Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si j'avais eu tord à son sujet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Et si j'avais eu tord à son sujet?   Mar 19 Avr - 14:42

Roy & Antoine

Déjà deux mois que la tempête bâptisée Big Storm avait fait des ravages dans ma chère ville de Starling City. Heureusement que mon ami Oliver Queen et mentor en tant que Green Arrow avait pris les devants pour lutter contre cette catastrophe naturelle et faire en sorte qu'avec sa Team dont je faisais partie soyont soudés pour protéger la ville et ses habitants. Grâce à lui et à son sens du travail, il avait réussi à rapidement mettre un terme à la tempête notamment avec l'aide de Barry Allen alias Flash.

Pour ma part, il m'avait affecté à la protection du générateur de la ville situé au Verdant ou je devais en même temps prtotéger sa sœur Théa qui était aussi ma petite amie et gérant du club ou elle se trouvait pour protéger une jeune femme sortie faire des courses répondant au nom de Mirabelle. J'étais plutôt content de la mission qu'Oliver m'avait donnée car j'avais une responsabilité et c'est ce que j'aimais dans le fait de protéger la ville et ses habitants. Seul bémol, il m'avait mis en binôme avec un certain Antoine Blake qui se fait appeler Dark Star. Il ne paraissait pas méchant mais dès le début lui et moi n'avions pas accroché et quand Oliver m'avait dit qu'il rejoignait l'équipe de la Team Arrow alors là je le détestais encore plus. Peut-être sans raison, mais je ne saurais pas dire pourquoi, j'avais peur qu'il veuille me prendre ma place et un jour m'écarter ou pire vouloir s'emparer du contrôle de la Team pour faire régner sa loi. Oliver avait beau me dire qu'il ne voulait aucun mal, qu'il voulait juste nous aider, j'avais comme un doute sur sa sincérité et j'avais besoin qu'il me prouve qu'il avait bon fond même si ce n'était pas gagner d'avance car avec moi la tâche ne s'annonçait guerre facile.

Pour ne rien arranger Antoine n'avait pas daigné venir me rejoindre ce soir-là pour me donner un coup de main. Selon Oliver, si Antoine n'était pas arrivé à temps, c'est qu'il avait été retenus par de petits malfrats qui l'avaient empêché de venir me rejoindre au Verdant. Pour ma part, ce n'était qu'une simple excuse pour se défiler et ça n'avait fait que renforcer l'opinion que j'avais de lui qui n'était pas des plus joyeuses.

Il faisait déjà nuit et j'étais sur le chemin du retour vers chez moi et au détour d'une ruelle pour rentrer plus vite, comme si je passais par un raccourci, je me fis attaquais par une bande de jeunes, je ne pus identifier leur nombre mais il devait être au minimum quatre ou cinq. Apparemment, il avait l'air d'en avoir après moi mais pas pour mon argent comme je l'avais pensé au premier abord. Je me demande si quelqu'un ne les aurait pas envoyés pour s'en prendre à moi mais je n'en connaissais pas les raisons.

Après tout, peu importe, je ne comptais pas me laisser et ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire car ils ne savaient pas qui j'étais réellement, je n'étais pas seulement Roy Harper, j'étais aussi Arsenal un justicier masqué travaillant avec Green Arrow. Par chance, je portais mon costume sur moi et j'avais des flèches dans mon carquois.

Je me mis immédiatement en position face à l'un d'eux en pointant une flèche dans sa direction et je réussis à l'atteindre. Mais aussitôt trois jeunes se mirent à me sauter dessus avec une arme blanche à la main. Je parvins à les éviter tous les trois par mon agilité.

Je me tenais toujours debout face à eux l'arc pointé vers eux prêt à lancer une nouvelle flèche qui partit bien mais je n'eu pas le temps de voir ou elle avait attéri car je me fis prendre par surprise par un jeune qui m'attaquait par-derrière un couteau à la main sans que j'eus le temps de fairequoi que ce soir. J'eut à peine le temps d'esquiver le coup de couteau de couteau que le jeune me poussa au sol. J'étais pour ainsi dire dans une position désavantageuse et pour le coup un peu d'aide ne serait pas de refus en espérant qu'elle ne tarde pas trop tout de même.
luckyred.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1