Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi l'amour est-il si compliqué [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi l'amour est-il si compliqué [PV]   Mer 23 Déc - 18:03

Pourquoi l'amour est-il si compliqué

La nuit est tombée depuis plusieurs heures, je pense qu'il doit être passé minuit, en même temps, je me fiche pas mal de savoir l'heure qu'il est ! Sara est morte, tuée par on ne sait qui, et on l'a enterré à l'abri des regards dans cette tombe qui est censé être la sienne depuis presque huit ans.

Dire que tout avait bien commencé. Après la bataille contre Slade, Diggle nous a informés Oliver et moi que Lyla était enceinte, j'étais heureuse pour eux et Oliver aussi. Je ne sais pas si c'est cette nouvelle qui a décidé Oliver, mais lui et moi nous nous somme énormément rapproché, on flirte même ensemble, sans pour cela agir comme un couple ou même sortir ensemble. Je sais qu'il avait besoin de soutien et j'étais là pour lui, n'ayant nulle part ou aller après la chute de l'empire Queen et l'hypothèque du Manoir, je l'ai même hébergé quelque temps. Tout a commencé quand je suis arrivé à la fonderie un matin et que j'ai vu qu'il dormait par terre, je l'ai invité à dormir chez moi. Bon au début, il a refusé, mais j'ai trouvé l'argument qu'il fallait. Je l'hébergeais chez moi, jusqu'à ce que le lit de camp que je lui avais commandé arrive. Les mois qui ont suivi la bataille contre Slade ont été les plus agréables de ma vie depuis que je connais Oliver et puis il s'est enfin décidé à m'inviter à dîner en tête-à-tête avec lui. J'étais heureuse, quand il est arrivé dans ce restaurant et que nos regards se sont croisés, je me suis senti la plus belle chose à ses yeux. Quand il m'a dit ce que j'attendais depuis longtemps, à savoir qu'il avait tort lorsqu'il m'avait dit qu'après cette maudite mission en Russie, il m'avait dit qu'il ne pouvait être avec quelqu'un à qui il puisse tenir en étant Arrow, j'ai senti qu'enfin, il se laissait une chance d'être heureux avec moi, mais il avait fallu que le nouveau Comte du Vertigo fasse de nouveau des siennes et décide de faire exploser le restaurant dans lequel nous nous trouvions à cause d'un mouchard qui mentionnait la présence d'Arrow dans ce lieu. Même si m'a embrassé dans le couloir de l'hôpital, et même s'il m'a dit "Ne me demande pas de te dire que je ne t'aime pas", j'ai su qu'une fois encore, il s'empêchait d'être heureux tout en étant Oliver et Arrow. Et cela, je ne peux plus le supporter !

La goutte qui fit déborder le vase fut la mort de Sara, le voir rester de marbre lorsque l'on sait retrouver seuls tous les deux, et qu'il n'a même pas essayé de me retenir lorsque j'ai quitté les lieux m'a fait horriblement mal. Pire encore, le fait qu'il console Laurel à la fonderie et au cimetière en m'ignorant a été un supplice.

J'ai quitté les lieux avant tout le monde, je n'en pouvais plus de tout cela et c'est parce que Ray Palmer m'a offert le poste de Vice-Présidente, sinon, j'aurais quitté Starling City. D'ailleurs, je me demande si Ray serait OK pour ouvrir une seconde entreprise ailleurs et me laisser la présidence de cette dernière histoire de m'éloigner d'ici pour toujours.

Je suis là, habillé uniquement d'un débardeur blanc et d'un petit short, enroulé dans une couverture devant un épisode de Docteur Who en mangeant les sushis que j'ai achetés avant de rentrer.  Je me mets à réfléchir à cette idée de quitter Starling City

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour est-il si compliqué [PV]   Jeu 7 Jan - 19:40

Cette nuit Arrow resterait chez lui. Diggle n'est pas d'accord, Roy non plus. Mais pour l'heure j'ai d'autre idées en tête. L'assassin de Sara reste impuni, on ne sait même pas de qui il s'agit. Et voilà que Laurel reprend son masque. Tout part en vrille et je peut rien y faire. Mais ce qui e rend le plus furieux, c'est cet éloignement entre Félicity et moi cette distance qui nous sépare, après s'être rapproché.

La mort de Sara nous a tous touché de près ou de loin. et voilà que maintenant il y a Ray Palmer celui qui a tentait de me voler ma société. Il a réussit là où j'ai échoué, il à gagner le coeur de Félicity, qui as même proposé la direction de sa filiale de Starling. J'ai l'impression que tout me file doucement entre les doigts. Je sais que je dois faire quelques chose , mais quoi? En terme général c'est notre informaticienne qui trouvait les phrases ou les mots qu'il faut. Je devait absolument lui parlait, j'en en avait besoin, je pris ma veste et me rendit chez elle.

Avant de frapper à sa porte, je pris une grande inspiration, réfléchit quelques seconde et frapper quatre coup sec et attendait qu'elle ouvre si elle est là, a travers la porte je m’annonçais:

"Félicity? c'est Oliver"

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour est-il si compliqué [PV]   Ven 11 Mar - 17:42

Je suis rentré chez moi après qu’Oliver ait décidé que ce soir Arrow ne ferait aucune sortie. Diggle et Roy ne sont pas d’accord, moi je m’en fiche. De toute façon depuis quelque temps, j’essaye de rester éloigné d’Oliver. À quoi bon faire un pas vers lui de toute façon, vu qu’il en fait cent en arrière quand quelque chose se passe. Je ne supporte plus cette situation entre nous, pourtant, je préfère encore souffrir de la distance que j’ai mise entre nous, plutôt que de souffrir à cause du fait qu’il m’est une fois encore repoussé. Je dois me faire une raison, entre Oliver et moi ça ne marchera jamais, ce n’est qu’un fantasme purement imaginé par mon esprit.

Le point positif dans tout cela, c’est que Ray palmer a accepté que je bosse dans son entreprise et je dois dire qu’il est vraiment charmant et mignon. Mais, ma rupture, enfin si on peut appeler cela une rupture avec Oliver est encore trop récente et je n’ai pas envie de m’engager dans une autre relation pour le moment. J’ai bien vu qu’il était un peu sur les nerfs depuis la distance que j’ai mis entre nous, mais je ne veux plus souffrir.

Comme pour une fois il ne sait rien passer avec la Team je suis rentrée tôt chez moi et c’est une bonne chose, je vais pouvoir profiter de ma soirée en rattrapant mon retard de ma série favorite Doctor Who. Mais avant cela, je prends le temps de me détendre dans un bon bain bien chaud et m’habille de ma tenue habituelle pour dormir, à savoir un débardeur blanc avec un petit short.

Assise sur mon canapé, enroulée dans une couverture, je me prélasse tranquillement en regardant ma série quand quatre coups secs se font entendre à ma porte d’entrée. Je n’ai aucune envie de parler avec ma voisine concernant la disparition de son chat, mais je me trompe, car ce n’est pas elle.

"Félicity? c'est Oliver"

Alors là, je suis surprise, je ne m’attendais pas à une visite de Oliver, surtout à cette heure-ci. Je n’ai aucunement envie de la voir, mais en même temps, je ne peux pas arrêter les battements de mon cœur qui bat à une vitesse folle. Je pousse un profond soupir, laisse tomber ma couverture sur le canapé et me dirige vers la porte que je déverrouille. C’est d’un ton froid que je m’adresse à lui. Cela me fait mal de lui parler aussi froidement, mais je ne veux pas souffrir à nouveau.

- "Je peux savoir ce que tu fais ici à cette heure et surtout que me vaut l’honneur de ta visite Oliver ! "

Je me fiche d’être si peu vêtue devant lui, après tout, ce n’est pas la première fois qu’il voit mes jambes.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Dernière édition par Felicity Smoak le Dim 24 Juil - 20:35, édité 1 fois
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour est-il si compliqué [PV]   Mer 15 Juin - 21:21

Ce que je faisais là ? Je voulais lui parler, il y avait des choses que je voulais lui dire. Mais par où commencer ? Je pris une grande inspiration et lui :

« Je peut entrer ?»

J’attendis que me laisse le passage et pénétrais chez elle. Ce n’était la première fois que j’étais ici. Tellement occupais par mes pensées, je ne fis pas attention à sa tenue. Je ne voulais pas m’assoir :

«  Faut qu’on parle toi et moi. J’aimerais qu’on parle de cette distance qui est entre toi et moi depuis un moment »

Je cherchais mes mots ne sachant pas trop comment lui dire. Oui elle est avec Ray Palmer, mais je ne pouvais lui dire à voix haute, cela risquerais de m’apparaître trop réelle.  Je sais que s’il n’y avait pas Arrow on serait ensemble. Mais en tant qu’Arrow j’avais de responsabilité envers Théa, Roy, Laurel et Diggle :

« Je sais ce que tu aimerais, moi aussi je voudrais que entre toi et moi ça fonctionne. Mais tant qu’il y aura Arrow, je ne pourrais pas me donner ce que tu attends. Mais on peu être ami, non ? »

Des amis est un luxe qui se fait rare ses derniers temps. Avec John notre relation c’est bien détériorait suite a des erreurs de ma part et des incompréhensions de la sienne. Face à Roy le meurtre de se policier sous l’effet du Mirakuru le tourmente et je suis bien obliger de faire mon possible pour qu’il aille mieux. Pour Théa les révélations qu’elle à eu concernant Malcolm Merlyn et moi, la peu toucher, je ne peux la laissée faire face à ça seule, Laurel et la mort de Sarah la beaucoup affectée je lui dois mon  soutien :

« Félicity, je sais que vis-à-vis de toi je suis distant depuis un moment, mais je ne peut plus vivre avec cette distance, si on repartait sur de nouvelle bases. »

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour est-il si compliqué [PV]   Dim 21 Aoû - 22:00

Je poussais un profond soupir et finis par m’écarter afin de le laisser entré. Depuis que lui et moi on se connaissait, c’était la première fois que je le faisais entrer. J’espérais qu’il vienne afin de s’excuser pour son comportement d’idiot ses dernières semaines et pour enfin nous laisser une chance, car oui, même si j’étais avec Ray enfin de façon professionnelle, même si j’avais rejoint Palmer Tech, mon cœur était toujours à Oliver, même si rien ne s’était passé entre nous.

