Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Protection rapprochée (Théa & Mirabelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC comics
Admin

MessageSujet: Protection rapprochée (Théa & Mirabelle)   Sam 16 Jan - 1:26

Protection rapprochée

Depuis qu'Arrow avait sauvée Mira en l'emmenant au Verdant, celle-ci revenait souvent voir Théa, y chercher réconfort ou que sais-je?. Habituellement l'endroit et bondait de monde, mais pas se soir, ce qui est dû au temps anormal.

Malgré tout la jeune femme était venu, et Théa la reçut comme elle le put. Oliver avait prévenu que la tempête allait avoir des effets non plaisants. Certaines personnes pourraient se rendre compte que Mira eétait là, comme les agresseurs de l'autre soir,et si cela était le cas, Théa serait la seule en mesure de protéger, la jeune femme encore fragile.

Elle devrait emmener Mira au sous-sol non sans risques ou au manoir, mais quoi qu'il en soit, Oliver avait précisé que Mira ne devait tomber aux mains de ses mystérieux hommes.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protection rapprochée (Théa & Mirabelle)   Jeu 21 Jan - 19:16

Mirabelle était seule au Verdant avec Théa, Arrow ne voulait pas qu'elle bouge d'ici, mais pourquoi? Faut dire qu'elle s'était attirée les problèmes à cause de son fiancé mort. Dans quel pétrin, il s'était encore fourré, de plus c'était au mannequin qu'ils en voulaient maintenant. Qu'allait elle faire maintenant? Elle ne pouvait pas rester éternellement ici si? Puis Arrow ne pouvait pas la protéger indéfiniment. Que devait elle faire pour avoir à nouveau une tranquille, puis le temps n'arrangeait pas du tout les choses mais alors pas du tout.

La jolie blonde regarda Théa, mais qui était cette jeune fille pour Arrow? Elle semblait connaitre l'archer vert et même qui sait, elle était surement au courant de l'identité du héros. Mais elle était tellement sous le choc d'avoir tout perdu que ça lui était complètement égal finalement. Elle regarda la fenêtre et vit la neige tombée, mais quel temps pourris. Ce qui était sur, c'est que se n'était pas du tout normal, c'était la fin du monde ou quoi? Que pouvez t'il bien se passer dehors? Qu'avait prévu Arrow pour arranger tout ça?
Mirabelle se doutait que l'archer vert ferait quelque chose après tout s'était le héros, le gardien de Starling City. Elle était vraiment très énervée de ne rien pouvoir faire.
Elle regarda à nouveau Théa.

-"Je suis tellement désolé de vous déranger comme ça, vous avez surement autre chose à faire que de me garder ou de me protéger."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protection rapprochée (Théa & Mirabelle)   Jeu 21 Jan - 22:29

Une immense tempête venait de s'installer sur Starling City, Théa s'impatientait de voir son frère et son ex petit copain partir sauver la ville, alors qu'elle.. Elle devait rester planter au Verdant, d'ailleurs à ce moment-là, elle fit la connaissance de Flash qui devait être à la recherche de son frère. Même lui il a le droit de sauver Starling alors qu'il n'est pas d'ici.. Si seulement Oliver était au courant de l'entrainement de Théa auprès de son père biologique, Malcolm, tout serait si simple.
Elle reçut un appel de son frère lui demandant de veiller sur Mirabelle. Rencontrée il y a quelques jours suite à une altercation avec son fiancé mort, Oliver lui avait demandé de s'occuper d'elle, le temps qu'elle se remette psychologiquement de son défunt amoureux. Ce qu'elle fit avec plaisir.

Les deux jeunes femmes étaient toutes les deux au Verdant, Théa se dirigea derrière le bar en regardant Mirabelle suite à ses motes. Elle s'excusa de nouveau, ce qui fit sourire la jeune fille.

"Combien de fois, je vais vous dire que vous pouvez me tutoyer. Ici, vous êtes en sécurité, et ça me fait plaisir au moins j'ai quelqu'un qui me tiens compagnie. Je te sers quelque chose à boire ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protection rapprochée (Théa & Mirabelle)   Ven 22 Jan - 20:30

Mirabelle ne savait pas trop quoi dire de plus, elle était vraiment gêné de la situation. En tout cas, Théa était vraiment trés gentille de s'occuper d'elle, mais la jeune mannequin donnerait n'importe quoi pour pouvoir aider ces amis. Malheureusement, elle ne pouvait rien faire et ça l'énervait plus qu'autre chose. Elle regarda sa jeune amie, se dirigeait vers le bar ou était assise Mirabelle. Elle lui proposa à boire.

-"Pour le moment, je ne veux rien boire, merci, je m'inquiète surtout pour les autres, tu crois qu'ils vont trouvé la source des problèmes de ce temps?"

Elle partit dans ces pensées, elle repensait à tout les bons moments qu'elle avait passé avec son petit ami jusqu'au jour ou elle avait appris sa triste mort. Elle était anéanti, elle avait tout perdue et elle se retrouvait maintenant sans toit. Bon, ça avec le travail de mannequin qu'elle faisait, elle gagnerait vite l'argent nécessaire pour se racheter un appartement. Mais là n'était pas le problème, tant qu'ils n'auront pas coincé les gens qui en veulent à sa vie, elle ne serait jamais tranquille.

