Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caitlin Snow : la scientifique arrive en ville [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Caitlin Snow : la scientifique arrive en ville [terminée]   Dim 22 Nov - 9:27

Caitlin Snow

Bonjour, je m'appelle Caitlin Snow, mais on me surnomme parfois La mère poule. J'ai actuellement la vingtaine, car je suis né(e) le 19 septembre 1987 à Central city et je suis française. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant queMédecin. Si vous voulez tous savoir je suis attiré par les hommes et je suis en situation compliqué. On me dit souvent que je ressemble à Danielle Panabaker Je suis dans le groupe des flash team's. Je suis  rien d'autre.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Gentille • Compréhensive • Attentionné • Intelligente • Qualité 5 • Qualité 6 •
Défauts : Mère poule • La boisson ( très mauvais ) • J'admet pas mes tors • J'aurais un " balais dans le culs " • Défaut  5 • Défaut 6 •
Anecdotes sur le personnage Fille de scientifiques • Etudes scientifiques • Folle d'Harisson • Amoureuse • Rencontre fantastique • Anecdote 6 •
Tu veux connaître mon histoire ?

Je m'appelle Caitlin Snow. J'ai 24 ans. Je vais vous raconter ma vie de long en large, et comme tout histoire, il y a un commencement .

J'ai toujours vécu à Central City, vivant avec mes parents. Mon père est un professeur de physique/chimie au lycée, tandis que ma mère enseigne  les mathématiques à l'université. C'est pour cela que je suis passionnée par les sciences depuis que je suis petite. Quand j'étais jeune, je rêvais d’être une grande scientifique pour que mes parents soient fiers de moi. Malheureusement, j'ai été souvent embêtée par les filles de mon école, car elles étaient jalouses de ma bonne situation familiale et financière .

Quand j'avais 16 ans, j'ai décidé alors de réaliser enfin mon rêve en parlant à mon père de mes études scientifiques, pour avoir son avis sur la question. Il m'inscrivit alors dans une grande université reconnue. C'est alors que je commençais mes études en médecine et en sciences et que je rencontrais le docteur  Harisson Wells. À partir de ce jour, j'avais un objectif c'est de travailler pour lui. Quelque temps plus tard, alors que la fin de mes études arrivait, je me préparai à passer mes examens. C'était justement M. Wells qui sélectionnait les meilleurs candidats. Heureusement pour moi, j'en faisais parti. Je fut très heureuse et commençais de plus en plus à réaliser mon rêve.

Quelques années plus tard, lors de mes 23 ans, je commençais à travailler pour star labs sous la directive du docteur Wells. C'est ainsi que je connus Cisco et Ronnie, dont je ne me doutais pas que j'allais tomber amoureuse. C'est en passant beaucoup de temps avec Ronnie que je commençais a avoir des sentiments pour lui, et que je décidais de sortir avec lui. C'est a 24 ans que nous avons prit la décision de nous fiancer. Sans imaginer une seule seconde ce qui allait se passer... le docteur Wells avait mit en place à ce moment la, le générateur de particule. Malheureusement, il ne fonctionna pas comme on l'espérait. Ronnie mourut en essayant d'arranger le générateur. J'étais effondrée. Ma vie était partie en fumée à cause de cette explosion.

C'est à partir de ce moment là, que le docteur Wells prit en charge un jeune homme prénommé Barry qui avait été frappé par la foudre. On a essayé avec Cisco de le maintenir en vie et de le sauver pendant 9 mois. Celui ci se réveilla avec d’étranges capacités … il était capable de surpasser la vitesse du son. Par la suite la vitesse de la lumière, lui permettant ainsi de voyager dans le temps. Depuis ce jour, je reste auprès de lui pour le conseiller, le soigner, et lui donner quelques directives pour arrêter les méta-humains apparus depuis cette catastrophe.

Alors que je m'y attendais le moins, je fit une découverte qui me remplit de joie, Ronnie n'était pas mort... il avait fusionné avec un professeur nommé Stain et se retrouve à avoir des pouvoirs de feu. Et se fut alors un nouveau départ pour nous deux. Même si cela a été difficile, car le subconscient de Ronnie était absent.

De nos jours, Ronnie a retrouvé son subconscient, et a refait à nouveau sa demande en mariage. Et nous nous marièrent !!

Et c'est comme ça que je reste toujours une des assistantes du héros de Central City, Flash, et cela m'a permis de rencontrer d'autres héros comme Arrow, Black Canary et pleins d'autres, ainsi que d'autres scientifiques tels que Félicity Smoak.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Luc4s
Où as tu trouvé le forum ? grâce a mon ami Flash ( je viens de sa part )
Comment le trouves-tu ? Rien a dire, a part que je ne trouve pas le code ^^"
Ta fréquence de connexion : tout les soirs, mais ne pourrait répondre que le week end. En fait tout dépends des devoirs ^^"
Un dernier mot ? Barry, je veux des sushi !!
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Caitlin Snow ~ Danielle Panabaker

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Caitlin Snow le Ven 27 Nov - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Caitlin Snow : la scientifique arrive en ville [terminée]   Dim 22 Nov - 10:17

Bienvenue parmi nous ma chére Caitlin. *Lui donne des Sushi comme elle a demande.*

Spoiler:

Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Caitlin Snow : la scientifique arrive en ville [terminée]   Dim 22 Nov - 13:38

bienvenue parmit nous

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Snow : la scientifique arrive en ville [terminée]   Dim 22 Nov - 14:47

merci ^^
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Caitlin Snow : la scientifique arrive en ville [terminée]   Dim 22 Nov - 14:53

Faut changer les image dans ta fiche

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Caitlin Snow : la scientifique arrive en ville [terminée]   Dim 22 Nov - 15:41

Bienvenu parmis nous Caitlin.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Snow : la scientifique arrive en ville [terminée]   Dim 22 Nov - 19:55

image changer
merci Roy
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Caitlin Snow : la scientifique arrive en ville [terminée]   Dim 22 Nov - 20:50

Ppour ma part tout est bon.Je vais juste te demander de rajouter ton nom et ton prénom dans le haut de ta fiche sinon je te prévalide.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Snow : la scientifique arrive en ville [terminée]   Dim 22 Nov - 21:57

Une Caitlin, super !!

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Snow : la scientifique arrive en ville [terminée]   Jeu 26 Nov - 20:02

Merci Théa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Snow : la scientifique arrive en ville [terminée]   Ven 27 Nov - 2:07

Bienvenue sur le forum Very Happy

Amuse toi bien parmi nous
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Caitlin Snow : la scientifique arrive en ville [terminée]   Ven 27 Nov - 9:46

Tu doit compléter ta fiche pour être validé

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Snow : la scientifique arrive en ville [terminée]   Sam 28 Nov - 9:00

Fait ^^
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Caitlin Snow : la scientifique arrive en ville [terminée]   Sam 28 Nov - 12:08

Bienvenue officiellement

« J'ai l'honneur de te valider »

Caitlin Snow bienvenue parmis nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmemement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne avanture parmis nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

MessageSujet: Re: Caitlin Snow : la scientifique arrive en ville [terminée]   

Caitlin Snow : la scientifique arrive en ville [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1