Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)   Jeu 26 Nov - 19:38

Rendre visite à une amie

feat Barry Allen et Elena Robinson

Un éclair rouge parcourait la ville de Starling City, mais qu'est ce qui se passe? Le monde était en danger? Mais non, n'ayez crainte, tout va bien, ce n'est juste que moi Barry Allen, alias Flash, vous allez me dire pourquoi je suis ici, c'est une bonne question, mais je vais y répondre. J'étais venu à Starling pour aider mon ami Oliver enquêter sur une affaire importante et j'étais en chemin pour rentrer à Central City, quand j'ai eu la soudaine envie d'aller faire un petit coucou à une ancienne amie.

Elle serait surement contente de me revoir, surtout que ça n'allait pas trés fort en ce moment, elle avait perdu son père, il n'y avait pas si longtemps que ça et s'était réinstallé dans sa ville natale pour être proche de sa mère. Je pouvais que comprendre ce qui lui arrivait et je trouvai qu'elle avait bien fait de faire ça. Puis je pouvais toujours venir la voir en coup de vent. Après tout, Starling et Central n'était pas si loin que ça, enfin si quand même mais moi avec ma super vitesse, je pouvais y aller en moins de deux.

Je m'arrêtai alors dans des toilettes publics pour me changer et m'habillait en civil pour ne pas me faire trop remarqué en étant en héros bien sur. On me prendrait pour un fou même si ça pourrait être drôle mais un peu aussi mal placé. De plus, je me ferai vite tuer par Oliver, mais aussi Elena pour le coup. Non c'était vraiment un mauvais plan, il décida d'appeler la jeune demoiselle et l'invitait à se voir au parc. Malheureusement il tomba sur le répondeur, il soupira, il laissa finalement un message et décida quand même d'y aller peut être qu'elle le rejoindra là bas.

-"J'espère qu'elle aura bien reçu mon message et qu'elle va bien. Je m'inquiète tellement pour elle, ça fait quand même un mois qu'elle a perdu son père."

Le jeune homme de 26 ans marchait alors tranquillement vers le lieu de détente et regarde autour de lui, il y avait pas mal de personne, surtout des hommes d'affaires qui faisaient leur petites pauses déjeuner. D'ailleurs, le jeune héros avait un petit creux, il décida d'aller prendre un pain américain histoire de compenser le manque d'énergie qu'il avait dépensé en courant jusqu'ici. Il chercha un petit endroit ou il pouvait se poser et manger sa petite bouffe tranquillement en attendant Elena, espérant qu'elle viendra le voir et qui plus est, qu'elle aille surtout mieux.

made by guerlain

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elena Robinson/Aura Night
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Barry ? XD
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)   Dim 6 Déc - 23:32

Depuis quelques temps, je vivais à Starling City et dans mon propre appartement. Au départ, j'étais venu vivre à la maison de mes parents après le décès de mon père, car j'avais peur pour ma mère. Celle-ci pouvait se faire attaquer à tout moment par des métas-humains à cause de moi ou même par des personnes tout à fait normaux. Après tout, c'était une avocate et son mari qui n'était maintenant plus de ce monde était de la police. Ce qui faisait que je souhaitais m'assuré de sa sécurité. Sauf que rien n'était arrivé et du même coup, j'avais décider de vivre par mes propres moyens à nouveau en me trouvant un nouveau boulot dans une entreprise de journaliste, mais aussi un appartement que j'avais maintenant. D'ailleurs, j'étais bien contente de l'avoir, car je me sentais mal à la maison. Je regrettais de ne jamais m'être réconcilié avec mon père depuis ce jour ou il avait appris mon changement d'orientation. Il avait toujours souhaité que je face parti de la police, mais au final j'avais décidé de devenir journaliste.

Actuellement, je me dirigeais vers le parc de Starling City, car un ancien ami de Central City m'avait appelé alors, que je me trouvais au travail et il m'avait laissé un répondeur. Celui-ci m'avait invité à le rejoindre et il s'agissait de ma pause de midi justement. Du coup, j'en profitais pour me prendre un en-cas, mais pour lui aussi, car il risquait peut-être d'avoir faim. Si Barry se trouvait dans les environs, c'est sûrement parce qu'il avait du aidé son ami à gérer une affaire en étant Flash, mais pour me rencontré, il était forcément Barry. Après, je ne connaissais pas encore la team d'Arrow et qui ils étaient exactement. Après tout, j'avais rejoins la team de Flash peu de temps avant le décès de mon père. Ce qui faisait que je n'avais jamais pu les rencontré et j'en aurais peut-être jamais l'occasion ou alors, c'est sans le savoir, mais bon. Nous verrons bien dans tous les cas.

Je venais d'arriver dans le parc et je pouvais voir Barry non loin. Celui-ci était en train de mangé et je regardais ce que je lui avais pris. Je soupirais un instant et je m'approchais de l'homme qui était proche de moi. Cependant, cela n'a pas toujours été ainsi entre nous. Dire qu'au départ, c'était mal parti pour que nous soyons amis tous les deux. Une fois à sa hauteur je lui tendais un sac remplis de bouffe et j'avais le mien dans mon autre main.

- Salut. J'ai reçu ton appel lorsque je me trouvais au travail et je ne pouvais pas te répondre malheureusement. Cependant, je suis bien venu à ton rendez-vous Barry.

Je lui souriais joyeusement, bien qu'en réalité je souffrais encore de la perte de mon père, mais ça allait très bien quand même dans ma vie. Les blessures de mon coeur se guérissaient petit à petit et je savais que cela prendrait encore un peu de temps de toute manière.

©Eikyuu
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)   Dim 13 Déc - 18:53

Rendre visite à une amie

feat Elena Robinson et Barry Allen

Le jeune héro était toujours dans le parc à attendre son amie le rejoindre, il ne savait pas si elle avait bien reçu son message. En tout cas, il espérait que oui, parce qu'il faudrait pas qu'il poireaute encore longtemps si elle venait pas. Bref, il mangeait tranquillement son énorme Kebab qu'il venait juste d'acheter. J'aimerai vous y voir vous, il venait de terminer une mission avec son ami Arrow et n'avait pas eu le temps de récupérer son énergie dépenser durant ces courses. Mais est ce qu'un seul Kebab lui suffirait à tout récupérer, grand dieu non, mais il avait juste eu assez d'argent pour en acheter qu'un. Et oui notre jeune héros avait beau être rapide mais il avait oublié son porte monnaie à Central City. Et puis il ne se voyait pas du tout demander à Oliver de lui prêter du fric pour lui acheter à bouffer. Nonnn, bien sur que non ça ne se faisait absolument pas et puis s'était vraiment pas le genre de Barry, alors pas du tout.

