Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What was that? I should kill everyone and escape? Sorry, it's the voices. Ahaha, I'm kidding! That's not what they really said.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: What was that? I should kill everyone and escape? Sorry, it's the voices. Ahaha, I'm kidding! That's not what they really said.   Sam 12 Mar - 1:01

Harley Quinn

Bonjour, je m'appelle Harleen Frances Quinzel, mais on me surnomme parfois Harley. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 1er avril à Gotham et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant quepsychiatre, enfin ça c'était avant que je me retrouve dans la chaire de la patiente... Maintenant disons que je suis tueuse à plein temps et tatoueuse quand l'ennui me prend. Si vous voulez tous savoir je suis asexuelle bien sûr avec un penchant pour les beaux gosses... et les psychopathes !! et je suis follement amoureuse de la violence. On me dit souvent que je ressemble à Margot Robbie Je suis dans le groupe des Ennemis bien sûr !. Je suis  Harley Fuckin' Quinn.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Souriante • Enjouée • Energétique • Fêtarde • Sensuelle • Passionnée • Joyeuse  • Optimiste • Délurée • Souple •
Défauts : : Lunatique • Boudeuse • Violente • Sarcastique • Hystérique • Sadique  • Maladroite  • Possessive  • Imprévisible  • Manipulatrice  •
Anecdotes sur le personnage Sait loucher comme une pro • Reine des surnoms • Follement amoureuse de son ancien patient, Mister J • Strip-teaseuse professionnelle • Elle adorait s’occuper des fous, ça lui manque un poil • Adore ses petits tatouages et se plaît à faire ce qu’elle veut à ses clients, même s’ils viennent avec des idées… •
Tu veux connaître mon histoire ?

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Où as tu trouvé le forum ? Je cherchais sur internet et me vila !
Comment le trouves-tu ? Je l'aimeuh !!
Ta fréquence de connexion : Je vais essayé de me connecter une fois par jour !
Un dernier mot ? Juste pour savoir si mon pseudo peut être changé pour : Harleen F. Quinzel
Vu que c'est son vrai prénom (Harley Quinn est plus son pseudo) et qu'on a déjà un Mister Quinn ;p
Sinon... C'est mon dernier mot Jean-Pierre !
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Harleen F. Quinzel / Harley Quinn ~ Margot Robbie

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: What was that? I should kill everyone and escape? Sorry, it's the voices. Ahaha, I'm kidding! That's not what they really said.   Sam 12 Mar - 11:03

Bienvenue, pour commencer. Tu me met un doute là, Harley la copine du Jocker c'est pas dans l'univers plus batman?  Jouer un perso plus dans l'univers Arrow n'est pas possible car en fille méchant on en à besoin comme Nyssa Algulh par exemple. Car faut que j'en parle au reste du staff, mais pas sur que ça soit possible on est sur arrow.

Invité

MessageSujet: Re: What was that? I should kill everyone and escape? Sorry, it's the voices. Ahaha, I'm kidding! That's not what they really said.   Sam 12 Mar - 17:07

Merci pour le bienvenue !
Ah d'accord, je pensais que vu que ça restait du DC ça pouvait passer, dites moi et je verrai ce que je fais !
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: What was that? I should kill everyone and escape? Sorry, it's the voices. Ahaha, I'm kidding! That's not what they really said.   Dim 13 Mar - 14:17

Après discussion avec le staff, on c'est dit que Harley Quinn ne peut intégrer starling city, elle vient du monde de Gotham univers Batman, dans arrow nous avons déja nos méchant. Si tu tient à jouer un méchant féminin voila trois proposition, il y a Nyssa, Chna Whyte, et carrie Cutter dit Cupid.

inventé une méchante qui ne soit pas l'arlequine reste possible

voilàà toi de décider de la suite merci

Invité

MessageSujet: Re: What was that? I should kill everyone and escape? Sorry, it's the voices. Ahaha, I'm kidding! That's not what they really said.   Dim 13 Mar - 20:05

Ouais non tant pis les autres m'intéressent pas, vous pouvez me supprimer, merci d'avoir pris du temps de considérer ma proposition ! a plus peut-être Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What was that? I should kill everyone and escape? Sorry, it's the voices. Ahaha, I'm kidding! That's not what they really said.   

What was that? I should kill everyone and escape? Sorry, it's the voices. Ahaha, I'm kidding! That's not what they really said.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1