Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Hentai- +16]Derniers instants ! [Pv Barry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Robinson/Aura Night
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Barry ? XD
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: [Hentai- +16]Derniers instants ! [Pv Barry]   Mer 20 Avr - 11:03

Barry devait partir dans la soirée ou demain matin. Il devait retourné à son travail et je comprenais tout à fait. Il en était de même pour ma part. J'étais triste de savoir que nous allions être séparer de nouveau pour un bon moment. Je n'avais pas réussi à lui révéler mes sentiments et c'était bien dommage. A mon avis, je devais être plus doué à montrer au travers les gestes plutôt que la parole.

Je soupirais et je me trouvais en petite tenue dans mon appartement comme il faisait chaud pour la journée. Barry semblait dormir pour le moment et je n'osais pas forcément le réveiller. Nous avions dormi dans le même lit, bien que nous étions assez éloigner. Les extrémités de lit c'étaient pratique et j'étais persuadé que durant mon sommeil, je devais me coller contre lui.

Cependant, aucun de nous deux osaient parlé réellement. Nous étions trop gêner pour pouvoir dire quoi que ce soit. En attendant, je me trouvais en short très court et avec un débardeur. Je portais bien sûr un sous-vêtement en bas, mais j'avoue ne pas en avoir mit en haut comme cela peut-être gênant de temps en temps. Je préparais le petit déjeuner comme nous étions le matin et j'avais beau avoir mit la clim, cela restait énervant cette chaleur.

©Eikyuu

Dernière édition par Elena Robinson/Aura Night le Sam 23 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: [Hentai- +16]Derniers instants ! [Pv Barry]   Lun 25 Avr - 13:55

Derniers instants

feat Elena Robinson et Barry Allen

Barry dormait tranquillement dans le lit de Elena, c'était le dernier jour et demain matin, il devait retourner à Central City. Il en avait pas très envi, mais il n'avait pas le choix, il avait son boulot là bas et il devait toujours faire son devoir de héros. C'était déjà un miracle qui se passe rien dans sa ville natale pendant qu'il était ici mais ne vaut mieux pas trop trainer quand même. Il devait profiter un maximum de cette dernière journée avec Elena et peut être profiter de lui avouer ces sentiments qu'il ressentait pour elle depuis longtemps. Mais comment allait elle réagir à ça? Est ce qu'elle partageait les mêmes sentiments que lui? Il est vrai qu'ils avaient dormis ensemble mais il ne s'était rien passé entre eux, si peut être quelques bisous par ci par là mais rien de concret. Le jeune scientifique était toujours entrain de dormir comme un bébé, ils avaient eu une journée chargé hier, Elena avait prévu tout un tas d'activité pour passer du temps ensemble.

Au bout de quelques minutes, Barry ouvrit les yeux, il regarda pendant un moment le plafond et tourna la tête vers là ou était supposé être allongé Elena. Elle devait déjà être debout, il ne savait pas quelle heure, il était mais, il pressentait qu'il avait dormi longtemps. Il était l'heure pour lui de se lever et d'aller prendre le petit déjeuner, il avait beaucoup réfléchi aujourd'hui, il devait dire ce qu'il avait sur le cœur à Elena avant de repartir pour Central City. C'était leur dernier journée, demain matin, il devait repartir très tôt pour son boulot. Il se leva de son lit tranquillement et s'étira, il se dirigea alors vers la cuisine ou il vit Elena, il lui sourit gentiment comme à son habitude.

-"Tu es bien matinal aujourd'hui? Tu as mal dormi?"

Il la regarda et rougit en la voyant dans cette tenue, c'est pas possible d'être autant attiré par elle. Tandis qu'à lui, il était habillé d'un débardeur et d'un boxer noir, bref, il tourna la tête, n'osant plus trop la regarder.  En tout cas, ce qui était sur, c'est qu'il devait dire ces sentiments pour elle aujourd'hui, avant qu'il ne soit trop tard.

made by guerlain

Spoiler:

Dernière édition par Barry Allen/ The Flash le Jeu 14 Juil - 23:30, édité 1 fois
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: [Hentai- +16]Derniers instants ! [Pv Barry]   Ven 8 Juil - 17:12

Ayant une cuisine américaine ouverte sur mon salon et au niveau du couloir ! Cela faisait une vue parfaite pour voir qui sortait de ma chambre ou bien qui se trouvait dans mon salon et par contre, nous ne pouvions pas voir la salle de bain et les toilettes.

