Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Malcolm Merlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Malcolm Merlyn   Ven 20 Mai - 15:45

Malcolm Merlyn

Mon nom est écrit juste au-dessus. Je n'escompte pas le répéter pour les paresseux incapables de lever leurs yeux. Comme tous les puissants de ce monde, on m'a prêté plus d'un titre : Dark Archer, Le Magicien, Al Sa-Her. Je suis né le 11 Mars 1966 à Starling City. Ma nationalité est Américaine ; quant à mon âge, faite le calcul. J'ai longtemps été businessman, ayant été PDG de Merlyn Global. Maintenant, je suis très occupé par mon nouveau titre : leader de la Ligue des Assassins. Bien que je n'en vois pas l'intérêt, je précise être hétérosexuel, et  veuf (merci de me le rappeler). J'exploite à l'occasion ma ressemblance frappante avec un certain John Barrowman pour masquer ma véritable identité  ; il va de soi, d'après mon statut de porteur de l'anneau du Démon, que j'appartiens à La Ligue des Assassins.

Montrez-moi donc le respect qui m'est dû, car je suis Ra's Al Ghul.

Intrinsèquement, je suis...

Qualités : Protecteur • Noble • Mesuré • Patient • Courtois • Charmeur
Défauts : Manipulateur • Radical • Ambitieux • Obtus • Misanthrope • Méfiant
Anecdotes : Fils unique d'une célèbre famille de businessman de Starling City • Diplômé de sciences économiques en 1990 • Devient père à 29 ans • Homme volage, il entretient notamment une relation extra-conjugale avec Moira Queen, la femme d'un de ses amis de Starling City • Son épouse Rebecca meurt des suites d'un vol qui tourne mal en 1994, dans les Glades • Naissance l'année suivante de Thea Queen, dont il est le père biologique • De 1994 à 2004, séjourne à Nanda Parbat où il reçoit la formation de la Ligue des Assassins • Il retourne à Starling City avec le projet d'effacer les Glades de la carte • Possède une longue liste "d'associés" qui sont ses yeux et ses oreilles aux quatre coins du monde, et à qui il peut demander toutes sortes de faveurs • Depuis qu'il est devenu Ra's Al Ghul, son influence géopolitique, déjà grande, a explosé, et il mène une campagne mondiale contre le Crime ainsi que la Corruption
L'odyssée d'une araignée ambitieuse

Droit comme un I, mains repliées derrière son dos majestueux, le grand Ra's Al Ghul s'adressa pour la dernière fois à son disciple, lequel demeurait incliné sur le sol lisse de la salle d'audience.

" Lorsque tu es arrivé ici, tu étais perdu. Une âme en souffrance, errant sans but, dévorée par son désir aveugle de revanche. Nous t'avons aidé à y voir clair, à passer outre ton souhait de prendre une vie contre celle qu'on t'avait volée. Nous t'avons donné un objectif, et les moyens de l'atteindre. Intégré à la Ligue, ton esprit est devenu rigide, ferme et puissant comme une lame ; par ta renaissance, tu as abandonné tes défauts et tes vices d'homme, pour naître une seconde fois, comme modeste agent de la vraie justice.
Les criminels ont payé, sous ta main, le prix exact de leurs abus. Dix ans, tu as œuvré en notre nom, jusqu'à mériter le droit auquel tu fais aujourd'hui appel. En remerciement de ta dévotion, de ta loyauté, et de tes services, Al Sa-Her, je t'autorise à reprendre ton ancienne vie. Empoisonné par le chagrin et les faiblesses du corps autant que de l'esprit, tu nous es venu. Nous te rendons à présent au monde, raffermi comme l'acier, purifié de tes travers, et libre de renouer avec le quotidien. N'oublie cependant pas une chose : l'enseignement qui t'as été donné ne devait servir qu'à l'agent de la Ligue que tu choisis de cesser d'être. En conséquence, il ne te sera plus possible de vivre par l'épée, ou d'user de ta formation pour un bénéfice personnel. Franchis cette limite, et la Ligue te châtiera pour trahison.

Va, à présent... Malcolm Merlyn. "

Ainsi avait parlé l'Immortel, le seigneur de Nanda Parbat, à celui qui, onze ans plus tard, réussirait à lui ravir son titre.

Malcolm Merlyn fut élevé par un père qui ne transigeait pas avec l'honneur familial, et plaçait les intérêts économiques avant tout. Soumis au quotidien aux mêmes messages mercantiles, avec une mère qui s'efforçait de témoigner de la tendresse à son garçon, Malcolm marcha droit dans les empreintes paternelles, devant un adulte aussi déplorable et faux que son géniteur. Ignorant de ce qu'était l'Amour, il trouva chez l'innocente et patiente Rebecca Holloway une épouse capable de voir au-delà de ses défauts. Aux côtés de cette dernière, le PDG de Merlyn Global vécut les plus belles années de sa vie, où le profit ne passait plus au premier plan de ses intérêts. Hélas, un revers du Destin brutalisa ce rythme de vie apaisant. Alors qu'elle avait fait construire une clinique proposant gratuitement des soins aux plus démunis, Rebecca Merlyn décéda par manque de soins, dans le quartier même où sa clinique s'élevait.

