Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sondage : Souhaitez vous un nouvel event?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez vous un nouvel event sur le forum?
Oui
100%
 100% [ 4 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
DC comics
Admin

MessageSujet: Sondage : Souhaitez vous un nouvel event?   Lun 18 Avr - 12:00

Souhaitez-vous qu'un deuxième event voit le jour?

Salut à tous,

Comme vous avez pu le lire dans le mp des 6 mois du forum, le staff aimerait lancer un nouvel event à la fin des vacances de Pâques.

Le souci que le staff se pose, c'est de savoir si les membres du forum sont intéressés par un nouvel event et s'il souhaite y participer car le dernier n'a pas eu l'effet escompté même si l'event a quand même si certaines personnes ont contribué à le faire avancer.

Pour savoir si le staff va mettre en place ce deuxième event, il a besoin de votre avis. Pour ce faire, il vous suffit de répondre à ce sondage simplement par oui ou par non.

Nous savons aussi que le premier event a posé quelques problèmes à certains membres d'après le retour que nous avons eu de leur part. C'est pour cette raison que le staff aimerait connaître votre avis pour savoir les contraintes que vous aimeraient ou que vous n'aimeriez pas voir ou revoir comme le nombre de lignes imposés, l'ordre de passage, ect. Le but étant de faciliter son avancer et que les membres ne se sentent pas bloqués pour y répondre quand ils le désirent. Dites nous à la suite de ce post ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez voir pour le prochain event.

Le staff remercie d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de répondre à ce sondage qui leur sera très utile pour la suite.

© nothing

Revenir en haut Aller en bas
Elena Robinson/Aura Night
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Barry ? XD
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Sondage : Souhaitez vous un nouvel event?   Lun 18 Avr - 18:12

Hey hey !

Je suis tout à fait partante pour participé à un évent ~ J'appréciais énormément le dernier, mais faire un maximum de ligne sans le dépasser... Ce n'est pas dans mes habitudes, je préfère ne pas avoir de limite ! Nous savons tous que j'ai tendance à écrire énormément Rolling Eyes. Je pense que n'avoir aucun ordre de passage, cela me va parfaitement et un temps limite pour nous forcer à "répondre" ce serait pas mal à mon avis. Des personnes bossent et je pense que une à deux semaines pour écrire un poste devrait être assez ~ Après, cela dépends de tous le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Souhaitez vous un nouvel event?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1