Il mangeait tranquillement son énorme et minable seul kebab et regarde autour de lui les passants, il y avait pas mal d'homme d'affaire, ou des couples. Des couples? Pourquoi tous les parcs, sont des rendez vous pour les amoureux d'ailleurs? Il remarqua sa bourde en ayant inviter Elena à le rejoindre dans le parc. Il aimerait pas qu'elle pense que se soit un rendez vous en amoureux? Mais d'ailleurs pourquoi elle y penserait? Ils étaient justes amis, non? Du moins s'est ce qu'il pensait, mais quelque chose l'attira chez la journaliste et il ne savait pas trop quoi. Est ce qu'il ressentait plus que de l'amitié pour elle? Faut dire que depuis qu'elle est parti à Starling City, l'appartement de Barry semblait vide sans elle.

Il tourna le regard et aperçut alors Elena arrivait avec de la nourriture, elle est vraiment prévoyante, elle a du se douter que Barry allait avoir une faim de loup. La jeune femme disait qu'elle avait bien reçu son message, bah heureusement, sinon elle serait pas devant lui en ce moment même et lui souriait joyeusement. Mais le jeune scientifique savait que s'était une facette, il était au courant de ce qui s'était passé avec le père de son amie. Mais n'osa rien dire pour le coup et sourit lui aussi du coup.

-"Et alors, tu es pas contente qu'un vieil ami vient te voir, tu sais, l'appartement sans toi est vide et ta présence me manque beaucoup."

made by guerlain

Spoiler:

Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)   Dim 13 Déc - 22:19

Barry semblait avoir remarqué que mon sourire n'était pas entièrement sincère et que je souffrais encore de la perte de mon père. Cependant, il ne m'en faisait pas la réflexion et il ne le fera sûrement jamais. En tout cas, lorsque je le voyais me sourire de façon sincère. Je trouvais cela très rassurant et du même coup, cela me donnait envie de me blottir dans ses bras tel une enfant et d'y pleurer toute les larmes de mon corps. Depuis quand je n'avais pas pleurer ? Depuis la mort de mon père et pour ceci, j'en étais largement sûr, mais depuis je n'avais jamais pleurer et je me retenais le plus que possible. Certes, je souffre moins, mais des fois, j'ai envie de lâcher prise. Hors, je ne le pouvais pas du tout. J'avais même du arrêté de jouer les héros pour me concentré sur la protection de ma mère et sur mon travail dans la vie de tous les jours.

Mon ami prenait la parole en me disant que je n'étais pas contente de voir un vieil ami. De plus, il me disait que cela faisait vide l'appartement sans moi et tout bas, je pouvais l'entendre me dire que je lui manquais beaucoup. Je rougissais très légèrement et j'en détournais même la tête pour évité qu'il ne puisse le remarquer. De toute manière, je pouvais très bien voir ce qu'il m'entoure et une fois les rougeurs disparu, je le regardais à nouveau et de face. A vraie dire, il fallait avoué que Barry me manquait affreusement à moi aussi. Il y avait comme un vide dans mon coeur et qui se retrouvait presque comblé lorsqu'il se trouvait prêt de moi. Comme en ce moment à vrai dire.

- Je suis tout à fait contente de te voir et je me doute que l'appartement doit être vide sans la présence de ta journaliste et aventurière préféré.

Je lui faisais un clin d'oeil et je venais m'asseoir à côté de celui-ci. Je lui tendais un sac rempli de nourriture qui était pour Barry et je sortais ma nourriture à moi. J'avais faim et je souriais doucement et de façon pensive, car je regardais droit devant moi.

- Tu sais, à moi aussi tu me manques beaucoup Barry. J'aimais bien vivre avec toi, te voir et discuté avec toi tous les jours. Cela me fait comme un vide que j'ai du mal à combler depuis mon départ.

Moi dire mes sentiments ? Pas du tout, il m'attirait physiquement, mais sentimentalement, je n'étais sûr de rien. Bien qu'à mon avis, je devais ressentir de l'amour pour cet homme qui me soutenait plus que tous le monde, pour cette personne qui avait fait tout son possible pour m'atteindre et qui n'avait jamais lâcher prise. Je l'admirais pour ça et ... Bon d'accord, je l'aimais un tout petit peu, mais je ne comptais pas lui dire du tout, mais alors, pas du tout. Déjà parce que je n'avais pas le droit d'être heureuse depuis la mort de mon père, enfin je ne me le permettais pas pour le moment. De deux... Je l'avais trop fait souffrir bien avant que nous puissions être amis et de trois... Il y en avait pas vraiment, enfin si... Je ne souhaitais pas le faire souffrir par ma faute.

- Je t'ai acheté toute cette nourriture, tu devais avoir faim à force de te dépensé autant et te connaissant tu as du oublier ton argent. Heureusement que je pense à tout et je suis persuadé que sans moi tu dois te sentir perdu.

Pour le coup, je le disais en plaisantant. J'avais ri un peu et j'avais aussi un petit sourire amusée.

©Eikyuu
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)   Lun 14 Déc - 13:09

Rendre une visite à une amie

"Vide? Un peu trop vide à mon gout, ça me manque de pas t'entendre te plaindre à longueur de journée."

Il lui fit un clin d'oeil et se mit à rire un peu, il essayait de faire un peu d'humour pour lui remonter le moral, parce qu'il voyait trés bien que ça n'allait pas fort. Rien de mieux que rire avec ces amis dans ces moments là, enfin du moins c'est ce qu'il pensait lui. Faut dire qu'il connaissait que trop bien ce que pouvait ressentir Elena, lui aussi il avait perdu un parent même deux parents le même jour. Mais, ça il ne lui en avait jamais parler et trouve que ce n'est pas vraiment le moment de le faire. Ca ne ferait qu'aggraver la tristesse de Elena et ça il ne le voulait pas. En plus, elle avait d'être vraiment ravie de le voir malgré la perte de son père.

Il était heureux de l'avoir un minimum remonter le moral, espérant qu'elle tiendra bon quand il devra repartir à Central City, mais heureusement pour elle, il avait prit quelques jours de congés et pouvait rester un jour ou deux à Starling City. Il avait bien avancé les affaires policières qui était en cours et pour une fois le commendant Sting lui donna des congés pour son beau travail. C'était rare, mais ça devait être parce qu'il était heureux qu'il soit enfin marié. Oui car, le monsieur Sting était souvent stréssé avant la cérémonie et déchainait un peu son stress et son mécontentement  sur le pauvre Scientifique. Enfin bref, il n'allait pas tourné autour du pot, il allait annoncer à la bonne nouvelle à Elena.

