Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Felicity Smoak l'IT Girl de la Team Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Felicity Smoak l'IT Girl de la Team Arrow    Ven 18 Déc - 21:56

Felicity Meghan Smoak

Bonjour, je m'appelle Felicity Smoak, mais on me surnomme parfois L'IT Girl par Oliver. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) en 1989 à LAS VESGAS et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant queDiplômée du MIT / Assistante d'Olivet Queen et de Arrow. Si vous voulez tous savoir je suis Hétérosexuelle et je suis Célibataire, mais amoureuse d'un homme avec lequel je n'ai aucun avenir. On me dit souvent que je ressemble à Emily Bett Rickards Je suis dans le groupe des Team Arrow. Je suis  juste Felicity.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Souriante • Courageuse • Franche • Gentille • Patiente (surtout avec Oliver) • Spontanée •
Défauts : Jalouse • Tétue • Je n'aime pas que l'on touche à mes bébés (mes ordinateurs) • Défaut  4 • Défaut  5 • Défaut 6 •
Anecdotes sur le personnage Sortie Major de promo du MIT • Informaticienne hors pair • Peux hacker n'importe quel système informatique • Á les cheveux décoloré • Peux donner les premiers soins • Connaît le secret d'Oliver qu'il m'a d'ailleurs conduit à engloutir un litre de glace menthe-chocolat •
Tu veux connaître mon histoire ?

D'origine Juive, je suis née en 1989 à Las Vegas. Ma mère Donna Smoak est serveuse dans un bar de cette ville, quant à mon père, il a disparu sans la moindre explication, et j'ai souffert de cet abandon … Ma mère n'a jamais compris pourquoi je perdais mon temps avec les ordinateurs, alors que pour elle, il suffit de mettre en valeur son corps.
Je découvre assez tôt que je suis très douée en informatique, si bien qu'il est facile pour moi d'en créer un ! Selon ma mère, ce don me vient de mon père et je suis tellement douée, qu'à 19 ans seulement, j'arrive seconde à la compétition nationale d'informatique.
Voulant à tout prix travaillé dans ce domaine et ne voulant pas finir comme ma mère, je travaille d'arrache-pied afin d'intégrer la prestigieuse école: Le MIT. Durant ma première année, j'aurais un petit incident avec un harceleur.  Plus tard, avec mes deux colocataires Cooper Seldon qui fut aussi mon petit ami et Myron Forest, nous créons un super virus afin d'exposer la fraude et autres secrets du Gouvernement. Le FBI remonte la piste jusqu'à nous et feront arrêté Cooper uniquement. Lorsque je lui rends visite en prison, ce dernier me dévoilera qu'il s'est lui-même dénoncé afin que ni moi ni Myron ayant des ennuis. Copper sera donc condamné et mettra fin à ses jours et qui me causera énormément de chagrin vu que je l'aimais. Après cela, afin de casser son image de hackeuse, je pris la décision de me teindre les cheveux en blond en disant "Ceci est mon nouveau moi"  Finissant mes études, je sortir Major de Promo du MIT avec un Master en technologie et cyber-sécurité.

Mon diplôme en poche, je décide de quitter Las Vegas et emménage à Starling City où je postule pour Queen Consolidated et deviens employée du département informatique.

Une nuit, alors que le Queen Gambit a fait naufrage depuis trois ans, je me rends dans l'ancien bureau de Robert Queen afin d'y déposer un dossier à la demande de son remplaçant Robert Queen: Walter Steele et m'accorde quelques instants en regardant une photo d'Oliver et pensant être seule, je me permets de dire à voix haute "Tu es mignon" , sans me douter une seule seconde qu'Oliver était là, cachait et qu'il m'avait entendue.

Cinq ans se sont écoulés depuis la disparition de Robert et d'Oliver Queen et comme beaucoup de monde à Starling, je suis surprise d'apprendre que le jeune homme est bel et bien vivant. Quelques jours plus tard, alors que je me trouve à mon bureau au département informatique, je suis surprise de le voir apparaître devant moi en souriant. Et j'étais loin d'imaginer qu'il est besoin d'aide pour son ordinateur portable. Je ne dis rien, mais je pense qu'il se fiche de moi ! Ok, je suis blonde (enfin cheveux décolorés) mais cet ordinateur comporte clairement des impacts de balle. Néanmoins, je lui récupère ces données, après tout, je me fiche de la raison pour laquelle son ordi est criblé de balles. Ce service n'est pas le dernier, puisque de temps en temps il vient me voir, néanmoins, sa dernière demande est la goutte d'eau qui fait déborder le vase lorsqu'il lui demande d'étudier cette soi-disant boisson énergisante dans une seringue.

