Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée au Bar, des retrouvailles autour d'un verre [Catherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une soirée au Bar, des retrouvailles autour d'un verre [Catherine]   Mer 20 Jan - 23:26

John & Catherine

✖ "Une soirée au Bar, des retrouvailles autour d'un verre" ✖

John a décidé de sortir de plus en plus souvent et ce soir il a décidé d'aller au Verdant. Il arrivas et demanda un Mojito avant de se tourner vers les gens qui danse et surtout ceux qui sont au bar en train de boire et la au milieu des gens il remarqua une femme et pas n'importe laquelle car l a connais c'est Catherine. Petit topo, Ces deux la etait dans l'armée ensemble et au moment de l'armée il etait amoureuse d'elle mais lui a jamais dit car deja au milieu du sang et de al guerre dire que t'est amoureux c'est pas le top et puis car il savait pas si elle etait célibataire mais ce soir il se décide d'aller la voir voyant personne autour d'elle et vas vers elle verre a la main "Eh bien quelle surprise, Catherine, ma belle comment vas tu?" Il lui fit un grand sourire avec un petit clin d'œil, elle n'as pas changé cette femme est toujours aussi belle et son coeur se remet a s'emballer des qu'il lui parle

© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée au Bar, des retrouvailles autour d'un verre [Catherine]   Jeu 21 Jan - 21:01

Une soirée au Bar, des retrouvailles autour d'un verre
John & Catherine

Cela faisait quelque jour que j'était arrivais en ville, je n'avais pas spécialement envie de faire quoi que ce sois, mais je commençais à tourner en rond et à faire les 100 pas, donc ce soir j'en profite et je vais aller boire un verre, seul mais bon t'en pis.

Je décide donc de me mettre sur mon 31, mais avant tout un bon bain s'impose, je me dirige donc dans la salle de bain et fait couler l'eau chaude et un peu d'eau froide.
Lorsque je ferme les robinets et m'installe tranquillement dans le bain, il y a un nuage de vapeur dans toute la pièce, je me laisse aller à ma rêverie, je me sentais si bien.

Au bout d'une heure je décide enfin de sortir du bain, je met mon peignoir et enroule mes cheveux dans une serviette, je me dirigea vers la cuisine car mon ventre cris famine.
Après avoir mange je me sèche les cheveux et commence à me maquiller et tout ce qui sent suis. Une demi heure après je suis enfin prête, j'ai mis une robe noir en brillant, ouvert jusqu'au genoux.

Je sort ma Corvette du garage et prend la route, j'avais connecter mon GPS et il n'y avais pas grand choix, alors je clic sur le premier Bar qui ce nomme le Verdant. Ce Bar ce trouver non loin de chez moi, 10 minutes après je me suis garer.

Je suis entré dans l'enceinte et me dirige au comptoir, je commande une Vodka caramel, je regarder au tour de moi, je trouver l'intérieur sublime.

Je fût sorti de ma rêverie par une voix qui ne m'était pas inconnue, je me retourne et regarde la personne qui venait de me parler, c'était ce bon vieux Diggle, John Diggle.

"Hey John, pour une surprise c'est une surprise, ça va et toi ?"

Je lui souris, et me remet une mèche de cheveux derrière l'oreille.

B.DAVIS sur Bazzart.

HRP
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée au Bar, des retrouvailles autour d'un verre [Catherine]   Ven 22 Jan - 1:42

John & Catherine

✖ "Une soirée au Bar, des retrouvailles autour d'un verre" ✖

John lui arrbore un de ses plus beau sourire il faut dire que entre lui et cette ce fut le jeu du chat et de la souris sauf qu'elle a jamais compris qu'elle etait la souris et qu'il revait de la croquer ce qui le fit sourire. Alors que la jeune femme lui retourna la question il ne pu que sourire "Oh moi tu sais sa va tres bien mais tu me croiras si tu veut je pense encore souvent a toi et je me dit que j'aurait du agrder contact, a croire que le destin 'mas remis sur ta route. Alors que devien tu? Un homme? Des enfant?" Il espérait que non mais bon il ne vas pas le montrer il lui fit un sourire buvant un peu de son Mojito

© Lùdii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée au Bar, des retrouvailles autour d'un verre [Catherine]   

Une soirée au Bar, des retrouvailles autour d'un verre [Catherine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1