-"Ma cher journaliste préférée serais tu ravi d'apprendre que je peux rester quelques jours ici à Starling? J'ai deux jours de congé, c'est rare mais s'est le cas, alors je me disais que je pouvais rester avec toi, enfin si tu le veux bien. Je ne voudrai pas m'inviter chez toi comme ça sans te demander ton avis, bref serais tu d'accord?"

C'était peut être l'occasion de combler le vide qu'il ressentait tous les deux, attend voir, elle aussi? Mais que se passe t'il? Pourquoi ils se manquaient mutuellement comme ça? Barry était certes attiré par elle depuis le début de leur rencontre mais il ne savait pas pourquoi mais il ressentait plus que de l'attirance physique. Il avait mainte fois prouver, il s'occupait d'elle quand elle était malade et quand elle n'était pas bien. Il s'inquiétait presque tout le temps pour elle, est ce que s'est parce que Barry serait amoureux d'elle qu'il le soit autant?

Il regardait à nouveau Elena qui lui tendit un sachet plein de nourriture, le jeune scientifique le prit et sourit, suivit d'une petite moue boudeuse quand elle se mit à se moquer de lui. C'est vrai qu'il était tête en l'air, mais c'est ce qui faisait un peu son charme non? Mais il était contente qu'elle soit amusée par la situation, ça lui permettait d'oublier un peu ces soucis.

-"Mais heu...je devais vite aider Arrow, pas ma faute, si un jour j'oublierai certainement ma tête avec."

made by guerlain

Spoiler:

Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)   Dim 27 Déc - 13:27

Barry disait que c'était trop vide sans moi et que cela lui manquait de ne pas m'entendre me plaindre à son appartement. Je restais calme, car je savais qu'il plaisantait en ayant vu son clin d'oeil et le fait qu'il rigolait. Cependant, je restais avec un visage sérieux comme je ne souriais plus et que je le prenais légèrement mal malgré tout.

Soudain, il reprenait la parole en prononçant des mots que je connaissais que trop bien avec journaliste et préférer. Ce qui indiquait qu'il avait quelque chose à m'annoncer et que c'était plutôt bon signe en quelque sorte pour lui et sûrement pour moi en même temps. Je haussais un sourcil lorsqu'il me demandait si je serais ravi d'apprendre qu'il pouvait rester quelque jour à Starling et donc rester squatter à mon appartement qu'il n'avait jamais vu pour le moment. Il me disait qu'il avait deux jours de congés et que comme c'était rare, il avait souhaité passé du temps avec moi. Surtout si j'en avais envie, je ne voyais pas pourquoi, je n'accepterais pas. S'inviter chez moi, sans me demander mon avis et savoir si j'étais d'accord ? Foutage de gueule, j'étais un peu obliger au vue de la tournure de ses phrases.

Je souriais au moment ou il prenait la nourriture et qu'il disait devoir aidé Arrow très rapidement en plus du fait qu'il risquait d'oublier sa tête. Parfois, il y avait des chances pour que cela arrive, mais je me retenais d'imaginer, car c'était quand même gore.

- Je ne tiens pas à ce que tu perdes ta tête en cours de route Barry et oui, tu peux squatter chez moi durant les deux jours à venir. En plus de ça, tu devais déjà connaître ma réponse, car même en me demandant mon accord, tu me faisais comprendre que je ne refuserais pas du tout.

Je souriais et je l'embrassais sur la joue délicatement. Ses lèvres m'attiraient pour le coup, mais j'allais évité, bien que l'envie était vraiment fort tentante.

- Je te ferais visité Starling City durant les deux jours à venir du même coup et on pourra passé beaucoup de temps ensemble. Je vais prendre mes deux jours de congés que l'on me doit du même coup.

Ouais, on me devait des heures supplémentaire et du coup, je demandais des congés pour me reposé un peu.

©Eikyuu
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)   Sam 2 Jan - 13:59

Rendre visite à une amie

Il regarda toujours Elena en souriant, il était vraiment content de la voir et encore plus quand elle accepta de l'héberger pendant quelques temps. A moins qu'elle fut obligé de dire oui pour ne pas qu'il se retrouve dans la rue. Ca serait trés gênant, il ne voulait quand même pas donner l'impression de s'incruster. Il ne voulait pas la déranger mais d'un côté elle semblait vraiment enchanté de passer du temps avec lui. Du plus, elle disait qu'elle allait voir avec son boulot si elle pouvait prendre des jours des congés comme ils les devait à la jeune femme. Barry sourit encore à Elena, ils allaient rattrapés le temps perdu, il voulait à tout prix changer les idées de son amie.

Il y avait quelque chose aussi qu'il devait mettre au point avec elle, du moins qu'il devait lui dire. Il était vraiment attiré par elle et le fait qu'elle soit loin de lui, il y avait un vide dans son coeur. Barry était sur de ces sentiments pour elle, mais il était sur aussi que Elena ne ressentait pas la même chose. Pourtant, ils en avaient échangés des baisers et des calins et là encore la journaliste l'embrassa sur la joue. Est ce que les vrais amis font ça? Non, ils ne font jamais ça, s'était plus les couples, mais ils ne ressemblaient pas du tout à un couple d'amoureux. Le jeune scientifique était perdu, ce qui était sur, s'est qu'il ressentait plus que de l'amitié pour Elena. Mais il ne préféra rien dire sur ces sentiments, il avait peur de gâcher ces deux jours qu'ils allaient passé ensemble.

-"J'ai hâte d'avoir mon guide personnel en action. Je suis sur que tu vas me faire découvrir plein d'endroit."

Barry lui sourit encore une fois et commença à manger tranquillement ce que son amie lui avait apporté. Il ouvrit le paquet de sandwitch et le dévora doucement, il était pas mauvais en tout cas. Il regarde encore Elena, arrêta un peu de croquer dans son Sandwich et lui embrassa doucement le front.

-"Et si on allait faire un tour aprés  avoir mangé ces délicieux Sandwitch? Et faudra que je fasse un saut à Central vite fait, pour aller chercher mes affaires. Ils seraient dommage que je dorme tout nu dans ton appartement."

