Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'arrivé d'un renoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'arrivé d'un renoi   Mar 19 Jan - 1:22

John Diggle

Bonjour, je m'appelle John Diggle, mais on me surnomme parfois Dig. J'ai actuellement 39 ans, car je suis né(e) le 14 Julet 1977 à Starling City et je suis Americain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant queGarde du corps et coéquipier de Oliver. Si vous voulez tous savoir je suis Hetero et je suis Celibataire. On me dit souvent que je ressemble à David Ramsey Je suis dans le groupe des La Team Arrow. Je suis  alias.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Travailleur • Posé • Calme • Persuasif • Charmeur • Affectueux

Défauts : Tetu • Colerique • Bagarreur  • Bavard  • Casse-cou  • . Désobéissant  •
Anecdotes sur le personnage  Diggle se fera passer pour le Justicier afin d'innocenter Oliver. • Diggle démissionnera, n'acceptant pas la double-vie d'Oliver. C'est sa belle-soeur, la femme d'Andy, qui le convaincra de retourner à son boulot • Oliver subira les effets de la drogue et Diggle sera d'un grand soutien pour lui. Il lui redonna assez de force et de confiance pour qu'il mette hors d'état de nuire le Le Comte. •
Tu veux connaître mon histoire ?

Diggle a fait partie de l'armée de l'air Division 105 basée à Kandahar. Quand il est embauché par Moira Queen, cela fait un peu plus de 4 ans qu'il est dans le privé en tant que garde du corps. Sa première mission fut la protection d'une fête organisée par Tommy Merlyn.

Il  deviens ensuite le garde du corps et chauffeur d'Oliver, cependant, le playboy tente de l'éviter autant que possible. Il est révélé qu'il avait un frère, Andy qui est mort alors qu'il protégeait un client. il découvre aussi que son patron est en fait l'Archer. Oliver le soignera après qu'il fut empoisonné au curare. Diggle démissionnera ensuite, n'acceptant pas la double-vie d'Oliver. C'est sa belle-soeur, la femme d'Andy, qui le convaincra de retourner à son boulot. Oliver lui parlera également. il acceptera de reprendre son poste de garde du corps mais Oliver se fait arrêter par le Détective Lance qui le prend pour l'Archer. Diggle se fera passer pour le Justicier afin d'innocenter Oliver.

A partir de ce moment-là, Oliver et Diggle formeront une équipe. Ils s'entraineront ensemble et souvent, Diggle est la voix de la raison pour Oliver notamment avec Helena Bertinelli. Diggle devient le confident d'Oliver. Ce dernier n'hésite pas à se confier à lui alors qu'il ne peut le faire avec sa propre famille. Diggle sera aussi le soutien informatique d'Oliver, restant dans la planque pour le guider ou rechercher des informations, même si cela n'est pas son domaine de prédilection. Oliver subira les effets de la drogue et Diggle sera d'un grand soutien pour lui. Il lui redonna assez de force et de confiance pour qu'il mette hors d'état de nuire le Le Comte.

Il verra débarquer une Felicity Smoak en panique couverte de sang lui demandant de l'aide pour porter Oliver, blessé à l'épaule par sa mère. Diggle sera impressionné par l'informaticienne qui révèlera qu'elle se doutait qu'Oliver et lui n'étaient pas très nets. l'équipe comptera donc une nouvelle alliée : Felicity et Diggle fera promettre à Oliver de la protéger.  Diggle apprend à Felicity à se défendre. Oliver apprend à Diggle que Deadshot est toujours en vie et que c'est lui qui a voulu assassiner Malcolm Merlyn. Helena Bertinelli revient à Starling City  et elle utilisera Felicity pour trouver la cachette de son père. elle s'enfuira en blessant grièvement McKenna Hall. Deadshot est de retour en ville et l'équipe utilisera les données de l'organisation A.R.G.U.S. om travaille Lyla Michaels, une amie de Diggle. Mais en même temps, Laurel a des ennuis et au final, Oliver fera passer Laurel en priorité. Diggle s'alliera avec l'A.R.G.U.S mais ce sera un fiasco. Il décidera de quitter l'équipe.

Felicity ira voir Diggle pour qu'il revienne car Oliver a besoin de lui et elle aussi mais Diggle refusera car c'est Oliver de présenter ses excuses. Oliver se présentera sur le pas de sa porte, révélant par la même occasion qu'il connait l'adresse de Diggle. Il s'excusera auprès de son ami et lui demandera de revenir afin de l'aider à arrêter Malcolm Merlyn mais aussi sa mère impliquée dans un dangereux plan encore inconnu.  l'équipe recherchera l'appareil causant des tremblements de terre qui se trouve dans l'ancienne ligne de métro passant sous les Glades. Ils envoient le Détective Lance à la recherche de l'appareil et Diggle et Oliver iront à la poursuite de Merlyn qui est l'Archer Noir. Malgré la désactivation de l'appareil, un second appareil a été placé dans les Glades. Oliver, avec l'aide de Diggle, arrêtera Malcolm et ensemble, ils assisteront à la destruction du quartier.

