Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand le chat n'est pas là.. [PV Barry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand le chat n'est pas là.. [PV Barry]   Mar 22 Déc - 21:53

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Savoir que mon grand frère n'est autre que Arrow me rendait plus que fière, lorsqu'il est absent, il sauve des vies. Alors évidemment que j'ai plutôt bien encaissé la nouvelle. Je suis enfin au courant de son secret, et la véritable raison pourquoi mon ex petit ami Roy traine de plus en plus avec lui. Cela ne me dérange pas, tant que ça lui emporte du bien après tout ce qu'il a traversé, de même pour Oliver.

J'avais demandé en début de journée à Félicity de m'analyser une donnée retrouvée dans mon ordinateur portable. Mon père biologique Malcolm Merlyn manigançait quelque chose, du moins j'avais cette impression. Et ce, depuis notre retour à Starling City après ce séjour passé sur l'île Colto Maltese. Travaillant au Verdant, je sais maintenant ce qu'il se passe au sous sol et profitant de ma pause, je descendis au sous sol afin de remettre ma clef usb à l'informaticienne que j'appréciais énormément. Je la soupçonne d'ailleurs d'avoir un petit faible pour mon grand frère. Mais à mon arrivée, c'est une toute autre personne différente de la blonde que je connais.

Fronçant les sourcils, je préfère rester sur mes gardes même si je doute que ce jeune homme soit une menace. Ce visage m'est familier mais impossible de savoir de suite où j'ai pu le rencontrer.

"Bonjour.."

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.. [PV Barry]   Mer 23 Déc - 17:07

Quand le chat n'est pas là....

feat Barry Allen/ The Flash et Théa Queen

Ca faisait quelques temps que Barry était à Starling City, il était venu voir une amie et loge quelques temps avec elle pour rattraper le temps perdu. En plus, elle en avait bien besoin, elle venait de perdre son père et s'était la moindre des choses de lui tenir compagnie. Mais la mort du père de Elena restait quand même étrange, il avait fait des recherches et avait vu dans les rapports de police que celui ci avait été assassiné. Normalement, il n'aurait pas du faire des recherches sans en parler à son ami. Mais il voulait un minimum l'aider et il était venu au Verdant pour voir Félicity afin qu'elle aide à découvrir ce qui s'était passé. Il se dirigea vers la boite de nuit tranquillement, Elena était au travail et ne savait pas ce qu'il comptait faire.

De plus, elle n'aurait pas accepter qu'il fasse ça pour elle et l'aurait mal prit. Elle lui aurait même fait la tête pendant deux ou trois jours. Et c'est ce qu'il ne voulait pas, il avait prit exprés des jours de congé pour elle et ne voulait pas retourner à Central City en mauvais therme avec elle. Il entra dans la boite de nuit et alla directement à la cachette de son ami Arrow. Il faisait d'ailleurs attention qu'il n'y est personne, afin de ne pas être suivi. Il ne voulait que Oliver se retrouve avec de mauvaise surprise dans son Qg et ça serait un peu stupide. Il arriva maintenant à la salle de contrôle et ne vit personne, tiens, bizarre d'habitude, il y avait au moins quelqu'un ici. Bah ils devaient être tous occupés et Félicity ne lui en voudra pas si Barry faisait quelques recherches approfondis avec leur matériel.

Ce qui ne savait pas encore, c'est qu'il allait rencontrer quelqu'un dont il n'avait jamais vu, enfin du moins qu'il avait juste apperçu. Il était entrain de faire des recherches quand il attendit des pas s'approcher de lui. Il se retourna et vit la petite soeur de Oliver, oups..que devait il faire? Elle devait se demander ce que faisait un jeune garçon là à tripoter l'ordinateur de Félicity. Théa s'approcha un peu plus de lui et lui dit un petit bonjour, un bonjour seulement? Elle se posait pas plus de question que ça? Il devait trouver une question.