Il se mit à rire, c'est sur que ça serait un peu comment dire, un peu gênant pour la jeune fille de voir Barry nu comme un vers entrain de dormir. Enfin, peut être, bref, il n'était sur de rien, mais il pensait plus que ça la dérangerait. Toute manière, il n'était pas du tout le genre à dormir les fesses à l'air et le petit oiseau découvert, non non pas du tout son genre. Hummm, qu'est ce qu'il racontait encore comme bêtise. Il recroqua dans son sandwich et regarde encore Elena.

-"Central City, te manque pas aussi?"

made by guerlain

Spoiler:

Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)   Mar 5 Jan - 18:05

Entendre Barry me dire qu'il avait hâte d'avoir son guide personnel, cela me faisait légèrement sourire. En plus, il avait raison sur le fait que j'allais lui faire visité différents endroits de la ville. Après m'avoir de nouveau souri, je le voyais prendre les sandwich que je lui avais apporté et il commençait à les manger.

Cependant, je me retrouvais surprise au moment ou il cessa de manger pour me regarder puis m'embrasser sur le front. Je rougissais très légèrement et je détournais la tête aussi vite que possible pour ne pas qu'il puisse le remarqué. Je ne m'y étais pas préparé mentalement et je n'avais du même coup, pas su garder mon sang-froid face à lui. Une fois calmé au niveau des rougeurs, je tournais à nouveau la tête normalement et je mangeais mon sandwich aussi.

Je regardais Barry qui me proposait d'aller faire un tour après avoir manger et qu'il devrait passé à Central City pour prendre des affaires. Il disait que cela serait dommage de dormir nu dans mon appartement et il en riait. Il est vrai que j'étais un peu gêné, mais je ne le montrais pas vraiment cette fois-ci et je n'avais pas vraiment rougis. A vrai dire, je l'avais déjà vu dormir en caleçon ou avec ses fringues comme j'avais vécu à son appartement. Nu, il est clair que je me sentirais peut-être mal à l'aise. Alors, qu'il commençait à remanger, il me demandait si Central City ne me manquait pas.

- Honnêtement, cela me manque de vivre à Central City et de m'y trouver, mais je dois faire avec. Peut-être qu'un jour je retournerais vivre là-bas, mais je ne sais pas ce que l'avenir me réserve de toute évidence et quel seront les raisons qui me pousseraient à retourné en ses lieux.

A vrai dire, j'avais peut-être une raison qui me ferait revenir à Central City, mais je ne savais juste pas comment exprimé ce que je pouvais ressentir réellement pour lui. D'ailleurs, je le regardais rapidement avant de finir de manger mon sandwich.

- Pendant que tu iras chercher tes affaires, j'appellerais mon travail pour avoir mes jours de congés cet après-midi et les deux jours à venir.

Je me levais pour m'étiré, car rester assise trop longtemps sur le sol, je finissais par avoir mal à mes petites fesses d'amour. Je me trouvais dos à Barry et face à lui actuellement.

- Tu sais, tu peux dormir en caleçon au lieu d'être nu. Sauf que c'est toujours bien d'avoir des changes si jamais tu te salis Barry.

Bah quoi ? Même des supers héros pouvaient se salir ou autre. Nous étions des humains après tout.

- Et nous ferons un tour lorsque tout sera bon pour les deux côtés. Qu'en dis-tu Barry ?

Je me tournais d'un seul coup face à lui pour lui sourire joyeusement et honnêtement. Il m'attirait, je l'aimais sûrement bien que je n'en étais pas totalement certaine. Sauf qu'avec les jours à venir... Je me disais que je saurais et il était un manque dans ma vie.

©Eikyuu
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)   Mar 5 Jan - 20:41

Rendre visite une amie!

Le jeune héros continuait de manger tranquillement son sandwich en écoutant son amie dire, que Central City lui manquait. Et qu'elle ne savait pas si elle allait revenir un jour, Barry fut attristé d'entendre ça, il baissa la tête. Elena lui manquait terriblement, il aimait chaque jours passés avec elle dans son appartement. Les moments de délires qu'ils avaient, les discussions qu'ils pouvaient avoir et quelques fois..il se mit à rougir un peu à pensant à ce genre de chose. C'est vrai que par moment, ils avaient aussi tendance à se caliner et à se faire quelques bisous sur la joue et aussi même quelques fois ils s'embrassaient. Comment décrire ce genre de relation? Il était certes que Barry ressentait plus que de l'amitié envers Elena. Mais elle? Il se disait qu'elle devait un minimum l'aimait, ce n'était pas son genre d'embrasser n'importe qui et surtout pas quelqu'un qu'elle considère comme un ami cher.
Le jeune scientifique ne voulait pas en tirer des conclusions si hativement, il n'était sur de rien et pour ne rien gâcher, il préféra cacher ces sentiments envers elle. Il voulait attendre que Elena soit sur de ce qu'elle ressentait pour lui. Il écouta toujours son amie, elle disait que pendant qu'il allait chercher ces affaires à Central City, elle appellerait son boulot pour prendre des jours de congés.

-"Tu sais bien Elena, que ça me prendre à peine 10 secondes pour aller chercher mes affaires, je doute que tu es le temps de faire ça en à peine 10 secondes."

Il lui sourit toujours gentiment, il voulait la taquiner un peu et finit son dernier sandwich. Il rougit encore une fois quand son amie affirmait que Barry pourrait dormir en caleçon chez elle. Heu..c'est vrai que ce n'était pas bête et qu'elle avait déjà vu comme ça, mais ça restait pas moins gênant.

-"Heu oui...c'est sur, on peut jamais prévoir, faut mieux avoir des tenues de rechanges effectivement, et que veux tu dire quand tu seras bon des deux côtés? Je n'ai pas trop bien compris."

Elena se tourna à nouveau vers lui et lui sourit joyeusement et honnêtement, ce qui fit rougir Barry, ça faisait vraiment longtemps qu'il ne l'avait pas vu sourire comme ça. Ca la rendait encore plus belle, ce qui gênait beaucoup le jeune scientifique. Oui, il était amoureux d'elle, s'était même sur et certain, mais comment le lui dire? Est ce que ces deux jours qu'ils allaient passés, allaient l'aider à lui dire ces sentiments? En tout cas, il devait profiter d'être avec elle un maximum avant de renter à Central City. Mais après ces deux jours, ils devront encore être séparé et il n'aimait pas trop ça, elle lui manquait affreusement.

made by guerlain

Spoiler:

Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)   Ven 22 Jan - 11:27

Je claquais ma langue contre mon palais en disant un "Tss" en même temps lorsqu'il me disait que ça ne lui prendrait que dix seconde pour faire l'aller et retour de Central City à Starling City. Cet homme était vraiment trop rapide même pour mon coup de file que j'aurais pu passé en attendant. Oui lorsque j'étais mécontente de ce que je faisais ou de ce qu'on me disait, j'avais tendance à faire le bruit plus haut. Que ce soit discrètement ou pas du tout, cela dépendait des moments.