Il va avec Felicity rechercher Oliver et le faire revenir à Starling City. On apprend qu'il est séparé de Carly. Diggle reprend son rôle de garde du corps et ami d'Oliver, et essaye de le convaincre subtilement de redevenir le Justicier. Mais Oliver refuse car son double laisse trops de morts derrière lui. John comprend que c'est depuis la mort de Tommy. Il l'aidera en lui disant qu'il n'est pas obliger de tuer. Diggle aide Oliver face à China White et Bronze Tiger, qui détournent des livraisons de médicaments pour l'hôpital de The Glades. Diggle est celui qui présente Sebastian Blood à Oliver. John est la voix de la raison pour Oliver. Il va le pousser à avouer ses sentiments à Felicity.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Chris
Où as tu trouvé le forum ? Un ami
Comment le trouves-tu ? Tres beau
Ta fréquence de connexion : Tout les jours
Un dernier mot ? C'est ma premeire avec Hohn et j'esere avoir ce que je veut et pas trop vous embeter
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
John Diggle | David Ramsey

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par John Diggle le Mar 19 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un renoi   Mar 19 Jan - 10:34

bon déjà bien venus, je suis super méga heureux, je m'occupe de ta fiche se soir personnellement je l'attend Diggle depuis un moment. Juste une question l'ami qui t'as fait connaître le fow est dessus et si oui qui que je le remercie.

Invité

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un renoi   Mar 19 Jan - 10:57

Bonjours et bienvenue Smile
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un renoi   Mar 19 Jan - 16:44

Bienvenue parmi nous cher Diggle. Content de t'avoir.

Je te souhaite courage pour finir ta fiche si elle n'est pas terminé. Pour ma part je vais juste te demander de sauter des lignes dans ton histoire pour la rendre plus agréable à lire. Et juste de changer ta dernier image qui ne s'affiche pas mais si jamais tu n'y arrive pas vient me voir en mp ou en cb et je m'en chargerais.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un renoi   Mar 19 Jan - 18:24

Alors merci deja, pour l'image je vais te changer sa j'ai pas pensé a la changer c'est celle par defaut donc je suis désolé apres pour Oliver non il n'est pas sur le fofo il hesite a s'inscrire mais en tout cas jsuis content d'etre attednu et j'espere réussir a avoir ce que je veut et bien le jouer car c'est un peu ma hantise

tres belle Catherine
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un renoi   Mar 19 Jan - 18:34

Merci pour les changements et pas grave si tu n'y as pas pensé ça arrive. Je m'occupe de ta fiche ce après manger sans faute. Par contre je vais te demander de changer ton avatar qui doit être de taille 200 x 320 et si besoin tu sais ou me trouver.

- Don't Abandon Me -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un renoi   Mar 19 Jan - 18:36

Oui je cherche un bon ava mais autant te dire que c'est chaud la je sais pas si celui la iras apres si tu sais en faire ya des image que je voudrais bien car moi je sais pas redimensionner Very Happy

ps: j'adore ta sign I love you
Elena Robinson/Aura Night
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Barry ? XD
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un renoi   Mar 19 Jan - 22:23

Bienvenu parmi nous !

C'est cool de voir les personnages de la série être pris les un après les autres =)
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un renoi   Mar 19 Jan - 22:34

Bienvenu Diggle, tu es encore traumatisé que je sois rapide lol?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un renoi   Mar 19 Jan - 22:38

Merci beaucoup Diggle ^^
J'espère te croiser dans un Rp !
Et encore bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un renoi   Mer 20 Jan - 2:11

Ah bah sa Caroline a toi de voir moi je suis pret a beaucoup de chose avec toi

Merci les autre et oui Barry je m'en remet toujours pas Very Happy
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un renoi   Mer 20 Jan - 12:51

je te pré valide

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un renoi   Mer 20 Jan - 13:29

Bienvenue officiellement

« Content de t'avoir ici Dig. Amuse toi bien en rp. »

John Diggle bienvenue parmis nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmemement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne avanture parmis nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

- Don't Abandon Me -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivé d'un renoi   Jeu 21 Jan - 22:16

Gnia Diggle !! Very Happy

Bienvenue officiellement sur le fofo, amuses toi bien parmi nous