Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liam Andrew Eamsteth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Liam Andrew Eamsteth   Mar 2 Fév - 20:29

Liam Andrew Eamsteth

Bonjour, je m'appelle Liam Andrew Eamsteth, mais on me surnomme parfois Liam. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 2 janvier 1989 à Central City et je suis Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant quejournaliste sportif. Si vous voulez tous savoir je suis hétéro et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Winston McCall Je suis dans le groupe des civils. Je suis  Shadekeeper.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Introverti • Calme • Réfléchi • Cultivé • Habile • Passioné •
Défauts : Emotif • Sensible • Réservé • Pensif • Solitaire • Casse-cou •
Anecdotes sur le personnage • Liam est un excellent athlète • Il est un l'un des présentateurs les plus appréciés de l'Etat • Il est régulièrement en voyage pour couvrir des événements à Starling City ou à Central City • Fan des Central City Stars • Capacités physiques et psychologiques hors-normes • Habite seul, à proximité du quartier de Westminster.

Tu veux connaître mon histoire ?

Liam Andrew Eamsteth est né d'une famille riche, habitant d'abord la banlieue avant de rejoindre Brookfield Heights, lorsque Byron Eamsteth, riche homme d'affaire, obtient une promotion et voit ses heures de travailles augmentées. Lara, la mère, quant à elle, est biologiste. Incapables de s'occuper de leur fils unique à cause de très nombreuses heures de travail, Liam occupa longtemps une maison de jeunesse dans laquelle il éveilla une grande passion pour les sports de glisses, grâce à un animateur excellent dans cette discipline.
Autonome et intelligent, Liam, après d'excellents résultats tout au long du lycée, suivit un cursus de journalisme dans une école privée de renom, et devint par la suite journaliste sportif pour une petite chaîne câblée, grâce à laquelle il obtint une certaine renommée auprès des jeunes habitants de Central City et de Starling City.

Liam, profitant de deux ans de chômage pour pratiquer son sport favori, se démarqua rapidement après quelques compétitions. Continuant à produire lui-même des vidéos tout en faisant jouer de ses contacts, il devint ensuite présentateur pour l'une des chaînes sportives les plus visionnées de l'Etat. Célèbre et apprécié, le jeune homme contrastait dès lors avec la plupart des présentateurs : équilibré, ne faisant jamais scandale et ne présentant uniquement des sujets liés au sport, son intégrité plaît, et lui donne l'opportunité de connaître l'amour : à l'âge de 25 ans, Liam se fiance avec Léna Shepherd, une jeune barmaid d'un bar réputé situé à proximité du Central City Stadium.

La vie de Liam prend un tout autre tournant lorsque les journaux lui apprennent le meurtre de Léna, prise dans une fusillade au cours duquel un gang tentait d'échapper à la police. Grâce à des informations données par le CCPD, Liam apprend l'existence d'un gang mené par le « Comte Vertigo », un dangereux criminel réputé insaisissable, et créateur d'une drogue ravageuse, sévissant dans les deux grandes villes voisines. Le lendemain, le bar dans lequel travaillait Léna fut saccagé, et les chaînes d'informations certifient que l'employeur était un des nombreux trafiquants de la ville.

Liam, seul, change d'appartement, déménage non loin du quartier de Westminster et devient plus réservé, bien que s'efforçant de toujours fournir un travail de qualité à son audimat. Sortant néanmoins bien plus, il devient un client régulier du Verdant de Starling City ainsi que des bars de Brookfield, et fait de nombreuses connaissances. Plus accessible mais d'une humeur décadente, Liam découvre, un soir où il fut confronté à des malfrats voulant le dépouiller, qu'il est pourvu de certaines capacités qui n'avaient jamais été aussi prononcées auparavant : fort, agile et robuste, il échappe à un triste sort, et ne porta qu'à l'antenne un pansement couvrant son arcade droite. S'interrogeant alors sur ses réelles capacités physiques et psychologiques, il se ressaisit et redouble d'effort dans de nombreuses disciplines sportives. Un examen révélera alors qu'il est sujet à un trouble hyperkinétique rare, facilitant un grand nombre de ses efforts.