-"Heu..bonjour..tu dois être Théa, la sœur de Ollie? Vous en faites pas, je suis un ami de votre frère et de Félicity. Je suis là pour faire des recherches dont j'ai besoin pour une autre amie. Vous n'avez pas à vous inquiéter, par contre est ce que votre frère est au courant que vous êtes dans son jardin secret?"

made by guerlain

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.. [PV Barry]   Mer 30 Déc - 23:50

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Depuis mon retour de Colto Maltese, et surtout depuis que j'étais enfin au courant du grand secret de mon grand frère, c'était beaucoup plus simple de vivre. J'ai toujours pensé qu'il me cachait quelque chose, mais pas qu'il était Arrow. Vous n'imaginez pas à quel point je suis fière de savoir que mon frère s'éloigne de moi, certes, mais pour sauver des vies, au risque de mettre sa vie en péril. Et savoir que mon ancien petit ami le prenait pour modèle et faisait de même tous les soirs est quelque chose d'important à mes yeux. Je me sens plus sereine. Grâce à mon père biologique Malcolm Merlyn, je ne souffre plus, je n'ai plus peur. Je n'ai plus besoin qu'on me défendes ou qu'on assure ma protection puisque je peux m'en occuper moi-même. Il faudrait que j'en parle aux garçons un jour, que je suis capable de me battre, mais ils ne me croiront pas. Ou alors, il faudrait que je réussisse à les mettre par terre, c'est pas gagné pour leur prouver !!

Bien que j'ai laissé Malcolm entrer dans ma vie, je reste malgré tout sur mes gardes et il y a de quoi. Profitant de l'absence de la bande, je décide de descendre au sous sol afin de laisser ma clef usb près du bureau de Félicity pour qu'elle puisse être apparente. Captant un jeune homme près de son poste, je fronce les sourcils. Moi qui suis de nature très sociale, je le salue simplement. Préférant attendre qu'il se présente pour relâcher ma garde ou non. Mais à ce qu'il me dit, il semble déjà déjà me connaître. Doucement je me radoucis et lui sourit légèrement.

"Oui, c'est bien moi ! Enchantée, et vous vous êtes ? Désolée, je n'ai pas l'habitude de voir des personnes étrangères dans la tanière d'Olli. Et je t'en prie, tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieille que ça quand même non ? Oh oui, il le sait, enfin je viens de temps en temps. Je voulais simplement laisser une clef usb pour Félicity histoire qu'elle y jette un oeil, moi aussi j'ai besoin de quelques recherches."

Maintenant je me trouve bien stupide de m'être montrer désagréable lors de mon arrivée, il va voir une mauvaise image de moi. Alors que je suis tout le contraire de la personne qui s'est montrée méfiante... Parfois je me demande si l'entrainement de Malcolm ne m'a pas donné des points assez négatifs de moi, mais je vais tout faire pour me rattraper.

"En tout cas, désolée de t'avoir dérangée. Je m'occupe de la boite de nuit juste en haut, si tu as soif, n'hésites pas je te ferai un cocktail"

acidbrain
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.. [PV Barry]   Jeu 7 Jan - 11:37

Quand le chat n'est pas là.....

feat Théa Queen et Barry Allen/ The Flash

Le jeune scientifique regarda Théa gentiment et lui sourit, il n'a jamais été du genre à juger les gens, puis s'était la soeur de Ollie, il ne se le permettrait pas. Elle avait aussi tout à fait le droit d'être sous ces gardes, faut dire qu'elle n'avait jamais vu Barry ici et encore moins Flash. Il n'était que de passage, il venait aider la Team Arrow de temps en temps mais sans trop rester. Devait il dire qu'il était Flash à Théa? Humm, fallait mieux pas, faut qu'il arrive à préserver un minimum son identité de héros.

-"Je m'appelle Barry Allen, je suis de la police de Central City, j'aide ton frère et Félicity de temps en temps à résoudre des enquêtes. Et si tu me demandes comment je sais qu'il est Arrow, ben on va dire que je l'ai su accidentellement l'année dernière mais ça s'est trop compliqué à expliquer et trop long."

Il alla vers la jeune fille et lui tendit la main pour la saluer et pour dire qu'il était heureux de faire sa connaissance, toujours avec son gentil sourire aux lèvres. En regardant bien, Théa, il trouva quelques airs de ressemblance avec Ollie. Ils viennent bien du même moule, mais ça vaut mieux pas le dire comme ça, ils se vexeraient encore. Quoi que ça serait la pure vérité après tout.

-"Félicity travaille en ce moment, elle ne sera pas là avant demain ou ce soir, mais si tu veux, je peux t'aider dans tes recherches."

