Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'attaque du Verdant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC comics
Admin

MessageSujet: L'attaque du Verdant   Sam 16 Jan - 1:29

L'attaque du Verdant

Oui Roy avait bien entendu, Oliver venait de présenter Dark Star comme faisant partie de l'équipe et cela que sa lui plaise ou non. Son ami avait même dit que ces connaissances et ses compétences de la vie nocturne seraient bénéfiques à tous.

Et voilà que sans lui demandais son avis, Arrow les forcent à faire équipe. Et où? Au Verdant. Le club est le seul endroit des Glade encore alimenté en électricité. Grâce à un générateur accessible depuis le bar. L'énergie de l'engin est importante pour que Félicity puisse coordonner tout de façon efficace.

Mais si des gens se rendent compte de cela, il serait capable de tout détruire dans le but de récupérer l'appareil. Roy et Antoine ont pour mission d'empêcher cela sans tout ravager.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: L'attaque du Verdant   Dim 24 Jan - 17:22

L'attaque du Verdant× ft. Roy & Antoine
Ce que je redoutais le plus venait d'arriver. Oliver Queen qui est aussi mon mentor venait de mettre en équipe avec Antoine Blake que l'on surnomme Dark Star. L'annonce de cette nouvelle me fit froid dans le dos et me déplu fortement. Je ne me gênai pas pour exprimer mon mécontentement envers Oliver. D'accord, il était Arrow et en conséquence le chef de notre team mais je n'avais pas envie de me trouver à travailler avec cet amateur qui venait juste d'intégrer la team alors que moi j'avais toujours été contre ce choix.

J'avais beau avoir exprimé mon mécontentement, Arrow ne m'avait pas laissé choix et m'avait obliger à faire équipe avec Antoine. J'avais abdiqué et pris la décision de faire avec car il y avait urgence et l'avenir du verdant était en jeu.

Notre mission était de protéger le générateur d'électricité situé dans le bar du verdant au cas ou des gens mal honnêtes viendraient s'en emparer ce qui pourrait compromettre la mission sauvetage de la ville.

Je fixais Antoine droit dans le lieu lui demandant de bien vouloir me suivre au Verdant.
code by lizzou × gifs by tumblr

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
DC comics
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque du Verdant   Mer 17 Fév - 15:30

Big Storm

Tout ne se passait pas comme prévu. Arrow avait envoyé Roy et Antoine défendre le club de Théa. Mais Antoine fut pris à partie par une émeute et Roy se retrouvait seul en arrivant au Verdant pour le défendre. Théa et Mirabelle étaient sur place. Des bruits inquiétants venant de l'extérieur parvenait aux oreilles des filles et d'Arsenal. D'une minute à l'autre ces hommes feraient irruption.

C'est alors que venant de nulle part Green Arrow fit son apparition avec Félicity à ses côtés. Il n'avait pas l'air en super forme, il avait dû combattre pour arrivait jusqu’à eux. Arrow ordonna aux filles de se mettre derrière le bar de protéger de leur mieux le générateur. Tant pis pour le problème de chacune d'elle devrait faire leur part...

Prenant position Arrow se tenait prêt a combattre...

La suite se joue ici.

Elena Robinson/Aura Night
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Barry ? XD
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: L'attaque du Verdant   Ven 19 Fév - 11:07

Alors, que je me trouvais dans les rues pour arranger les problèmes avec les émeutes ou bien les vols en compagnie de Stépahnie et de John. Je pouvais entendre que l'on réclamait de l'aide au Verdant. Heureusement pour moi, je connaissais les lieux pour pouvoir y aller sans aucun problème. Du même coup, je laissais en plan la police qui saurait se débrouiller sans moi et je prenais ma moto pour y aller au plus vite. Une fois arrivé, je descendais de mon engin et je m'attaquais aux personnes qui se trouvaient sur mon passage et j'entrais à l'intérieur pour rejoindre ceux qui s'y trouvait déjà. N'allez pas croire que j'avais tué ses pauvres personnes. Ils étaient juste totalement assommé... Ou même blesser, mais pas non plus gravement. Je ne disais pas grand chose, mais il est clair que ça n'allait pas fort du tout. Je pouvais voir deux femmes qui se cachaient derrière le bar. Arrow était la et Arsenal aussi. Sauf que je ne voyais pas les autres pour le moment.

