Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur les traces du Martyr (Roy Harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sur les traces du Martyr (Roy Harper)   Ven 27 Mai - 15:25

Matthew courrait. Aussi vite que possible, aussi silencieusement que possible. Mais pas assez pour distancer ses poursuivants.

Hors d'haleine, le petit revendeur - promu intermédiaire - croyait réussir à échapper aux ombres mouvantes qui le filaient depuis les toits. Elles lui étaient tombées dessus alors qu'il traversait les Glades, et l'auraient certainement capturé s'il n'avait pas eu les bons réflexes de modifier son itinéraire en permanence.
Du moins, se le figurait-il.
En vérité, les agents de Ra's Al Ghul jouaient avec leur proie, le rabattant discrètement dans la direction exigée par leur maître. Questionner Hagen dans le plus insalubre des quartiers de Starling City, c'était prendre l'énorme risque d'être interrompu par un justicier en patrouille dans un secteur bien connu pour abriter les pires méfaits. La marina, en revanche, n'avait pas si mauvaise réputation, et peu de trafics s'y déroulaient. Tout au plus les Triades y réceptionnaient-elles parfois une livraison de drogues ; mais la mafia chinoise savait pertinemment qu'elle n'avait pas intérêt à interférer dans les affaires de la Ligue.

Stupidement, Matthew se précipita dans le labyrinthe des containers, persuadé d'y trouver le salut. Ses yeux, incapables d'y voir dans la pénombre lui suggérèrent de se glisser dans un entrepôt (par chance non verrouillé), et d'y patienter en silence, le temps que ses traqueurs perdent sa piste. Il souriait toujours d'un air suffisant lorsqu'un coup de pied retourné l'expédia à terre, juste à la sortie de l'entrepôt. Deux disciples de la Ligue l'immobilisèrent genoux au sol, et le fil glacial d'une épée vint chatouiller sa pomme d'Adam. Une photo en couleur, qui semblait grise sous l'éclairage spartiate, vint se glisser dans le champ de vision du captif.

« Hayth ghyr Al Shahid ? » Exigea sèchement de savoir l'un des encagoulés, épargnant à celui qui tenait la lame de poser lui-même la question.

Pour s'assurer que l'absence de réponse du délinquant ne venait pas simplement d'une incompréhension de l'Arabe, l'assassin reprit, dans un Anglais coloré d'accent :

« Où est Le Martyr ? L'homme sur la photo, celui qui se fait appeler Nathanael Weaver ! »

Derrière sa cagoule, les yeux gris de Malcolm Merlyn luisirent froidement. Il se tenait prêt à torturer cet individu, si cela pouvait lui apporter la moindre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Sur les traces du Martyr (Roy Harper)   Ven 27 Mai - 22:48

Sur les traces du Martyr

Ce soir-là, je ne travaillais pas car c'était mon jour de repos enfin niveau travail avec Thea au Verdant car en réalité Oliver Queen alias Arrow avec qui je travaillais dans sa Team m'avait mandaté pour une mission secrète. En effet, Arrow voulait que je surveille les Glades en toute discrétion car il avait entendu dire qu'un malfrat trainait dans le coin et il voulait savoir de qui il s'agissait.

Avant de partir, j'avais rejoint le repère de la team Arrow pour me changer et enfiler mon costume rouge d'Arsenal. Arrow s'y trouvait et me fit ses dernières recommandations pour que je sois le mieux préparer possible. Selon xes dires, il ne s'agissait pas d'un gros malfrat mais plus à un dealer de drogue mais qui n'avait pas sa place dans le quartier et qui pourrait me nuire à la protection du coin dont il m'avait chargé.

Je pris mon arc et mes flèches mises dans mon carquois et sortit du repaire par un passage secret afin que personne ne puisse me repérer. Je devais être le plus discret possible afin que le repère ne soit pas mis à nu étant donné que l'ancien avait été découvert par la police et que de ce fait Arrow et sa Team avaient dû changer de repère.

Enfin dehors, je me baladais à travers les ruelles à la recherche de mon malfrat en ouvrant grand mes oreilles pour être réactif au moindre bruit que je pourrais entendre. Je devais bien entendu faire le moins de bruit possible de mon côté pour ne pas me faire repérer. Cela faisait déjà deux ans au minimum qu'Arrow m'avait pris sous son aile en devenant mon mentor. C'est lui qui m'avait entraîné à me battre et qui m'avait appris à magner l'arbalète. Je me devais de le rendre fier de moi, son petit protéger.