Il voulait aider Théa, même si il venait juste de la connaitre, encore une fois s'était dans sa nature de faire ça. Quelques fois, on le reprochait trop d'être naïf et trop gentil, c'était Oliver qui lui faisait souvent la réflexion d'ailleurs. Faut dire, ils étaient tellement différents, Arrow n'a connu que de la souffrance et de la haine quand il fut sur son ile. Tandis que Barry aprés, le meurtre de sa mère avait eu la chance d'avoir Joe pour l'accueillir sous son toit et après bien plus tard, lui a donné un bon boulot. Au fond de lui Barry savait que Oliver ne pouvait pas être fait que de pierre, le jeune scientifique lui avait souvent dit qu'il était aussi un héros même si monsieur Queen en doutait.

-"Tu sais, ça me dérange pas de faire des recherches pour toi, tu es quand même la petite sœur de Ollie, mes recherches pourront attendre."

Oui, il devait enquêter sur la mort du Père de Elena, la fille dont il était éperdument amoureux. Il trouvait ça très étrange que celui ci soit mort et que l'enquête soit vite bouclé sans être approfondie. Est ce que par hasard? Il aurait été victime de Méta-humain qui ont échappé à la vigilance de Central City? Ou était témoin de quelque chose qu'il n'aurait pas du voir et qui avait un rapport avec le gouvernement? Il n'aimait pas trop ça, mais il devait à tout prix enquêter la dessus et quel est le meilleur endroit que le QG de Arrow pour faire des recherches comme celle là.

made by guerlain

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.. [PV Barry]   Ven 22 Jan - 22:53

Théa va seulement avoir 21 ans d'ici peu et pourtant, pour son âge, elle a connut, il faut bien le reconnaître, des périodes assez douloureuses dans sa vie. Tout a commencé par la disparition en mer de son père et de son grand frère adoré, pendant 5 ans, sa mère et elle ont pleuré sur leurs tombes jusqu'à ce qu'Olli fasse son apparition miraculeuse. Après le retour de son frère, elle a ensuite apprit que Robert n'était pas son vrai père. En réalité, il s'agit de Malcolm Merlyn, forcément, la jeune fille a été choquée par cette révélation la concernant. Le pire dans tout cela c'est que son frère lui a caché... Très mauvaise période pour la famille Queen qui s'est vue peu de temps après, perdre l'un des membres de leur famille. Moira, leur mère, qui s'est fait assassinée sous les yeux. Autant vous dire que Théa en était vraiment chamboulée. Heureusement, elle pouvait compter sur la présence de son petit ami. Roy.. Enfin, petit ami, ils ne sont plus vraiment ensemble mais les sentiments de son coté sont toujours présent, même si elle essaie de faire croire le contraire autour d'elle. Savoir que son frère sauve la ville tous les soirs aux cotés de Roy la rend assez fière, mais elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour eux. Il ne lui reste plus qu'eux...

Une fois dans le Q.G de la team Arrow, la jeune fille finit par se radoucir face à ce jeune homme. Il n'a rien de menaçant c'est vrai mais elle préférait vérifier au cas où. Comment on dit les apparences sont parfois trompeuses, elle croise tellement de personnes négatives que c'est rare pour elle de tomber sur des personnes avec un bon fond. Un sourire s'afficha sur son visage lorsque celui-ci se présenta à elle, forcément elle serra la main qu'il lui tendit afin de faire connaissance. En effet il n'était pas méchant, d'ailleurs sa première impression fut qu'elle le trouvait assez souriant et aimable. Il a l'air très différent de son frère qui a gardait un coté assez sombre depuis son retour, comment font-ils pour s'entendre ? Elle se pose la question.

"Enchantée Barry alors, il me semblait que tu n'étais pas de Starling City, ton visage ne m'était pas du tout familier . Oui je t'avoue que je me suis posé la question mais si tu connais ton identité, c'est que tu es une personne de confiance. Il ne la donne pas à tous le monde" dit-elle dans un sourire. Sourire assez triste, en effet oui.. Elle-même ne l'avait appris il y a très peu de temps, elle avait finit par comprendre que c'était simplement pour sa sécurité mais parfois elle a du mal à ne pas se vexer qu'il ai attendu autant de temps.

