Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Protection (Arrow, Roy Harper,Théa Queen & Mirabelle Jenkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Protection (Arrow, Roy Harper,Théa Queen & Mirabelle Jenkins)   Dim 27 Déc - 15:00

Protection
Arrow, Roy, Théa & Mirabelle

Après avoir fuit le toit face à l'immeuble de Mirabelle, je me devais de lui trouver un endroit sûr où la cacher quelques temps. J'avais penser en premier lieu de la conduire au manoir, mais mauvaise idée, elle serait seule. L'emmener à mon repaire sous le Verdant hors de question. C'est alors que la boîte elle même semblait mieux convenir.

Mirabelle était toujours sous le choc, mais semblait reprendre le dessus peu à peu. Je devais la confier à Roy ou Théa. Ma soeur serait l'idéal, depuis quelle sait pour moi, tout était plus simple:

"Allô Théa, c'est Arrow, je suis sur le toit du Verdant peut tu venir soit toi soit Roy, j'ai besoin d'un coup de main"

Je raccrocher attendant patiemment de voir qui va sortir du  bâtiment.

acidbrain

Invité

MessageSujet: Re: Protection (Arrow, Roy Harper,Théa Queen & Mirabelle Jenkins)   Mer 30 Déc - 23:34

Protection

Alors que nous étions de nettoyer le Verdant après la soirée de la veille, Oliver me demanda au téléphone de venir sur le toit du Verdant. Enfin moi, ou Roy. Lui étant occupé à rangé les bouteilles dans le bar, je décida d'y aller moi de moi-même. Sur le chemin, je me demandais bien ce qu'il me voulait. C'est bien la première fois qu'il veut qu'on vienne sur le toit, ça doit être important. Regardant autour de moi une fois arrivée, il n'y avait personne. Il était surement dans les parages, je le connais par coeur. N'ayant aucune idée de ce qu'il attendait de moi, je ne dis rien, pour éviter le risque de dévoiler son identité...

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Protection (Arrow, Roy Harper,Théa Queen & Mirabelle Jenkins)   Sam 16 Jan - 19:01

❝ Protection ❞

Ce soir-là, j'étais tranquillement au Verdant en train de travailler comme chaque soir. J'étais dans la réserve entrain de faire l'inventaire des bouteilles de la soirée et faire en sorte qu'on ai ce qu'il faut dans le bar pour les prochaines soirées et déterminer les commandes qu'ils allaient devoir être faites car ici, il fallait ne jamais manquer de rien pour les clients et veillez à ce que le stock soit le plus adapté possible afin de ne jamais se retrouver à court d'alcool.

J'avais enfin terminé quand je me décidais à revenir dans la salle pour voir ou en était Théa et savoir si elle avait besoin de mon aide avant que l'on ferme définitivement le verdant pour ce soir et que chacun de nous puisse rentrer chez lui vaguer à ses occupations qui pour ma part serait plus d'aller dormir car la soirée m'avait littéralement épuisé.

Sauf qu'en arrivant dans la salle du bar Théa ne s'y trouvait pas. Je me demandais ou elle pouvait bien être que je me risqua de l'appelé en attendant de voir si elle allait me répondre.

''Théa tu es ou? C'est Roy, j'ai fini l'inventaire dans la réserve. Tu as encore besoin de moi?''

© Mzlle Alice.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode

Dernière édition par Roy Harper / Arsenal le Mar 23 Fév - 11:17, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protection (Arrow, Roy Harper,Théa Queen & Mirabelle Jenkins)   Sam 23 Jan - 20:50

Mauvais Cible

Feat Oliver Queen / Arrow, Théa Queen, Roy Harper

Ca va faire pratiquement une heure que Mirabelle avait été attaqué dans son appartement, elle n'arrivait toujours à le croire. Elle était perdue dans ces pensées, elle ne savait pas quoi penser d'ailleurs. Elle était vraiment perdue et se demandait pourquoi, on lui en voulait à sa vie. Le fautif s'était son fiancé qui était mort et non pas elle, pourquoi la mêlait dans tous ça, elle n'avait rien fait de mal. Qu'est ce qu'il a bien pu faire pour la mettre autant en danger? Ce n'était surement pas à cause des photos de Arrow qu'il avait pris en cachette. Non surement pas, c'était autre chose, mais quoi? Il a du voir quelque chose qu'il ne devait pas voir.