©Eikyuu

Dernière édition par Elena Robinson/Aura Night le Mar 1 Mar - 8:57, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du Verdant   Dim 21 Fév - 23:22

L'attaque du Verdant
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.

Oliver venait de prévenir sa petite soeur Théa que le Verdant risquait d'être attaqué, non, ce n'était pas un risque, c'était même sur ! Tentant comme elle peut de garder son sang froid, ce qu'elle fit de son mieux, intérieurement elle remerciait Malcolm d'avoir réussi à canaliser ses peurs, elle prit la main de sa nouvelle amie Mirabelle que son frère lui avait emmené ici au Verdant, afin qu'elle assure sa protection. Ce qu'elle fit sans hésitation et en prenant bien soin de cacher ses nouveaux talents aux yeux de son frère, mais également de Roy, son amoureux de toujours ? Si on peut appeler ainsi, puisqu'ils ne s'étaient pas remis ensemble depuis le départ de Théa bien que les sentiments de cette dernière sont encore bien présent.

"Viens, on va te mettre à l'abris ! Mira, j'espère que tu n'en auras jamais besoin et Arrow me tuerai s'il apprenait que je t'ai donné ça. Mais au cas où s'il m'arrive quelque chose, tu n'hésites pas d'accord ?!"  dit-elle à sa nouvelle amie en lui tendant un revolver qui était dans sa veste.

Puis elle l'entraina dans son bureau situé à l'étage du Verdant, afin de récupérer l'arc que son père lui a offert pendant leur séjour sur l'île, qu'elle a bien prit soin de cacher dès son retour à Starling City. Son frère lui avait confié une faveur, de protéger Mirabelle, elle comptait bien remplir son mission quitte à y laisser sa vie.

made by pandora.

Dernière édition par Thea Queen le Lun 29 Fév - 13:31, édité 1 fois
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: L'attaque du Verdant   Mar 23 Fév - 10:42

L'attaque du Verdant× ft. Roy & Antoine
Arrow m'avait envoyé protéger le Verdant en compagnie d'Antoine qui n'était toujours pas là/ Je m'en inquiétais grandement même si je ne l'aimais pas malgré tout, j'avais besoin de son aide pour protéger le bar en sachant que Thea s'y trouvait en compagnie de Mira et me sachant seul, j'allais avoir un peu de mal pour pouvoir surveiller tout ce petit monde tout en protégeant le générateur de la ville. Je regardais Théa qui discutait avec Mira et qui faisait tout son possible pour la protéger et cela me rassurer un peu.

Maintenant, je devais protéger le générateur mais la mission s'annoncer difficile. Par chance Arrow avait fait son entrée pour me venir en aide avant que la situation ne devienne incontrôlable. Il n'était pas seul, une journaliste que je ne connaissais pas était là elle aussi sans doute pour nous venir en aide, ce qui n'était pas de refus car dans ce genre de situation toute aide est bonne à prendre. Si Arrow l'avait enmenée nous aider alors je pouvais lui faire confiance même si je ne la connaissais pas.

J'étais enfin prêt à me battre avec mon arc en main.
code by lizzou × gifs by tumblr

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du Verdant   Mar 23 Fév - 16:18

Antoine Blake ♦ Roy Harper

Attaque du Verdant

Je devais me rendre au Verdant pour protéger l’établissement qui se trouve être la planque de l’équipe mais alors que je mis mon arc dans le dos afin m’y diriger, un groupe d’une dizaine de personnes me sauta dessus et me pris à part afin de me maltraiter. C’était le chahut dans la ville et le fait d’être en costume leur donna la puce à l’oreille quand à mon rôle. Alors que j’étais au sol subissant des gros coups de pied un peu partout sur le corps, je pouvais les entendre m’insulter de tous les noms, ils déversaient toutes leur haine sur moi et bien que j’adore me battre lorsque le combat n’est pas équilibré et qu’il m’est défavorable , il fallait bien avouer que j’étais vraiment pas bien. Puisqu’ils étaient 10 autour de moi dans un petit périmètre et qu’ils me ruaient de coups je ne pouvais pas me défendre immédiatement et me relever comme si de rien était. Non ! Là il me fallait user d’une autre faculté : la ruse.

