Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event 01 mise en forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Event 01 mise en forme   Sam 5 Déc - 13:51

Titre: Vague de froid

texte onglet: Une terrible vague de froid s'abat sur Starling city. Le froid est tel que des  problèmes surgissent de partout, coupure de courants, vandalisme... Les force de l’ordre sont débordée. Afin d'éviter le pire la Team Arrow s'organise...
Texte histoire du début: Il y seulement quelques minutes encore, rien le laissait présager se qui arrive. Une incroyable tempête s'abat sur la ville. Un froid et ue chute de neige sont là, de mémoire cela ne fut jamais arriver.
Depuis l’explosion de l’accélérateur de particule de central city, des méta humains au pouvoir destructeur sont libres. Malgré les efforts de Flash et ses amis certains passe au travers des mailles du filet et fuit vers d'autres villes. Pas étonnant que certains soit ici.
La police n'arrive pas à faire fasse a tout. Elle n'est pas de taille à affronter ce personnage. Oliver Queen, leader de la team Arow,  sous les trait de l'homme à la capuche essaie de réunir autour de lui coéquipier et allié, il espère qu'ils vont lui répondre présent à ses côté.
Toutes aide sera la bien venue, c'est pour cela que Oliver contacte une futur recrue...
Explication de l'event: Une inscription est demandé, dans laquelle il vous est demandé un post par semaine et une implication de votre part si  vous dite oui pour cet event.
- Entre 5 et 10 lignes maximum par message
- Prendre en compte les post précédent par soucis de cohérence
- Pas de grosse initiative sans l'accort du staff, on à une trame suivre
- Les post marqué en cours ou incomplet seront automatiquement supprimé
Il n'y aura pas d'ordres de passage pré établie. Évitez de flooder. plus il y aura de participant, plus le jeu saura attractif, fin de l'event selon participation.
petit récap: Une vague de froid crée par un méta humain frappe Starling City. Chute des température, neige à gros flocon, la police ne pouvant faire face, la
team Arrow intervient...
voilà faute a corriger

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Event 01 mise en forme   Jeu 17 Déc - 9:28

L’hiver était beau et bien là. Avec cette tempête de neige qu’on subissait, Arsenal et moi avion dû mal à intervenir partout. On avait besoin d’aide c’est certain. Je savais par chance à qui demander un coup de main. En attendant de trouver cette aide bienvenue, Roy et le reste de l’équipe devait rester au sous sol du verdant

En ayant revêtue ma tenue de Arrow, je partis vers le parc du centre ville. C’est là bas que j’allais trouver une personne qui pourrait m’aider, l’ancien acolyte de Batman de Gotham, Dark Star. J’espère ne pas avoir besoin de pas attendre trop longtemps, c’est alors qu’un bruit e pas venant de derrière me fit m e retourner, l‘arc bandait

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Event 01 mise en forme   Jeu 17 Déc - 14:52

Vague de froid
L’hiver était bel et bien là. Avec cette tempête de neige qu’on subissait, Arsenal et moi avion du mal à intervenir partout. On avait besoin d’aide c’est certain. Je savais par chance à qui demander un coup de main. En attendant de trouver cette aide bienvenue, Roy et le reste de l’équipe devait rester au sous-sol du verdant.

En ayant revêtu ma tenue d'Arrow, je partis vers le parc du centre-ville. C’est là-bas que j’allais trouver une personne qui pourrait m’aider, l’ancien acolyte de Batman de Gotham City, Dark Star. J’espère ne pas avoir besoin d'attendre trop longtemps. C’est alors qu’un bruit de pas venant de derrière me fit me retourner, l'arc bandait.
AVENGEDINCHAINS

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/ En ligne
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens: