Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A brand new beginning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A brand new beginning...    Sam 12 Mar - 0:26

Erika Jill Greyson

Bonjour, je m'appelle Erika Jill Greyson, mais on me surnomme parfois Er'. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 14 février à lieu de naissance et je suis Franco-américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant quebarmaid et je suis forcée d'être étudiante.... Si vous voulez tous savoir je suis hétéro et je suis volage disons. On me dit souvent que je ressemble à Adelaide Kane Je suis dans le groupe des nom du groupe. Je suis  alias.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Qualité  1 • Qualité 2 • Qualité 3 • Qualité 4 • Qualité 5 • Qualité 6 •
Défauts : Défaut  1 • Défaut 2 • Défaut 3 • Défaut  4 • Défaut  5 • Défaut 6 •
Anecdotes sur le personnage Anecdote 1 • Anecdote 2 • Anecdote 3 • Anecdote 4 • Anecdote 5 • Anecdote 6 •
Tu veux connaître mon histoire ?

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Monkey
Où as tu trouvé le forum ? Sur google !
Comment le trouves-tu ? Il a l'air sympa pour que je m'y inscrive ^^
Ta fréquence de connexion : 3-4fois par semaine voir plus ! tout dépend de ma charge de travail !
Un dernier mot ? Coucou vous !
Des bisous sur vos bouilles !
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Erika J. Greyson ~ Adelaide Kane

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: A brand new beginning...    Sam 12 Mar - 11:06

Bienvenue à Starling city. Bonne chance pour ta fiche, hate de voir ce que tu va nous faire comme perso, Su tu as des question ou besoin d'aide, le staff est souvent en cb ou alors la boîte MP de Roy ou moi t'es ouverte donc n'hésite pas.

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: A brand new beginning...    Sam 12 Mar - 15:54

Bienvenue parmis nous. Je n'ai rien à rajouter de plus que mon cher Oliver. Ccourage pour ta fiche.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A brand new beginning...    Sam 12 Mar - 21:28

Merci à vous deux !

Je penses lui donner des pouvoirs comme si elle avait été affecté par l'explosion, mais j'hésite encore, j'y réfléchis mais je pense boucler ma fiche d'ici la fin de ce week-end !
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: A brand new beginning...    Sam 12 Mar - 22:48

Tu sais que tu ne pourra intégrer aucune Team

MessageSujet: Re: A brand new beginning...    

A brand new beginning...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1