Alors qu’ils continuaient de me fracasser, j’arrêtai de bouger et de gémir sous l’impact des coups. Petit à petit, et un à un ils s’arrêtaient de me frapper et quand plus un seul d’entre eux ne me donna de coup de pied et qu’ils se demandaient si j’étais toujours en vie, je me releva le plus vite possible en donnant des coups de pied et de poings un peu partout. En quelques minutes ils se retrouvèrent tous par terre en me suppliant de les laisser en vie. J’accrochai leur pied à une ficelle lié à ma flèche et lorsque je tirai la flèche sur un pilonne en bois, ces derniers furent propulser en l’air et ils étaient donc pendu la tête à l’envers  tout en étant accroché par les pieds.

Une fois cette affaire régler je me dirigeai vers le Verdant le plus rapidement possible car à cette heure-ci je me trouvais en retard. Je savais que Roy ne me portait pas dans son cœur, mais maintenant c’est sûr et certain qu’il allait me descendre auprès d’Oliver. Il y avait vraiment une invasion de malfrat devant la boite de nuit à un tel point que ça en devenait effrayant, mais c’était surtout boostant de voir autant de personnes. Je pourrais faire mes preuves au moins c’est une bonne chose.  Juste devant la porte d’entrée je pouvais voir deux brigands essayer de rentrer. Alors qu’ils venaient d’ouvrir la porte, je tirai une flèche sur le mur de la boite et je descendis comme une tyrolienne à pleine bourre puis je me lâchai afin d’atterrir sur ces deux derniers. Je leur fracassa la tête contre la porte en métal ce qui fit un bruit énorme et assourdissant.

- Ah ouais quand même … Mais bon il l’avait bien cherché

Je rentrai à mon tour dans l’enceinte. Qu’allaient-ils me dire ? Je n’en avais aucune idée mais je doute avoir le droit à un tas de compliment, mais je comptais bien prouvais mon utilité sur le terrain

GleekOut!
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: L'attaque du Verdant   Ven 26 Fév - 16:13

~ L'ATTAQUE DU VERDANT ~

De dedans on entendait on entendait le vacarme qui régnait dehors.Des bruit de plus en plus pressant pour essayer de se frayer un chemin pour entrer. Aura Night, Arsenal et moi étions prêt à accueillir le flot de fou qui avancerait. Un regard un rapide pas dessus de mon épaule,me confirmais que Mira et Théa était en sécurités, je ne les voyais pas.

Il eu un drôle de bruit, une accalmie, puis tout repris la porte s'ouvrit et se refermât subitement,émergeant dans la lumière je le vit. Dark Star, il était enfin là,je n'émit aucun commentaire,Arsenal n'on plus, mais je savais ce que pensait l'autre archer en rouge. Je pris une grande inspiration et dit:

" En position"

Tenant sur une ligne bien droite les uns à côté des autres on défendrait ce lieux, mais de l'aide supplémentaire serait la bienvenue. C'est alors que la porte céda et que les citoyen firent irruption:

"On ne tue pas, on blesse et assomme !"

©Eikyuu

Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: L'attaque du Verdant   Dim 28 Fév - 0:45

Barry était allé ramené entre temps le gentil et méchant monsieur qui contrôlait la météo à Star Labs, mais apparement les ennuis continuèrent toujours, il devait aller vite rejoindre Oliver et ces amis. De plus, pourquoi les méchants vilains s'attaquèrent au Verdant? Avait il réussi à découvrir la cachette secrète de Arrow? Oulàlà, ça sentait le roussi, il devait agir, il ne serait pas de trop pour ça, en plus ils avaient l'air nombreux d'après Félicity. Oui car la jeune femme blonde communiquait avec Barry grâce à une oreillette lui indiquant le danger à suivre. Il se rendit alors à la vitesse de l'éclair au verdant, il arriva alors vers la petite équipe et regarda tout ce beau monde, on dirait qu'on était au complet. Il mit ces poing sur ces hanches et regarda Oliver.