J'entendais une porte s'ouvrir, puis mon regard se portait vers ma chambre. Je pouvais voir mon ami Barry en sortir et qui me souriait comme à son habitude. Il s'approchait de moi et il disait que je me trouvais debout bien tôt, puis celui-ci me demandait si j'avais mal dormi cette nuit. Moi avoir mal dormi ? C'était la meilleure que je pouvais entendre depuis mon réveil ! Non, j'avais très bien dormi et bien plus que je ne l'aurais pu imaginer. Sa présence à mes côtés... Cela m'avait fait un bien énorme et c'était chouette !

- Salut ~ J'ai très bien dormir, comparé aux autres fois et c'est une habitude de me lever tôt à cause du travail !

Par contre, l'homme qui se trouvait face à moi détournait le regard et il rougissait. Au départ, je ne comprenais pas trop et après je me souvenais dans quel tenue je pouvais bien être comme je venais de me détaillais. De toute manière, lui aussi se trouvait en boxer et en débardeur après avoir vérifier ce qu'il pouvait bien porter. Par contre, moi je portais quand même un bas comparé à ce dernier et d'ailleurs cela venait de faire de moi une femme en train d'oublier le petit déjeuner. En le réalisant aussi tôt, j'éteignais le tout et je l'emmenais sur la table au fur et à mesure.

- Barry !

Je m'approchais de lui et je le regardais dans les yeux avant de venir l'embrasser sur le coin des lèvres. Oui, nous avions échanger quelques baiser avant de s'éloigner pour dormir, ils n'avaient pas de réel "signification" et pourtant cela avait de l'importance à mes yeux. Je m'éloignais et je me dirigeais vers ma chaise pour m'asseoir. Une fois fait, je le regardais dans les yeux.

- Sortir dans cette tenue, ce n'est vraiment pas du jeu comparé à moi qui porte un minimum de vêtement mine des rien. Au lieu de me préoccupait du petit déjeuner qui en arrivait à la fin, j'en avais profité pour te mater bien plus que d'habitude !

Je lui disais de venir prendre la place face à moi et je souriais délicatement ! Nous avions pas mal de chose à prévoir !

- Cela fait déjà un petit moment que tu es présent ici et nous avons déjà visiter par mal de chose. Pour aujourd'hui, il fait super chaud... Je peux te proposer de rester ici avec ma clim ou bien d'aller à la piscine pour se rafraîchir un peu !

©Eikyuu
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: [Hentai- +16]Derniers instants ! [Pv Barry]   Jeu 14 Juil - 23:38

Derniers instants

Barry ne savait plus comment regarder Elena, ces sentiments pour elle sont devenus encore plus fort que d'habitude. Jamais, il n'avait ressenti auparavant, ni avec Iris, ni avec Linda, faut dire qu'il n'est jamais aller loin avec elle. Peut être parce qu'il était Flash et qu'il ne voulait pas les mêler à son secret, mais pourquoi est ce différent avec Elena ? Peut être parce que s'était une méta-humaine qui lutte depuis presque 1 mois et demi à ces côtés ? Faut dire qu'au début, il y avait beaucoup de tension entre eux, mais la jeune fille avait fini par s'ouvrir à Barry et resourire. Il écouta son amie dire que au contraire qu'elle n'avait jamais aussi bien dormi et que s'était une habitude de se lever tôt à cause de son travail. Ca le soulagea quelque peu, il en était même heureux que la jeune fille arrive d'ailleurs à mieux dormir que d'habitude.

- « Tant mieux, si tu as bien dormi, en tout cas moi à chaque fois j'ai pas trop de problème pour ça, je cours tellement que arrivait chez moi, je suis lessivé et que je m'écroule sur mon lit complètement habillé et je garde même mes chaussettes, tu t'imagines ? »

Oui, il voulait plaisanter en disant ça, il ne voulait pas penser une seule instant que demain matin, il devait repartir à Central City, loin de Elena. Il devait vraiment profiter de cette journée pour tout lui avouer sur ces sentiments. Puis, sans crier gare, la jeune fille prononça son prénom et s'avança vers lui et lui dépose un léger petit baiser au coin de ces lèvres, ce qui ne laissa pas indifférent Barry, il devint en 5 minutes l'homme le plus rouge du monde. Et oui, l'homme le plus rapide s'est transformé en homme tomate si je puis dire. Puis, elle se retira et se redirigea vers à nouveau vers la table en l'invitant à s'asseoir. Barry sortit des ces pensées et sourit, il alla alors la rejoindre à table et s'y assoit sans attendre. Il écouta à nouveau son amie qui stipulait que la tenue du jeune garçon n'était pas du jeu. Il ne voyait pas pourquoi, c'était son pijama et il venait juste de se réveiller. Il se remit alors à rougir en attendant que Elena en avait profité pour le mater plus que d'habitude et qu'elle avait même failli oubliée le petit déjeuner. C'est moi ou elle essayait de faire craquer Barry ou bien même le draguer ? Bahh, il n'en savait trop trien, il se contenta de sourire comme à son habitude.