« Faut qu’on parle toi et moi. J’aimerais qu’on parle de cette distance qui est entre toi et moi depuis un moment ».

En entendant cette phrase, je poussais un long soupir de lassitude.

- "Cette distance que tu évoques, c’est toi Oliver qui l’a mis en avant le premier ! "

Je n’espérais qu’une chose qu’il se décide enfin à être heureux car il avait le droit au bonheur, même si ce n’était pas avec moi. Après tout ce qu’il avait vécu, le naufrage, ces cinq mois sur cette île de malheur, le mort de son père, sa mère, Tommy, Sara, il avait bien le droit de connaître un peu de bonheur dans sa vie, pourtant, la suite me déchirait une fois de plus le cœur.

« Je sais ce que tu aimerais, moi aussi je voudrais qu’entre toi et moi ça fonctionne. Mais tant qu’il y aura Arrow, je ne pourrais pas me donner ce que tu attends. Mais on peut être ami, non ? »

Ami, ce mot sonnait de travers comme ex et je ne supportais plus, surtout venant de cet homme qui s’empêchait d’être heureux à cause de sa double vie.

- "Ami ! ?"

Je me mis à rire devant ce terme qui décidément m’énervait au plus au point ! Soit il ne m’aimait pas comme moi je l’aimais, soit il n’avait vraiment rien compris.

« Felicity, je sais que vis-à-vis de toi je suis distant depuis un moment, mais je ne peux plus vivre avec cette distance, si on repartait sur de nouvelles bases. »

- " Crois-tu vraiment que ton amitié me suffit Oliver ? Pourquoi crois-tu que j’ai mis de la distance entre nous ? Soit tu te mens à toi-même Oliver et tu me mens en évoquant que tu tant qu’il y aura Arrow il n’y aura pas de nous ! "

Je sens mes larmes me monter aux yeux, mais je sais que je dois les retenir, je ne veux pas me montrer faible devant lui.

- "Je sais que cela n’a pas été facile pour toi sur Lian Yu, je sais à quel point la mort de Tommy et de Sara a été dure à avaler, je sais que tu as du mal à faire confiance à quelqu’un, mais je sais aussi une chose, tu es égoïste et cela probablement à cause de la peur. Oui Oliver, tu as peur de me perdre comme tu as perdu Tommy et comme tu as perdu Sara et à cause de cela tu nous fais souffrir tous les deux. "

Voyant qu’il m’écoutait et que j’avais toute son attention, je poursuivis.

- "Je vais te dire quelque chose Oliver, je connais les risques d’être la partenaire de Arrow ! À ton avis, pourquoi je suis resté après que l’on a retrouvé Walter ? "

Je pousse un profond soupir afin de me donner du courage de lui dire ce que j’ai sur le cœur, ce que je ressens pour lui.

- "Parce que je… Je suis amoureuse de toi Oliver et cela depuis notre première rencontre, même avant. Même si je savais quel genre d’homme tu étais à l’époque, rien qu’a regardé ta photo dans la presse à scandale faisait battre mon cœur comme jamais. Et si je suis resté après que l’on a retrouvé Walter, c’est parce que je ne voulais pas m’éloigner de toi, parce que je savais que… Si je quittais l’équipe ce qui nous unissait tous les trois disparaîtrait certainement."

Sa dernière phrase m’acheva à un point qu’il ne pouvait imaginer,

- "Et moi je ne supporte plus de vivre comme on vit Oliver ! Tu as peur qu’il m’arrive quelque chose, j’en suis consciente, mais dit toi une chose Oliver que je n’ai pas l’intention de t’attendre des années, car il y aura toujours un détraqué dans cette ville qui t’empêchera d’être avec moi. Alors décide-toi une bonne fois pour toutes soit on est et on reste des amis, soit tu décides de t’accorder enfin une chance d’être heureux. Mais… Ne me force pas à quitter Starling City Oliver."

C’était dur pour moi de lui annoncer cela, mais oui, j’envisageais de quitter Starling City afin de ne plus souffrir, car sachant que je resterais à côté d’un homme qui se refusait d’être heureux, c’était au-dessus de mes forces !

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour est-il si compliqué [PV]   

Pourquoi l'amour est-il si compliqué [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1