Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite visite surprise qui pourrait tout changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Petite visite surprise qui pourrait tout changer   Sam 16 Avr - 19:41

❝Petite visite surprise qui pourrait tout changer❞
Roy & Théa
On était l'après-midi et aujourd'hui je ne travaillais pas car c'était mon jour de repos hebdomadaire. La soirée de la veille m'avait tout de même fatiguée car il y avait eu pas mal de monde mais grâce à l'aide de Théa mon ex petite amie et associée du Verdant, j'avais réussi à faire du bon boulot et faire en sorte que tout ce passe bien. En plus de ça, on avait même eu la visite d'Oliver Queen, le grand frère de Théa qui était passé en coup de vent pour s'assurer que tout se déroulait bien dans son bar et il était venu me voir pour me le dire rapidement avant de repartir.

Lorsque la soirée fut terminée, j'aidais Théa à ranger le bar en m'occupant de la salle et en laissant à Théa le soin de s'occuper du bar. Tous deux nous vérifiâmes qu'il ne manquait rien et que rien n'avait été cassé au cas ou il fallait remplacer un objet cassé ou réapprovisionner le bar. Nous devions faire vite car les femmes de ménage avaient pour habitude de venir de bonne heure pour nettoyer le verdant car elles avaient de quoi faire.

On avait fini de ranger, il faisait déjà jour. Puis, comme à mon habitude, j'avais raccompagné Théa chez elle pour m'assurer qu'elle rentre bien chez elle en toute sécurité au cas ou elle se fasse attaquer par de vilains malfrats qui pourraient vouloir lui voler son sac et je voulais éviter que cela lui arrive car elle ne méritait pas de subir ça. J'avoue que cela est un peu ironique de ma part car la première fois que je l'ai rencontré je lui volais son sac mais même si nous étions plus ensemble, j'avais encore des sentiments pour elle et Théa restait tout de même mon ami puis, j'avais promis à Oliver de veiller sur elle.

En rentrant chez moi, j'avais plongé la tête la première sous la douche histoire de me laver de faire sentir la mauvaise odeur que j'avais car certes le bar était propre mais comme chaque soir, je bougeais beaucoup ce qui me faisait transpirer puis en allant dehors parfois en passant près des fumeurs ben je sentais la clope et je n'aimais pas cette odeur mais j'avais tout de même fini par m'y habituer. Une fois propre il ne m'avait pas fallu  longtempspour rejoindre les bras de morphée.

Je m'étais levé sur les coups des 14h30. Je partis me faire un repas chaud et bien consistant pour tenir la journée qui s'annonçait éprouvante. Pourquoi éprouvante parce que j'avais décidé d'aller rendre une petite visite à Théa pour avoir une grande discussion avec elle et savoir ou était-elle passée ces derniers temps ou j'avais dû gérer seul le Vverdant. Ce n'était pas réellement un problème mais je n'avais pas eu de ses nouvelles et Oliver ne m'avait rien dit lnon plus.

Depuis son retour il a quelques jours, Théa semblait plutôt discrète, elle ne me parlait plus comme avant ou elle n'hésitait pas à se confier à moi. Je savais que quelque chose n'allait ou plutôt que quelque chose avait changé mais je n'arrivais pas à savoir de quoi il s'agissait et Oliver avait refusé de me dire quoi que soit sur le sujet. J'avais besoin d'avoir des réponses aux questions que je me posais car Théa avait changé ça j'en étais sur mais je ne savais pas en quoi elle avait changé.

Ayant fini de manger et après avoir fait la vaisselle je partis me changer pour l'occasion. J'optai pour un simple jean noir ainsi qu'une chemise de couleur rouge nuit qui n'était pas sans rappeler ma fameuse veste rouge que Théa aimait tant. Je fis un rapide détour par la salle de bain pour me coiffer et me mettre du parfum. Je sortis mettre mes chaussures de ville et je mis ma veste en cuir pour enfin sortir de chez moi et me diriger au manoir Queen en espérant y retrouver Théa. Je verrouillais donc la porte de chez moi et je commençais à marcher.