Brisé, son veuf se mit à broyer son chagrin sous une colère vengeresse. La frustration qui bouillonnait chez Malcolm l'incita à passer à l'acte, à retrouver le responsable, et à le tuer. Or, appuyer sur la détente s'avéra nettement moins facile que prévu ; au lieu de soulager sa souffrance, le père de famille se ridiculisa, en échouant à aller au bout de son idée, et en se faisant passer à tabac par le petit délinquant qu'il désirait voir mort. Honteux, incapable de regarder son fils Tommy sans y trouver le spectre de Rebecca, il s'éloigna aussi loin que possible de Starling, voyageant vers l'Asie en quête d'une cité légendaire, où une organisation fantôme était supposée exister, et former ceux qui en formulaient la demande.

À son départ de Nanda Parbat, Malcolm n'était pas devenu meilleur. Contrairement à ce que son mentor croyait, il n'avait pas tiré un trait sur sa revanche, mais simplement appris à la dissimuler par la discipline. La rage bouillonnante du mari privé de sa femme avait mué en une glaciale résolution : celle de punir tout le quartier, et non juste l'un de ses représentants. Malcolm avait désormais les compétences pour mener à bien un plan de plus grande ampleur, et à la signification nettement plus profonde. Restait à faire en sorte que la Ligue n'apprenne jamais son secret. L'homme d'affaire retourna à Starling City, déterminé à orchestrer un meurtre de masse. Il savait qu'il ne pourrait réussir seul, et se mit donc à réunir autour de lui des "associés", des partenaires dont il s'assurait, d'une manière ou d'une autre, la plus solide des fidélités (tel Ra's Al Ghul avec ses disciples). L'élève avait beaucoup appris du maître... Mais rien ne pouvait préparer Merlyn à l'apparition de l'Archer Vert.

Des années de minutieuse préparation furent réduites à néant par Oliver Queen, le fils aîné de Robert Queen (lequel avait fini par formuler le souhait de quitter le projet de Malcolm – ce qui fut fait, de manière permanente). Exposé, vaincu, l'ancien élève de Ra's Al Ghul n'avait nulle-part où aller, et son combat contre le justicier à l'arc l'avait laissé mortellement atteint. De mauvaise grâce, il retourna à Nanda Parbat, où existait l'unique traitement possible à son état de santé déplorable : les eaux du puits de Lazare, une source qui apportait jouvence et guérison à qui s'y immergeait. Bénéficier des eaux surnaturelles impliquaient cependant pour Malcolm de devenir le débiteur de la Ligue, ce qui impliquait la réintégrer (et, cette fois-ci, pour de bon). Ne reculant devant rien pour assurer sa subsistance, Al Sa-Her réitéra son serment d'allégeance au Démon. Il ne pouvait plus désormais quitter son ordre que d'une manière : par la Mort. Toutefois, l'ambition de Merlyn voyait déjà plus loin.

Pendant un an, le magicien conçut son nouveau projet, un plan qui devait lui donner accès à une position de pouvoir inégalée dans le monde : meneur des assassins de la Ligue. Il avait déjà accès à nombre de secrets par ses associés, mais manquait d'agents pour intervenir et façonner les continents à la manière qui lui plaisait. Son affrontement avec Oliver Queen lui avait soufflé un embryon d'idée : tirer profit de la croisade du jeune homme pour le diriger contre Ra's Al Ghul, puis entretenir l'équilibre des pouvoirs entre les deux camps, afin que l'extermination soit mutuelle. Malcolm veillait ainsi à faire disparaître un gêneur agaçant, tout en libérant une place qu'il serait ravi d'occuper au sommet de la Ligue. De ses précédents séjours à Nanda Parbat, le financier retenait le refus obstiné d'un père pour confier son héritage à sa fille, et un besoin de plus en plus pressant pour le Démon de se trouver un successeur mâle.

C'est la découverte de sa filiation avec Thea qui acheva de mettre la dernière touche à ses projets. Malcolm venait de découvrir, de la plus inattendue des manières, quel serait le déclencheur de sa longue machination. Contrairement à Tommy, sa fille n'avait pas tremblé ni hésité, au moment de lui tirer dessus ; il voyait en elle une adulte déterminée à aller au bout des choses, à qui il pouvait enseigner tout ce que la Ligue lui avait appris. Après avoir abandonné la Ligue (et donc signé son arrêt de mort), le père indigne retourna à Starling City, aux prises avec un dangereux seigneur de guerre, et offrit à la fille de Moira Queen de l'emmener loin des troubles, pour lui transmettre force et détermination par un entraînement de son crû. Sensible à son discours, l'adolescente accepta, et tous deux s'envolèrent pour la Méditerranée. Plus Thea s'endurcissait à son contact, lors de leur séjour sur l'île de Malte, plus il se sentait fière de son sang, et plus Malcolm réalisait que Tommy n'avait jamais démontré aucune des forces que sa cadette exhibait. Froidement, l'ancien PDG (officiellement décédé) de Merlyn Global cessa de voir en Tommy un fils. Seule existait désormais sa vrai enfant, qui, elle, n'avait pas les défauts de son aîné.

