Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

John Constantine ▬ Who would be crazy enough to walk it with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: John Constantine ▬ Who would be crazy enough to walk it with me?    Jeu 10 Déc - 8:07

John Constantine

Bonjour, je m'appelle John Constantine, mais on me surnomme parfois le Tueur, par son paternel. J'ai actuellement 32 ans, car je suis né(e) le 10 mai 1982 à Liverpool en Angleterre et je suis Anglais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant queexorciste, démonologiste et maître des arts occultes.. Si vous voulez tous savoir je suis bisexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Matt Ryan Je suis dans le groupe des civils pour l'instant. Je suis  John Constantine.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Honnête • Loyal • Persévérant • Réfléchi • Charmeur • Beau parleur •
Défauts : Cynique • Indifférent • Solitaire • Pessimiste • Sarcastique • Vulgaire •
Anecdotes sur le personnage Sa mère est morte à sa naissance. • A connu le monde occulte lors de son adolescence. • Pratique de la magie noire. • Fumer beaucoup la cigarette • Son âme sera damné pour l'éternité • A rencontré Oliver Queen sur Lian Yu. •
Tu veux connaître mon histoire ?

Né à Liverpool en Angleterre, John Constantine n’avait jamais pu connaître sa mère. Pourquoi ? Parce qu’elle était morte en donnant naissance à son deuxième enfant, John. En effet, John avait une sœur de cinq ans de son aîné. La mort de la mère de John bouleversa le père du bébé qu’il aurait préféré nettement perdre son enfant plutôt que l’amour de sa vie. Il détestait alors son fils, car pour lui, c’était de sa faute si sa femme était morte.

L’enfance de John ne fut pas de tout repos. Ce n’était pas rare que son père le frappait au visage ou encore même, ils lui mettaient des cigarettes allumés sur les bras de son fils pour le brûler. Bien sûr, il osait même lui rappeler que c’était de sa faute si sa mère était morte. Oui, John vivait un véritable calvaire et une grande punition, mais le méritait-il vraiment ? C’était vrai que son père n’avait pas toute sa tête lorsqu’il faisait cela, c’était souvent lorsqu’il revenait du bar qu’il faisait subir ses actes à son fils. Il était devenu un client régulier du bar et était devenu alcoolique. Le pire dans tout cela, c’est qu’il appela son propre fils : le Tueur. Comme si la douleur n’était pas assez présente, il voulait que John culpabilise vraiment pour la mort de sa mort.

Ce n’est qu’à l’adolescence que John avait découvert le monde occulte. S’il avait découvert ce monde s’était grâce à une nonne appelée Anne Marie. Si au départ John faisait cela pour passer le temps et être hors de la maison familiale, il remarqua bien assez tôt que la magie et les démons existaient bel et bien grâce à Anne Marie. Constantine devient très vite accro au monde occulte et tout ce qu’il y retouchait. Avec Anne, il lisait tous les livres qu’il trouvait sur le sujet et apprenait même le latin. Avoir passé beaucoup de temps auprès de cette religieuse aura fait naître au jeune homme une certaine attirance et également quelque chose qu’il n’avait réellement ressentie auparavant, un peu d’amour envers une femme. Ce sentiment était réciproque et ils étaient devenus amants très rapidement. Malheureusement, avec le temps, leur chemin se sépara, ils savaient dès le départ que leur relation ne durait pas vu que Anne était une religieuse au sein d’une église. Alors que John continuait son apprentissage du monde occulte, une fois qu’il en connaissait assez, il décida de devenir détective privé dans le domaine du monde d’occulte.

John avait une rencontre des plus surprenantes il y a environ 3 ans de cela. Alors qu’il était sur une île soit disant déserte, l’île de Lian Yu, l’exorciste avait rencontré Olivier Queen, laissé pour mort et le futur Green Arrow. Si John était sur Lian Yu, c’était pour trouver un ancien livre de sort, mais malheureusement, il avait été capturé par les hommes de mains du Baron Reiter. Heureusement qu’il avait réussi à s’échapper avec sa magie et avec l’aide d’Oliver, qui n’était finalement pas un homme du Baron ce que le détective avait pensé au départ. Une fois que John avait trouvé ce qu’il recherchait, il quitta l’île aussitôt contrairement à Oliver, mais les deux hommes gardèrent tout de même contact.

Un jour, un puissant démon avait pris possession du corps d’Astra, la fille de 10 ans environ d’un ami de John. Constantine était bien sûr partant pour exorciser ce démon et le ramener en enfer avec d’autres exorcistes et amis qu’il connaissait bien. Pour se faire, il décida de convoquer un autre démon plus puissant encore nommé Nergal pour extorquer l’autre démon tout en maîtrisant celui-ci. Malheureusement, le démon Nergal avait saisi la jeune Astra et l’avait violemment tuée, mais ce n’était pas tout. Il avait amené en Enfer, avec lui son âme où qu’elle allait souffrir pour l’éternité. Cet événement traumatisa John et décida d’aller de son plein-gré dans une institution psychiatrique pendant quelques mois, mais cela ne changea rien et tout ceci le hantera pour le reste de ses jours. Son âme également était damnée comme celle d’Astra. Un jour, alors qu’il était encore dans cet asile, un vieil ami de John le contacta pour qu’il puisse aider sa fille au État-Unis. Cet ami l’avait contacté en prenant possession d’un corps d’un patient de l’asile puisque celui-ci était mort depuis un an. Alors, John décida de reprendre du service et partit en Amérique.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Knox
Où as tu trouvé le forum ? Un partenariat je crois, à vrai dire je ne sais plus  rougis
Comment le trouves-tu ? Très bien (aa) Les forums sur Arrow ne court pas les rues Razz
Ta fréquence de connexion : 4 jours sur 7 !
Un dernier mot ? écrire ici
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
John Constantine ~ Matt Ryan

