Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle aube (Thea Queen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelle aube (Thea Queen)   Mar 24 Mai - 14:24

Une escorte modeste (cinq de ses plus expérimentés disciples) accompagnait le leader de la ligue. Stoïques, masqués, hommes et femmes impossibles à distinguer, les gardes campaient droit, une main sur la garde de leur ninjato, l'arc de conception typiquement mongole en bandoulière. Ra's Al Ghul lui-même n'avait daigné s'embarrasser que de sa lame, stylisée de jade et trempée dans l'acier le plus solide. N'eut été le fourreau ouvragé pendant le long de sa jambe gauche, l'inquiétant quadragénaire aurait simplement paru déplacé, avec sa tenue d'assassin toute de cuir noir et de renforcements métalliques. L'allure globale de Malcolm Merlyn évoquait un collectionneur de bandes dessinées venu déguisé dans le bar branché de Thea Queen. Seulement, un simple collectionneur n'aurait su comment entrer dans le Verdant à une heure où seule la propriétaire s'y trouvait, et sans déclencher la moindre alarme. Fidèle à sa réputation de magicien, l'intéressé s'était fait un plaisir de s'inviter là où on ne voulait probablement pas de lui.

L'ayant formé lui-même, Al Sa-Her devinait que son élève ne tarderait pas à sentir la présence d'intrus dans son établissement. Dos tourné au bar, il patienta sereinement, en balayant de ses yeux gris le décor certainement très bien agencé de la salle, mais qui n'avait pour lui aucune espèce d'intérêt. Bras repliés derrière son dos en une fidèle imitation de son prédécesseur, le nouveau porteur de l'anneau du Démon s'épargna les conventions sociales, pour tacler derechef sa fille d'un ton pourtant dénué d'agressivité.


« Je constate que mes leçons t'ont été utiles... »

Une étincelle de fierté embrasa le regard du père, lorsqu'il observa attentivement son dernier enfant encore en vie. Farouche, impétueuse, et incandescente, Thea arborait toutes les qualités du sang des Merlyn. Certes, elle éprouvait encore à l'endroit de son demi-frère une forte affection, mais le Temps finirait par faire son œuvre. Pour qui avait accès aux eaux mystiques du Lazare, la Patience était chose aisée.

« … Qui sait comment se serait débrouillée l'ancienne Thea, lorsque la tempête a frappé Starling City ? Heureusement qu'ils t'avaient, d'ailleurs. Oliver et sa petite troupe n'ont cessé de se disperser, tandis que le blizzard fouettait les rues de la ville. Pareille médiocrité aurait pu avoir de très fâcheuses conséquences. » Critiqua ouvertement l'ancien ennemi de l'Archer Vert, en ne mâchant pas ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aube (Thea Queen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théa Queen
» SORTIES URBAN COMICS MARS ET AVRIL
» Salvatore, R.A. - Une aube nouvelle - La Légende de Drizzt 10 - Les Royaumes Oubliés
» A l'aube d'une nouvelle vie ^
» Nouvelle e-boutique de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Legacy :: RP archivé-
Sauter vers: