultante pour la police. Si vous voulez tous savoir je suis hétérosexuelle et je suis célibataire et très bien comme ça. On me dit souvent que je ressemble à Kaya Scodelario Je suis dans le groupe des forces de l'ordre. Je suis  simplement Tessa.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Observatrice • Franche • Souriante • Fidèle • Affectueuse uniquement avec ses proches • Sérieuse •
Défauts : Bagarreuse • Colérique • Gourmande • Méfiante • Se sous estime beaucoup • Têtue •
Anecdotes sur le personnage Découvre son talent pour le dessin à dix ans • Sa mère tombe malade peu après • Elle meurt un ans plus tard • Tessa et son père quittent alors l'Angleterre • Adolescence difficile pour la jeune fille • Travaille en tant que consultante pour la police •
Tu veux connaître mon histoire ?

Voyons voir… Que peut-on dire sur Tessa… Déjà elle est née il y a vingt-quatre de cela en Angleterre. Elle y a passé une bonne partie de son enfance.

Venant d’une famille ayant de bons revenus financiers la petite Evans n’a jamais rien manqué. Cependant n’allez pas croire qu’elle était gâtée, bien au contraire. Elle ne manquait de rien et fut bien élevée. Très vite on a remarqué que l’enfant avait un sacré talent pour le dessin. Ses parents lui ont alors offerts des cours particuliers de dessin, dans lesquels la petite fille s’amusait.

Malheureusement quelques mois après que Tess ait commencé ses cours, sa mère tomba malade. Comme celle-ci passait beaucoup de temps à l’hôpital, Tessa âgée de dix ans demanda à arrêter le dessin pour rester avec sa mère. Touché par le geste, son père accepta et la laissa ainsi passer tout son temps libre avec sa mère. Cependant la maladie l’emporta un an plus tard. Dévasté par la mort de sa femme, le père Evans décida de quitter Bristol et l’Angleterre pour s’installer à Starling City. Bien entendu il emmena sa fille avec lui.

Si les premiers mois furent un peu compliqués, Tessa s’était habituée à sa nouvelle ville et sa nouvelle vie. Bien entendu, elle était encore attristée par le départ de sa mère mais elle savait que jamais celle-ci aurait souhaité que sa petite fille reste triste éternellement.

C’est ainsi que les années ont passées et l’adolescence arriva. C’est là que tout partit en vrille. En arrivant au lycée la jeune fille fit de mauvaises rencontres  et commença à changer peu à peu de caractère. Si enfant elle était sage et toute gentille, pendant son adolescence elle a connu une période de rébellion. Elle séchait les cours, traînait dehors jusqu’à pas d’heure et fut souvent embringuée dans des bagarres de rues. Elle en a d’ailleurs gardé diverses cicatrices. Cette période fut éprouvante pour son père. Elle commença à quatorze ans et se termina à ses dix-sept. Tessa se reprit alors en main et se débrouilla pour reprendre les études, et ainsi obtenir son diplôme à la fin du lycée.

Une fois gradée, elle enchaîna divers petits boulots tout en reprenant le dessin. Grâce à cette occupation Tess a exacerbé son sens de l'observation et cela lui a rendu service. L'an passé le magasin où elle travaillait se fit attaquer et les indices pour résoudre l'enquête étaient difficiles à trouver. Notre petite artiste  se débrouilla pourtant pour trouver des détails que n'importe qui n'aurait pas trouvé et en informa la police. Suite à son intervention il fut plus facile de boucler l'enquête et il semblerait que la jeune Evans se soit trouvé une nouvelle vocation. Depuis cet événement il n'est pas rare que la police requiert son aide.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Marine / Nio
Où as tu trouvé le forum ? Partenariat / Barry ! :3
Comment le trouves-tu ? Nice !
Ta fréquence de connexion : Aussi fréquemment que je le peut !
Un dernier mot ? Bouyah.
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Tessa L. Evans ~ Kaya Scodelario

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Tessa L. Evans le Sam 21 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «We are who we are, eventually.»   Ven 20 Nov - 23:43

Bienvenue sur le forum Tessa
Yewon Choi
Civils
Civils

MessageSujet: Re: «We are who we are, eventually.»   Ven 20 Nov - 23:45

Merci bien !~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «We are who we are, eventually.»   Ven 20 Nov - 23:47

Amuse toi bien parmi nous
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: «We are who we are, eventually.»   Sam 21 Nov - 9:37

Bienvenue parmi nous ma Nini

Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: «We are who we are, eventually.»   Sam 21 Nov - 11:34

Revoit tes anecdotes, ce que tu me fit c'est des description c'est pas bon. Des anecdote sont des point marquant de ta vie que  l'on doit retrouver dans ton histoire ex

découverte de son talent pour le dessin, sa mère tombe malade ...

@+

Civils
Civils

MessageSujet: Re: «We are who we are, eventually.»   Sam 21 Nov - 14:31

Bonjour ! :3
Je n'avais pas vraiment compris ça comme ça haha. oxo Bref j'ai fais les changements demandés, si il y a un autre soucis je le changerais aussi vite que possible.~
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: «We are who we are, eventually.»   Dim 22 Nov - 13:40

Je te prévalide

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: «We are who we are, eventually.»   Dim 22 Nov - 14:42

Bienvenue officiellement

« Je te valide enfin Tessa. Wink »

[color=greenTessa L. Evans[/color] bienvenue parmis nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmemement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne avanture parmis nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode

Dernière édition par Roy Harper / Arsenal le Lun 23 Nov - 16:19, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «We are who we are, eventually.»   Dim 22 Nov - 21:58

Bienvenue parmi nous ! Smile