Je me retenais de rire en voyant que Barry ne comprenait pas ce que je disais sur être bon des deux côtés. En gros, c'était pour quand j'aurais fini mon appelle et lui de se préparer, mais je ne lui en voulais pas du tout. Parfois, cela pouvait se montrer lent dans son petit cerveau et ça le rendait adorable. En tout cas, je passais une main dans mes cheveux afin de les passé derrière mes épaules. Cela me donnait un style de le faire devant lui et je me mordais légèrement la lèvre en même temps. Sauf que je devais reprendre mon sérieux et je sortais mon téléphone portable.

- Quand je disais être bon des deux côtés, c'est pour quand nous aurions fini de faire ce que nous avons à faire actuellement. Soit le téléphone pour moi et les affaires pour toi. Sauf que Barry, ne part pas devant moi et va dans une ruelle en dehors du parc ou il y a personne afin de partir en vitesse, d'accord ? Sinon les gens ne vont rien comprendre à ta disparition soudaine même pour dix seconde je pense.

Je lui souriais joyeusement et je l'embrassais sur la joue après avoir du me mettre sur la pointe des pieds comme il était bien plus grand que moi.

- Je suis heureuse de pouvoir passé du temps avec toi les deux jours à venir. Aller maintenant file ou je te botte les fesses.

Je n'avais pas d'arrière pensée du tout. Ou peut-être que si un petit peu, mais bref, je commençais à téléphoner et je le voyais partir pour prendre ses affaires. J'avais mon chef au téléphone et je lui expliquais la situation. Il m'accordait mes jours de repos et je voyais déjà Barry revenir en un clin d'oeil. Bien évidement, j'étais encore au téléphone et un peu après je raccrochais.

- C'est bon pour moi ~ Nous allons passé chez moi pour déposer tes affaires Barry.

Je commençais à marcher vers la sortie de parc afin de me diriger vers chez moi.

©Eikyuu
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)   Jeu 28 Jan - 23:23

Rendre visite à une amie

Barry regardait toujours Elena en souriant, elle faisait cette mimique avec sa langue, ce qui la rendait encore plus mignonne. Faut dire que la journaliste avait toujours attiré notre jeune scientifique. Mais celui ci ne préféra rien dire pour le moment, de peur de gâcher l'amitié qui avait entre eux. Il sourit encore plus quand celle ci, lui disait de partir dans une ruelle pour utiliser sa super vitesse. Ca tombait sous le sens, il n'allait pas utiliser son pouvoir devant toutes ces personnes, elles allaient vraiment se poser des questions. Il regarda la jeune fille qui avait sorti son téléphonne pour dire à son patron qu'elle prenait deux jours de congé. Il rougit un tout petit peu quand la demoiselle lui fit un bisous sur la joue et sourit, elle disait aussi qu'elle était heureuse de passé du temps avec lui.

-"Moi aussi je suis trés heureux de passé du temps avec toi, ça va nous rappeler le temps ou tu vivais chez moi."

Elena disait aussi qu'il devait aller vite à Central City, sinon elle lui botterait les fesses. Bahh il était l'heure pour lui d'aller chercher ces affaires alors. Il court normalement comme tout être vivant sans utiliser sa vitesse et se rend dans une petite ruelle, loin de la vue des habitants de Starling et utilisa cette fois ci son pouvoir. Il se rendit alors rapidement à Central City, récupéré quelques affaires et revint sans attendre à Starling City, en empruntant évidemment la rue qu'il avait déjà utilisé plus haut. Il marcha alors à nouveau vers le parc et regarda la journaliste qui semblait toujours au téléphone. Il continuait de sourire et tenait dans sa main un sac avec tout plein de vêtement. Elle finit par raccrocher et dire que tout était réglé. Elena parlait aussi sur le fait de passer d'abord chez elle pour déposer ces affaires. Oui, c'était une bonne idée car il ne se voyait pas du tout se trimballer son sac dans tout Starling City, surtout si elle comptait lui faire visiter. Bon Barry connaissait quelques coins de cette ville, faisant quand même équipe avec Arrow, il a du vite passé en coup de vent dans certaines rues et avenues. Mais là, il avait le temps de bien regarder autour de lui, mais ce qui voulait surtout, c'était de profiter un maximum de Elena.

-"Aller je te suis, mon aventurière préférée."

Oui ça fait bien longtemps qu'il ne l'avait pas appelé comme ça, ça rappelait encore plus le bon vieux temps quand Elena connaissait pas encore l'identité de Flash. Mais ça s'était le passé, revenons à notre présent, il suivit alors Elena tranquillement. Il hésitait à lui prendre la main et osa finalement.

-"Heu s'est pour éviter de me prendre."

Excuse? Oui, s'était une excuse, il avait vraiment envie de lui prendre la main à ce moment là.

made by guerlain

Spoiler:

Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)   Jeu 4 Fév - 10:19

Lorsque j'avais sorti mon téléphone puis embrasser Barry sur la joue. J'avais bien remarqué ces rougeurs, mais je préférais ne rien dire ou sinon cela risquait d'empirer. Après avoir pris la parole, celui-ci me disait qu'il était heureux de pouvoir passé du temps avec moi et que cela rappellerait le temps ou je me trouvais chez lui. Il est vrai que beaucoup de choses nous étaient arrivés, mais maintenant tout était arrangé ou du moins presque. Je m'étais éloigné de Central City pour venir vivre à Starling City, mais j'avais ce manque en moi. Je n'avais plus ma place en ces lieux depuis fort longtemps, mais je m'abstenais d'en parler. A vrai dire, je ne souhaitais qu'une choses ~ Pouvoir retourner à ma ville d'adoption et être au côté de mes amis, même si je savais que je pouvais m'en faire ici. Sauf que pour moi, je ne me sentais vraiment pas à l'aise du tout. Je vous avouerais que j'aimerais être kidnapper par mon très cher ami et ne revenir ici qu'en cas de besoin, mais encore une fois, cela voudrait dire abandonné ma mère qui bossait et qui n'allait pas forcément bien même si elle ne le montrait. Puis quitter mon nouveau travail et devoir chercher et changer de nouveau. Bien que mon ancien directeur me reprendrait volontiers.

