Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Starling Times - Édition du 18 février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Starling Times - Édition du 18 février 2016   Lun 15 Fév - 13:20

Starling Times
Édition N°4 du 18 février 2016

L'accesibilité à Central City

La ville de Central City a ouvert il y a un mois tout juste en étant accessible depuis Starling City par la toute nouvelle autoroute prévue à cet effet. Nous avons malheureusement constaté que cette autoroute, n'a eu que très peu de passage pour ne pas dire aucun depuis son ouverture. Le Maire de la ville trouve ça fort regrettable et il pensait vraiment que les habitants allaient être ravis par cette nouvelle autoroute qui avait pour but de permettre une liaison plus facile entre les deux villes. Il est de mon devoir de vous rappeler son existence mais aussi que la ville de Central City comporte de nombreux avantages dont vous pourriez bénéficier pour retrouver vos proches ou tout simplement pour votre travail.
MDJ

Le passage de la tempête

Arrow en pleine tempête

Il y a deux mois une tempête ou plutôt Big Storm comme l'a appelé Arrow, a fait son apparition dans la ville sans que personne n'y soit préparé. Grâce à l'équipe de la Team Arrow la catastrophe naturelle a pu être évitée. En effet, Arrow aurait créé des équipes pour protéger la ville et ses habitants. Sa mission était de mettre les civils se trouvant dans la rue en sécurité, de protéger le seul générateur d'électricité de la ville sans oublier de mettre un terme à cette tempête avant qu'elle ne cause de terribles dégâts dans la ville. Je crois que l'on peut le dire que grace à Arrow et son équipe la ville de Starling City a évité le pire et vous serez tous d'accord avec moi pour dire qu'ont le remercie grandement.  
MDJ

Ce qu'a donné le resencement

Comme nous vous l'avions annoncé dans le dernier numéro du Starling Times un recensement des habitants a eu lieu pour connaître l'état de la population. On peut dire que celui-ci a été concluant car il a permis de nous rendre compte que certains personnages importants avaient tout bonnement disparu sans laisser de trace. Je parle en partie de la jeune avocat Laurel Lance, du Président de Palmer Industries Ray Palmer et de Caitlin Snow une scientifique vivant à Central City. Je n'en oublie pas les personnes qui sont venus visiter la ville mais qui n'ont finalement pas décidé de s'y installer ce qui est fort regrettable.
MDJ

© Méphi.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/

Starling Times - Édition du 18 février 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1