Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vague de froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC comics
Admin

MessageSujet: Vague de froid   Sam 5 Déc - 14:41

Vague de froid
Event N°1

Il y a seulement quelques minutes encore, rien ne laissait présager se qui arrive. Une incroyable tempête s'abat sur la ville. Un froid et une chute de neige sont là, de mémoire cela ne fut jamais arriver.

Depuis l’explosion de l’accélérateur de particules de Central City, des métas humains au pouvoir destructeur sont libres. Malgré les efforts de Flash et ses amis certains passe au travers des mailles du filet et fuient vers d'autres villes. Pas étonnant que certains soit ici à Starling City.

La police n'arrive pas à faire face a tout. Elle n'est pas de taille à affronter ce personnage. Oliver Queen, leader de la Team Arow, sous les traits de l'homme à la capuche essaie de réunir autour de lui coéquipiers et alliés, il espère ainsi qu'ils vont lui répondre présent à ses côtés.

Toute aide sera la bienvenue, c'est pour cela que Oliver contacte une future recrue...

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Vague de froid   Ven 18 Déc - 9:41

Vague de froid
L’hiver était bel et bien là. Avec cette tempête de neige qu’on subissait, Arsenal et moi avion du mal à intervenir partout. On avait besoin d’aide c’est certain. Je savais par chance à qui demander un coup de main. En attendant de trouver cette aide bienvenue, Roy et le reste de l’équipe devait rester au sous-sol du verdant.

En ayant revêtu ma tenue d'Arrow, je partis vers le parc du centre-ville. C’est là-bas que j’allais trouver une personne qui pourrait m’aider, l’ancien acolyte de Batman de Gotham City, Dark Star. J’espère ne pas avoir besoin d'attendre trop longtemps. C’est alors qu’un bruit de pas venant de derrière me fit me retourner, l'arc bandait.
AVENGEDINCHAINS

Invité

MessageSujet: Re: Vague de froid   Ven 18 Déc - 14:15

j'était là a patrouiller comme à mon habitude. mais là la vague de froids m'aspirait a beaucoup de prudence c'est pour ça que j'ai mis ma tenue de fantomette. je regardais autour de moi encore plus que d'habitude; mais je ne savait pas qu'il y avait quelqu'un devant moi . je stoppe un moment pour voir qui était devant moi, j'avais pas peur car je savait me défendre maintenant.je regardait et vit Arrow qui était devant moi. je pris d'abord peur mais je sais qu'il défend la ville autant que nous les forces de police alors cela me rassura mais je restais quand même sur mes gardes. je me dirigais vers lui pour lui signifier que c'etait moi, fantomette et que je ne lui veux pas de mal au contraire je suis prête à l'aider. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vague de froid   Ven 18 Déc - 19:10

Depuis ma dernière rencontre avec Oliver Queen alias Arrow, j’avais énormément réfléchi sur tout ce qu’on avait pu se dire ce fameux soir au parc. Par exemple je dois avouer que bien qu’il soit épauler par d’autres acolytes, je ne serais pas contre l’idée de me joindre à son équipe ainsi que sa croisade car je pense que nous nous battons pour la même cause qui est de sauver cette ville du démon, du mal qui la ronge.

En revanche ce qui me trottait dans la tête était les derniers mots qu’il avait pu me dire « Tu sais ou me trouver ». Je regardais par la fenêtre de ma cuisine afin de voir une tempête de neige s’abattre sur Starling, et tout devint plus clair d’un coup. Avec ce temps, les méchants risquent d’agir en masse et Arrow risque d’avoir besoin d’aide. Et quel autre endroit pour se retrouver que là ou l’on s’est rencontré la dernière fois qui par la même occasion était la première fois. C’est alors que je me mis en tenue afin de le retrouver au parc.