Je pouvais voir Barry partir normalement en courant vers une ruelle ou personne ne le verrait. Même moi, je ne l'avais pas vu partir en vitesse de la ou je pouvais me voir et j'étais la seule à l'avoir suivi des yeux alors, que j'étais au téléphone en même temps. Le pire c'est qu'il revenait de la même manière, mais avec son sac d'affaire. Après avoir raccrocher avec mon patron, je disais à mon ami que nous passerions chez moi en premier lieu pour déposer le tout et être tranquille par la suite en bougeant. Je souriais un peu lorsqu'il disait me suivre et en m'appelant à nouveau son aventurière préférer. Cela faisait bien longtemps qu'il ne m'avait pas appelé de cette manière. J'étais heureuse, très heureuse.

Soudain, je tournais la tête vers Barry qui avait pris ma même pour la mettre dans la sienne en me disant que c'était pour éviter de se perdre. Je rougissais très légèrement de gêne et je détournais la tête. Je continuais de marcher en essayant de me calmer un minimum, mais je ne savais pas du tout ce qu'il m'arrivait pour de vrai. En fait, je le savais que trop bien... Sauf que je n'osais pas me l'avouer entièrement à moi-même. Au départ, j'hésitais, mais maintenant c'était clair. Je l'aimais, oui c'était bien ça. De l'amour envers cet homme rapide qui m'avait aidé et sauvé à plusieurs reprises. Je le regardais après m'être ressaisi.

- Ce n'est pas grave du tout. Tu peux me tenir la main autant que tu le désires.

Des avances ? Pas vraiment, cela ne me dérangeait vraiment pas du tout. Bien au contraire... C'était agréable de le sentir à mes côtés.

- Tu sais, mon appartement et seulement à quelques rues du parc. Ce qui fait que je peux y faire mon footing tranquillement lorsque j'en ai besoin et envie.

Nous étions en train de marcher et au bout de dix-quinze minutes environ, je me trouvais devant un bâtiment. J'utilisais mon badge pour ouvrir la grande porte et je le faisais entré en premier tout en ayant sa main dans la mienne pour le moment. Je me dirigeais vers l'ascenseur et j'appuyais sur le bouton. Celui-ci s'ouvrait directement et j'entrais à l'intérieur pour cliquer sur le dernier étage de l'immeuble. Une fois les portes fermés, je me retrouvais seule avec Barry et je me sentais étrange un peu, mais je ne le montrais pas du tout. Une fois arrivé, je sortais assez rapidement et je me trouvais face à la porte de mon appartement. J'ouvrais et je lâchais la main de mon ami pour le faire rentrer et pouvoir fermer nullement à clé derrière moi.

- Je n'ai pas de chambre d'ami, mais j'ai un canapé qui fait lit aussi. Après, tu peux dormir dans ma chambre si tu le désires comme j'ai un lit à deux places, mais c'est à toi de voir. Dans tous les cas, cela ne me dérange pas du tout.

Et oui, je n'avais qu'une chambre qui se trouvait à droite lorsque j'entrais dans le couloir et la salle de bain avec les toilettes se trouvaient en face. De plus, si j'avançais dans le couloir, j'arrivais directement dans une grande pièce salle - sallon et cuisine américaine comme le tout était ouvert.

- Ce n'est pas aussi grand que chez toi, mais c'est tout à fait suffisant pour ma part. Vivre seule est différent que d'être avec une autre personne.

Il n'y avait jamais eu de sous entendu ou du moins... Peut-être que si, mais moi-même je n'en savais rien à honnêtement. Sauf pour le fait de dormir dans le même lit, je me savais gêner, mais pas déranger si c'était LUI.

©Eikyuu
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)   Jeu 4 Fév - 19:13

Rendre visite à une amie

Barry suivait Elena tranquillement toujours en lui tenant la main, il ne disait rien pendant le trajet, pourquoi d'ailleurs? Il voulait peut être profiter de ce moment ou il avait oser lui prendre la main et qu'elle accepta volontiers celle ci. De plus, il fut encore plus content d'entendre que si il le souhaitait, il pouvait lui prendre la main. C'était rare que Elena se laisse faire comme ça. Elle avait changé depuis son départ de Central City, ou s'est simplement le fait que le jeune scientifique lui manquait? Il aurait voulu qu'elle revienne vivre avec lui, mais il comprenait qu'elle ne voulait pas abandonner sa mère alors il n'osa pas trop lui en parler. Lui aussi, il aurait voulu passer plus de temps avec son père si ça lui était possible mais pas facile à cause de la prison. Pour ça, il enviait un peu Elena qui pouvait rendre visite sa mère quand elle le souhaitait.

Mais le fait d'être avec son amie, enfin celle qu'il aime, le remplissait de joie, il devait vraiment profiter de ces deux jours passés avec elle pour lui dire ce qu'il ressentait. Barry était amoureux de Elena depuis leur rencontre, même si ça a été dur pour s'approcher et devenir ami avec elle. Faut dire que la jeune fille avait raconté au jeune Allen qu'elle avait été souvent trahi dans son passé par ces anciens amis alors qu'elle se méfiait de tout le monde. De plus sa cousine lui avait transmit en quelque sorte sa haine envers les hommes, une difficulté que Barry a du encore faire face. Mais il était heureux, d'être arriver au cœur de Elena et il ne le brisera jamais. Il sera toujours là pour elle, il la protégera et la chérira du mieux qu'il pouvait, si la jeune fille a un amour partagé envers lui. Cependant, n'avait elle pas déjà des sentiments amoureux envers lui en acceptant de se faire prendre la main comme ça? Il n'en savait trop rien, il ne voulait pas trop s'avancer non plus.

Il continuait de marcher avec elle main dans la main, les gens les regardaient croyant qu'ils étaient en couple, il rougit un peu mais ne disait rien, serre sa main doucement et la suit jusqu'à un bâtiment. Il regarda celui ci qui semblait assez moyen de taille et la façade qui semblait très propre. Elena ouvrit la porte avec un badge et le laissa entrer en premier toujours en lui tenant la main. Ils arrivèrent alors à un ascenseur et le prit, là encore, le silence était là. Le cœur de Barry battait à la chamade, mais fait en sorte que Elena ne ressent pas ces palpitations vis à vis de sa main. Quelques minutes, plus tard, ils se retrouvèrent tous deux devant la porte et Elena lâcha finalement Barry, à son plus grand désespoir. Il entra alors dans l'appartement et sourit en regardant autour de lui.

