Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau décor pour une nouvelle vie [PV Nathaniel Weaver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau décor pour une nouvelle vie [PV Nathaniel Weaver]   Jeu 21 Jan - 15:31

Nouveau décor pour une nouvelle vie.

Catherine Rollins ► Nathaniel Weaver

Cela fessais 2 mois que j’avais pris la décision de quitté l’archipel d’Hawaii pour Starling, et me voilà Aujourd’hui dans mon nouveau Loft, j’ai trouvai qu’un ancienne salle de Boxe avait beaucoup de caché, et le lieu ou il ce situé me plaisais bien, je pence que je vais être bien, mais une nouvelle déco s’impose quand même, il faut que je m’approprie les lieux.

J’ai allumer mon PC et j’ai commencer à rechercher un décorateur, cela fût rapide car il n’y avais que trois décorateur, les deux premier ne me plaisais pas trop, c’étaient des femmes, et elles n’auraient pas compris mes goût un peux masculin. Alors que le troisième était un homme, donc plus de compréhension. Nathaniel Weaver, humm quel beau prénom, j'espère qu'il sera jeune et beau, pas un vieux obsédé, enfin je verrais bien !

Je note le numéro sur mon téléphone et appuis sur la touche appel. Sa sonne et puis paf messagerie, déjà un bon point il a une voix plutôt sexy, je lève les yeux au ciel comme pour m'auto dire que je suis bête, je laisse un message avec mon numéro, et le numéro du Poste de police au cas ou je ne puis répondre sur mon portable, et bêtement je lui laisse aussi mon adresse, au cas ou il veuillent s’inspiré des alentours pour faire la déco.

Après avoir laisser mon message et avoir raccrocher, je commence a déballer quelque carton, et je tombe sur mon emplie Bluetooth et je le connecte à mon téléphone et met l’album de AC/DC a fond dans le loft et fini de mettre mes affaires dans le placard et la ma chanson préféré ~ Back in Black ~, je me met à faire du Air Guitar et à chanter comme une folle, il faut bien ce l’avouer parfois.

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau décor pour une nouvelle vie [PV Nathaniel Weaver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1