Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Face aux crimes (Elena, Diggle & Stéphanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC comics
Admin

MessageSujet: Face aux crimes (Elena, Diggle & Stéphanie)   Sam 16 Jan - 1:24

Face  aux crimes

Conformément aux dires d'Arrow, les forces de l’ordre, avaient fort à faire dans une ville en proie à toutes les dérives possibles. La police ne savait plus où donner de la tête, ils étaient tout bonnement dépassées. où que l'ont posé les yeux, c'était vandalisme, agressions, mise à feu des véhicules et le non respect des policiers.

Mais heureusement deux héroïnes allaient remettre de l'ordre dans tout ça, Fantomette et Aura Night, aidé par Diggle venue en renfort à la demande d'Oliver. Il a pris avec lui des jouets qui selon les situations peuvent se montrer utile.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Elena Robinson/Aura Night
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Barry ? XD
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Face aux crimes (Elena, Diggle & Stéphanie)   Lun 18 Jan - 17:11

Lors de la réunion entre les héros, Arrow avait décidé de faire des équipes de deux ou de trois. En ce qui me concerne, il avait décidé de m'envoyer en compagnie de Stéphanie et de Diggle sur les affaires de la police afin de pouvoir les aider le plus que possible. Nous devions faire en sorte d'arrêter les vandalismes, les agressions et beaucoup d'autres choses qui avaient clairement lieu dans la ville de Starling City.

Pour ma part, j'avais prévenu Stéphanie que je devais d'abord passé chez moi afin de me changer et prendre mes armes. Une fois terminé ce que j'avais à faire chez moi, je rejoignais Stéphanie et Diggle. Celui-ci avait amener des armes et je lui montrais les miennes. Je possédais des dagues, un carquois avec des flèches et mon arc en plus d'avoir des flingues. Désolé pour celui-ci, mais j'avais beau être une méta-humaine, mon pouvoir n'était pas utile lors des combats et je devais donc me battre autrement. Heureusement pour moi, j'avais fait du tir à l'arc à l'université et pour le reste c'était avec le travail à mon père lorsque je me trouvais au lycée encore à l'époque. De plus, je portais que du cuire et l'on pouvait me prendre pour black Canary comme ce n'était pas loin niveau tenue.

- Et bien, c'est parti pour défendre cette magnifique ville les amis ~

Ami ? Oui pour Stéphanie, mais pour diggle ? Est-ce que c'était le cas ? Oui et non, enfin je ne savais pas du tout. Cependant, c'était pas le moment de pensé à tout ceci, je me demandais si nous ne devrions pas nous séparé, car cela avait lieu à plusieurs endroit de la ville.

- Nous devrions peut-être nous séparer pour pouvoir aidé à plusieurs endroit à la fois. Qu'en dites-vous ?

Quoi ? Je proposais et je ne prenais pas de directive de toute manière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Face aux crimes (Elena, Diggle & Stéphanie)   Mer 27 Jan - 17:33

John, Elena & Stephanie

✖ "Face au crimes" ✖

John ecoutait en tenue et surtout pret a en decoudre quand Elena proposa de se disperser, c'etait pas une mauvaise idée "Ce qu'on fait c'est qu'on se sépare mais si une personne a un probleme ou sens qu'elle peut pas y aller seul elle appelle en renfort, je suis jamais loin de toute façon" Il se mit a rire, oui Diggle aime travailler en equipe mais ne connait pas encore bien ses deux complice de cette soirée

© Lùdii
Elena Robinson/Aura Night
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Barry ? XD
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Face aux crimes (Elena, Diggle & Stéphanie)   Mer 3 Fév - 21:45

Je hochais la tête face à ce que disait John Diggle. Je n'avais rien contre le fait que l'on prévienne en cas de besoin au niveau de l'aider et de bouger lorsqu'il le fallait. Au contraire, c'était un travail d'équipe et c'était tout à fait normal.

- Comme on a nos oreillettes, on peut rester en communication autant qu'il le faut. Sinon de même pour ma part, je viendrais aider en cas de pépin et si besoin je demanderais. On est une équipe et une équipe cela doit être soudé que l'on se connaisse ou non !

Je souriais et je montrais du doigt la direction que je comptais prendre.

- Je vais aller dans cette ruelle à droite pour ma part.

Il est vrai que je pouvais me montrer froide sans le vouloir alors, que ce n'était pas le cas pour le coup.
DC comics
Admin

MessageSujet: Re: Face aux crimes (Elena, Diggle & Stéphanie)   Mer 17 Fév - 15:11

Face  aux crimes

L'équipe formait de Diggle, Elena et Stéphanie, avait bien réussi leur mission. Peu à peu la police arrivait à reprendre le dessus. Quelques émeutes avaient éclaté de si de là, mais sans grande gravité. Une dernière poche de criminelle si je puis dire, avaient décidaient de continuer la lutte. Ils étaient dans les Glades, dans un lieux bien connu.

Une masse compacte et pas des moindres, avançait dangereusement du Verdant où Théa, Mirabelle et Félicity avaient trouvé refuge. Roy était arrivé, mais cela ne suffirait pas à retenir les méchants.

Suite dans l'attaque du Verdant... 

(c) fiche par ocean lounge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Face aux crimes (Elena, Diggle & Stéphanie)   

Face aux crimes (Elena, Diggle & Stéphanie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1