-"Peut être que s'est pas aussi grand que chez moi, mais l'essentiel s'est que t'y sente bien et que tu as un chez toi non?"

Il continua encore de sourire et écouta son amie dire qu'elle n'avait qu'une seule chambre, mais que le canapé pouvait être servi comme lit. Ca ne le dérangeait pas de dormir sur le canapé. Il se mit à rougir en entendant qu'il pouvait sinon dormir dans la chambre de Elena. Heu? Avec elle dans le même lit à deux places? Comment dire, s'est gênant, non pas qu'il ressentait rien pour elle, au contraire, mais dormir dans la même pièce qu'une personne qu'on aime et qui peut être ne ressent pas la même chose que vous, s'est vraiment gênant.

-"Heu..tu veux que je dorme avec toi dans ta chambre? Tu sais, ça me gêne pas de dormir sur le canapé."

made by guerlain

Spoiler:

Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)   Mar 23 Fév - 11:35

Barry disait que ce n'était peut-être pas aussi grand que chez lui, mais que l'essentiel c'était de m'y sentir bien dans mon appartement. Il n'avait pas tort, mais k'avoue que je préférerais me trouvé à ses côtés dans son appartement, mais aussi à Central. Ma petite vie me manquait beaucoup mine de rien là-bas.

Sinon, je voyais un certains ami qui semblait totalement gêner à l'idée de pouvoir dormir avec moi dans le même lit et qui du coup semblait préféré de loin dormir sur le canapé. C'est vrai que cela pourrait être étrange pour nous deux d'être ensemble et surtout sans être en couple ou avoir un petit quelque chose entre nous deux. Euuuuuuh en parlant de petit quelque chose, moi j'avais déjà la forte impression qu'il se passait des choses entre nous deux et que je ne semblais pas forcément accepter pour le moment et lui je n'en savais rien du tout.

Je regardais Barry de mes yeux marrons et je m'approchais de lui. Mon corps bougeait de lui-même et je ne pouvais pas l'arrêter du tout. Je me trouvais à sa hauteur et je passais mes bras autour de sa taille et je posais ma tête contre son torse. J'avais besoin de le sentir contre moi et d'avoir un câlin de réconfort. Je crois bien que cela devait être la première fois que je faisais ça à une personne de moi-même. Je fermais les yeux et je baissais la tête un peu.

- Ne dit rien du tout et reste tout simplement comme ça, jusqu'à ce que je me retire. J'ai juste besoin de réconfort même si je fais la forte et cela me fait du bien de t'avoir à mes côtés pour les prochains jours à venir.

C'est la vérité. J'avais envie de pleurer en vrai, car même si je ne le montrais pas et que tout allait bien. Il y avait des passes ou mon ceurs et mon corps avaient besoin de lâcher prise.

- Pour ce qui est de dormir, c'est toi qui décide. Je ne force pas du tout et tu sais que ce n'est pas mon genre.

J'avoue que j'aimerais bien l'avoir avec moi dans le lit, mais nous ne pouvions pas forcément. Ce n'était pas sein du tout, même si je ressentais quelque chose pour celui-ci.

©Eikyuu
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)   Dim 28 Fév - 23:44

Rende visite à une amie

Barry regardait toujours l'appartement avec un sourire aux lèvres, il était vraiment trés content d'être là. Être prés de Elena comme ça, ça lui manquait tellement, elle lui manquait mais ça il lui avait déjà dit, plutot je crois. Il continuait de regarder autour lui, c'était un petit salon mais il y avait tout le confort nécessaire. Il jeta un regard vers Elena qui semblait dans ces pensées. Qu'est ce qu'il lui arrivait? Elle n'avait pas l'air d'être dans son assiette, quelque chose la tracassait. Etait ce la mort de son père qui la mettait dans cette état? Oui, s'était surement ça, il pouvait comprendre que perdre un être cher pouvait être douloureux. Il scrutta toujours Elena de ces beaux yeux verts marrons et la vit s'approcher de lui et le prendre dans ces bras. Il ne bougea pas, il n'arrivait pas croire qu'elle venait lui faire un calin d'elle même. Elle semblait vraiment triste et pas trés bien du tout, mais maintenant il était là et il ferait tout pour lui faire changer les idées. Elle lui demandait de ne pas bouger et de rester comme ça, jusqu'à qu'elle se sente mieux.

Et oui, elle avait vraiment besoin de lui et elle disait que ça lui faisait tellement du bien qu'il soit à ces côtés. Même si il habitait à Central City, il courerait toujours à Starling City pour venir à son aide. Il serait toujours là pour elle, elle le sait, il tenait vraiment à elle qu'il ferait n'importe quoi pour elle. Il la serra doucement dans ces bras et lui caressa doucement le dos pour la rassurer. Il voulait tellement faire plus pour elle mais faire oublier la morte d'un proche n'est pas évident et il savait que trop bien ce que s'était.

-"Elena, je suis là maintenant, tu n'as plus à être triste pour le moment, profitons du moment passé ensemble et si tu veux pleurer n'hésite pas."

Il continuait de caresser le dos doucement et sourit un peu à l'entendant dire que s'était à lui de décider si il voulait dormir avec elle ou non. Il savait bien que celà ne se faisait pas, même si il aurait aimé être avec elle. Mais il pourrait seulement ce soir dormir avec elle, ce n'était pas la mer à voir.

-"Elena, je peux dormir avec toi ce soir, enfin au moins le temps que tu ailles mieux. Mais c'est vrai que s'est un peu gênant pour nous deux, mais ça me ne dérangeait pas pour autant je te l'avoue."

made by guerlain

Spoiler:

Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)   Lun 29 Fév - 11:12

Je pouvais sentir que Barry passait ses bras autour de moi et qu'il me serrait doucement contre lui. Mes yeux étaient fermé et je pouvais profité de cette proximité entre nous deux. Ses mains caressaient mon dos et j'en ressentais un léger frisson qui parcourait mon corps en entier. Je l'entendais me dire que celui-ci était désormais présent pour moi et que je n'avais plus à être triste pour le moment. Il souhaitait profiter du moment que nous avions pour nous deux et il se contre-disait en me disant que je pouvais pleurer. Je n'en avais pas envie malheureusement et cela ne risquait pas d'arrivé d'aussi tôt à mon avis.