Une fois arrivée là bas effectivement il était debout attendant quelqu’un. Cette personne devait être moi et donc je me dirigea vers lui doucement mais je remarqua une femme qui se trouvait non loin de lui avec l'insigne des forces de l'ordre. Il avait son arc en main. Ne sachant pas de quoi il s'en tenait, je restais dans l'ombre attendant que celle ci s'éclipse

Dernière édition par Antoine Blake / Dark Star le Mar 5 Jan - 17:27, édité 1 fois
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Vague de froid   Lun 21 Déc - 13:55

Vague de Froid

feat Barry Allen/ The Flash et Ses amis

Le jeune Flash était surbooké, ces temps ci, malgré qu'il soit rapide, il n'a pu arrêter tous les méta-humains de Central City. Au désespoir du jeune héros, certains se sont réfugiés entre guillemets à Starling City, manque de bol, ils auraient à faire à Arrow là bas et il était loin de leur faire des cadeaux contrairement à Barry. Cisco et Caitlin devaient le rejoindre dans la cachette secrète de Oliver, espérant qu'ils ne leur arrivent rien sur le chemin. Oh bon dieu, faut pas penser à des choses pareil Barry, sinon, ça va leur porter la poisse. Il arriva à Starling City et vit qu'il neigeait.

-"Olàlà, ça sent pas trés bon tous ça, je dirai même plus ça pu. Mordon est passé par là ou quoi? Ce qui ne m'étonnerait guère du moins. Faut que je trouve Oliver et les autres pour les aider, on aura besoin de toute l'aide possible pour arrêter de tous ces méta-humains avant qu'ils fassent des victimes."

Il se remit à courir à nouveau vers la boite de nuit et entre dans le QG de Oliver, les cherchant partout, tiens, ils étaient ou? Ils se sont paumés ou quoi? Etaient ils déjà parti en action sans l'attendre? Non non, pas possible, il ne ferait jamais ça sans lui, quoi que.

-"Hey oh, il y a quelqu'un, s'est moi Barry, Félicity? Oliver? Diggle? Vous êtes là? J'ai entendu dire que vous avez besoin de coup de main, j'ai fait au plus vite, je devais arrêter un super vilain."

Il croise les bras, il n'y avait personne, mais franchement, ils avaient osé partir faire la fête sans lui.

-"Alala, vous êtes pas drôle les mecs."

Il alla vers la machine de contrôle et essaya de contacter ces amis pour savoir ou ils sont.

-"Oliver? Tu es là? C'est Flash, ou es tu mon ami? Je suis aller à ton QG et j'ai vu personne et ça te dérange si je ramène avec moi un nouveau membre de ma team?"

Il pensait évidemment à Elena, qui était rentrer un mois de ça dans la team Flash, juste avant qu'elle parte pour Starling City, pour affaire personnel.

made by guerlain

Spoiler:

Elena Robinson/Aura Night
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Barry ? XD
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Vague de froid   Dim 27 Déc - 13:08

Il faisait affreusement froid. Trop froid à mon goût et je ne pouvais pas tellement travailler dans ce genre de condition. Non ce n'était pas du tout évident et cela me gênait plus que tout. Déjà que je ne supportais pas le froid, me voila en train de me diriger vers le parc afin de traverser celui-ci et me rendre chez moi au plus vite. Bah oui, je me trouvais à l'extérieur, car je faisais mes courses, sauf qu'au moment ou j'arrivais, je voyais une vieille amie appelé Stéphanie et un homme vêtu de vert qui avait son arc et une flèche tendu vers celle-ci. Je m'approchais des deux personnes avec mes sacs de courses.

- Et si on baissait son arme Mr Arrow ? Ce serait bien plus pratique, surtout lorsqu'on ne vous veut aucun mal et qu'on désire aidé. Principalement, j'aiderais bien Barry qui a mon avis ne devrait pas tarder à arriver à Starling ou même être déjà la.

En disant ça, je faisais comprendre que j'étais une amie et dans son équipe. Cependant Stépahnie ne savait rien de tout ceci et je ne pouvais rien lui dire malheureusement. Déjà que cela faisait bien longtemps que nous nous étions vu.

[HRP : Désolé, mais j'arrive pas à faire moins de dix lignes les gens ><. ]
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Vague de froid   Dim 27 Déc - 21:40

Vague de froid

Le froid venait de faire son apparition pour annoncer l'arriveée de l'hiver. Et cette année l'hiver était particulier car la température était très basse et une tempête s'annonçait en ville sans qu'on ait eu le temps de prévoir quoi que ce soit.