Je pris donc la direction du Mmanoir Queen à pied bien entendu n'ayant pas de voiture mais le trajet ne fut pas si long car je connaissais plein de raccourcis et je marchais assez vite. En arrivant sur place je m'avançais vers la porte pour sonner espérant que Théa vienne m'ouvrir.

© Pando

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise qui pourrait tout changer   Mer 18 Mai - 15:00

❝ I am tired of missing you . ❞
- Roy & Théa-
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 La vie des Queen a toujours été un peu farfelue entre mon grand frère Oliver qui faisait la une des journaux people et qui est revenue cinq ans plus tard, alors que tous le monde le pensait mort tout comme notre père. Parfois je me demande pourquoi les malheurs s'acharnent sur notre famille ? Le décès de notre père puis notre mère assassinée devant nos yeux. A chaque fois je fais toujours ce même cauchemar, moi agenouillée par terre entourée de mon frère, notre mère et de Slade Wilson. Je revois encore maman s'écrouler par terre. C'est à ce moment-là où je me réveille à chaque fois en sursaut. Regardant autour de moi, transpirante, je suis bien dans ma chambre dans le manoir familial. J'me demande encore comment nous faisons pour rester encore ici alors que tous les souvenirs de nos parents y sont répertoriés, mais je doute qu'on puisse partir un jour. Un coup d'oeil sur mon réveil, il est sept heures du matin, je suis rentrée il y a à peine deux heures. En tant que gérante d'une boîte de nuit, on a plus l'habitude de vivre la nuit et de dormir le jour. C'est bien un des points en commun que j'ai avec Oliver, je sais qu'il ne dort pas et que je suis seule dans le manoir. Il est certainement en train de sauver le monde. Mon grand frère est Arrow, la découverte a été étonnante mais à présent, pour moi c'est devenue une évidence. J'espère que ce n'est pas vraiment grave et qu'il n'a pas contacter Roy, je sais qu'il travaille avec lui, mais à chaque fois que je le sais sur le terrain, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Bien que nous ayons rompu il y a quelques mois de cela, c'est plus fort que moi.

Me reposant sur mon oreiller, je finis par m'endormir de nouveau pour enfin me réveiller quelques heures plus tard. Il est midi, la routine de mes journée peut enfin commencer. Un bon réveil avec une douche de plusieurs minutes pour se remettre en forme.  Direction le dressing ensuite pour choisir la tenue de la journée, un short et un t-shirt. J'ai prévu de m'entrainer aujourd'hui, la relation que j'entretiens avec mon père biologique qui n'est autre que Malcolm Merlyn est peut-être tendue mais depuis mon entrainement lorsque je suis partie avec lui, c'est un réel besoin de me défouler. Oliver n'étant pas disponible aujourd'hui, j'avais le manoir pour moi toute seule alors je voulais en profiter.

C'est pendant une bonne heure et demi que je m'entraine à l'étage. Je me souviendrais toujours de la fois où mon petit ami m'avait apporté ses gants de boxe pour pouvoir me défouler, ça m'avait fait un réel bien et depuis je n'arrête pas. Disons qu'en ce moment, psychologiquement parlant, je me sens totalement perdue. Je ne suis plus la Théa d'autrefois, je suis beaucoup forte je le sens, mais j'en veux encore plus. Je désire aider mon prochain, pour aider cette ville. Tout comme fait mon frère, il a toujours été mon modèle et encore plus aujourd'hui. C'est à ce moment là où j'entends la porte sonner, bizarre je n'ai aucune visite de prévu pourtant. Je descends donc  au rez-de-chaussée afin d'aller ouvrir à la personne concernée. Je souris en captant Roy derrière la porte une fois celle-ci ouverte, nous ne sommes peut-être plus ensemble mais nous sommes restés en très bons termes puisque nous bossions ensemble. Je l'avoue, une part de moi lui appartiendra toujours, même si nous nous remettrons jamais ensemble.