- « Avoue que ma tenue ne te laisse pas indifférente et que tu aimes que je sois comme ça, pas vrai ? »

Il sourit toujours en coin et commença alors à déjeuner car il commençait sérieusement à avoir faim et écouta à nouveau Elena sur le planning de la journée. La piscine ou rester chez elle avec la clim, les deux étaient plutôt mais il ne savait pas pourquoi mais il était plus pour rester chez elle aujourd'hui.

- « Sincèrement, je préférai rester chez toi aujourd'hui si ça ne te dérange pas, faut pas oublié que demain matin je dois partir très tôt et la piscine risque de me crever. »

made by guerlain

Spoiler:

Dernière édition par Barry Allen/ The Flash le Sam 23 Juil - 17:17, édité 1 fois
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: [Hentai- +16]Derniers instants ! [Pv Barry]   Mar 19 Juil - 20:19

Dormir avec les vêtements ? Ce n'était pas étonnant avec sa dépense d'énergie lorsque ce dernier utilisait son pouvoir ! Je pouvais très bien comprendre à quel point ce dernier devait être épuisé à courir pour sauver des vies avant, après ou durant son travail. L'homme qui se trouvait face à moi, il avait beaucoup de courage pour défendre ses proches et les habitants de sa ville. Le pire c'est que de temps en temps, il venait aider Arrow dans notre ville et lui en faisait de même pour la sienne. La personne qui se trouvait en face de moi, c'était une personne exceptionnel et je l'aimais sans pouvoir lui avoué de vive voix. C'était bien trop difficile pour ma part et l'acte passait beaucoup mieux.

La preuve, je m'étais approché de lui tout en le "draguant" d'une certaine manière et en l'embrassant sur le coin des lèvres. D'ailleurs, le voir rougir c'était vraiment trop mignon et moi seule le voyait ainsi pour le moment ! Cela me donnait une petite place dans son coeur ou du moins, c'est ce que j'espérais dans le fond de mon coeur et même de mon être. Surtout qu'après avoir prit ma place de nouveau, il me lançait sans aucune hésitation que sa tenue ne devait pas me laisser indifférente et que je devais aimé le voir comme ça. Il n'avait pas tort du tout, car il me donnait grandement envie et j'avais bien du mal à me contenir de lui sauté dessus honnêtement.

Je souriais au moment ou il me disait vouloir resté à l'appartement pour éviter d'être trop fatigué. Il est vrai que ce dernier partait demain matin très tôt ! Attendez ? J'ai bien entendu le matin ? Oui ! C'est bien ce que j'avais entendu alors, ça voulait dire tout une journée et encore une nuit avec Barry ? Trop chouette ~ Je commençais à manger mon petit déjeuner et je me mordais la lèvre sensuellement avant de prendre la parole.

- Tu sais Barry ! Tu ne m'as jamais laisser indifférente alors, oui ! Cela me fait énormément d'effet de te voir dans cette tenue et je suppose qu'il en est de même pour toi vis-à-vis de moi n'est-ce pas ?

Je prenais tranquillement mon repas du matin et je lui jetais des coups d'oeils. Voir s'il me regardait comme moi ou pas et si je me faisais pas trop d'idée ? Je sais bien qu'entre nous deux... Il se passent quelque chose, une attirance physique et peut-être plus pour les deux côtés.

- Sinon, je suis contente d'apprendre que tu pars seulement demain matin. Juste ne soit pas trop crevé au travail ou sinon je viens pour te botter les fesses compris ? Je ne voudrais pas que par ma faute, tu t'endormes là-bas.

Je lui faisais mon plus beau sourire et avec un petit clin d'oeil au passage ! D'ailleurs, un petit rire se faisait entendre et je manquais de m'étouffer en avalant de travers puis en buvant de l'eau pour m'en remettre.

- Rappel moi de ne plus rire quand je mange ou sinon je meurs sans le vouloir !

