Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Steel is my body and fire is my blood - Nate Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Steel is my body and fire is my blood - Nate Weaver    Dim 20 Déc - 16:53

Hey,
Votre forum m'a paru tellement plaisant que je n'ai pas su résister à la tentation de m'y inscrire. J'ai vu que vous n'aviez pas beaucoup de Bad Guy, j'espère vous en fournir un qui vous plaira! Au plaisir de jouer avec chacun d'entre vous Basketball

Nathanael Weaver

Bonjour, je m'appelle Nathanael Weaver, mais on me surnomme parfois Nate  ce qui signifie "Le Martyr". J'ai actuellement 35 ans, car je suis né(e) le 05/05/1980 sur l'île qui fut jadis appelée la Grenade et je suis expatrié de cette même île. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant qu'assassin de la ligue des ombres. Si vous voulez tout savoir, je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Joseph Morgan Je suis dans le groupe des Criminels bien que ma véritable allégeance soit dédiée à Ra's Al Ghul et la ligue des assassins. Je suis  Alshsahid.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Téméraire• Loyal • Stratège • Malin • Courageux • Efficace •
Défauts : Insociable • Inexpressif • Têtu • Manipulateur • Imprévisible • Vide de toute émotion •
Anecdotes sur le personnage Quand il était enfant, il rêvait de devenir un héros • Suite à un traumatisme, il a abandonné son rêve et a opté pour des méthodes plus efficaces • Pour défendre la véritable justice, il a rejoint la ligue des assassins et a juré fidélité à Ra's Al Ghul et sa cause  • Il est vide de toute émotion et ne laisse jamais la moindre expression transparaître • Méprise les héros de tout son coeur • Il n'a qu'un seul véritable objectif: sauver le monde. Mais pour cela il n'hésite pas à faire ce qui est nécessaire •
Tu veux connaître mon histoire ?

Je me souviens avoir grandi sur une petite île coupée du monde. Un endroit paisible et préservé de tous les maux de l’homme contemporain. Sa pauvreté la protégeait de toute pollution, de toute ambition territoriale ennemie et donc de la guerre. Ses habitants n’avaient rien de spécial et c’était précisément ce qui les prémunissait contre la menace. Mais en tant que poussière, en tant que rien, ils devinrent très vite les objets d’expériences innovantes. Des étrangers venaient sur cette île cachée des regards indiscrets afin d’opprimer et utiliser ses habitants. J’ai grandi sur cette île paradisiaque et l’ai vu devenir un véritable enfer. Âgé d’à peine dix ans quand l'horreur a débuté, j’ai fait le vœu de devenir un héros. La mission n’était pas facile mais je faisais de mon mieux. J'aidais les autres à ma manière et par le biais de petites actions non-extraordinaires mais tout à fait sincères. Aider les personnes âgées à traverser la route était le genre de bonne action que j'avais l'habitude de faire. Mais tous ces petits gestes étaient bien dérisoires à côté de l'enfer que nous faisaient vivre les américains. Ils enlevaient les nôtres de leurs familles, testaient des armes biologiques sur eux et les tuaient quand ils n'avaient plus besoin d'eux. Bien des hommes ne sont jamais revenus. Ceux qui osaient prendre les armes contre nos assaillants étaient exécutés sur la place publique pour servir d'exemple à ceux qui voudraient suivre leur chemin. Quand enfin j'atteignis l'âge de combattre, je devins un rebelle anonyme. Travailler en groupe était trop dangereux, j'exerçais donc dans l'ombre. Quand la nuit tombait, je sortais du camp dans lequel nos oppresseurs nous cloîtraient et j'allais gaiement saboter leur opérations. J'abimais leur véhicules, je détruisais leurs armes, je combattais leurs soldats, mais jamais je devins l'un des leurs. Je les mettais hors d'état de nuire mais je ne les tuais pas. La simple idée d'ôter une vie m'horrifiait et je m'y refusai catégoriquement. Je luttais donc pour sauver mon île et ses habitants.

