Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♠ Besoin de parler ♠ - ft Barry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♠ Besoin de parler ♠ - ft Barry   Sam 13 Fév - 14:48

♠ Besoin de parler ♠
ft Barry  

J'étais en train de travailler sur un article, quand mon téléphone sonna, c'était un message de Barry. Il voulait qu'on se voit, je lui répondait alors : Barry, pas de problème on se retrouve au CC Jitter coffee quand je sors du boulot. Je n'eu pas le temps de poser mon téléphone qu'il sonna, c était la réponse positive de celui-ci. Je finassais ma journée tranquillement, il était à présent 17h15, aujourd'hui j'étais sortie un peu plus tôt. Je marchais jusqu'à l ancien café ou je travaillais, une fois arrivée, Barry n'était toujours pas arrivé, je me mis à une table. Un serveur s'approcha et me demanda si je voulais quelque chose.

- Un cappuccino s'il vous plait.

Il partit et quelques minutes plus tard il m'apporta mon cappuccino, leurs cappuccino était tellement bon, c'était l'une des choses qui me mettais de bonne humeur après une journée de travail. Je regardais ma montre il était 17h39 et Barry n'était toujours pas là.
Cela faisait peu de temps que j'étais au courant pour Flash, je n'arrivais toujours pas à y croire, mon meilleur ami était Flash et je ne l'ai même pas remarqué comment c'est possible. A cette heure ci il devait sûrement être en train de sauver Central City, il était maintenant 18h15. Je décida donc de me levée, je me dirigea vers la porte quand Barry arriva.

- C est à cette heure ci qu'on arrive. lui dis-je sur le ton de l'ironie.

Je le pris dans mes bras et allions nous asseoir à une table.

- Bon de quoi voulais tu me parler ça avais l'air important.

Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: ♠ Besoin de parler ♠ - ft Barry   Dim 14 Fév - 22:17

Besoin de parler

feat Iris West et Barry Allen

Le jeune Barry était dans son laboratoire tranquillement à travailler encore et encore sur une affaire dont il n'arrivait pas à trouver une seule et moindre indice. C'était l'affaire la plus dur qu'il n'avait jamais eu. Mais, si il continuait à creuser, il finirait bien par trouver, il y avait toujours une faille quelque part et compter sur Barry pour la trouver. Il s'affala alors sur sa chaise et regarde le plafond en soupirant, il avait presque fini ces heures de travail. Il bossait que le matin aujourd'hui, tant mieux, il pourrait profiter de son aprés midi pour aller faire un tour dehors. Mais oui, il est bête, il avait rendez vous avec Iris au café Jitters, il avait failli oublié, ou il avait la tête franchement? Ce n'était pas du tout son genre de zapper comme ça, il devait se dépêcher d'aller la rejoindre car elle croirait qu'il lui a posé un lapin. Bon ce n'était pas un rendez vous en amoureux loin de là, juste une petite escapade entre amie. De plus, il devait absolument parler à Iris, sur le fait qu'il était amoureux de Elena. Il savait qu'il la mettrait en colère mais il ne pouvait pas lui cacher non plus, il n'aimait mentir à Iris, déjà qu'il avait du le faire auparavant au sujet de Flash.

Il devait vraiment faire vite, il était largement à la bourre de l'heure de rendez vous bon il arriverait vite là bas, ce n'est pas un problème. Quand il pense qu'il avait failli oublié, s'était vraiment un comble quand même. Il était tellement concentré sur cette affaire qu'il n'avait pas vu l'heure. Il se leva de sa chaise et regarda encore l'heure, alors là il est vraiment à la bourre, il devait faire vite. Il mit sa veste sur ces épaules et partit rapidement au café s'en attendre plus longtemps. Mince, il avait oublié quelque chose à son bureau, il était vraiment tête en l'air aujourd'hui, mais ou était il en ce moment, s'est une bonne question. Il retourna rapidement au bureau et pointa son heure de travail et repartit sans rien dire à personne. Il espère juste que Iris ne lui en voudra pas de son retard, non elle était habituée.
Il se dépêcha désormais vers le parc sans attendre et sans trop tarder, il avait assez fait attendre Iris comme ça. Il partit en direction de Jitters et arriva 10 secondes plus tard à destination, il soupira de soulagement en voyant que Iris était toujours là. Il s'approcha vers elle d'un air désolé.

-"Hey salut Iris, désolé de mon retard mais tu me connais, je suis jamais à l'heure en tout cas, encore désolé de t'avoir fait attendre depuis tout ce temps, comment tu vas? Il faut que je te parle de quelque chose de très important."

made by guerlain

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Besoin de parler ♠ - ft Barry   Dim 6 Mar - 10:12

♠ Besoin de parler ♠
ft Barry  

- Ça va super et toi? Et ne t'inquiète pas ce n est pas grave. Par contre à quelques minutes tu m aurais loupée car j étais sur le point de partir. Oui j'espère que c'est important pour m avoir fait attendre autant. dis-je sur le ton de la rigolade.

J avais tellement hâte de savoir ce qu'il allait me dire. Il ne m avait donné aucun indice sur la chose important dont il devait me parler, je n'avais aucune idée s'il allait me parler de son pouvoir ou autres choses. Je ne savais plus quoi m'attendre avec ce que j avais appris sur lui il y avait peu de temps, sur son don qu'il avait aquis. Peut-être qu'il me cachait autre choses de pire et qu'il voulait enfin m en parler, en tout cas moi aussi je devais lui dire quelque chose mais il ne le savait pas.

- Écoute Barry il faudra que je te parle de quelque chose aussi. Est ce que je peux commencer comme ça cela sera fait.

Je devais lui parler de Liam, du rencard que j avais eu avec lui l'autre soir, je l appréciais vraiment, c'était le seul homme que j'avais autorisé à avoir un rencard depuis Eddy, notre rupture m'a beaucoup affectée et je ne voulais pas m attachée encore trop vite.  

-  Alors voilà l'autre soir j'ai eu un rencard avec un homme.

Je regardais sa réaction et attendais qu'il me réponde où qu'il dise quelque chose avant que le serveur le coupa dans son élan et nous demanda si nous voulions manger quelque chose.

notre rupture m'a beaucoup affectée et je ne voulais pas m attachée encore trop vite.  

- Barry ça te dérange de manger ici ?

Nous donnions notre réponse au serveur et continuions notre conversation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ Besoin de parler ♠ - ft Barry   

♠ Besoin de parler ♠ - ft Barry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1