©Eikyuu
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: [Hentai- +16]Derniers instants ! [Pv Barry]   Sam 23 Juil - 17:20

Derniers instants

Le jeune homme ne savait pas trop quoi dire à tout ça, la gêne était toujours au rendez vous, il n'osait pas vraiment la regarder droit dans les yeux. Il savait ce qu'il ressentait pour Elena, mais il ne pouvait pas encore le lui dire, ou du moins il n'osait pas encore le faire. Il n'était vraiment pas sur ce qu'elle pouvait ressentir pour lui, mais ces baisers échangés entre elle et lui, ça signifiait qu'elle partageait la même chose que Barry ? C'était vraiment compliqué, il avait toujours eu du mal à comprendre la jeune journaliste. Il se remit encore plus à rougir quand Elena affirma que ne le laissait pas indifférent en la voyant dans cette tenue. Effectivement, elle l'attirait plus qu'elle ne l'imaginait mais il ne voulait pas lui sauter non plus, ça ne serait pas comment dire...Enfin cela ne se faisait en aucun cas.

- « Heu ça se voit tant que ça que tu ne me laisse pas indifférent dans cette tenue ? Faut dire que je montre facilement ce que je ressens, je suis un vrai livre ouvert. »

Il se mit à rire et se mit encore à rougir en remarquant ce qu'il venait de dire, quoi ? Lui dire qu'elle attirait dans cette tenue ? Il avait osé ? Oh mon dieu comment elle allait réagir ? Qu'allait il se passer ? Il commençait légèrement à avoir chaud, pourquoi d'ailleurs ? En tout cas, ce qui est sur, s'est qu'il devait profiter de cette journée avec elle, demain matin, il sera obligé de partir tôt et rentrer à Central City. Il était content d'avoir passer ces congés avec Elena, mais maintenant à quand les prochaines ? Il était vraiment rare qu'il en est et ça l'étonne que Cisco ou Caitlin l'est pas appelé pour signaler un Méta-humain dans sa ville natale. C'était vachement calme, il devait faire péter le champagne. Mais ça serait le coup que quand il sera renter, les méchants seront tous de sortie. Surtout qu'en ce moment, il soupçonnait le Dr Wells d'être son plus grand et terrible ennemi. Serait il l'assassin de sa mère ? En tout cas, il semblait s'y connaître beaucoup sur la Force Véloce.

- « Elena, il est vrai que tu me manques beaucoup, mais d'un côté, je suis rassuré de te voir ici à Starling plutôt qu'à Central City, Reverse Flash n'est jamais trop loin et j'ai pas envie qu'il s'attaque à toi. Je ne veux pas qu'il tue encore une personne chère à mes yeux, j'espère que tu me comprends ? »

Il venait en quelque sorte de dire que Elena était tout pour lui et qu'il n'avait absolument pas envie de la perdre, il savait qu'elle pouvait très bien se défendre mais contre Speedster, elle ne pouvait rien rien faire malheureusement. Il alla vers la jeune fille et la prit dans ces bras, la serrant contre lui, il lui caressa doucement la tête et ferma les yeux.

- « Elena, je tiens beaucoup à toi, je ne supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose. »

Il gardait toujours la jeune fille dans ces bras, il s'en foutait de sa réaction, il avait envie de lui dire ce qu'il avait sur le cœur depuis longtemps. De plus, Elena était très attirante, il avait beau essayé de se retenir par galanterie et par respect, mais rien y fait. Il lui caressa doucement le dos mais n'osa pas faire plus pour ne pas trop l'effrayé et de peur qu'elle rejette ces avances.

made by guerlain

Spoiler:

Dernière édition par Barry Allen/ The Flash le Sam 23 Juil - 20:39, édité 1 fois
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: [Hentai- +16]Derniers instants ! [Pv Barry]   Sam 23 Juil - 19:48

Je confirmais les paroles de Barry en hochant la tête lorsque ce dernier disait être un livre ouvert et que cela se voyait énormément sur le fait que ma tenue lui faisait de l'effet ! Peu de temps après, il se mettait à rougir de lui-même et sûrement parce qu'il venait de réaliser ses dires à mon propos de lui plaire physiquement.

Sinon, Barry me disait clairement que je lui manquais et qu'il se sentait rassuré de me savoir à Starling. Ayant un méta-humain aussi puissant que Flash et même encore plus, celui-ci me préférait savoir en sécurité plutôt qu'en danger par sa faute... Il voulait savoir ! Savoir, si je comprenais à quel point je me trouvais être cher à ses yeux et qu'il ne souhaitait pas me perdre.