« "Tiens Roy ! Tu t'es bien remis de la soirée d'hier ? Entres, je t'en prie, restes pas dehors. Tu aurais du me prévenir que tu comptais passer, j'aurai été un peu plus présentable." »

C'est vrai quoi, je suis en tenue de sport, à peine maquillé, les cheveux partout dans tous les sens. A vrai dire ce n'est pas ça l'excuse, en ce moment, j'essaie de prendre mes distances avec lui.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise qui pourrait tout changer   Mer 18 Mai - 16:21

Roy & Théa
J'avais pris seul la décision de le rendre au manoir Queen pour y retrouver Théa mon ex petite amie mais aussi mon amie ainsi que ma patronne et la Gérante du Verdant, le club ou je travallais la nuit pour subvenir à mes besoins. Théa, n'était absolument au courant de ma venue car je ne lui avais rien dit pour lui faire l'effet de surprise. Non pas pour la surprendre au lit avec un autre car sa vie sexuelle ne me regardait pas vue que nous n'étions plus ensemble et que les chances de reformer un couple étaient minimes voir inéxistantes malgré que je l'apprécie encore beaucoup et que je n'oublie pas notre histoire. J'avais plutôt en tête de lui faire plaisir par ma venue et pouvoir discuter un peu avec elle depuis son retour et surtout de pouvoir le faire ailleurs qu'au Verdant.

J'étais arrivé sur place et je me posais tout un tas de questions un peu bêtes ce qui me faisait un peu stressé alors que j'allais juste rendre visite à Théa, certes c'est pas la reine d'Angleterre mais elle reste mon ex petit amie et j'avoue que la voir hors du travail me faisait un peu peur surtout que je me demandait qu'elle allait être son attitude envers moi. Allait-elle me renvoyer chez-moi ou alors m'accueillir. M'accueillir, fort probable mais à bras ouverts ou alors froidement comme blasé de me voir?

Même si elle et moi n'étions plus ensemble, on avait toujours entretenu de bon rapport dans la vie de tous les jours. Mais le que fait que je vienne la voir pour parler de ce que j'avais en tête pourrait tout changer et cela à tout jamais. Il était certains que notre petite discussion allait changer notre relation car j'avais beaucoup de choses à lui dire, que je ne pouvais plus garder en moi et qui avait besoin de sortir. Je ne comptais pas lui faire du mal ou la blesser juste m'expliquer avec elle pour comprendre ce qui s'était passé dans sa vie récemment pour obtenir des réponses à questions car son absence loin d'ici sans m'avoir prévenu m'intriguait beaucoup.

Par chance, Thea m'ouvrit la porte rapidement et à la voir habillé elle venait soit juste de se réveiller ou alors elle avait décidé de se mettre en tenue du dimanche pour rester seule chez elle à se reposer avant la soirée malgré tout elle restait toujours aussi charmante mais ça je ne lui dirais pas, ça restera mon petit secret.

''Salut Théa, tu va bien? Bien remis de la soirée d'hier oui et je pète la forme.'' dis-je sur le ton de la plaisanterie.

''Désolé de ne pas t'avoir prévenue mais comme je passais par là, je me suis décidé à venir te faire une petite visite d'amitié.''

Ce n'était pas vraiment une visite de courtoisie mais je ne voulais pas le lui dire d'entrée de jeu pour ne pas l'effrayer. Je voulais discuter calmement avec elle voir comment elle allait avant d'entrée dans le vif du sujet en douceur comme à mon habitude. Je suis venu trouver des réponses à mes questions et je les aurais.

© Pando

- Don't Abandon Me -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise qui pourrait tout changer   Mer 1 Juin - 22:42

- Roy & Théa-
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 Depuis mon retour à Starling City, je le reconnais moi-même, je ne suis plus la même personne. Je suis devenue une nouvelle Théa, plus forte, une jeune femme qui n'a plus peur de ce qui peut l'entourer. D'un côté, grâce à cela, je me suis rapprochée de mon grand frère Oliver, chose que je n'avais pas connu suite à ses cinq ans loin de nous sur l'île... Je suis enfin au courant qu'en réalité il s'agit du Green Arrow. Nous sommes un peu plus proches qu'avant et j'en suis très heureuse. Pour finir, il y a un mais. Il y a toujours un mais. Mon retour a changé certaines choses. En particulier, ma relation avec mon petit ami Roy. Oups, pardon. Mon ex petit ami. Parfois je le considère comme tel car nous nous comportons pas comme de vrais ex. Le seul problème c'est que nous bossons ensemble alors pour éviter de penser à lui, c'est plus compliqué que prévu. Mais au moins extérieurement, j'essaie de tourner la page. Du moins c'est ce que je lui ai fait comprendre. Nous bossons ensemble, mais j'ai pris mes distances avec lui. Pourquoi ? Parce qu'il découvrirait tout. Il me connait par cœur, peut-être même mieux que mon propre frère.

