Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Big Storm (Barry & oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC comics
Admin

MessageSujet: Big Storm (Barry & oliver)   Sam 16 Jan - 1:31

Big Storm

Le duo Flash/Arrow avait la part du travail le plus dure. La cause de changement de temps et comment le stopper au plus vite. Félicity avait communiquée au garçon d'où venait le problème.

Flash fut le premier sur les lieux et pour que ce dernier garde le silence quand son ami lui demande ce qu'il voit, ce n'est pas normal et quand Arrow vit de lui même la chose on les comprend mieux.

Oui il s'agit bien d'un méta humain, mais de la façon à l’attraper reste un mystère car même si Flash cour autour de lui, l'effet ne sera que nul, et les  flèche de l'archer ne passerons pas la tarière de blizzard qui l'entoure, les deux héro vont devoir se creuser les méninge et vite car l'ennemi gagne en puissance.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Big Storm (Barry & oliver)   Mer 20 Jan - 19:25

Barry faisait donc équipe avec Arrow, la routine quoi, aprés tout ce n'était pas plus mal. Les deux héros côte à côte pour arrêter ce phénomène étrange, c'étaient les seuls à faire cette foutue mission qui s'annonçait périlleuse. Il ne savait pas encore ce qu'il allaient trouver comme danger mais ça n'allait pas être de tout repos en tout cas. Flash regarda son ami Arrow et se demanda si il avait un plan.

-"Dis, Ollie, j'espère que tu as un plan, parce que je sens que ça ne va pas être facile et on ne sait toujours pas, si ce changement climatique est du à un méta-humain. Si, ça l'est, je connais qu'une seule personne capable de faire ça et c'est Mardon. Il est très dangereux."

Espérant qu'il se trompait dans ces conclusions car si s'est bien Mardon, ou Mordon, il ne savait plus exact son nom. En tout cas, ce qui est sur c'est que ce méta-humain en voulait beaucoup à Barry. Puis, le jeune héros s'inquiétait toujours pour les autres. Il s'inquiétait surtout pour Stéphanie et Elena. Est ce que tout se passait bien pour eux? Est ce que son amie était en état de se battre? Faut dire qu'elle avait perdue son père, il n'y a pas longtemps mais il ne devrait pas trop s'en faire, s'était une grande fille après tout.

Spoiler:

Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Big Storm (Barry & oliver)   Jeu 21 Jan - 15:20

Arrivé sur place, ce que je découvris en compagnie de Flash dépassé de loin tout ce que je connaissais. Une personne selon ce que je savais déclenché cet état de chose.Une personne se trouvait au centre de la perturbation se sentant visiblement bien dans ce blizzard. Flash me demandait si j'avais un plan, oui, mais plus maintenant, je n m’attendait pas du tout à ça. Son explication me fit bondir:

"Je le croyais enfermait dans l'accélérateur de Central City? Y a t'il des choses que je devrais savoir?"

Il ne s'agissait pas de Mardon, sauf si ce dernier était devenu blond et une femme,travers cette déferlante de neige et de vent, on la distinguée parfaitement, je jetais un regard entendu à Flash qui était sans équivoque:

"Mardon  hein? J'ai peut être un plan, court autour d'elle dans son sens contraire, une fois son armure venteuse retombée, mes flèches feront le reste."

Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Big Storm (Barry & oliver)   Dim 24 Jan - 21:18

Flash regarda devant lui et vit une énorme tornade de neige, Oliver avait vu deux silhouettes à l'intérieur, un homme et une femme. Tiens? Mardon était accompagné maintenant? Ou alors il s'était complétement trompé de personne. Il était pourtant sur que s'était lui qui est derrière tous ça, il ne connaissait que lui pour être capable de tous ceci. Faut pas oublié que dans un univers parallèle, il avait réussi à provoquer un géant tsunami pour rayer Central City. Et heureusement que Barry eut été assez rapide pour remonter une journée avant tout ceci. Bref, là n'était pas la question, Oliver avait un plan et il allait suivre ces directives, c'était une bonne idée de cours autour de la tornade dans le sens opposé. Il avait déjà fait cette technique face au premier Mardon.

-"Ok, j'espère que ça va marcher, car la tornade et quand même assez puissante et comme on manque de visibilité, on ne voit pas qui est avec Mardon. Enfin si s'est bien Mardon, car là je commence à avoir des doutes sur son identité."

Il se prépara alors à courir autour de la tornade de neige en sens inverse, allant de plus en plus rapide pour atténuer la vitesse de celle ci. Il espérait que Oliver était prêt à agir en conséquence, parce qu'il ne savait que trop peu de chose sur eux si ce n'était pas Mardon. De plus la deuxième personne était peut être plus dangereuse, il devait rester sur leur garde, on ne sait jamais ce qui pouvait arriver. Flash continuait encore de courir autour de la tornade de froid qui commençait vraiment à s'affaiblir.

-"Arrow, maintenant."

Spoiler:

Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Big Storm (Barry & oliver)   Jeu 11 Fév - 11:07

Je regardais Flash courir, vite, si vite autour de la  tornade, celle ci semblait perdre en intensités. L'une des silhouette posa un genou au sol comme en manque d'aire. Immédiatement, tempête, perdit en intensité, mais suffisamment pour que tout revienne à la normal.

Puis tout à coup, Flash lui criait de décocher ses flèches. Heureusement je me tenait prêt. Deux flèches partirent en même temps. La première atteint la jeune femme, à l'épaule, elle lâchât un cri de douleurs, c'était elle qui venait de poser un genou à terre. La deuxième vint se loger dans la jambe du gars, qui sous la douleur, ne continuer pas à faire virevolté neige et compagnie.

En même temps ayant enduit mes flèche d'un puissant sédatif, les deux criminel perdirent connaissance. Aussitôt la tempête perdit petit à petit en force, mais tout n'était pas fini:

" Voilà qui est fait, tu peut les ramener avec toi, mais tout n'est pas fini, je pars au Verdant."

Je laisser le choix à Barry de choisir de rejoindre l'équipe du centre ville ou me suivre.

Admin

MessageSujet: Re: Big Storm (Barry & oliver)   Mer 17 Fév - 15:23

Big Storm

Grâce aux efforts conjugués de Flash et Arrow, ceux qui étaient à l'origine de la tempête furent neutralisés. Un bon travail d'équipe encore une fois, comme quoi ils formaient un bon duo. Malgré tout la ville n'avait pas repris sont calme et son état normal. Oliver savait que le Verdant serait la cible d'homme peu recommandable.

Le justicier en cuir vert se devait de porter secoure au  petit groupe sur place, Arsenal et Star Dark ne réussiraient rien qu'a eu ceux. Arrow permettait à Flash de quitter de pas le suivre, mais il espérait que ce dernier le ferait car toute aide est bonne à prendre.

A suivre dans l'attaque du verdant.

(c) fiche par ocean lounge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Storm (Barry & oliver)   

Big Storm (Barry & oliver)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1