-"C'est pas sympa Arrow, tu aurai du me prévenir qu'on allait danser."

Barry tais, toi ce n'était pas vraiment le moment de faire de l'humour, le Verdant avait vraiment l'air d'être en proie à des gros vilains pas beau. Oliver ne fit pas attention à la réflexion de Flash et leur disait de se mettre en position et de ne pas tuer et de ne pas blesser. Tiens? Avait il faire des progrès? Lui qui d'habitude était à le premier à torturer ces malfrats enfin bon, c'était bon signe. Il entra alors avec l'équipe dans le bâtiment et commença déjà à se battre avec quelques uns, ils étaient quand même assez nombreux.

Spoiler:

Elena Robinson/Aura Night
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Barry ? XD
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: L'attaque du Verdant   Lun 29 Fév - 9:15

Arrow nous demandait clairement de ne tué personne. Il fallait que nous les blaissions et les assomions. C'était plus facile à dire qu'à faire, mais heureusement j'en étais tout à fait capable. J'avais dans un gros sac, une arme de sniper et je comptais bien l'utiliser. Certes, j'avais différentes armes et c'était toujours pratique. Sauf que souvent j'employais que le strict minimum ne pouvant emporté le tout à chaque fois. Du même coup, je me plaçais derrière le bar et je me mettais en position pour regarder dans la lunette et blesser les méchants. Je faisais attention aux civils qui semblaient entré à l'intérieur du Verdant et nous aidés ! Je tirais sur les jambes des ennemis volontiers et je souriais nullement. J'avais un regard incroyablement sérieux derrière mon masque.

- Flash, ce n'est pas le moment de "dansé" comme tu le dis si bien.

Je venais de protéger ses fesses pour le coup et je soupirais un peu. Heureusement qu'il m'avait et que je pouvais toujours protéger ses arrières lorsqu'il faisait un peu l'idiot même si cela lui allait très bien.

- Heureusement que je suis la pour protéger tes arrières mon ami !

Plus de balle, c'était bien ma veine... Je soupirais et je lâchais mon arme pour passé au dessus du bar en glissant et je me trouvais touché à l'épaule. Sauf que je n'y prétais pas attention. Je sortais mes dagues et je fonçais sur les ennemis en les attaquants. Je les blessais et je les assomais ! Ce n'était pas une partie de plaisir, mais protéger c'était la première chose à faire.

©Eikyuu
DC comics
Admin

MessageSujet: Re: L'attaque du Verdant   Lun 7 Mar - 14:49

L'attaque du Verdant

Dark Star, Aura Night, Arsenal et Arrow sont dans un combat au corps-à-corps, les flèches des deux archers sont épuisées. Malgré tout un archer dans l’ombre les aide, car des flèches fondent sur l’ennemi toujours plus nombreux. C’est alors qu’un éclair rouge fend la foule, Flash a rejoint le petit groupe.

Le combat est violent, les assaillent sont nombreux et déterminé, mais les héros arrivent à contenir les méchants à l’entrée du Verdant. Alors que le combat fait rage, le mystérieux archer sort enfin de sa cachette, la surprise est de taille pour Arrow, car il s’agit de sa petite sœur Théa, qui avec une arme dans les mains les aide.

Les coups pleuvent et nos amis en prennent aussi quelques-uns, ais la demande d’Oliver est suivis, « on ne tue personne, on blesse juste ». La Team Flash et la Team Arrow forment un duo exceptionnel. Puis sans crier gare, la lumière du Verdant passe du pâle au normal. Derrière la foule les lumières des Glades se rallument, le vent est tombée, la tempête tombe, la violence de cette dernière fut égale à la foule, qui petit à petit se retire, emmenant avec eux leur agressivité et leur blessé.

Seul Oliver a vu sa sœur, personne d’autre, alors que chacun se remet peu à peu de ses aventures, Oliver retrouve Théa et Mira derrière le bar. Le frère et la sœur ne se disent rien devant la jeune femme, mais l’un comme l’autre savent qu’ils ont besoin de se parler et se retrouver seul à seul un moment.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque du Verdant   

L'attaque du Verdant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1