Plus, elle réfléchissait, plus elle était perdue, elle tremblait, elle avait peur, que pouvait faire une simple citoyen tout à fait normal contre tous ça. Arrow avait prit en charge sa protection mais pour combien de temps? Allait il arriver à retrouver celui qui en voulait à la vie de Mirabelle? Il ne fit pas attention à la présence de Théa ni à Roy qui venait d'arriver, elle était là assise sur un fauteuil sans bouger. Elle avait les larmes aux yeux et tremblait, elle avait peur. Qu'avait elle fait pour mériter ça? Elle ne voulait pas déranger ces gens qui semblent si gentils. De plus Arrow avait surement autre chose à faire que de s'occuper de sa protection. Elle se sentait vraiment inutile, elle ne savait pas trop comment réagir à ce moment là. Elle restait encore là, les yeux vides, tremblante et pleure en silence.

(c) fiche par ocean lounge

Dernière édition par Mirabelle Jekkings le Dim 13 Mar - 19:15, édité 1 fois
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Protection (Arrow, Roy Harper,Théa Queen & Mirabelle Jenkins)   Jeu 11 Fév - 11:29

Protection

J'attendais avec Mirabelle, tranquillement sur le toit que soit ma sœur ou mon coéquipier viennent nous rejoindre. J’espérais que la jeune femme n'allait pas devenir hystérique ou tentait de faire une bêtise, pleurer serait bien suffisant. Puis Théa émergea de l'intérieur, on n'avait pas eu attendre longtemps. Je sortis d'un coin sombre et m’avançait dans la lumière, avec la voix modifié:

"Théa, merci. J'ai besoin que tu me rende un service"

Je désignais d'un geste Mirabelle. Elle était plus que jamais vulnérable, en tant que Arrow, je ne pouvais plus rien pour elle, sauf retrouver ceux qui en voulait à elle. Et je comptais sur l'aide de toutes l'équipe pour ça. Digg et Felicity devrait être capable de localiser ces personne:

"Ou est Arsenal,peut tu lui dire de retrouver à cet adresse rapidement"

Je tendit un papier à Théa. L'adresse de Mirabelle y était inscrit. Je voulais retourner sur le lieux, qui sait, je trouverais surement des indices sur l'identité de ce petit groupe.

acidbrain

Invité

MessageSujet: Re: Protection (Arrow, Roy Harper,Théa Queen & Mirabelle Jenkins)   Lun 22 Fév - 10:28

Protection

La jeune femme monta sur le toit du Verdant où son frère ou plutôt the Green Arrow l'attendait . Oliver s'approcha d'elle en lui demandant un service, avec sa voix modifié bien évidemment pour cacher son identité, tout inconnu pouvait surgir à tout moment. Il fallait être prudent. Il ne prendrait jamais le risque de se dévoiler ainsi, lui-même a entendu un très long moment avant de tout révéler à sa petite soeur.

"Je t'écoute, dis-moi."

Elle récupéra le papier où une adresse était indiquée, soudain son téléphone portable se mit à sonner. Elle le sortit de sa poche, c'était Roy.

"C'est justement lui. Je dois décrocher. Oui Roy ? Merci beaucoup, il faudrait que tu me rejoignes sur le toit. Arrow nous demande."

roller coaster
[
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Protection (Arrow, Roy Harper,Théa Queen & Mirabelle Jenkins)   Mar 23 Fév - 11:12

❝ Protection ❞

J'avais appelé Théa dans la salle principale mais elle ne m'avais pas répondu. J'avais regardé près du bar, et là non plus elle n'y était pas. J'avais décidé de faire un rapide tour des lieux mais aucune trace de Thea, surement était-elle aux toilettes mais je n'allais pas y aller car cela l'a regardé et de toute façon elle allait surement revenir rapidement au bar que je puisse lui demander si elle avait besoin de mon aide.

Au bout de 5/10 minutes, Thea n'était toujours pas réapparu. Ou pouvait-elle donc bien être? Pour ne pas la chercher plus longtemps, je pris mon téléphone pour la joindre et lui demander ou elle se trouvait? Par chance, elle me répondit immédiatement me disant qu'elle se trouvait sur le toit et que je devais la rejoindre sur-le-champ car Arrow s'y trouvait aussi et il demandait à me voir.