Avec le temps ma réputation fut forgée. Nul ne savait qu'il s'agissait de moi mais la légende était avérée. J'étais devenu celui que nos oppresseurs cherchaient, celui que nos enfants admiraient, celui qui donnait de l'espoir aux habitants de la Grenade. Et à force d'en donner aux autres, je finis même par croire moi-même qu'il y avait encore un avenir pour nous. Mais la vie allait une fois encore m'apprendre que le monde n'est qu'enfer et que la véritable paix n'existe pas. J'avais eu vent que nos regrettés disparus n'avaient pas été enlevés par nos ennemis mais vendus par l'un des nôtres. Pour mettre un terme à tout cela, je me devais de découvrir qui nous avait trahis. Après bien des jours à enquêter, je parvins à mettre un nom sur le visage de ce traitre anonyme. Et grande fut ma surprise. C'était le miens. Ou du moins celui de celui qui l'avait porté avant moi, mon père. Cet homme pour qui je mettais tant battu, pour qui je cherchais à être honnête et fort n'était autre que celui contre qui je me battais depuis si longtemps en réalité. Lorsque je le découvris, il était entrain de faire ses valises. Il souhaitait quitter l'île avec moi. Les américains lui avaient tourné le dos et les habitants de l'île commençaient à le suspecter. Sur l'île, il était condamné à mourir. Il me disait alors pour me convaincre que tout irait bien et que l'on arriverait à se refaire ailleurs; qu'il avait d'autres projets comme celui-ci et qu'il ferait exactement le même métier. Je ne compris qu'alors que jamais il ne changerait et qu'il n’abandonnerait pas ses projets malsains. J'avais perdus bien des amies à cause de lui et d'autres citoyens, dans d'autres contrées étaient destinées à subir le même sort. Je me saisis alors d'un pistolet et le tuais sans l'ombre d'un remord. Ce fut ce jour-là que je compris dans quel monde je vivais. Je voulais sauver le monde mais sauver tous ses individus était impossible. Je me devais donc de choisir lesquels vivraient et lesquels mourraient. Je perdis la moindre émotion et devins une véritable machine à tuer. Après tout, j'avais tué mon père pour sauver les milliers de victimes qu'il s’apprêtait à faire souffrir. C'était devenue ma façon de faire. J'étais celui qui tuait pour sauver les autres, celui qui endossait les tords du monde, celui qui souffrait en permanence. J'étais devenu un martyr. Un fantôme qui parcourait les villes et les mettait à feu et à sang. J'étais seul jusqu'à ce qu'un homme trouve une noblesse dans ma façon de faire. Il m'invita chez lui et fit de moi l'un des siens. Je devins officiellement un membre de la ligue des assassins et même le plus fidèle des soldats de Ra's Al Ghul. Quand il entendit parler de ce qu'il se passait à Starling City et du "retour à la vie" de Malcolm Merlin, il m'envoya là-bas afin d'apporter la vraie justice à la ville du Green Arrow.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Yoshi
Où as tu trouvé le forum ? Sur google
Comment le trouves-tu ? Très intéressant, j'ai hâte d'y jouer
Ta fréquence de connexion : A priori 7j/7 mais je ne manquerai pas de vous prévenir en cas d'absence !
Un dernier mot ? J'adore les séries Arrox et Flash et vous semblez retranscrire leur ambiance merveilleusement bien, c'est ce qui m'a attiré ici !
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Nathanael Weaver ~ Joseph Morgan

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Nathaniel Weaver le Dim 27 Déc - 15:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Steel is my body and fire is my blood - Nate Weaver    Dim 20 Déc - 17:12

Bienvenu parmi nous. Content que le fow t'est plu. Très bon choix d'avatar. Donc un lien s'impose. Merci de faire un bad guy. Si tu as besoib hesite pas à me contacter moi ou Oliver. Bon courage pour ta fiche.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Steel is my body and fire is my blood - Nate Weaver    Lun 21 Déc - 12:57

Bienvenu chez nous. C'est un plaisir de t'accueillir. Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin le staff est là.

Invité

MessageSujet: Re: Steel is my body and fire is my blood - Nate Weaver    Mar 22 Déc - 15:32

Merci beaucoup :coeur01:
Désolé pour le retard, j'ai eu un début de semaine compliqué ! Je m'y mets de suite et termine tout ça dans de plus brefs délais. Si j'ai besoin de quoi que ce soit, je ne manquerai pas de vous demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steel is my body and fire is my blood - Nate Weaver    Mar 22 Déc - 16:43

Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaises
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Steel is my body and fire is my blood - Nate Weaver    Mar 22 Déc - 18:57

tu veut pas être dans le groupe ligues des assassins parce que le groupe  criminel,
  n'existe pas ici

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Steel is my body and fire is my blood - Nate Weaver    Mar 22 Déc - 20:41

Pas de soucis mais tu as encore le temps pour ta fiche. Ne te tracasse pas.

- Don't Abandon Me -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steel is my body and fire is my blood - Nate Weaver    Mar 22 Déc - 21:37

Bienvenue parmi nous beau gosse Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steel is my body and fire is my blood - Nate Weaver    Dim 27 Déc - 18:01

Merci beaucoup ! J'ai enfin fini, j'espère que l'histoire vous plaira saut

Thea Queen, j'ai des projets pour toi Merci pour l'accueil en tout cas
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Steel is my body and fire is my blood - Nate Weaver    Dim 27 Déc - 20:40

je te pre valide change de groupe tu serais mieux dans la ligue je pense

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Steel is my body and fire is my blood - Nate Weaver    Mer 20 Jan - 14:54

Bienvenue officiellement

« Te voila enfin validé ce qui te permet de pouvoir rp des maintenant avec mes excuses pour le rerard. »

Nathaniel Weaver bienvenue parmis nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmemement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne avanture parmis nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

- Don't Abandon Me -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steel is my body and fire is my blood - Nate Weaver    Mer 20 Jan - 15:44

Hey, merci beaucoup ! Désolé, je n'avais pas vu qu'Oliver avait modifié son message. Au plaisir de jouer avec vous tous sunny

Je m'occupe de tout ça ! Merci à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steel is my body and fire is my blood - Nate Weaver    Mer 20 Jan - 16:00

Bienvenue Smile
Au plaisir de RP avec toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steel is my body and fire is my blood - Nate Weaver    Jeu 21 Jan - 22:14

Nathaniel Weaver a écrit:
Merci beaucoup ! J'ai enfin fini, j'espère que l'histoire vous plaira saut

Thea Queen, j'ai des projets pour toi Merci pour l'accueil en tout cas  

Euh comment ça des projets pour moi ? bounce Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steel is my body and fire is my blood - Nate Weaver    

Steel is my body and fire is my blood - Nate Weaver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1