Lendemain d'une soirée au Verdant, alors que je suis en plein entrainement, j'entends quelqu'un frapper à la porte du manoir. Le manoir de la famille Queen, il a bien changé depuis la disparition de mes parents. Auparavant, il y avait toujours du monde, des gardes du corps pour veiller sur notre sécurité. Aujourd'hui, il n'y a plus qu'Oliver et moi, je n'aime pas cet endroit. Du moins je n'aime pas rester seule ici. J'arrête mon activité pour me diriger vers le hall d'entrée afin d'ouvrir à l'inconnu. Bien malgré moi, je ne peux m'empêcher de sourire en voyant Roy derrière la porte. C'est toujours un plaisir de le voir même si je me cache de le lui dire, bien évidemment.

« "Je vais bien, je te remercie. Et toi ? " » lui demandai-je en me décalant pour le laisser entrer.

Refermant la porte derrière moi, je me tourne vers lui quand il m'explique la raison de sa venue. « "Ne t'en fais pas, ça me fait très plaisir, bien au contraire. Merci beaucoup en tout cas, viens nous allons nous installer dans le salon" » lui dis-je en l'entrainant dans le salon pour s'asseoir sur le canapé. « "Tu veux boire quelque chose ?" » ajoutai-je avant de me diriger vers la cuisine pour lui servir quelque chose.
.

Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise qui pourrait tout changer   Ven 3 Juin - 22:13

Roy & Théa
Théa et moi n'étions plus ensemble depuis des mois mais au fond moi elle était encore ma petite amie. Oui, notre relation n'était plus telle quelle mais je l'aimais encore au vu des sentiments que j'éprouvais à son égard mais ça elle ne le savais pas et personne d'autre non plus. Tout ceci devait rester cacher car je voulais que les gens pensent que j'avais réussi à tourner la page et surtout que j'étais passé à autre chose. Par chance, cela n'avait pas été trop dur car Thea ne semblait pas avoir retrouvé quelqu'un. Et même si le DJ du Verdant l'avait dragué un peu maladroitement, il n'avait pas réussi à l'avoir enfin pas que je sache.

Même si notre histoire semblait finie au fond de moi j'y croyais encore et j'avais l'envie de reprendre mon histoire avec elle pour la faire durer éternellement car Théa était la bonne j'en étais convaincue.  Le souci c'est qu'il n'était point prévu de notre part à tout les deux de nous remettre ensemble. Cc'est pour cette raison que je laissais les choses se faire naturellement sans forcer quoi que ce soit et je verrais bien ou cela me mènera et si ça aboutit sur quelque chose de concret ou si je dois définitivement tirer un trait sur tout ça.

Je me tenais enfin devant sa porte près à lui parler en toute amitié et lui dire tout ce que j'avais à lui dire mais je devais impérativement à surveiller mon vocabulaire pour employer les bons mots et ne pas la brusquer ou lui faire peur car ce n'était pas mon intention loin de là. Juste que j'avais des questions sans réponses et je ne pouvais pas rester ainsi en sachant que je travaillais avec elle quasiment tout les jours sans repos et que la voir sans savoir la vérité m'était un peu difficile.

Théa était là devant moi et comme toujours elle m'offrait son plus beau sourire auquel je ne résistais pas. Je me contentais juste de lui décrocher un petit sourire de politesse. Elle m'invita à entrer ce que je fis avec plaisir en admirant le magnifique manoir qui était à elle et sa famille.

Je la suivis jusque dans le salon ou je pris place sur le canapé pour discuter avec elle. Elle partie nous chercher un truc à boire en me demandant ce qui me ferait plaisir. Un truc frais serait le bienvenu.

