Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On a toujours besoin d'amis [PV Mon cher ami Barry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: On a toujours besoin d'amis [PV Mon cher ami Barry]   Mer 27 Jan - 17:44

On a toujours besoin d'amis
Felicity & Barry

Après la disparition de Sara et de voir Oliver rester indifférent face à tout cela, ce fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase et je pris la décision de quitter Starling City pendant un week-end complet afin d'aller rendre visite à mon meilleur ami: Barry Allen. Je savais qu'Oliver serait jaloux de me savoir partit à Central City voir Barry, mais j'avais besoin de me changer les idées. De toute façon, il avait été clair à l'hôpital donc à quoi bon espérait quoique se soit. Toute cette historie commencéer à me bouffer de l'intérieur et avoir un ulcère à l'estomac à cause de contrariété n'était pas bon, d'autant plus que ma vie n'était pas de tout repos.

Après avoir laissé un mot au QG, mentionnant que je serais absence tout le week-end, je me rendis à la gare, direction Central afin de changer un peu d'environnement quoi que, avec Barry qui était Flash, ce n'est pas vraiment changé d'environnement, mais au moins, je pouvais discuter de n'importe quoi avec Barry, sans qu'il ne se voile la face en faisant X pas en arrière avec comme excuse ridicule, vouloir me protéger.

Lorsque j'arrivai à la gare de Central, je descendis du train et me pris un Latte dans un café avant d'envoyer un message à Barry lui donnant rendez-vous dans le parc. Je quittais le café afin de me rendre dans le parc, ne voulant pas faire attendre mon ami, mais si avec sa super vitesse, il lui arrivait d'être malgré tout en retard.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis [PV Mon cher ami Barry]   Lun 8 Fév - 19:09

feat Félicity Smoak et Barry Allen

Barry était tranquillement dans son laboratoire entrain de travailler sur une affaire plutot difficile, il tournait en rond et ne trouvait pas le moindre indice. Il commençait un peu désespéré, mais ou était la solution? Il n'arrivait plus trop à réfléchir, faut dire qu'il n'avait pas une minute à lui. Il courait à droite et à gauche pour arrêter les différent méta-humains qui montraient leur bouilles à Central City. Après tout, être Flash n'était pas de tout repos et il ne le savait que trop bien, il savait aussi les risques qu'il pouvait avoir tous les jours. Mais s'était plus fort que lui, il aimait sauver la vie des gens et les aider. Oliver lui même a dit que Barry pourrait un bon exemple pour les autres et qu'il était un bon héros malgré par moment son manque d'expérience. C'est vrai que le jeune scientifique avait aussi tendance à trop foncer dans le tas sans vraiment réfléchir, alors qu'il en avait le temps, là aussi l'archer vert ne sait pas privé pour lui faire remarquer. Il était entrain de tournoyer sur sa chaise de travail, tête pencher en arrière, regardant le plafond, réfléchissant une solution pour cette stupide enquête. Quand quelque chose attira son attention, s'était son portable qui sonnait, il se mit en position normal et regarda celui ci. Il sourit en voyant qui était l'émetteur du message.

-"Tiens, Félicity est à Central? Ca m'étonne, elle a du encore se prendre la tête avec Oliver."

Il avait plusieurs fois entendu dire que son ami archer était dans une période difficile en ce moment et qu'il délaissait un peu ces amis les plus proches. Barry ne le comprenait toujours pas par moment mais connaissant Ollie, il doit avoir une bonne raison. Il se leva alors de sa chaise de travail et décida d'aller rejoindre Félicity qui semblait l'attendre au Parc de Central City. Il se dirigea alors vers le lieu de détente et chercha son ami, puis il aperçut un petite tête blonde qu'il connaissait trés bien et alla vers celle ci.

-"Hey, Félicity, je suis là, comment tu vas? C'est rare de te voir à Central City, il s'est passé quelque chose?"

made by guerlain

Dernière édition par Barry Allen/ The Flash le Dim 8 Mai - 16:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis [PV Mon cher ami Barry]   Ven 11 Mar - 17:24

Avant tout chose, désolé du retard, souci d'ordi ^^

Felicity & Barry

Je sais que la mort de Sara n’a pas été facile à digérer pour Oliver, mais je ne supporte plus cette distante entre nous et je sais que me morfondre ne servira à rien. Les paroles de Barry me reviennent en mémoire comme quoi en cas de besoin, je pourrais toujours compter sur lui. Ni une, ni deux, je fais mes bagages et je file à Central City.

Une fois sur place et après avoir envoyé un message à Barry, je m’installe sur l’un des nombreux bancs du parc et déguste mon Latté en essayant d’oublier pendant un moment Oliver, mais voir des couples se promener main dans la main et des familles avec leurs enfants, cela me brise le cœur. Je me demande si ce n’est pas un fantasme irréalisable de vouloir vivre quelque chose de for avec l’homme que j’aime, à savoir Oliver Queen. Je n’ai pas vraiment le temps d’y penser plus longuement que la voix de mon ami se matérialise.

- "Hey, salut Barry !"