Lorsqu'il lui proposa son aide, la jeune fille sourit. Assez étonnée de sa gentillesse, ça la touche mais elle ne veut en aucun cas le déranger dans ce qu'il faisait. Elle s'en voulait déjà assez d'espionner son père biologique mais depuis quelques temps, il a un comportement louche et elle veut savoir pourquoi

"J'apprécie ton aide, mais ne t'en fais pas, ça peut attendre. C'est simplement des données que j'ai récupéré sur le dossier de mon père qu'il faudrait qu'elle m'analyse. Rien de bien urgent, je ne veux pas te déranger dans tes recherches"

acidbrain
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.. [PV Barry]   Lun 8 Fév - 14:43

Quand le chat n'est pas là...

feat Théa Queen et Barry Allen

Barry était toujours entrain de faire de petits expériences dans la cachette secrète de Oliver, il avait du dire à Elena qu'il s'absentait pendant 30 minutes pour aider son ami dans une enquête. Mais il voulait trouver le dossier sur le meurtre du père de son amie trouvant la mort étrange. Il était sur que quelque chose clochait et il le trouverait, avec ou sans l'accord de Elena. C'est vrai qu'il devrait profiter de ces deux jours de congé qu'il avait réussi à obtenir pour aller voir celle qui lui faisait battre son cœur. Mais, à chaque fois, qu'il la regardait, il sentait qu'elle n'était pas heureuse à cause de la mort de son père alors il s'est juré d'enquêter là dessus en cachette de son amie. Elle lui en voudrait surement pour ça, mais il aimerait tellement l'aider et lui faire retrouver un peu le sourire.  Il ferait tout pour elle, il aimait tellement, s'était vraiment la première fois qu'il était autant épris par quelqu'un.  Il sortit de ces pensées et regarda à nouveau la petite sœur de Oliver, elle doit vraiment être étonner de le voir ici. Qui sait, peut être qu'il croyait même pas que Barry était un ami de son frère. Bon, il est clair que ce n'est pas du tout le genre du jeune scientifique de mentir et avec son air gentil et aimable, on avait tendance à lui faire confiance rapidement. Il continua alors de sourire à Théa qui lui disait que s'était la première fois qu'elle le voyait à Starling City.

-"Effectivement, je ne suis pas de Starling City, je suis de Central City, j'ai aidé ton frère l'année dernière dans une enquête et je suis là pour voir une amie qui y habitude, je suis venu ici pour voir si Félicity pouvait faire de recherches pour moi, mais je me suis dit que se n'était pas la peine de la déranger pour si peu et je me suis permis de toucher à ces joujous, elle risque de pas trop aimé mais bon, je suis asse pressé en quelque sorte. Et tu vas rire, mais c'est pas vraiment Oliver qui m'a donné son identité, mais il s'y est fait. Je l'ai beaucoup aidé et du coup, on est devenu ami."

Il vit le sourire un peu triste de Théa et croise les bras, il devait lui remonter le moral mais comment? Si Oliver avait caché le fait qu'il était heureux, s'était surement une bonne raison que Barry ne pouvait que connaitre.

-"Fait pas ce sourire triste, je pense que Oliver a eu une bonne raison au départ pour te cacher son identité secrète, tu es sa petite soeur non? Alors, surement que s'était un genre de protection envers toi qu'il ne t'a pas tout dit. C'est toujours ça les grands frères, ils ont toujours tendance à surprotéger leurs mignonnes petites soeurs. Et c'est pas une question de manque de confiance, mais de protection. Crois en mon expérience, je sais ce que s'est."

Il sourit à Théa gentiment, il espérait vraiment avoir réussi à remonter le moral de la jeune fille. Il n'aimait pas trop voir les gens tristes et soucieux, il ne pouvait pas s'empêcher de faire quelque chose pour leur faire retrouver leur sourire, s'est ce qui était entrain de se passer également pour Elena d'ailleurs. Il essayait tant bien que mal de l'aider.

-"Et il n'y a pas de soucis pour tes recherches, ça me dérange pas de t'aider, je fais partie de la police scientifique, j'irai surement vite pour trouver ce que tu recherches. Donc tu n'as pas à t'inquièter, je peux vraiment t'aider, mais je comprends que tu ne préfères pas confier quelque chose à quelqu'un que tu viens à peine de rencontrer."

made by guerlain

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.. [PV Barry]   

Quand le chat n'est pas là.. [PV Barry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1