Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A brand new beginning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A brand new beginning...    Sam 12 Mar - 0:26

Erika Jill Greyson

Bonjour, je m'appelle Erika Jill Greyson, mais on me surnomme parfois Er'. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 14 février à lieu de naissance et je suis Franco-américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant quebarmaid et je suis forcée d'être étudiante.... Si vous voulez tous savoir je suis hétéro et je suis volage disons. On me dit souvent que je ressemble à Adelaide Kane Je suis dans le groupe des nom du groupe. Je suis  alias.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Qualité  1 • Qualité 2 • Qualité 3 • Qualité 4 • Qualité 5 • Qualité 6 •
Défauts : Défaut  1 • Défaut 2 • Défaut 3 • Défaut  4 • Défaut  5 • Défaut 6 •
Anecdotes sur le personnage Anecdote 1 • Anecdote 2 • Anecdote 3 • Anecdote 4 • Anecdote 5 • Anecdote 6 •
Tu veux connaître mon histoire ?