Il me le disait un peu après clairement et je me trouvais dans ses bras ou plutôt je réalisais qu'à l'instant même ou est-ce que j'étais. Je pouvais sentir sa main qui caressait mon dos et j'en avais des frissons. Ma tête se trouvait au niveau de son torse et je ne disais pas un mot. Qu'avais-je à dire ? Pratiquement rien... Je me blotissais dans ses bras tout en passant mes bras autour de sa taille. Je n'avais pas à faire d'autres geste, mais je savais que tôt ou tard, je ne tiendrais pas vraiment.

- Tu es un livre ouvert, tandis que ce n'est pas mon cas. Tu es attiré par mon physique et il en est de même pour moi, même si je ne le montre pas aussi bien que toi.

Je levais ma tête vers celui-ci et je lui souriais légèrement. Je me mettais sur la pointe des pieds pour approché ma bouche près de son oreille et murmuré délicatement.

- Je vais te dire une petite chose à savoir sur moi et que tu ne sais sûrement pas depuis le départ.

Je réfléchissais à ce que j'allais dire et surtout à comment le tourner pour pas me faire grillé.

- Je suis du genre à passé par les actes plutôt que par la parole.

Voila qui était dit et je ne savais pas comment il interpréterait ça.

©Eikyuu
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: [Hentai- +16]Derniers instants ! [Pv Barry]   Sam 23 Juil - 20:41

Derniers instants

Le jeune héros se remit encore et à nouveau à rougir, mon dieu, elle a pas fini de le faire devenir rouge tomate. A force, il ne savait pas du tout ou se mettre, déjà qu'il avait prit dans ces bras et qu'il  avait osé dire qu'il tenait à elle. Rien que d'y penser, il aimerait se cacher six pieds sous terre. Il faut encore étonné d'entendre que celle ci était autant attiré par le physique du jeune homme. Il y a vraiment que le physique qui l'attire ? Barry aimait tout chez Elena, que soit ces défauts, ces qualités ou son physique.

- « Il y a vraiment que ça qui t'attire chez moi, Elena ? Peut être que tu penses qu'il n'y a que ton physique qui m’intéresse, mais ce n'est pas du tout ça. J'aime tout ce qu'il y a à toi, comme tes défauts et tes qualités. »

Il regarda Elena droit dans les yeux et avait envie de l'embrasser mais se retient encore une fois, il ne savait pas pourquoi mais la peur d'être rejeter le bloquer. Pourtant, elle n'avait pas l'air de le repousser au contraire même, elle semblait même vouloir aller plus loin . Mais pouvait il aller plus loin ? Est ce qu'ils n'allaient pas le regretter, après tout, ça va être ça premier fois qu'il va vraiment le faire avec quelqu'un, il ne savait pas du tout si tout allait bien se passer. De plus, il faut pas oublier qu'il avait ces pouvoirs ? Il savait très bien que quand il était...comment dire...excité, il commence à vibrer et ça risquerait peut être de faire fuir Elena ou même lui fait peur. Ou alors il devait garder un grand self-contrôle, ce qui n'était pas gagné gagné, déjà qu'il avait du mal à se retenir en ce moment même.

Il regarda encore la jeune fille dans les yeux et celle ci vint alors lui dire quelques mots à l'oreille qui ne laissa pas indifférent Barry, encore une fois, le jeune héros rouge devient écarlate. Pour ça que pendant un moment, on le surnommait l'homme écarlate, s'est parce qu'il est tout le temps rouge de gêne. Non, car à cette époque, on ne l'avait pas encore nommé Flash. Bref, Barry ne savait pas encore où se mettre. Elena venait encore de dire qu'elle préférait l'action qu'au parole. Hein ? Mais qu'est ce qu'elle veut dire par là ? Elle veut vraiment aller plus loin avec lui ? Mais ? N'allait il pas le regretter par la suite ? Barry avait vraiment peur de lui faire mal ou d'être vraiment nul, après tout, il était novice aussi dans ce domaine.

- « Heu..Elena ? Tu..veux..enfin...tu en as envie ? Enfin je veux dire ? Tu...comptes vraiment aller jusque là avec moi ? Je ne voudrai pas que tu le regrettes après. Et puis..je suis autant novice que toi dans ce domaine alors..j'ai peur de te décevoir. »

made by guerlain

Spoiler:

Dernière édition par Barry Allen/ The Flash le Sam 23 Juil - 22:46, édité 1 fois
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: [Hentai- +16]Derniers instants ! [Pv Barry]   Sam 23 Juil - 21:26

Seul son physique m'attirait ? Non, mais comme je le disais auparavant... J'avais énormément de mal à dire franchement mes sentiments envers mon ami et je préférais les faire avec de l'acte pour faire comprendre ce que je pouvais ressentir envers lui. Juste que Barry n'avait pas l'air de comprendre réellement mes actes qui devaient être insignifiant et ça me rendait un peu triste, bien que je ne le montrait pas du tout.

