Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Le staff du forum   Mar 26 Avr - 16:58

Le Staff

Bienvenue à vous on vous connaît. Mais vous, connaissez-vous votre staff. Ici retrouvez la présentation de ces derniers qui se livrent à vous et se dévoilent dans la vrai vie.

La vidéo est signée Josh (Oliver Queen)

(c) fiche par ocean lounge

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Le staff du forum   Jeu 20 Oct - 16:46

Roy Harper

Salut moi c'est Roy enfin mon personnage que je joue. A vrai dire je n'ai pas beaucoup de points communs avec lui si ce n'est que je suis un mec mais aussi que je suis protecteur envers mes proches surtout mes amis.

Que vous dire sur moi. Moi c'est Mickaël mais mes amis proches enfin les vrais m'appellent Myka avec le 'Y" qui me vient de ma meilleure amie connue en BEP y a 10 ans et mon meilleur ami connu à la même époque me dit que le "Y" c'est parce que je suis unique :ou pas: . Je suis un petit vieux et oui je suis plus très loin de la trentaine mais chut c'est un secret.

Je suis quelqu'un qui vit simplement d'ailleurs je ne bois pas et je ne fume pas ma seule drogue c'est la musique. J'en écoute sans arrêt.

Je n'ai pas vraiment de passion à proprement parler mais ça veut pas dire que je n'aime rien bien au contraire et y a même des choses dont je peux pas m'en passer. Tout d'abord mes amis à qui je dois tout et pour qui je donnerais tout, limite ma vie. Sans oublier ma chère copine ma voiture qui représente ma liberté car avec elle je peux aller ou je veux sauf pour mes proches qui sont trop loin mais je fais en sorte que ça change.

Sinon je regarde beaucoup de série comme Vampire Diaries, Orphan Black mon coup de coeur de ces dernières années, Teen Wolf, Charmed, The Fosters et j'en passe.

J'ai démarré l'aventure RPG il y a bientôt 3 ans le 21 janvier 2013 pour être exact, date à laquelle je me suis inscrit sur mon premier rpg en lien à la série The Vampire Diaries ou j'ai pris mon premier perso que je joue encore même si au bout de cinq mois j'ai changé de forum à cause d'une brouille entre les membres du staff et une fonda qui jouait au dictateur. Choix que je regrette pas car les gens que j'ai suivis je leur parle encore. Et sur ce forum j'ai rencontré la fonda d'un forum sur N-Y que j'ai rejoint bon un après au bout d'un an après avoir créé deux perso que je n'ai jamais fini. Mais au bout du troisième, j'ai réussi à finir mon perso et à vouloir rp dans un autre forum.

Je regrette pas ce choix car il m'a permis de connaître Oliver avec qui de fil en aiguille je me suis lié d'amitié. Petit à petit je l'ai suivi sur des forums pour rp puis par la suite lui servir de modo ou d'admin. Puis un jour en cb on a discuté sur l'idée de créer un forum sur la série Arrow en pesant le pour et le contre tout en voyant si on se sentait capable de s'investir. Quelques jours après on a finalement ouvert le forum qui est devenu ce qu'il en est aujourd'hui.

Ce forum est mon petit bébé car c'est la première fois que je créais un forum et je m'y suis vite senti à l'aise car avec Oliver on a fait un vrai travail d'équipe pour tenter de plaire au plus grand nombre et finalement je trouve qu'on s'en est pas trop mal sorti vu que le forum a l'air de plaire et j'en suis ravi. Donc un très grand merci à tout nos membres.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/ En ligne
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Le staff du forum   Lun 24 Oct - 15:27

Oliver Queen

Salut,

MOI
Je me présente je me prénomme Joshua, mais je préfère Josh est de loin.  Joshua est pour les personnes en colère contre moi. Josh diminutif est pour es garçon, car pour les filles c’est Max, qui vient de mon deuxième prénom, Maximilien, depuis qu’une une fille a dit que Max c’est plus jolie c’est ainsi… Je suis le fondateur et joue aussi Oliver

Mais appeler moi Josh ou le nom de mon perso Oliver  je ferais avec. Les cheveux noirs comme du charbon et les yeux bleus, je ne suis pas très grand, je fais 1m 72, pur 63 kilo. Du genre sportif. Je suis en sport étude dominante basket bal, je joue en pivot, je suis dans quatrième année. Je me destine à devenir entraîneur dans un club, ou prof EPS je ne sais pas encore.

JE SUIS
J’ai 20 presque 21, désolé les filles mais mon cœur et pris par une ravissante jeune fille. Je suis l’heureux papa d’un petit garçon, qui a fait son entrée en septembre en grande section maternelle, il a 5 ans, ma copine actuelle n’est pas sa maman, mais une de mes ex.

LE RPG
J‘ai commençais le rpg il y environs cinq ans. Une copine de classe et non petite copine, avait besoin de quelqu’un pour jouer un scénar, je ne voulais pas au début, puis j’ai cédé, et me voila là. Depuis le forum à fermait. J’ai essentiellement fait du forum basé sur stargate SG1 et Atlantis. J’ai même créé le mien, mais la toile étant inondée de forum sur ce thème  le mien à sombré.
Puis je me suis intéressait au forum super héro et city, c’est ainsi que j’ai connu votre co fonda actuelle et que j’ai fondé l’internat première génération, puis ce dernier étant mourant on retente avec un nouveau concept.

ARROW
Mais il un peu plus d’un an avec Roy on a fondé le forum basé sur une série qui faisait un carton : Arrow. En tant que fondateur j’ai reçu un message de forum actif m’annonçant que nous somme les seul à avoir fait cela et nous remercier, depuis beaucoup ont fleuri. En Janvier avec la série Flash on ouvert la partie central, city est lancé des events, depuis on ouvert un onglet du nom de terre 2. Il tourne bien on va dire, et dernièrement j’ai reçut un message de forum actif disant que notre forum fût le premier sur ce thème.

En espérant qe cela dure on continue l'aventure. On finis par fermer terre 2. Et on ouvre les partie de National City, Métropolis et Gotham City.Le forum évolue en faisant une nouvelle réorganisation du forum. Maintenant que cela est bien en place,on retravaille une nouvelle fois le contexte et nous voile prêt pour passer à a version 3.

MessageSujet: Re: Le staff du forum   

Revenir en haut Aller en bas

Le staff du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1