Soudain alors que je me trouvais dans une ruelle près des containers j'entendis des voix. Je compris bien vite qu'il s'agissait d'un échange entre plusieurs personnes et que celui-ci avait l'air musclé au ton de la voix d'une des personnes que j'entendais. Je devais agir au plus vite pour découvrir ce qui passait et j'allais peut-être enfin découvrir qui était le malfrat que je traquais.

Je pris mon arc que j'armais d'une flèche et le pointais en direction d'un homme vêtu sombrement que je fixais droit dans les yeux même si à cause de la pénombre je n'arrivais pas bien à percevoir son visage.

''Halte qui va là?''

acidbrain

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les traces du Martyr (Roy Harper)   Sam 28 Mai - 12:34

Hagen mettait trop de temps à craquer. Soit il ne savait rien, et ne méritait pas les minutes que lui accordait Ra's Al Ghul, soit il craignait trop les représailles du garçon né à Grenade pour parler. En somme, dans un cas comme dans l'autre, Matthew n'était plus qu'un petit truand de seconde zone sans intérêt pour la Ligue. Merlyn sentit sa nuque le démanger. Le mépris qu'il ressentait à l'égard de sa prise l'incitait à en finir. Hagen, une fois sa gorge tranchée, rejoindrait les poissons – raison pour laquelle Malcolm avait opté pour la Marina en premier lieu, ce qui permettrait au petit groupe de reprendre leur traque du Martyr.

À moins, évidemment, qu'on ne vienne interrompre le Démon dans sa chasse.

« Halte ! Qui va là ? »

Consécutivement, un rictus de frustration, puis un sourire méprisant, flottèrent sous la cagoule d'Al Sa-Her, qui garda le feu de son regard acéré planté sur la silhouette rouge encapuchonné qui prétendait le menacer d'une flèche. Depuis qu'il était revenu de Nanda Parbat, Merlyn ne redoutait plus les tirs d'un arc, chose qu'Oliver avait apprise à ses dépends en voyant son adversaire stopper son trait à main nue. Libre d'agir, celui de ses disciples qui interrogeait Hagen se tendit imperceptiblement, prêt à intervenir au premier geste de son maître.
Un ange passa, suite à l'interruption orchestrée par le jeune Harper, et aucun des agents de la Ligue n'émirent un mouvement. Ra's Al Ghul soupçonnait Roy de ne pas être seul, et de chercher à accaparer toute l'attention pendant que le reste de la fine équipe de l'Archer Vert prenait position. Tandis qu'il calculait la meilleure option, l'unique individu qui n'avait conscience d'aucun enjeu ne se fit pas prier pour indiquer sa présence.

« Au secours ! Aidez-moi, c'est des malades ! Ils vont me tuer si vous ne faites rien ! » Pleurnicha le revendeur à genoux, toujours menacé par la lame d'une épée.

« Alssamt ! » Répliqua aussitôt son interrogateur.

« Alttashtat. »

Malcolm Merlyn ne parlait pas Arabe, mais avait appris à prononcer correctement certain mots. Les ordres simples, les titres de ses disciples ; cela à cause de Nyssa. Elle avait pris la fâcheuse habitude d'exploiter sa méconnaissance de la langue pour lui répondre en Arabe, dès qu'elle voulait se permettre de lui manquer de respect sans qu'il puisse le prouver. Il avait juré d'y remédier, pour que cette inégalité ne puisse perdurer entre lui et sa subordonnée. Pour l'heure, il venait de congédier ses hommes. L'ordre fut exécuté dans la seconde. En un claquement de doigt, ne restaient plus devant l'entrepôt de la Marina que trois adultes : un qui devait son salut à la providence, un autre l'arc à la main, et un dernier qui rengainait doucement son épée dans son fourreau.

Matthew Hagen remercia intérieurement la providence. Tremblotant, il se redressa, testant la réaction des deux individus masqués entre lesquels il se trouvait. Croyant sa liberté retrouvée, il commença à détaler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les traces du Martyr (Roy Harper)   

Sur les traces du Martyr (Roy Harper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1