''Ok Thea dit à Arrow que j'arrive.''

Je partis me changer rapidement pour enfiler mon costume d'Arsenal et prendre mes flèches avec moi avant de me ruer sur le toit ou Arrow s'y trouvait en compagnie de Thea et d'une jeune fille blonde complètement paniqué. Je lui adressais un simple bonsoir avant de reporter mon attention sur Arrow.

'Me voilà prêt à t'aider Arrow, que veux-tu que je fasse?''

© Mzlle Alice.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protection (Arrow, Roy Harper,Théa Queen & Mirabelle Jenkins)   Dim 13 Mar - 19:17

Mauvais Cible

Feat Oliver Queen / Arrow, Théa Queen, Roy Harper

Mirabelle était toujours sur le toit entrain de pleurer, elle ne savait pas trop ce qui lui arrivait, en tout cas ce qui est sur s'est que sa vie était en dangers et pour un bon moment encore. Pourquoi ils en voulaient à sa vie? Qu'avait elle fait pour mériter ça? Elle ne savait pas trop quoi dire, elle restait là et regardait Théa, Arrow et un jeune homme qui venait juste d'arriver. Elle ne voulait pas les déranger, mais s'était ça ou elle mourrait dans d'atroce souffrance.

Elle ne disait rien et continue de les regardait sans rien dire, réfléchissant tout de même à une solution à son problème. Elle devait réagir et faire quelque chose, elle ne pouvait pas rester planté là comme ça sans rien faire. Bon, faut avouer qu'elle n'était qu'une simple civil et ne pouvait pas beaucoup les aider. Mais elle pouvait tout de même jouer les cibles pour attirer ces agresseurs, oui s'était une idée même si s'était trop dangereux pour elle. La jeune mannequin blonde ne savait pas pourquoi mais elle semblait faire confiance à Arrow, à cette Théa et à ce Roy. Elle était sure qu'il pouvait l'aider à retrouver une vie normale.

-"Je suis vraiment désolé de vous déranger, je ne sais pas pourquoi ces hommes en veulent à ma vie comme ça, mon fiancé a du vraiment voir quelque chose qu'il n'aurait pas du voir. Et ils doivent pensé que je suis au courant de ce qui se passe, alors que pas du tout."

Elle baissa la tête tristement et ne savait pas trop quoi dire de plus, elle était vraiment très gênée de cette situation. Devait elle resté ici? Ben oui, elle n'avait nulle part ou aller, son appartement était dévasté, elle n'avait plus de toit. Son assurance couvrirait tout et puis c'est l'argent qui lui manquait mais tant qu'ils ne chopperaient pas ces types, elle ne sera pas tranquille.

(c) fiche par ocean lounge
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Protection (Arrow, Roy Harper,Théa Queen & Mirabelle Jenkins)   Lun 21 Mar - 10:27

Protection

J'étais sur le toit en face de l'appartement de Mira. Les hommes y étaient encore et ils avaient mis sans dessus de dessous son logement,un bruit me fit me retourner brusquement, c'était Arsenal, Thèa lui avait bien remis mon message.

Je lui indiquais le logement en question. Les agissements des hommes à l'intérieur étaient bien visibles, il cherchaient bien les clichés:

" Théa ici Arrow, demande à Mira où sont fiancé avait l'habitude de ranger ses photos où s'il à un lieu caché"

J'attendis la réponse de ma sœur. Il fallait que si il y avait bien des photos compromettantes que je les retrouve avant ses hommes. Je pris une flèche et visé droit sur le plafonnier de Mira. Je fit mouche et il fit tout noir dans l'appartement,avec un système de filin, je traversais la rue et déboulais dans l'appartement de la jeune femme. Aidais de mon coéquipier en rouge et jouissant de l'effet de surprise,le combat fut de courte durée:

" Trouvons ces photos avant qu'ils ne reviennent à eux vite."

Retrouver ce que je cherchais dans le noir et rapidement ne sera pas des plus facile, mais je m dois de garder espoir, il est hors de question que je ne trouve pas ces clichés.

acidbrain

MessageSujet: Re: Protection (Arrow, Roy Harper,Théa Queen & Mirabelle Jenkins)   

Protection (Arrow, Roy Harper,Théa Queen & Mirabelle Jenkins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1