Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Catherine Rollins ~to be or not to be a marin's~ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Catherine Rollins ~to be or not to be a marin's~ [FINI]   Mar 12 Jan - 19:32

Catherine Rollins

Bonjour, je m'appelle Catherine Rollins, mais on me surnomme parfois Cath. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né(e) le 26 Novembre 1986 à Honolulu et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant queInspecteur dans les force spécial de la police de Starling. Si vous voulez tous savoir je suis Hétérosexuelle et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Michelle Borth Je suis dans le groupe des Force de l'ordre. Je suis  alias.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Belle • Généreuse • Sportive • Rigolote • Patriote • Intelligente •
Défauts : Têtue • Jalouse • Gourmande • Dépensière • Curieuse • Susceptible •
Anecdotes sur le personnage A pris sa première cuite à l'âge de 26 ans • Est Arachnophobe • Fessait 90 kilos à l'âge de 15 ans et n'en fait que 55 56 aujourd'hui • Croit au prince charment • Adore la mécanique Auto et Moto • Dans les Navy SEAL elle était une tireuse d'élite •
Tu veux connaître mon histoire ?

Cath est née un 26 Novembre 1986, c'était la journée la plus froide de cette hiver là, c'est aussi le jour où elle perdit sa mère, car elle décède à l'accouchement. Ha triste début de vie non ? Et où est elle née ? Dans la base militaire de Pearl Harbor où officiait son père, évidemment. Sinon, ça aurait pu être une bête coïncidence qu'elle suive les traces de son père, de son grand père et de son arrière grand père. C'est comme ça, elle est née dans la famille la plus attachée aux Forces Armées des Etats Unis d'Amérique, au bas mot. Bon, j'exagère peut-être un peu, mais à peine. Tenez, vous voyez le Lieutenant Dan, dans Forrest Gump ? Celui dont un membre de sa famille meurt dans chaque grande guerre américaine ? La sienne, c'est la même. Sauf pour les morts. Elle a encore un oncle en vie quelque part, passée dans la bureaucratie militaire.

Bref ! Assez parlé de sa famille, parlons d'elle. Elle a donc grandit entourée de militaires, ça ne vous étonnera donc pas qu'elle en sois devenue une à son tour. Enfin, en passant évidemment par la case "études", histoire de briser le mythe des soldats incultes, ne sachant pas dans quelle partie du monde ils sont déployés. D'abord simple étudiante qui subie les moqueries de ses camarades, car elle n'est pas comme les autres : elle n'est pas une taille fine, mais une 'baleine' comme ils le disaient si bien . Après plusieurs mois de souffrance, son père l'Amirale Rollins du USS Enterprise, décide de l'envoyer à l'Académie navale d'Annapolis. Cath s'intégra beaucoup mieux là bas, elle était moins mise de côté et se fondait un peux mieux dans la masse, mais elle n'avais que deux VRAIS amis, mais cela lui était égale. Le jour où elle fût diplômée de l'Académie, elle choisi de retournée a Hawaii. La même année elle apprend que son père était atteint d'un cancer généralisé du cerveau, elle décide s'occuper de lui et laisse sa carrière militaire en stand by. Un an après alors qu'elle n'avais que 21 ans son père décéda de son cancer, Cath lui avait fait une promesse: celle de suivre ses traces, c'est alors qu'elle décida de reprendre sa carrière et rentre dans l'unité des Navy Seal, elle fut déployée en Afghanistan à l'âge de 23 ans, et elle y a fit son baptême du feu.

Ses capacités au combat firent été remarquées le jour où elle tira son sergent du Humvee atteint par une roquette dans lequel il était coincé.. Hum, elle supposa que ce fut à ce moment qu'elle aurait du vous avouer qu'elle ne l'a pas tiré de là par courage, ou par simple motivation de faire son devoir... ça a joué, bien sûr, mais toute l'escouade, même le capitaine derrière disait de l'abandonner, qu'il était foutu. Mais elle l'aimait bien, elle, ce sergent, alors elle y est allé. Et ce même jour elle découvrit son talent au barrett M82 et elle décida alors de devenir tireuse d'élite.

Suite à sa premier opération militaire, 7 ans après, elle arrête l'armée et suite son ex dans les forces spéciale de Hawaii, tout ce passé bien jusqu'au jour ou elle le quitta et demanda sa mutation et 4 mois après elle commença une nouvelle vie, dans une nouvelle ville : Starling City
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : AdelyneAge : 22 ans
Où as tu trouvé le forum ? grâce à Google
Comment le trouves-tu ? Super méga cool
Ta fréquence de connexion : le plus souvent possible
Un dernier mot ? I love DC comic's
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Catherine Rollins ~ Michelle Borth

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Catherine Rollins ~to be or not to be a marin's~ [FINI]   Mar 12 Jan - 19:56

Pour moi c'est bon attend le passage de Roy

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Catherine Rollins ~to be or not to be a marin's~ [FINI]   Mer 13 Jan - 13:30

Bienvenue officiellement

« Bienvenue parmis nous Catherine. J'ai lu ta fiche qui pour moi est parfaite. Donc j'ai m'honneur de te valider. »

Catherine Rollins bienvenue parmis nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmemement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne avanture parmis nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catherine Rollins ~to be or not to be a marin's~ [FINI]   Ven 15 Jan - 12:09

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catherine Rollins ~to be or not to be a marin's~ [FINI]   Lun 18 Jan - 19:07

Merci je suis trop HAPPY go
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catherine Rollins ~to be or not to be a marin's~ [FINI]   

Catherine Rollins ~to be or not to be a marin's~ [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1