Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le journal de Felicity - L'IT Girl de la Team Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le journal de Felicity - L'IT Girl de la Team Arrow   Lun 21 Déc - 18:26

FELICITY SMOAK
26 Ans | Vice-Présidente de Palmer Technoligie | Célibataire | Hétérosexuelle | Emily Bett Rickards

Qui est-tu ?
Ce que tu recherches ?
De simple employée du département informatique, je suis devenue la partenaire de Arrow, justicier qui tente de nettoyer la ville de Starling City. Amie d'Oliver Queen, lui et moi on ne cesse de jouer au chat et à la souris et monsieur se permet d'être jaloux quand un homme m'approche de trop près, genre Barry. En ayant marre de me faire des films concernant mon fantasme, j'ai accepté l'offre de Ray Palmer, nouveau dirigeant de Queen Consolidated.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de Felicity - L'IT Girl de la Team Arrow   Lun 21 Déc - 18:28

Girls just wanna have fun

THEA QUEEN | Amie
Thea est la petite sœur d'Oliver et l'âme sœur de Roy. Je l'apprécie énormément et je la respect surtout après tout ce qu'elle a vécue, la disparition de son frère, la mort de ses parents, la pauvre je la plain. Néanmoins, Thea est la jeune femme la plus forte que je connaisse.

STEPHANIE OBAMA | Amie
Cousine de Laurel et collègue de Barry, elle travaille pour la police et entant que meilleure amie de Barry, amie de Laurel et ayant toujours besoin d'un agent de police dans sa poche, Stephanie m'est d'une aide précieuse.

SARA LANCE | Amie
Même si j'étais jalouse d'elle sur plusieurs points de vues et sur sa relation avec Oliver, Sara était quelqu'un que j'appréciais néanmoins et que je respectais. C'est elle qui m'a appris quelques bases de combat et sa mort m'a profondément touchée et j'ai encore du mal à m'y faire d'ailleurs. Elle était comme une grande sœur pour moi.

LAUREL LANCE | Amie
Laurel n'était pas ce que je pouvais appeler une amie, surtout à cause du fait qu'elle a eu ce que j'ai toujours voulue, à savoir une relation autre que l'amitié avec Oliver et à cause des soucis qu'elle a causés à la Team lorsqu'elle avait des soucis avec l'alcool. Néanmoins, j'ai appris à la connaître et je me suis vite rendu compte qu'elle avait dressé une barrière comme Oliver pour ne plus souffrir comme ce fut le cas avec la mort de Tommy et de sa sœur. Étant avocate, son aide est précieuse à la Team et inversement.

Dernière édition par Felicity Smoak le Mer 23 Déc - 19:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de Felicity - L'IT Girl de la Team Arrow   Lun 21 Déc - 18:29

'Cause boys don't cry

Oliver Queen | Ami
De simple collègue, je suis devenue sa partenaire et amie au fil du temps et aussi la seule qui puisse lui remettre les idées en place sans qu'il ne bronche! Mais après la bataille contre Slade et depuis la disparition tragique de Sara, je ne sais pas ce que je suis réellement pour lui.

Barry Allen | Ami
Même si Oliver ne l'appréciait pas, Barry reste mon meilleur ami et c'est lui qui m'a permis de comprendre ce que je ressentais réellement pour Oliver. Apprendre qu'il était dans le coma m'a profondément bouleversé surtout que je l'appréciais énormément, chose qui a rendu jaloux Oliver. Même s'il est devenu Flash, je suis heureuse que lui et moi restions en contact.

Roy Harper | Ami
Roy est la dernière recrue de la Team, c'est un brave garçon et je l'apprécie énormément, je le considère un peu comme mon petit frère. Il aide Oliver sous le pseudo d'Arsenal. Il a mal vécu son emprise de Mirakuru et supporte mal l'absence de Thea. Comme nous tous, la mort de Sara est dure à digérer.

Dernière édition par Felicity Smoak le Lun 21 Déc - 18:58, édité 1 fois
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Le journal de Felicity - L'IT Girl de la Team Arrow   Lun 21 Déc - 18:43

Moi j'aimerai un lien avec toi Félicity, enfin normalement on en a déjà un.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de Felicity - L'IT Girl de la Team Arrow   Lun 21 Déc - 19:00

C'est fait mon cher Barry ^^

C'est vrai que comme l'intrigue du forum se situe au début de la Saison 3, on se connait déjà et tu es déjà Flash.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de Felicity - L'IT Girl de la Team Arrow   Mar 22 Déc - 13:56

un lien avec la cousine de laurel et la colègue de barry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de Felicity - L'IT Girl de la Team Arrow   Mar 22 Déc - 21:41

Moiii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de Felicity - L'IT Girl de la Team Arrow   Mer 23 Déc - 18:21

OK les filles, je vous ajoute de suite ^^
Elena Robinson/Aura Night
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Barry ? XD
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Le journal de Felicity - L'IT Girl de la Team Arrow   Dim 27 Déc - 13:13

Moi, je veux bien un lien. Je suis amie avec Barry et dans sa team depuis un mois, mais je vis à Starling City depuis peu et du coup, je connais aucun membre de la team Arrow et eux de même me connaissent pas du coup ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de Felicity - L'IT Girl de la Team Arrow   Dim 27 Déc - 22:07

Oh je viens de lire ton lien c'est adorable Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de Felicity - L'IT Girl de la Team Arrow   Jeu 31 Déc - 20:54

De rien miss ^^

Pas de souci Elena. Je fais ça dés que possible. Si tu souhaites un RP connaissance, n'hésite pas ^^
Elena Robinson/Aura Night
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Barry ? XD
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Le journal de Felicity - L'IT Girl de la Team Arrow   Ven 1 Jan - 15:56

Je suis partante pour un rp avec toi Félicity ~
Nous pourrions en parlé par mp si tu veux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de Felicity - L'IT Girl de la Team Arrow   

Le journal de Felicity - L'IT Girl de la Team Arrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1