Soudain, je me trouvais surprise par la suite de ses paroles. Il disait pouvoir dormir avec moi cette nuit et le temps que cela puisse aller mieux en ce qui me concernait. Gênant pour nous deux ? Sûrement, mais cela ne dérangeait aucun de nous deux. Ce qui était une bonne chose au final. Peut-être que ce week-end allait réellement nous rapproché plus que nous pourrions le pensé à mon avis. J'ouvrais les yeux de nouveau et je levais la tête pour le regarder avec un petit sourire. Je me mettais sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrassais sur la joue, sauf que je perdais mon équilibre et je nous faisais tombé tous les deux à cause du tapis à nos pieds. Je me retrouvais en train de l'embrasser et en étant sur lui. Réalissant ce qu'il se passait, je redressais en vitesse mon visage, je rougissais affreusement et je me levais rapidement tout en lui tendant ma main.

- Je te remercie de tout ce que tu fais pour moi et je pense qu'il serait temps pour nous de bouger. Je vais te faire visité les lieux et ce soir, nous pourrions nous faire un restaurant suivi d'un cinéma si cela te tente !

Je n'osais plus du tout le regarder tellement je me sentais gêner. De ma main non tendu, je posais mes doigts sur mes lèvres et je regardais droit devant moi. Est-ce qu'il allait m'en vouloir ? Je ne pense pas du tout, mais on ne sait jamais.

- Si tu ne te lève pas toute suite, je partirais sans toi passé mon après-midi seule dehors !

Je riais un peu et je le regardais du coin des yeux rapidement.

©Eikyuu
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)   Dim 27 Mar - 22:48

Rendre visite à une amie

Barry continuait de serrer Elena contre lui, il voulait qu'elle sente qu'il était là prés d'elle et qu'elle pouvait toujours compter sur lui dans les moments difficiles. Mais il était sur qu'elle était déjà au courant de ça. Il caressait toujours le dos de la jeune fille pour la rassurer comme il le pouvait . Il devait profiter de ce moment avec elle, il était rare maintenant d'en avoir et il était heureux même si s'était que pour deux jours. Il ferait tout pour elle, tout pour lui rendre le sourire. Il aimait tellement, plus que tout au monde mais comment lui faire comprendre ça. C'était compliqué leur relation et il ne savait plus trop ou il en était. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que ce week end passé en sa compagnie va tout changé. Du moins, il espérait que ça change, il souhaiterait lui révéler ces sentiments à la jeune fille, il en avait marre de garder ça en lui. Il avait tellement envie de l'embrasser de la serrer fort dans ces bras.

Il la regarda droit dans les yeux et lui sourit gentiment, ça faisait vraiment du bien d'être à ces côtés. Être avec elle s'est ce qu'il avait le plus besoin en ce moment, être à son côté le remplissait tellement de bonheur. Il vit que Elena se mit sur la point des pieds pour lui embrasser la joue mais manque de peau, elle perdit l'équilibre et tomba avec lui à la renverse. Elle se retrouva alors sur lui entrain de l'embrasser non pas sur la joue mais sur la bouche. Elle se retira rapidement du baiser et se mit à rougir, Barry en fit de même, c'est vrai que s'était trés embarassant, mais pour ne rien vous cacher, il avait aimé ce petite échange entre elle et lui, mais là aussi, il préférait garder ça pour lui. Elena se remit vite debout et tendit la main de Barry pour l'aider à se relever. Il prit la main de son amie et se mit à son tour sur ces deux jambes et n'ose pas la regarder ni rien dire quoi que se soit. La jeune fille essaya de changer de sujet, elle voulait lui faire visiter les lieux et ce soir mangeait au restaurant ainsi que regarder un films au cinéma. Oulà, tout un programme, elle avait déjà tout prévu mais ce n'était pas plus mal. Elle le remerciait aussi d'être là auprés d'elle.

-"Ne me remercie pas Elena, tu sais très bien que je serai toujours là pour toi, même si je suis loin de toi, tu sais bien que je viendrai à la vitesse de l'éclair. Et oui, faut vraiment qu'on bouge sinon on va prendre racine ici. Et je suis d'accord pour ce soir, on a qu'à faire ça, restaurant et cinema, pourquoi pas, ça va être génial."

Elle disait que si je m'étais pas levé rapidement, elle serait parti sans moi, oh la vilaine, elle oserait faire ça? Non, elle ne pourrait jamais faire ça, elle tenait trop à lui pour partir seule, enfin c'est ce qu'il pense du moins.

-"Mais non regarde je suis debout, on peut y aller sans problème, je te suis."

Barry regarda toujours Elena et lui sourit gentiment comme à son habitude et comme si de rien était pour ne pas l'inquiéter de ce qui s'est passé tout à l'heure.

made by guerlain

Spoiler:

Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)   Ven 8 Avr - 17:09

Les paroles de mon ami se faisaient attendrissant et ses gestes aussi. J'étais totalement persuadé de l'aimer, mais je ne saurais pas comment lui dire ou lui faire comprendre. Jamais, je n'avais ressenti de tels sentiments et pourtant ils étaient bien présent actuellement. Je le regardais et je lui souriais timidement pour la première fois ? Quoi que... Peut-être pas ou plutôt je ne sais pas du tout.

- Tant mieux alors, si tu es debout. Nous allons pouvoir sortir pour de bon à l'extérieur et oui, je n'aimerais pas prendre racine dans mon propre appartement.

Je me dirigeais vers la sortie et je me disais que durant les jours à venir, cela risquait d'être haut et fort en émotions ~ Bien évidement, je ne pouvais nullement prévoir ce qu'il en serait de nous deux. Personne ne peut prévoir l'avenir de toute manière et je ne souhaiterais même pas le savoir.

- Aller partons Barry ~

Je sortais de mon appartement et je fermais derrière moi. Il était temps pour nous de bouger et de faire les visites et notre sortie ~ Oui, c'est ça et on verra. Bref, je me répétais encore et toujours malheureusement. Okey, j'avoue que parfois je matais son derrière ou bien son corps et ça allait être encore le cas jusqu'à son départ. Après, cela risquerait de me manquer et de ne plus pouvoir profiter de son magnifique corps auquel je croquerais vraiment bien volontiers dedans et je m'en mordais la lèvre rien que d'imaginer. En tout cas, nous passions la journée ensemble et tout ce passait très bien !

[Terminé pour ma part, on s'en fait un autre comme prévu à la fin de ce fameux séjour ]

©Eikyuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)   

Rendre visite à une amie (PV Elena Robinson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1