-"Je ne sais pas du tout qui sont ceux qu'ils veulent me tuer, mais j'espère qu'on les trouvera bientôt, afin que j'ai à nouveau une vie tranquille, je ne sais pas qui en veut à ma vie et ni ce que mon fiancé a fait, mais je suis en dangers maintenant, ça doit être vraiment très grave."

Elle baissa la tête tristement, tout soucis, ne la rendait vraiment pas heureuse, elle commençait à regretter d'avoir quitter sa famille, mais à cette époque là, elle était jeune et était amoureuse. Après tout, Nathan était son premier amour, et s'est bien connu, que les gens sont assez naïf pour suivre leur premier élu de leur cœur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protection rapprochée (Théa & Mirabelle)   Lun 8 Fév - 22:51

Théa voulait vraiment faire quelque chose. Elle pourrait aider la Team Arrow, elle en est capable, grâce à ce que lui apprit Malcolm, mais se serait leur révéler tout cela et je crois que pour l'instant, elle ne semble pas prête à tout leur raconter. Le moment viendra, en attendant, elle aide du mieux qu'elle peut. En prenant soin de Mirabelle qui est devenue au fur et à mesure une amie, elle l'apprécie beaucoup. Celle-ci refusa sa proposition, en attendant elle se servit un sirop de grenadine afin de penser à autre chose. Elle releva la tête vers son amie à ce qu'elle lui demanda ensuite.

"Je ne crois pas, j'en suis sûre. J'ai confiance en eux, plus que n'importe qui. Ils trouveront."

Elle a une confiance sans faille envers la Team Arrow, pourquoi ? Tout simplement parce que son frère n'est autre que le leader et qu'il y a également Roy Harper, son ex petit ami, qu'elle aime toujours plus que tout, enfin c'est compliqué. Que ce soit également Laurel, Diggle, ou Félicity, elle sait qu'ils ne lâcheront rien. Comme toujours.

La jeune fille surveillait son amie du coin de l'oeil, elle remarqua bien sûr son inquiétude. Elle semblait dans ses pensées et devait se faire du soucis. Ensuite, elle évoqua les personnes qui en veulent à sa peau. Théa se mordit la lèvre pour essayer de trouver les bons mots, pas simple, elle n'a jamais été la première à réconforter quelqu'un. Surtout avec tout ce qu'elle a traversé avec sa famille.

"Je comprends que tu te fasses du soucis.. Si tu penses à n'importe quel personne qui aurait pu en vouloir à ton fiancé, n'hésites surtout pas d'accord ? Ca les aiderait beaucoup dans leur traque. On va les trouver, je te le promets" lui dit-elle d'une voix douce pour essayer de la rassurer. Et si ce n'était pas le cas, elle allait s'en occuper personnellement. Elle s'approcha d'elle pour oser la prendre dans ses bras histoire de lui montrer son soutien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protection rapprochée (Théa & Mirabelle)   Mar 16 Fév - 17:55

Mirabelle avait beau réfléchir à la personne qui avait attaqué son appartement, mais elle ne voyait toujours pas. Elle était encore toute chamboullé par ce qui est arrivé, la question qui lui revenait souvent en tête était, pourquoi son fiancé l'avait mis dans cette panade. Il aurait pu réfléchir au conséquence de ces actes, maintenant ces meurtriers étaient à la rechercher de la jeune mannequin.

-"C'est gentil, Théa en tout cas, je suis encore désolé, tu aurai surement voulu être ailleurs en ce moment au lieu de rester là avec moi."

Elle n'aimait vraiment pas déranger les gens comme ça, si elle le voulait, elle retournerait chez elle enquêter seule sur ces étranges personnes qui en voulait à sa vie. Elle se remit alors à pleurer, qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter ça franchement. Est ce qu'elle portait vraiment la poisse? C'est vrai quoi, ça faisait à peine trois jours que Mirabelle avait été attaqué et maintenant il y avait cette tempête de neige. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait et si ça se trouve, il y avait surement un lien entre les deux, ou alors pas du tout qui sait. Elle continuait alors de pleurer comme une madeleine et se fit alors prendre dans les bras par la jeune fille. Elle est vraiment gentille avec elle et elle tout ce qu'elle faisait s'était de se lamenter comme ça devant elle.

-"Je suis tellement perdue Théa et si malheureuse, je ne sais pas quoi faire."
DC comics
Admin

MessageSujet: Re: Protection rapprochée (Théa & Mirabelle)   Mer 17 Fév - 15:17

Face  aux crimes

Le Verdant était le dernier endroit des Glades ou de l'énergie y était distribué. Le générateur installé non loin du bar, permettait à Félicity, d'aider les justiciers à l’œuvre dans la ville. Arrow avait demandait à Théa de veiller sur Mirabelle, vu les évènements de quelques jours auparavant. Pour le justicier le club était un lieu sûr.

Mais les choses venaient de changer. En effet des voix menaçantes se faisaient entendre à l'extérieur. Les deux jeunes femmes devaient fuir soit en prenant par le sous-sol ou se tenait Félicity Smoak ou par la porte de derrière au risque de devoir faire face à un groupe menaçant de personnes.

C'est alors qu'Arsenal fit son apparition, mais à lui seul le combat était inégal, les filles devaient se mettre à l’abri...

Suite dans l'attaque du Verdant...

(c) fiche par ocean lounge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protection rapprochée (Théa & Mirabelle)   

Protection rapprochée (Théa & Mirabelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1