Pourtant, même sans savoir pourquoi je lui fais confiance, mais cela ne va pas dans l'autre sens. Quoique s'il me demande de l'aider, c'est qu'il a un minimum confiance en moi.
En même temps, Walter me demande de faire des recherches concernant des grosses sommes d'argent et après quelques recherches, je lui apprends que ces fonds ont servi pour une société fictive afin de renflouer et rapatrier le Queen Gambit à la demande de Moira Queen. Je vais également être en possession d'un mystérieux carnet contenant une liste de noms de personnes, carnet ayant appartenu à Robert Queen.

Quelques jours plus tard, alors que je quitte une fois de plus assez tard, je suis surprise de voir Arrow blessé sur la banquette arrière de sa voiture, je suis surprise qu'il m'appelle par mon prénom et quand il se dévoile tout devient clair. Á sa demande, je l'emmène dans les Glade, dans un ancien bâtiment appartenant à QC, mais ne pouvant pas soulever Oliver, je descends demander de l'aide à Diggle. Je reste toute la nuit aux côtés d'Oliver blessé, et j'intègre finalement l'équipe dans le seul but, de retrouver Walter qui a été kidnappé. Je sais que mon aide est précieuse pour Oliver et Diggle.

Après la destruction des Glades, Arrow et Olvier disparaissent. En réalité, dévasté par la mort de Tommy qu'il n'a pas pu sauver, Oliver est retourné sur Lian Yu. Cinq mois se sont écoulés et avec Diggle, je me rends sur Lian Yu afin de ramener Oliver. Mais alors après une longue marche, je mets le pied sur une mine. Diggle me demande de ne pas bouger quand une voix que nous connaissons bien se matérialise. Je suis sauvé par Oliver qui joue à Tarzan et qui fait rempart de son corps contre le sien pour me protéger de l'explosion. Pour la première fois, je sens mon cœur s'emballer et je sais que la présence d'Oliver torse nu contre elle, y ait pour quelque chose. Malgré sa réticence de revenir, nous réussissons à convaincre Oliver de revenir, car sa famille a besoin de lui. Je lui fais savoir qu'avec Diggle, nous le soutiendrons dans la reprise de ses activités nocturne et une fois de retour, je suis fière de lui montrer les améliorations à la Arrow Cave ainsi qu'à l'équipement et je lui dévoile l'arc que je lui ai fait faire sur-mesure.

Pour plus de facilité avec notre activité nocturne, il me demande de devenir son assistante personnelle, chose que je n'apprécie pas trop, vu que je n'ai pas étudié au MIT pour devenir la secrétaire personnelle d'un PDG. Je le préviens tout de suite que je ne lui servirais jamais le café. Pourtant à la fin d'un dure journée et après qu'Oliver ait appris une mauvaise nouvelle, je reviens sur ma décision et lui en apporte un en lui précisant bien que ce sera le seul et unique ce qui le fait sourire.

Au fil du temps, je me rends compte que je ne suis pas insensible au charme d'Oliver, en même temps, rien d'étonnant vu qu'il est bel homme et c'est sans compter sur le fait qu'il n'a jamais hésité à se mettre torse nu devant moi lorsqu'il s'entraine sur le salmon ladder. Je sais aussi qu'il m'apprécie, beaucoup mais je ne me fais pas d'illusion, je ne suis pas digne de lui, je ne ressemble pas au genre de filles qu'il fréquente. Pourtant, il me blessera et cela se passe lors de la mission en Russie durant laquelle, Diggle doit sauver Lyla. Isabel Rochev avait pris la décision de nous accompagné vu qu'Oliver avait fait croire qu'il allait en Russie pour l'entreprise. Je savais que Rochev ne m'appréciait pas, mais ce n'était pas le cas d'Oliver qui après plusieurs verres de vodka, coucha avec elle. Il peut coucher avec qui il veut, vu que je sais qu'entre nous deux, il n'y aura jamais rien, mais coucher avec celle qui passe son temps à m'humilier et à me rabaisser ça fait mal, surtout le sourire victorieux sur ses lèvres qu'elle m'a fait lorsque je suis venu chercher Oliver dans sa chambre d'hôtel. Je ne sais pas si c'est à cause de cela ou pas, mais de retour à Queen Consolidated il m'a dit " Avec la vie que je mène, je ne peux pas m'engager dans une relation avec quelqu'un que j'aime" et ce à quoi je lui ai répondu qu'il méritait mieux que cette vipère.