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par John Constantine le Mer 16 Déc - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: John Constantine ▬ Who would be crazy enough to walk it with me?    Jeu 10 Déc - 10:10

Bienvenue bonne chance pour ta fiche, tu entend quoi par civil pour l'instant

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: John Constantine ▬ Who would be crazy enough to walk it with me?    Jeu 10 Déc - 11:18

Bienvenu parmi nous. Si besoin Oliver et moi somme là. Courage pour ta fiche

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Tessa L. Evans
Forces de l'Ordre
Forces de l'Ordre

MessageSujet: Re: John Constantine ▬ Who would be crazy enough to walk it with me?    Jeu 10 Déc - 15:21

Bienvenue ! c:
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: John Constantine ▬ Who would be crazy enough to walk it with me?    Jeu 10 Déc - 19:05

Bienvenu parmi nous John, un sushi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Constantine ▬ Who would be crazy enough to walk it with me?    Dim 13 Déc - 19:04

Ah un Constantine, génial !!
Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Constantine ▬ Who would be crazy enough to walk it with me?    Lun 14 Déc - 12:32

Bienvenue John. J'espère que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Constantine ▬ Who would be crazy enough to walk it with me?    Mer 16 Déc - 1:28

Merci beaucoup tout le monde pour votre belle accueil :coeur01:
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: John Constantine ▬ Who would be crazy enough to walk it with me?    Mer 16 Déc - 14:47

Pour ma part tout semble bon. Je lirais ta fiche ce soir avec plus de temps et de calme. Je vais juste te demander de changer les images de ta fiche pour mettre celle de ton perso. Si jamais tu as un soucis hésite pasà me contacter et je te viendrais en aide. Et si tout est bon ce soir je te pré validerais et Oliver se chargera de te valider.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: John Constantine ▬ Who would be crazy enough to walk it with me?    Mer 16 Déc - 15:37

Bien que dire? On est dans arrow. La magie à la limite oui, et encore sur la réserve. Mais les démons me pose un grave problème. Ça ne correspond pas à l'univer du forum.

Je suis désolé mais je rejoins pas Roy concernant ta fiche. Change stp

Invité

MessageSujet: Re: John Constantine ▬ Who would be crazy enough to walk it with me?    Mer 16 Déc - 23:14

Roy: D'accord Roy merci !

Oliver: Eh bien, je crois qu'on ne regarde pas la même série alors ! Razz Ou du moins ... tu ne t'es pas rendu à la quatrième saison de la série, ou  la magie est de plus en plus présente et même a une façon près, les démons. Je ne te spoilerais si tu n'as pas vu, mais bon Razz D'ailleurs, le personnage de John Constantine est dans un épisode de la série, justement pour aider Oliver sur ce coup-là. L'univers d'Arrow est plus riche qu'on le laisse croire à chaque fois. Première saison, il n'y a rien de surnaturel et c'est dans un monde réaliste. Deuxième saison : modification génétique avec le Mirakuru, Troisième saison: les pouvoirs avec Flash et les meta-humains et la Quatrième saison: la magie.

L'univers d'Arrow est de DC Comics. Or, le personnage de John Constantine risque très bien de réapparaître dans la série Legend Of Tomorrow (Spin off d'Arrow et de Flash) et peut-être même dans Arrow. Donc, je ne vois pas où est le problème Razz
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: John Constantine ▬ Who would be crazy enough to walk it with me?    Jeu 17 Déc - 9:25

Oui c'est vrai j'ai pas vu la saison 4. Le truc c'est que si j'accepte ton perso, j'ouvre la porte à toute sorte de perso, bientôt n sera plus sur arrow sur un style de fow magique et les débordement de personne incongrue ou autre qui n''on pas leur place. Je comprend que tu tienne à ton perso et c'est normal.

Mais je parle d’expérience sur un autre j'ai accepté un perso différend et j'ai une avalanche de personne surnaturel alors qu'il n'y avait rien à faire là demande à Roy.

Je ne dis que ton perso et inintéressant mais bon, de plus certes on est sur la chemin de la troisième saison, mais on ne suit pas la séries. J'ai rien contre le surnaturel pour preuve je suis a fond sur Teen Wolf.

Mais j'ai un gros problème avec les vampires et les démons, ça me fait trop pensée à Buffy ou Charmed, donc je ne te dit ni oui ni non on en parlera en staff

MessageSujet: Re: John Constantine ▬ Who would be crazy enough to walk it with me?    

John Constantine ▬ Who would be crazy enough to walk it with me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1