Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The policewomen has the action [PV Stéphanie Obama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The policewomen has the action [PV Stéphanie Obama]   Jeu 21 Jan - 18:02

Catherine Rollins & Stéphanie Obama

Girls Power

« The policewomen has the action »

Une dure journée m’attendait, aujourd’hui c’était mon premier jour au poste de Police de Starling, j’ouvre les grandes portes du commissariat et je vis plein d’uniforme qui grouille dans le grand hall, sa ce bousculer de gauche à droite, je me suis approché-t-en bien que mal vers le guichet de l’accueil, un jeune homme s’y trouver, je lui dis que j’étais le nouvel inspecteur des forces spécial, il ne dénia même pas lever la tête et me montre une pancarte avec écrit dessus les étages et les diffèrent bureau des unités.

Je parcours la pancarte avec mon doigt jusqu’à ce que je tombe sur Unité force Spéciale, 4éme étages, je me suis donc dirigé vers l’ascenseur, j’ai appuyé sur le bouton, rien, je recommence et toujours rien, bon pas grave, un peu de marche n’a jamais tué personne, je me faufile dans la foule de policiers en uniforme et arrive enfin aux escaliers principaux du bâtiment, étrangement il me rappelait celui que je prenais lorsque j’étais à Hawaii, je secoue la tête pour me sortir ce pensé encore trop douloureux pour moi, car oui Hawaii me manqué, mais surtout mes amis qui sont tous là-bas; un petit frison me parcourut le long du corps.

Je commence à monter les marches, toujours un peut la tête dans les nuages, je monte sans vraiment faire attention aux étages et aux gens qui défilent. Enfin j’arrive au 4éme étage, je n’ai pas fait de mort sur mon passage heureusement, un petit sourire vient se dessiner sur mon visage, j’ai ouvert la porte qui mener au bureau et là j’ai heurté quelque chose, enfin plutôt quelqu’un.

Je venais de bousculer et même fortement une jeune femme afro-américaine, qui arborer une longue chevelure frisée, elle avait de grands yeux noirs, je suis resté un moment à la regarder sans bouger, jusqu’à ce que mon cerveau se reconnecte.
Je lui ai tendu la main, " Désolé je ne vous avais pas vue ",dis-je toute gêner " Vous n’avez rien ". J’espère que je ne lui ai rien casser avec ma force de brute, merci à mon entrainement militaire.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Obama
Forces de l'Ordre
Forces de l'Ordre

MessageSujet: Re: The policewomen has the action [PV Stéphanie Obama]   Ven 22 Jan - 14:45

je souriait a la personne qui m'avait bousculé comme pour lui faire comprendre que tout allais bien. Aujourd'hui devait arriver notre chef des force spéciale. j'étais assez anxieuse mais j'espère qu'elle m'entrainera un peux plus. je me relevais et si c'étais elle, décidément Stephie tu n'a pas fait bonne impression là, en tombant.  je ne savais pas si elle soutenait les super héro alors je tairai  mon autre activité. elle avais l'aire sympas. alors je doit faire bonne impression ne sachant pas qui est cette personne. je me rend compte qu'elle est cette personne qu'on attendais alors là c'est vraiment  pas de chance que vas -t-elle Pensez de moi? alors je prend sur moi et m'avance vers elle et lui dit
- non, cela va , pas problème, bonjour je m'appelle Stéphanie Obama Agent Spécial  
j'était assez nerveuse. franchement tu le savais stephie qu'elle devais arriver Aujourd'hui. alors calme toi ce n'est rien. j'était vraiment confuse, je ne savais pas où me placer. alors je me suis diriger vers mon bureau dans la pièce.je me remis à  regarder mes notes en baissant ma tête comme un peu honteuse .Parfois, je suis une vrais  gaffeuse. alors qu'on a besoin de nous. tu est une adulte  Stephie et un policier alors agis comme Tel
Revenir en haut Aller en bas

The policewomen has the action [PV Stéphanie Obama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1