J'avais rapidement enfilé mon costume rouge d'Arsenal dans le repaire avant de prendre mon arc et mes flèches pour aller rejoindre Arrow dans le parc de la ville. Oliver était déjà sur les lieux mais moi pas encore et je devais me dépêcher de le retrouver pour pouvoir lui venir en aide le moment venu.

Je passais par de petites ruelles pour ne pas me faire repérer et tenter d'arriver au plus vite là ou se trouver Oliver. Sur place, je cherchais Oliver mais en vain. Ou pouvait-il bien être? Mais surtout était-il en sécurité?

made by roller coaster

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vague de froid   Mer 30 Déc - 23:19

Vague de froid

En tant que gérante du Verdant, je me devais de rester pour veiller sur la boite de nuit mais avec la tempête qui était prévue, j'ai décidé de fermer la boite pour ce soir. Mon frère Oliver m'avait ordonné de rester enfermé, mais bien qu'il soit Arrow, le justicier. Celui qui sauve Starling City, il est avant tout mon grand frère et j'ai toujours eu du mal avec ce qu'on me dit de faire. Pourquoi n'ai-je pas le droit d'aider également ? Je sais me battre, au moins je m'inquiéterais moins pour mon frère et pour Roy. Puisqu'ils seraient près de moi. Ce serait leur montrer que j'ai changé, que Malcolm m'a transformé. Pas sûr qu'ils apprécieraient.

Me voilà donc toujours au Verdant, à ranger le bar. Quand tout d'un coup, j'entendis une voix venant d'en bas. Le QG d'Olli, sans hésiter, je décide d'aller y jeter un oeil. Quelle ne fut pas ma surprise quand je reconnus Flash. Le Flash, celui dont tous le monde parle à Central City.

"Alors c'est toi, Flash ! Si tu cherches Arrow, il est en parti en vadrouille." dis-je un peu boudeuse. Encore un qui allait sauver la ville, et moi qui reste enfermée.
roller coaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vague de froid   Ven 1 Jan - 14:26

Mirabelle regardait la neige tombée de son appartement, ça devait faire quelques jours même plusieurs semaines qu'il faisait froid à Starling City. Elle ne voulait pas sortir de chez elle, mais pourquoi d'ailleurs? Elle n'en savait trop rien, elle sentait que quelque chose n'était pas normal et ne s'y risqua pas.  Elle ne savait pas ce qui se passait mais elle espérait un miracle pour que ce temps disparaisse et vite. Elle alla dans la cuisine et vit qu'elle n'avait presque rien à manger dans le frigo. Elle soupira encore, s'était bien la première fois qu'elle se retrouvait à manque de provision.

Elle regarda par la fenêtre et soupira encore une fois, même si il faisait un temps pourri, elle devait aller faire des courses. Elle alla prendre son manteau et sortit finalement de son appartement, elle était très couverte car il faisait très froid dehors. Elle avait mit un gant, une écharpe et aussi un bonnet pour ne pas avoir froid. Elle alla donc à la petite supérette tout prêt de chez elle, espérant que elle était ouverte.
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Vague de froid   Dim 3 Jan - 11:57

Vague de froid
Je me retrouvait face à une personne qui ne m'était pas totalement inconnue. Elle répondait au nom de Fantomette.C'est alors que Elena Robinson selon mes sources celle de Barry fit son irruption, me demandant de baisser mon arme ce que je fit.Je m’apprêtais a demander au deux femme à demandais se qu'elle faisait là, quand un bruit venant des bois me fit me retourner.