Oui, il a raison, il est rare de me voir à Central City, mais j’avais besoin de parler à quelqu’un. Bien sûr, j’aurais pu parler avec Digg, mais il a assez à faire comme cela, sans que je lui rajoute mes problèmes de cœur. Je me lève et enlace amicalement mon ami.

- "Je suis heureuse de voir Barry. Pour répondre à ta question, j’avais besoin de changer d’air et de m’éloigner d’Oliver. "

Je marque une pause en cherchant mes mots, vu qu’il ne connaissait pas Sara.

- " Mais, il n’y a pas que cela. Pour faire simple, une ex d’Oliver a refait surface, ex qu’il croyait morte depuis longtemps et qui est devenue membre de la Team grâce à une formation de combat assez particulière. Elle nous a aidées à vaincre Slade Wilson mais elle a trouvé la mort il y a peu. "

De nouveau je marque une courte pause avant de reprendre.

- "Oliver avait enfin décidé de faire un pas vers moi, mais cette disparition la fait reculer de cent, donc j’ai… Je suis venue ici quelques jours afin de l’oublier, de tout oublier.

J’essuie mes larmes qui coulent et tente de faire un sourire sincère à Barry.

- "Et toi, quoi de neuf ?"

acidbrain

Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis [PV Mon cher ami Barry]   Dim 8 Mai - 16:52

feat Félicity Smoak et Barry Allen

Le jeune bolide écarlate fit un calin à Félicity quand celle ci, y alla pour lui en faire un, il était vraiment content de la voir. Ca faisait très longtemps d'ailleurs qu'ils ne s'étaient pas vus, la dernière fois s'était quand il avait été contrôlé par Bivolo un méta-humain. Bref, quand son amie venait à Central, s'est que ça se passait mal avec Oliver, et ça n'a pas loupé. Une histoire d'ex qui n'est pas censé être morte qui revient à la vie et qui est maintenant pour de bon morte. Oulà, ça devient vraiment compliqué chez eux, il avait vraiment raté beaucoup d'épisode. Apparemment, son ami l'archer prend ces distances avec Félicity, Barry a vite compris pourquoi il le faisait, c'était évidemment pour la protéger en cas de dangers.

-"Je vois, on ne peut pas dire que vous vous ennuyez là bas, humm, je vois Olli, prends ces distances avec toi, et il t'a expliqué ces raisons ou pas? Car à mon avis, le connaissant, s'est qu'il essaye de te protéger en rester loin de toi, mais ce que je comprends pas, s'est qu'il devrait te faire confiance, tu n'es pas du genre à te laisser faire non plus. Tu veux que j'aille lui parler?"

Il n'aimait pas voir son amie être triste comme ça, il voulait vraiment l'aider et à arranger les choses. Oliver est vraiment une tête de mule, il a été trop longtemps seul et ça ne lui réussit pas trop, il faut qu'il apprenne un peu qu'il n'est plus sur son île et qu'il a des amis qui peuvent le soutenir et l'aider maintenant. Barry se souvient de la première fois qu'il avait rencontré, Oliver ne lui faisait pas du tout confiance, il avait même l'impression qu'il ne l'appréciait guère. Mais, le jeune Allen lui avait sauvé d'une morte certaine et depuis l'archer lui a donné son amitié. Il a encore du mal à accepter l'aide de Barry même de Flash, mais qui le veuille ou non, il devra se battre en équipe quelque fois, il ne pourra pas tout le temps triompher seul.

-"Puis, tu le connais, s'est un solitaire, il a trop été habitué à travailler seul et pas en équipe, mais il faut lui rappeler qu'il n'est pas seul et qu'on est là pour lui. En t'éloignant Félicity, tu fais l'inverse de ce qu'il faut faire, il faut que tu t'accroches à lui, s'est pas ce que tu souhaites le plus? Je sais trés bien que tu tiens beaucoup à lui, alors ne l'abandonne pas, soit plus têtue que lui et il sera forcé de reconnaître qu'il a besoin de toi."

Oui, il disait ce qu'il pensait de tous ça, il ne cachait rien à Félicity et puis lui mentir à quoi ça servirait? C'était pas son genre de le faire et puis il n'était pas très fort pour cacher la vérité. Bref, il préférait être franc avec elle et la conseillait du mieux qu'il pouvait, après tout, il était son ami et s'était normal pour lui de la rassurer et de l'aider. Puis, elle était venu le voir, c'est pour une bonne raison, mais peut être que pour le moment, faut laisser tout cela de côté.

-"Humm; moi, comment dire, la routine, je traque toujours les méta-humains et je travaille toujours en parallèle avec la police de Central City, donc je n'ai pas une minute à moi, j'ai même des doutes sur le Dr Wells, je ne sais pas pourquoi, mais il me cache quelque chose et ça ne me plait pas. A part ça, je crois que je suis amoureux, d'une fille qui a rejoué l'équipe récemment, je suis fou amoureux d'elle. Tu sais, depuis que Iris est avec Eddie, j'essaye de l'oublier et quand je suis avec cette fille, s'est vraiment le cas. Le hic, s'est qu'elle a du vivre à Starling pour quelqu'un et la relation à distance, c'est assez risqué."

made by guerlain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis [PV Mon cher ami Barry]   

On a toujours besoin d'amis [PV Mon cher ami Barry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1