Par contre, je ne devrais pas être surprise par la suite de ses dires et pourtant c'était le cas. Il disait que le physique n'était pas la seule chose qui l'attirait en ce qui me concernait. Non, il y avait mes défauts et mes qualités qui allaient de paire. Il m'acceptait dans mon intégralité et il en était de même pour moi, même si je voulais vraiment lui dire... Sauf que je n'y arrivais strictement pas du tout.

Avoir envie ? Oui. Aller jusqu'au bout ? Oui. Le regretter ? Non. Novice ? Oui. Etre déçu ? Pourquoi le serais-je alors, que comme il le disait... Nous étions novice dans le domaine et je pourrais très bien me dire la même chose. Néanmoins, ce n'était pas dans mes intentions à la base de faire comprendre ça. Non... Pas du tout.

- Je ne parle pas de faire l'amour, mais de faire comprendre mes sentiments pour toi avec des actes. Je n'arrive pas à m'exprimé comme tu le fais...

Je me trouvais dans ces bras et je le regardais dans les yeux. Mon visage se trouvait assez loin du sien comme je l'avais éloigner pour le voir. Je ne disais pas être amoureuse... Je n'en étais pas sûr, même si à mon avis cela devait être le cas. Je rapprochais mon visage et je posais mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser et transmettre ce que je ressentais pour lui. Je passais une main dans ses cheveux et mon autre main se trouvais le long de son dos à le caresser. Mes yeux étaient fermé, puis une fois le baiser rompu de ma part. Je lui souriais tristement comme je n'étais pas comprise.

- Je peux voir vos sentiments et c'est peut-être pour cette raison que j'ai beaucoup de mal à m'exprimer. Je n'aimerais pas qu'une personne sache que je suis triste ou que je mens... Je n'ai jamais demandé à avoir ce pouvoir que je contrôle, mais qui parfois n'est pas sous mon contrôle non plus.

Je me retirais de ces bras et je m'en allais sur le canapé pour m'y asseoir. Je boudais légèrement et c'était bien rare de me voir ainsi.

- C'est vrai... Ton physique me plaît, mais ce n'est pas la seule chose comme ton sourire, ton altruisme, ta joie et bien d'autres chose me plaisent énormément. Serais-je amoureuse ? Peut-être, je n'en sais trop rien pour le moment. Néanmoins, j'ai envie de donner ma première fois à Barry Allen avant de me trouvé séparer pour un temps de toi et d'avoir le temps de réfléchir même si je pense à l'amour.

©Eikyuu
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: [Hentai- +16]Derniers instants ! [Pv Barry]   Sam 23 Juil - 22:49

Derniers instants

Ce moment passé avec Elena serait inoubliable, il était vraiment heureux et pour rien au monde, il voudrait que ça s'arrête. Il continuait aussi de serrer la jeune fille contre lui, la sentir prés de lui, lui donner encore plus envie de rester avec elle. Mais il savait très bien que s'était impossible, elle habitait désormais à Starling City et lui a toujours vécu à Central City, il y restera d'ailleurs, sa ville natale avait besoin de lui, depuis qu'il était devenu un héros. Elena le regarda alors dans les yeux et approcha ces lèvres des siennes, ils finirent alors par s'embrasser. Il n'avait pas osé tout à l'heure et là, c'était la jeune fille qui avait prit les devants. Il prolongea alors le baiser amoureusement ressentant de plus en plus l'envie monter en lui. Puis, elle mit fin au baiser et retira en disant qu'elle ne pensait pas spécialement à faire l'amour mais qu'elle préférait passer à l'acte pour démontrer ces sentiments pour Barry.