Je vis alors a personne que j'attendais sortir des Bois, le fameux Dark Star. Au même moment je vit Arsenal nous rejoindre et entendit mon oreillette grésillais:

"Flash ici Arrow on est au parc, tu peut venir on n'a comme qui dirais une réunion de super héros"

Ce qui tombe très bien vu la mission que j'allais leur confier.
AVENGEDINCHAINS

Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Barry ? XD
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Vague de froid   Mar 5 Jan - 16:51

Arrow venait de baissé son arme et il y avait deux autres personnes qui se trouvaient avec Stéphanie et moi. Parfois, je me demandais pourquoi je n'avais pas ma tenue de super héros sur moi, mais ce n'était qu'un petit détail actuellement comme ce n'était pas prévu tout ceci. Ouais, je dis ceci comme notre ami l'archer vert venait de dire à Barry de nous rejoindre au parc. De plus, il avait parlé d'une réunion de super héros. J'en concluais que Stéphanie en était une aussi et qu'elle était peut-être une des leur. Parce que oui, il y avait l'archer rouge et un homme qui m'était inconnu et qui semblait faire parti de leur équipe aussi. Sauf pour mon amie d'enfance, mais je n'en étais pas si sûr.

- Connaissant Flash, on va le voir arrivé en même pas quelques secondes et je m'estime heureuse de lui avoir fait visité la ville lorsqu'il était chez moi pour deux jours.

On avait rien prévu de tel, mais cela aura servit au moins à quelque chose cette visite pour qu'il puisse nous retrouvé au plus vite et sans avoir à chercher. En tout cas, je pouvais présumé très facilement que nous allions avoir le droit à des missions. La seul personne qui m'en avait donné jusqu'à maintenant c'était Star Labs et quand bien même je vivais ici, il m'arrivait de pouvoir aidé ceux d'ici. Comme actuellement et pour la première fois réellement.
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Vague de froid   Mar 5 Jan - 17:29

Barry était toujours au Verdant, essayant de contacter ces amis, il fut alors soulagé d'entendre Oliver lui dire qu'il y avait une réunion de famille dans le parc. Pourquoi dans le parc? Parce qu'il y avait beaucoup de verdure là bas? Blague de mauvais gout, il fallait qu'il range tout dans le tiroir. Il reconnut derrière la voix de Elena, tiens, elle était là aussi? Bon timing, s'était d'elle qu'il voulait parler à Géant vert, heu à Green Arrow. D'ailleurs, avait elle apporté sa tenue de héros? La connaissant, elle a surement oublié.
Il décida alors de faire un petit tour chez elle pour le prendre et alla rapidement au parc, 10 seconde après qu'on est parlé de lui, il vit qu'il y avait du monde, il mit les points sur ces hanches et sourit.

-"Et bien, on s'amuse bien ici, c'est une boom partie? Humm, tu avais pas mentir Arrow, s'est vraiment la réunion des héros."

Il regarda Elena et lui tendit sa tenue en lui faisant un clin d'oeil et regarda Stéphanie et le monsieur Dark Star, tiens, s'est la première fois qu'il le voyait lui, d'ou est ce qu'il sort? Bref, ce n'était peut être pas le moment de se poser des questions. Ou était passé Diggle? Roy? Il n'y avait vraiment que Arrow ici de l'équipe? Faut dire que Caitlin et Cisco étaient en route pour donner aussi un coup de main, mais ils semblaient être retardé. Ils devront alors se passer de leur aide également.

-"Alors? On peut savoir ce qui se passe ici? Tu comptes pas faire une bataille de boule de neige, j'espère?"

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vague de froid   Mer 13 Jan - 0:38

Un rendez vous qui à la base devait tourner entre uniquement deux protagonistes vient de prendre la forme d'une réunion de justicier, mais à vrai dire c'était pas plus mal dans le sens ou lorsqu'on allie nos forces on ne peut être que plus fort. En revanche je sentais que chaque personne présente dans le parc me regardait comme si j'étais le dernier justicier à la mode. A vrai dire je pense qu'ils doivent pour la plupart se connaitre et avoir au moins coopérer une fois donc ma présence doit en troubler plus d'un. Dans le lot il n'y en a aucun qui est originaire de Gotham, car sinon je l'aurais reconnu immédiatement vu tout le temps que j'ai consacré pour sauver la ville. Je regardais un peu tous le monde ne sachant pas trop quoi faire puisque tous les regards étaient figés sur moi. Je m'approcha d'Oliver Queen et je lui serra la main