Afin de me protéger, il tuera le Comte Vertigo alors que celui-ci m'avait enlevé et qu'il s'apprêtait à m'injecter sa drogue. Quand je me suis excusé du fait qu'il avait dû faire un choix, ce qu'il m'a dit comme quoi il n'avait pas de choix à faire vu qu'il allait me faire du mal me fit sentir spéciale à ses yeux, je me demandais alors si j'avais une chance avec lui. Mais le retour de Sara en décida autrement, et même si j'étais heureuse de voir Oliver essayer de vivre une vie normale, et même si j'adore Sara, cela me fit mal. Jalouse de voir Sara plus forte et plus doué que moi, je décide d'agir en solo pour vaincre Clock King, chose qu'Oliver n'apprécia pas, pourtant, je n'ai pas hésité pas à risquer ma vie pour sauver celle de Sara.

Le pire restait à venir, en effet le mentor d'Oliver sur Lian Yu Slade Wilson décide de faire souffrir Oliver en créant une armée de soldats drogués au Mirakuru, Roy Harper, recrue temporaire de la Team en fera les frais d'ailleurs. Afin de faire souffrir Oliver, Slade lui demande de faire un choix, sa mère ou sa sœur Thea et c'est sous le regard impuissant d'Oliver que Moira se sacrifie pour ses enfants. Grâce à Star Labs, l'antidote contre le Mirakuru fait effet et guérit Roy. Et grâce à un plan qu'Oliver et moi avions élaboré, Slade est mis hors d'état de nuire, même si je sais que c'était une mise en scène, l'entendre me dire "Je t'aime" fut tellement agréable. De retour sur Lian Yu après avoir enfermé Slade dans la prison de haute sécurité de l'ARGUS, Diggle nous laisse seuls un moment et en discutant, je vois dans le regard d'Oliver, j'ai envie de croire à nous deux.

Quelques mois se sont écoulés depuis la fin de la bataille contre Slade, Oliver et moi nous nous sommes un peu plus rapprochés, on flirte même sans dépasser ce stade, je pense qu'il veut y aller doucement. Alors que je lui dis que je vais faire tout ce que peut pour l'aider à convaincre le conseil d'administration à lui redonner les rênes de QC, mon rêve devient enfin réalité quand il m'invite à dîner avec lui. Mais deux nouveaux problèmes de taille arrivent à Starling, le premier l'arrivée de Ray Palmer qui souhaite racheter QC et un nouveau Comte Vertigo qui fait exploser le restaurant Italien dans lequel Oliver et moi dînions.

Dans les couloirs de l'hôpital après avoir félicité Diggle et Lyla pour la naissance de leur petite fille, Oliver me sort une nouvelle fois une stupide excuse en me disant qu'il ne peut pas être avec moi et être Arrow et là j'explose.

- Arrête avec tes peut-être, dis que tu m'as jamais aimé.

Lorsqu'il prend son visage entre mes mains et lorsqu'il m'embrasse enfin, je sens mon cœur battre à une telle vitesse que je me demande s'il ne va pas sortir de ma poitrine et même si ses dires me rende heureuse, mon cœur se serre davantage.

- Ne me demande pas de dire que je n'aime pas.