- « Je..n'ai jamais dit le contraire, désolé, si j'ai dit ça maladroitement, je ne pensais pas vraiment à mal. Je suis pas très doué avec les filles et je pense que tu la remarquais. Et puis ce n'est pas bien grave, si tu n'arrives pas à bien exprimer tes sentiments comme je le fais, je t'aime comme tu es, tu n'as besoin de changer. »

Il avait l'impression d'avoir véxé Elena, il ne voulait pas tout gâcher, il ne pensait pas ce qu'il disait, il a juste peur que ça se passe mal pour elle et lui. Mais apparemment, elle était sur de ce qu'elle voulait, elle voulait vraiment donner sa première fois à Barry. Il ne savait pas trop quoi dire ni trop quoi faire. Lui aussi avait envie de faire sa première fois avec elle, mais il avait l'impression que elle aussi, elle avait peur de le décevoir. Il devait faire quelque chose sinon il allait partir sans rien avoir partagé avec celle qu'il aime. Il serra les poings, il enleva alors son débardeur, se retrouvant alors torse nu, il s'approcha alors d'elle et se mit devant elle. Il prit sa main et la mit sur son torse du côté de son cœur.

- « Je suis vraiment désolé Elena, j'ai été très maladroit, moi aussi j'ai envie de faire ma première fois avec toi, car je suis sur de ce que je ressens pour toi. »

Il approcha alors son visage et l'embrassa amoureusement, gardant toujours la main de Elena dans la sienne et sur son torse. Il voulait qu'elle comprenne qu'il était désolé d'avoir ces maladresses et qu'il était prêt maintenant d'aller plus loin et qu'il ferait tout pour elle. Il continua alors le baiser et avec son autre main, lui caresse doucement la joue. Il voulait vraiment profiter de ces derniers instants avec elle. Il finit par se retirer et la regarde droit dans les yeux, il rougit un peu.

- «Elena, sache une chose, s'est vraiment la première fois que je vais le faire, puis avec mon pouvoirs, je ne sais pas comment ça va se passer. Et j'ai un secret à te dire. » Il s'approche de l'oreille de Elena .« Je suis très sensible de l'oreille, s'est mon point faible pour être excité. »

made by guerlain

Spoiler:

Dernière édition par Barry Allen/ The Flash le Dim 24 Juil - 21:54, édité 1 fois
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: [Hentai- +16]Derniers instants ! [Pv Barry]   Dim 24 Juil - 21:10

Je savais que trop bien à quel point Barry était une personne maladroite et qui ne pensait pas à mal du tout. Ce dernier me disait avoir du mal avec les femmes et que je l'avais sûrement remarqué jusqu'à maintenant. C'est vrai ! Ce côté de lui était incroyablement craquant pour ma part. Par la suite, il me disait que ce n'était pas bien grave pour le fait de ne pas savoir expliquer ou dire mes sentiments comme il le faisait si bien.

Ma tête se tournait soudainement vers Barry et je rougissais face à son "je t'aime" si soudain, en plus d'avoir précisé qu'il ne souhaitait pas que je change comme il m'aimait comme j'étais actuellement. Je pouvais le voir serrer ses poings et retirer son haut peu de temps après. Qu'allait-il faire ? Je n'en avais aucune idée, jusqu'à ce que Flash arrive face à moi pour se mettre à quatre patte pratiquement et me prendre la main pour déposer au niveau de son torse sur son coeur. Je pouvais le sentir battre très fort et je le regardais dans les yeux.

Il s'excusait pour sa maladresse à nouveau et que lui aussi avait envie de faire sa première fois avec moi. Il était sûre de ce qu'il pouvait ressentir et cela me faisait un peu peur comme je n'en étais pas si certaine pour ma part. Il le savait... Il n'avait rien dit à ce propos et cela me rassurait un peu en quelque sorte. Avant même que je réponde à ses paroles, je me retrouvais avec ses lèvres sur les miennes et sa main libre sur une de mes joues. Il me faisait comprendre par les actes à son tour et je prolongeais avant que ce dernier ne puisse le rompre pour parler à nouveau.

Sa première fois ? Je le savais ! Le fait de ne pas savoir ce qu'il en adviendrait avec ses pouvoirs ? Je n'avais pas peur du tout. Un secret ? J'apprenais que Barry était super sensible aux oreilles et c'était bon à savoir ~ Ses rougeurs le rendait tellement mignon, mais moi aussi j'avais sûrement le visage rouge.

- Barry... Tes maladresses peuvent être parfois blessante, mais je ne t'en veux pas pour autant. Je t'ai... Je t'ai toujours accepté de cette manière et cela ne changera certainement jamais.

Mon regard était intense et je le regardais droit dans les yeux. Nous étions si proche au niveau de nos visages et aucun de nous ne tentait quoi que ce soit d'autre pour le moment. Il avait fait le pas et je devais en faire de même. Il avait osé me dire sa sensibilité, mais moi je n'en avais aucune idée pour ma part.