Une fois Thea correctement préparée, Malcolm drogua cette dernière, afin de l'envoyer secrètement assassiner Sara Lance, la femme chère au cœur de Nyssa Al Ghul. Le meurtre eut lieu à Starling City, et c'est donc dans la ville de l'Archer Vert qu'une délégation de la Ligue se mit à enquêter pour découvrir l'identité du tueur. Tandis que Ra's Al Ghul s'efforçait de trouver celui qui avait osé infliger le pire des tourments à sa précieuse fille, Malcolm Merlyn bénéficiait d'un sursis dans sa traque. Conformément à ses plans, le pot aux roses fut finalement découvert : c'était bien Thea Queen qui avait commis l'impensable, elle que la Ligue exécuterait pour son acte. Comme prévu, le très protecteur Oliver s'insurgea, et se mit en demeure de gracier sa sœur, non sans également découvrir que la main de Malcolm flottait autour de l'affaire. Peu importait à l'intéressé, qui savait que son plan était bien trop avancé pour que quoi que ce soit puisse interférer. Sans surprise, la vaillance rare et les formidables compétences du natif de Starling City éveillèrent chez Ra's Al Ghul l'envie de faire du fils Queen son héritier, ce qui allait se traduire par une longue campane de séduction venant du Démon. Sans surprise, l'idéaliste justicier ne se laissa pas amadouer, et c'est par la force que l'Immortel le contraint à enfiler le manteau de la succession : il blesse mortellement Thea, qui ne peut survivre sans bénéficier du Puits de Lazare. Toujours dans son rôle, Malcolm prit contact avec son ancien ennemi, en lui offrant un compromis salutaire : l'aider à vaincre la Ligue pour de bon, afin que Starling City ne soit plus jamais menacée par le Démon. Déjà échec et mat sans le savoir, le père de Nyssa fut la victime d'un complexe double-jeu de la part de son successeur, qui put finalement retourner chez lui, avec sa sœur en vie, et libre de jouer à nouveau l'Archer justicier.

Malcolm, lui, s'empara de l'anneau du Démon qu'Oliver n'avait pas eu le cran d'installer à son doigt, devenant le nouveau Ra's Al Ghul de Nanda Parbat.

Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Majûdan
Où as-tu trouvé le forum ? Recherche Google
Comment le trouves-tu ? J'ai lu que vous aviez de petits soucis de design, donc disons que ça reste bien.
Ta fréquence de connexion : 5/7
Un dernier mot ? Le ton de la présentation n'est là que pour « coller » au personnage ; en vrai, je ne suis absolument pas aussi désagréable/cassant Embarassed
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Malcolm Merlyn ~ John Barrowman

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Malcolm Merlyn   Ven 20 Mai - 18:21

bienvenue et un grand merci pour avoir pris ce perso, oui faut aller jusqu'a ce que Malcolm devienne Raz, je m'occupe de lire ta fiche se soir ou demain et merci

Invité

MessageSujet: Re: Malcolm Merlyn   Ven 20 Mai - 18:25

Merci Oliver Very Happy

Tu m'ôtes un grand poids Smile

Et ravi d'incarner ce personnage de premier plan I love you

Vous m'avez l'air de manquer de méchants, d'ailleurs... J'espère que ma présence en incitera d'autres à venir s'inscrire bounce
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Malcolm Merlyn   Ven 20 Mai - 18:28

Bonsoir et bienvenue cher Malcolm Merlyn. Nous t'avons enfin. Je viens de lire ta fiche et tout me semble bon. Je me permet donc de te pré-valider. Il te faudra attendre l'avis d'Oliver pour être enfin valider et obtenir ta couleur. Pour le ton de ta présentation ne t'inquiète pas c'est normal.

Si jamais tu as besoin Oliver et moi somme dispo par mp autant de fois que nécessaire.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Malcolm Merlyn   Ven 20 Mai - 19:45

Bienvenue officiellement

« fiche riche et bien documentait »

Malcolm Merlyn bienvenue parmis nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmemement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne avanture parmis nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

Invité

MessageSujet: Re: Malcolm Merlyn   Ven 20 Mai - 21:12

Merci beaucoup saut2

Et maintenant, je vais pouvoir me jeter dans mes premiers RPs bravo2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malcolm Merlyn   Mar 24 Mai - 0:31

Papaaaaa, bienvenue !
Invité