J'enlève ses mains de ma joue en lui disant: "On avait dit qu'une fois que l'on en parlerait se serait terminé"

Je quitte l'hôpital en pleurs et la nuit que je passe est horrible. La mort de Sara n'arrange pas les choses entre moi et Oliver et franchement j'en ai marre de jouer au chat et à la souris avec lui.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Céline
Où as tu trouvé le forum ? C'est tout bête, je voulais regarder les news sur la page Facebook "Olicity Forever" et ayant supprimé mon historique de mon iPhone, j'ai retaper dans Google "Olicity " Et quand j'ai mis le F, j'ai vu forum j'ai donc cliqué dessus mais il avait été supprimé et au moment de faire précédente, j'ai vu le nom du forum et me voilà donc ^^
Comment le trouves-tu ? Le design est simple et c'est parfait je trouve.
Ta fréquence de connexion : Cela dépend de ce que j'ai a faire. Cela peut-être tous les jours comme une fois par semaine.
Un dernier mot ? Fan du Olicity Forever, j'écris des fics sur ce couple. Contrairement aux fans des comics qui sont insultants, je respecte les goûts de chacun?
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
[/color]
Code:
Felicity Smoak ~ Emily Bett Rickards

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Felicity Smoak le Sam 19 Déc - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felicity Smoak l'IT Girl de la Team Arrow    Ven 18 Déc - 23:54

Enfin la voilà Very Happy
Bienvenue sur le forum Felicity. J'espère que tu t'y plairas en notre compagnie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felicity Smoak l'IT Girl de la Team Arrow    Sam 19 Déc - 9:17

bienvenu ma belle
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Felicity Smoak l'IT Girl de la Team Arrow    Sam 19 Déc - 11:31

Comme déjà dit merci pour ton inscription et bienvenue enfin une Felicity je peut dire qu'on t'attendait. Par contre relis un peu ton histoire il y a de petites fautes. Sinon pour courage pour la finir.

Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Felicity Smoak l'IT Girl de la Team Arrow    Sam 19 Déc - 11:38

Bienvenue à toi Félicity. Bon courage à toi pour la suite de ta fiche mon amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felicity Smoak l'IT Girl de la Team Arrow    Sam 19 Déc - 21:02

Bonsoir tout le monde, merci pour l'accueil. cheers

@ Oliver: Quand je dis que tu es perdue sans ton IT Girl ^^

Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Felicity Smoak l'IT Girl de la Team Arrow    Dim 20 Déc - 13:43

Bonjour Félicity, je vois que tu n'as pas d'avatar, tu veux que je t'en fasse un?
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Felicity Smoak l'IT Girl de la Team Arrow    Dim 20 Déc - 15:45

Dès que tu aura un avatar tu sera pré validé

Invité

MessageSujet: Re: Felicity Smoak l'IT Girl de la Team Arrow    Dim 20 Déc - 16:44

OK Merci Oliver. Je vois avec Barry pour mon avatar.
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Felicity Smoak l'IT Girl de la Team Arrow    Dim 20 Déc - 17:17

Bienvenu parmi nous deux lol. Trop cotent d'avoir une Felicity. Courage pour ta fiche.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felicity Smoak l'IT Girl de la Team Arrow    Dim 20 Déc - 19:11

Merci Roy et contente aussi d'avoir trouvé un forum RPG de Arrow, j'en cherchais un depuis un petit moment afin d'incarner Felicity.

Sinon, grâce à la gentillesse de Barry (faut pas être jaloux Oliver ^^) qui m'a fait un super avatar, fiche entièrement terminé
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Felicity Smoak l'IT Girl de la Team Arrow    Lun 21 Déc - 12:46

Je pré valide Félicity. Attend le passage de Roy  pour une validation final

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Felicity Smoak l'IT Girl de la Team Arrow    Lun 21 Déc - 13:33

Bienvenue officiellement

« Ma Felicity te voila enfin validée. Depuis le temps qu'on en voulait une parmi nous. »

Felicity Smoak bienvenue parmis nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmemement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne avanture parmis nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felicity Smoak l'IT Girl de la Team Arrow    Lun 21 Déc - 19:20

Merci pour la validation complète mon cher Roy.

J'ai fais tout ce que tu m'as demandé en espérant ne pas avoir fait d'erreur ce qui serait un comble pour un IT Girl Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felicity Smoak l'IT Girl de la Team Arrow    Mar 22 Déc - 21:39

Une copine, bienvenue belle Félicity !
Amuses-toi bien parmi nous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Felicity Smoak l'IT Girl de la Team Arrow    

Felicity Smoak l'IT Girl de la Team Arrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1