''Je vais prendre un thé glacé si tu as.''

Je la regardais partir dans la cuisine en réfléchissant par ou j'allais commencer dans mon interrogatoire et surtout à réfléchir aux bonnes questions pour ne pas faire durer le moment une éternité. Je me devais d'être [/b][/color]

''Merci pour l'accueil des plus agréable Théa. C'est ce genre de choses qui me font venir chez toi.'' Dis-je en ricanant doucement espérant qu'elle ne se vexe pas.

© Pando

- Don't Abandon Me -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise qui pourrait tout changer   Dim 26 Juin - 19:01

- Roy & Théa-
 Je l'avoue, j'ai principalement pris la fuite en découvrant les manigances de Roy dans son petit studio. Alors que nous étions censés partir loin de Starling City, j'étais totalement perdue dans mes propres sentiments. Découvrir tout un arsenal de flèches caché dans ses vêtements alors qu'il m'avait demandé de préparer ses affaires afin de pouvoir partir.. C'était vraiment trop pour moi et perdue, j'ai composé le numéro de mon père biologique Malcolm Merlyn. Je n'ai jamais su si c'était une bonne idée ou non de prendre contact avec mon père pour lui donner une chance, je sais simplement qu'à ce moment-là, je me sentais faible, perdue. Ma mère venait de se faire assassiner sous nos yeux, j'en voulais par-dessus tout à Oliver de ne m'avoir rien dit au sujet de Merlyn. Je n'avais plus que Roy, sur qui vraiment compter et finalement, il avait notamment des secrets qu'il se gardait de me dévoiler à moi, sa petite amie. Je pense que c'était la chose qui a tout déclenché. J'ai besoin d'être plus forte, de ne plus compter sur les autres, seulement sur moi-même. Les seuls points positifs que m'a apporté mon père biologique. Enfaîte quand j'y pense, il n'est pas si mauvais que ça. J'dis pas qu'il s'agit de la gentillesse incarnée mais il ne m'a pas laissé tomber et m'a tout appris pour ne plus avoir peur.

Retrouver Roy me fait toujours quelque chose. Je me souviens encore des sentiments que j'avais à son égard et qui sont toujours bien présent. Même si bien sûr, par crainte, je fais comme si nous étions simplement des amis qui bossent ensemble pour la gestion du Verdant. Je n'en démords pas moins jalouse qu'auparavant pour autant, il reste toujours un peu à moi. ll était à ma propriété, j'ai du mal à me faire à l'idée que désormais ce n'est plus le cas et qu'une autre peut l'avoir.

J'ai tout de même pris mes distances, pour éviter qu'il ne se méfie ou soupçonne quelque chose d'inhabituel chez moi. Il a sans doute dû le remarquer car j'évite toute discussion un peu trop personnelle concernant notre vie privée, que ce soit seule ou celle que nous avions en commun. Je lui souris, ravie de le trouver derrière ma porte. Bien longtemps qu'il n'était pas venu me voir en tant qu'ami et non en tant que collaborateur. Enfaîte non, se voir tout simplement hors du Verdant. Je l'entraine à l'intérieur du Manoir familiale et jusqu'au grand salon. Après lui avoir demandé ce qu'il voulait boire, il me demanda un thé glacé. J'approuve d'un signe de tête et me dirige dans la cuisine pour vérifier ce qu'il y a dans le frigo.

"Bien longtemps que je n'ai pas fait les courses mais je vais voir si j'te trouve ça !"

Après avoir cherché dans le frigo, je finis par trouver une bouteille encore pleine. Heureusement, j'aime beaucoup cette boisson et lui-même est au courant, alors cela va de soit qu'il y en a dans le manoir. Je reviens près de lui quelques minutes plus tard, un plateau repas avec deux bouteilles rempli de thé glacé et quelques petits trucs pour manger. Tomate cerise mon péché mignon et quelques chips pour grignoter.

"Et avec cela, tu risques de venir encore plus. Me remercies pas, j'honore les personnes à qui je tiens vraiment.

.

Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise qui pourrait tout changer   Ven 22 Juil - 13:18

Roy & Théa
Alors que Théa et moi devions partir loin de Starling City, celle-ci avait prit la fuite en décrouvrant les manigances dans mon studio et Théa ne les avaient pas supportées et c'est ces raisons-là qui l'avait poussé à partir loin de moi. Voilà les seules choses que je savais sur son départ si précipité et innatendu.

Je voulais en savoir plus sur son départ et ce qui l'avait enmené à partir ainsi sans rien dire. Ma plus grande question restait tout de même celle sur son père biologique qui n'est autre que Malcolm Merlyn ce qui avait été une véritable révelation quand les gens l'avaient découvert car personne ne l'aurais jamais imaginé et Théa la première.

Je ne vais pas lui dire mais en son absence, je m'étais quand même beaucoup inquiété pour elle car j'avais encore des sentiments pour elle mais je ne lui en avais jamais parlé ni à elle ni même à Oliver, mon mentor et confident. C'était un secret que je gardais au plus profond de moi et à jamais. Je savais très bien que je n'aurais jamais le courage de le lui dire surtout que j'avais peur de sa réaction mais encore plus de celle d'Oliver.

''Ça ne fait rien Théa si tu n'en as pas un verre d'eau suffira.''

Longtemps qu'elle a pas fait les courses, bon ou mauvais signe? Ce qu'elle venait de me dire me fit m'inquiéter encore plus pour elle. Je voulais pas qu'elle s'enferme chez elle dès sa sortie du boulot et qu'elle passe le reste de ses journées à ne rien faire en pyjama dans son lit car je la connaissais que trop bien, Théa n'était pas une genre de fille à se laissait aller mais plutôt à aller de l'avant et à se battre. Théa était une fille forte qui ne le laisser pas abattre et qui préférait affronter ses problèmes et la vie plutôt ue de subir les choses sans agir.

''Si tu as besoin d'aide pour faire les courses tu aurais pu me le dire. J'aurais pu utiliser mes bras pour porter tes sacs de courses par contre ne compte pas sur moi pour du shopping, j'ai horreur de ça, c'est bien pour les filles ce truc.'' dis-je en ricanant.

Après avoir proposé mon aide à Théa non par galanterie mais plutôt paar amitié envers elle car même si nous étions plus ensemble, elle restait tout de min amie, même une des meilleures.

J'attendais patiement son retour en observant le manoir que je connaissais bien. Cela faisait des mois que je n'y avait pas mit les pieds et je dus reconnaître que ce lieu m'avait un peu manqué. Ce lieu changeait de mon chez moi et c'était un lieu plutôt apaisant. Puis j'y étais venu plusieurs fois avant en compagnie de Théa pour prendre du bon temps.

Théa revint dans le salon au bout de 5 minutes avec un plateau repas dont les thés glacés ainsi que deux trois petits trucs pour grignoter. Elle me gâtait pour ma venue dis donc, j'avais vraiment de la chance et j'espérais que cette même chance allait continuer à me sourire.

''Je crois que je vais même venir tout les jours si tu sers à chaque fois de la même façon. Je tiens à te remercier Théa, c'est la moindre des choses, puis ce n'est que de la politesse rien de plus.''

Je pris mon verre et but une gorgée de mon thé glacé qui me fit du bien. Je fermais les yeux et pris une grande inspiration avant de parler à nouveau car c'est à partir de maintenant que les choses sérieuses allaient commencer entre nous car je me sentais enfin prêt à savoir ce qu'elle avait fait tout ce temps loin de Starling City et ou elle était partie tout ce temps. Des questions qui allaient enfin appartenir au  passé.

''Théa, je suis venu te voir car j'avais des questions à te poser.''

Elle savait à présent le but de ma venue, parler avec elle et lui poser des questions. Je n'allais pas tourner autour du pot. J'étais chez elle à ses cotés alors autant allait droit au but.

''Je vais être direct. Ou as-tu été pendant tout ce temps alors que nous devions partir loin d'ici tout les deux? Avec qui es-tu parti?''[/b][/color]

© Pando

- Don't Abandon Me -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite surprise qui pourrait tout changer   

Petite visite surprise qui pourrait tout changer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1