A l'aide de Graham Sarce, un ami et surtout un Black Hat accompli, Liam se donne pour objectif, le soir, d'affronter certains gangs dans l'espoir de retrouver le Comte Vertigo. Malheureusement trop émotif et trop maladroit, un séjour à l'hôpital lui coûta trop cher. De nombreuses liaisons l'empêcha de reprendre le travail pendant deux mois. Néanmoins, certains criminels prononcent le nom de « Shadekeeper », un homme tout vêtu de noir, capable de mettre en difficulté plus de cinq hommes armés. Inexpérimenté, sensible et non-équipé, Liam se ressaisit, réapparaît à l'antenne, après avoir eut un article à son sujet, relatant du retour du présentateur favori de Central City après une rude agression à main armée.

Après cet accident, les médecins confirment à Liam qu'il est sujet à un trouble hyperkinétique rare permettant entre autres à ses muscles de s’adapter à l’effort. Une sécrétion intense de créatine phosphokinaze lui donne la possibilité de grandement prolonger ses efforts. De plus, ses facultés de perception visuo-spatiale hors norme parfaitement coordonnées avec ses habiletés motrices cervicales et rachidiennes lui offre une motricité et un contrôle musculaire se situant au delà de la moyenne de celle d'un être humain. Ses capacités neurologiques notables affectent sa réceptivité à la myostatine, protéine qui régule la croissance musculaire. Liam possède alors une masse musculaire 40% plus importante qu'un individu quelconque.

Dans l'incapacité d'expliquer ce phénomène biologique très singulier, les médecins, avec l'accord de Liam, décident de le transférer dans une des cellules de recherches de S.T.A.R Labs. Refusant de rendre publique cette faculté hors-norme, Liam devient alors plus discret sur sa vie privée, et passe son temps, après son travail, à pratiquer de nombreuses activités sportives avec un suivi strict, pouvant l'aider à cerner son potentiel.

Ayant alors connaissance des « héros » qui veillent sur une ville bafouée par de puissants criminels détenant des facultés étranges, les seules interventions du Shadekeeper émanent alors de l'espoir de pouvoir se joindre à eux, et d'être formé.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : El Potatoe, ah si.
Où as tu trouvé le forum ? Sur Google!
Comment le trouves-tu ? Simple mais sympa!
Ta fréquence de connexion : Quotidienne
Un dernier mot ? Frigo.
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Liam Andrew Eamsteth ~ Winston McCall

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Liam Andrew Eamsteth le Mer 3 Fév - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Liam Andrew Eamsteth   Mar 2 Fév - 20:53

Bonsoir Liam et bienvenue parmi nous. Bon courage pour finir ta fiche et n'oublie pas de changer les images de ta fiche.
Si besoin n'hésite pas à contacter le staff (moi ou Oliver). Content sinon que tu te sois inscris.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Andrew Eamsteth   Mar 2 Fév - 20:54

Merci Roy!
Je suis entrain de changer les dernières images.

Merci!
A très vite Very Happy

EDIT: Modifications faites, sires! En attente de vos feedback.
DC comics
Admin

MessageSujet: Re: Liam Andrew Eamsteth   Mar 2 Fév - 23:41

Bonsoir. Bienvenue parmi nous.

Alors est tu sur pour vivre a starling city, tu peux vivre aussi à central city.

J'aimerai que tu revoye la parti anecdote. Gardeta définition que tu peut mettre entre les anecdotes et l'histoire. Pour info. Les anecdote se retrouve dans l'histoire.

Voilà bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Andrew Eamsteth   Mer 3 Fév - 10:25

Hello!

Merci, MDJ! Modifications faites.
Et tout compte fait, j'ai réédité certaines choses, de sortes à inscrire mon personnage à Central City!

Merci pour l'accueil, guys!

Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Liam Andrew Eamsteth   Mer 3 Fév - 13:32

Je viens de lire ta fiche et tout me semble bon. Je te pré valide donc. Il te suffit maintenant d'attendre l'avis final de Oliver.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Andrew Eamsteth   Mer 3 Fév - 13:38

Merci, Roy!

Attendons l'avis du padré! Very Happy
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Liam Andrew Eamsteth   Mer 3 Fév - 14:07

Bienvenue officiellement

Voila un personnage hors du commun

Liam A. Eamsteth bienvenue parmis nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmemement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne avanture parmis nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

Invité

MessageSujet: Re: Liam Andrew Eamsteth   Mer 3 Fév - 15:37

Youh ! Merci Oliver !
Je vais faire tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Andrew Eamsteth   Jeu 4 Fév - 18:55

Bienvenue parmi nous!!
Invité