- Comme prévu je suis au rendez vous Arrow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vague de froid   Mer 13 Jan - 8:06

moi fantomette j'était là pour l'aider alors Arrow ce radoucie, il y avait mon amie d'enfance et flash également et un nouveau que je ne reconnaissais pas. je lui dit
Arrow qu'elle aide on peut t'apporter? je serais près à t'aider moi fantomette. je suis là pour cela. tu est un mentor pour moi.
flash etait là aussi et il semblais rire
- on est pas là pour joué flash je te rappelle.
le jeune homme que je ne reconnaissait pas semblais  me connaître vu qu'il s'approche de moi
- fantomette pour  vous servir.
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Vague de froid   Sam 16 Jan - 13:15

Vague de froid

J'avais quitté le verdant ou j'étais en sécurité avec Théa pour aller rejoindre Oliver qui avait besoin de mon aide. Je ne mis pas bien longtemps à retrouver sa trace, il était au parc et avait décidé d'organiser une réunion de super-héros selon ses dires.

Je m'avançais vers lui en le saluant de la tête et en observant les gens qui étaient au tour de moi et hormis Arrow et Flash, je ne connaissais personne. Mais cela ne changeait rien Arrow avait besoin de moi et je répondais présent coûte que coûte.

''Me voilà présent Arrow. De quoi veux-tu parler?''

Je me demandais bien le sujet de cette réuninon imprévue au parc et les raisons qui l'avaient poussé à tous nous réunir, oui tous, mais juste la team Arrow mais aussi Flash et d'autres personnes qu'il avait l'air de bien connaître. Je restais là prêt de lui attentif à tout ce qu'il allait dire et surtout bien écouter au cas-ou il aurait besoin de mes services une fois de plus.

made by roller coaster

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
DC comics
Admin

MessageSujet: Re: Vague de froid   Sam 16 Jan - 13:19

Vague de froid
Sans le vouloir Arrow avait réuni autour de lui deux équipes. La sienne et celle de son ami  Flash. Il devait rencontrer un homme pour lui demander son aide, mais c'est tout le monde qui répondit présent à cette demande silencieuse.

La ville, leur ville, Starling city, vivait des heures sombres et inquiétantes, peut-être pas les plus noires, par les agissements des citoyens, mais les plus dures par la difficulté d'y mettre un terme.

Regardant ses amis Arrow prit les choses en mains. Il créa les équipes et leur confia à chacun une mission claire:

Elena dit Aura Night et Stéphanie répondant au nom de Fantomette, iront malgré elle mettre un terme a la montée en puissance de la criminalité, le vandalisme et les incendies sur les voitures, là ou la police n'y arrive pas.
http://arrow-rpg.forumactif.org/t158-face-aux-crimes-elena-stephanie

Arrow venait de contacter Théa il l'avait chargée de protéger Mirabelle, soit en restant au Verdant soit au manoir le choix lui revenait. Mirabelle était encore trop fragile psychologiquement pour se retrouver seule.
http://arrow-rpg.forumactif.org/t159-protection-rapprochee-thea-mirabelle

Antoine et Roy feront équipe, malgré les réticences de l'un. En effet Arrow avait présenter Dark Star comme un membre de son équipe.Roy ne le voyait pas d'un bon oeil. Les deux hommes devront faire équipe pour éviter que le Verdant, seule lieu ayant encore un peu d'énergie dans les Glades, ne soit ravagé par un groupe de personnes voulant récupérer le générateur Felicity doit avoir du courant pour tout coordonnéer éfficacement; il devront défendre le Verdant.
http://arrow-rpg.forumactif.org/t159-protection-rapprochee-thea-mirabelle

Finalement Flash et Arrow devront à eux deux affronter, la cause de cet effet météorologique, qui selon mademoiselle Smoak serait d'origine méta humaine et qui mieux que le duo Flash/ Arrow est à même de réussir.
http://arrow-rpg.forumactif.org/t161-big-storm-barry-oliver

Tout le monde se sépare afin d'accomplir leurs mission respective...

(c) fiche par ocean lounge

On ne poste plus ici rejoignez vos missions pas de ligne définie!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vague de froid   

Vague de froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1