- Tu me fais perdre la tête lorsque tes lèvres sont posés sur les miennes et que tu m'embrasses comme tu l'as fait juste avant. Mes sentiments pour toi, sont certainement de l'amour et pourtant je n'arrive pas à savoir réellement.

Je voulais me laisser aller totalement, mais en avais-je le droit ? Je n'en savais rien du tout. Je me mordais la lèvre pour me retenir, mais au final je passais une main dans ses cheveux et j'approchais ses lèvres des miennes pour l'embrasser. Mon autre main se trouvait au niveau de sa nuque. Ma langue léchait pour avoir accès à l'intérieur de ses lèvres puis chercher la sienne afin de jouer avec.

©Eikyuu
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: [Hentai- +16]Derniers instants ! [Pv Barry]   Dim 24 Juil - 21:56

Derniers instants

Barry était toujours là à genoux devant Elena, il lui tenait toujours la main de la jeune fille sur son torse. Il ne savait pas comment il avait trouvé autant de courage pour faire ça, mais il ne regrettait absolument rien, apparemment elle avait aimé son baiser et elle confirma même qu'elle avait perdu la tête. C'est vrai que le jeune scientifique embrassait rarement comme ça, mais il avait tellement envie de partager ce moment avec elle. Son visage resta prés de celui de Elena et il n'en s'éloigna pas, il continuait de regarder la jeune fille avec ces beaux yeux verts marrons. Juste avant, elle disait qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait vraiment pour Barry, elle pense que s'est de l'amour mais elle semble perdu. Le jeune héros s'en doutait, il l'avait remarqué mais embrasser, dormir avec quelqu'un, n'y a t il pas un minimum d'amour dans tous ça ? Il est rare que des amis font ça presque chaque jour.

- « Elena, prend ton temps pour ce qui est tes sentiments pour moi, j'attendrai le temps qu'il faudra, pour le moment profitons du moment présent, d'accord ? Puis, je suis aussi heureux d'apprendre mes baiser te font autant d'effet, je ne pensais pas que j'étais un embrasseur de folie. »

Lui plaisanter, oui certes, mais était ce vraiment le moment de faire ça ? Bahh c'était pas méchant et puis Elena n'allait sûrement pas être déranger par cette petite blague de rien du tout. Puis, sans crier gare, la jeune fille embrassa à son tour Barry en mettant une main sur sa nuque. Il ne s'y attendait pas sur le coup mais il décida d'y répondre. Il sursauta aussi de voir que Elena cherchait à rentrer sa langue dans celle de Barry mais il la laissa faire et enroula sa langue avec la sienne et joue aussi avec. Il prolongea encore le baiser et décida alors d'allonger Elena sur le canapé, toujours en ne pas rompant le baiser et se mit sur elle. Il lui caressa les hanches doucement et joue toujours avec sa langue. Il finit par y mettre fin et la regarde à nouveau droit dans les yeux, il lui embrassa doucement le front, puis les lèvres et vint alors déposer des petits bisous dans le cou. Il caressa toujours les hanches de la jeune fille ainsi que les bisous dans le cou.

Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, il se laissait emporter par les événements, puis si il va trop vite, Elena l'arrêtera. Mais pour l'instant, il voulait toucher, embrasser le corps de la jeune fille, était ce obscène ? Non, c'était normal de vouloir faire cela avec la femme qu'il aime non ? Surtout, qu'il n'était jamais allé aussi loin avec quelqu'un. Il était même heureux que Elena soit la première et sûrement la dernière, car quand Barry aime quelqu'un s'est vraiment pour la vie. Il fera n'importe quoi pour elle, même sacrifier sa propre vie. Il arrêta alors de faire des bisous dans le coup de Elena et la regarde droit dans les yeux. Il avait arrêter tout ce qu'il faisait et préféra regarder droit dans les yeux celle qu'il aime depuis un bon moment déjà. Il est vrai qu'il avait été aussi longtemps amoureux d'Iris, mais depuis qu'elle sortait avec Eddie et que Barry avait rencontré Elena, tout avait changé. Il espérait que la jeune Robinson était vraiment la femme de sa vie, même si pour elle s'était encore flou. Mais comme il a dit plus haut, il attendrait autant qu'il faudra jusqu'à qu'elle soit claire avec ces sentiments pour Barry.

made by guerlain

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hentai- +16]Derniers instants ! [Pv Barry]   

[Hentai- +16]Derniers instants ! [Pv Barry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1