Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hadryan Steevens ~ La loi et l'ordre ça me connait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadryan Steevens
Forces de l'Ordre
Forces de l'Ordre

MessageSujet: Hadryan Steevens ~ La loi et l'ordre ça me connait   Ven 10 Juin - 8:45

Hadryan Steevens

Bonjour, je m'appelle Hadryan Steevens, mais on me surnomme parfois Had. J'ai actuellement 40 ans, car je suis né(e) le 14 mars 1976 à Central City et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant qu'inspecteur de police. Si vous voulez tous savoir je suis hétérosexuelle et je suis marié depuis 18 ans. On me dit souvent que je ressemble à Daniel Gillies Je suis dans le groupe des Forces de l'Ordres. Je suis  alias.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Sportif • Généreux • Respectueux des autres • Sociable • Protecteur •
Défauts : Autoritaire • Casse cou • Stricte • Anti drogue • N'a aucun humour •
Anecdotes sur le personnage Dévoué à son travail et à sa famille • Accro à la caféine et surtout les cafés • Anastacia est et restera à jamais la seule femme de sa vie • Il souhaite diriger la police de Central City • N'a pas peur de la mort, il risquerait sa propre vie pour tuer Flash • Très à coeur sur les lois, il ne fera jamais de concession sur une amende dressée
Tu veux connaître mon histoire ?

Hadryan Steevens de son vrai nom complet Hadryan Arthur David Steevens est née le 14 mars 1976 dans la ville de Central City. Quand il est né, il vivait seul avec ses parents qui donnaient le meilleur à leur fils afin que celui-ci ne manque de rien. Lors de sa sixième année ses parents lui ont fait un petit frère prénommé Jude, Dès sa naissance Hadryan fut très proche de son frère, il prit soin de lui et lui apprit les valeurs de la vie qu'il connaissait tout en le protégeant. Pendant son enfance, Hadryan allait à l'école et il était plutôt bon élève. Hadryan voulait devenir sportif professionnel spécialité athlétisme contre l'avis de son père qui voulait qu'il devienne médecin comme lui.

Hadryan avait 10 ans et son frère en avait quatre quand avec mes parents nous avions déménagé pour une nouvelle maison qu'ils avaient fait construire en prévoyant pour qu'ont ai tout à disposition mais surtout pour que plus tard on puisse hériter de la maison sans n'avoir rien à payer. Mes parents n'étaient pas radins mais ils étaient très économes et faisaient très attention à leurs dépenses car comme disait mon père ''On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait.'' Je comprenais mon père mais je n'ai jamais pensé la même chose que lui et ma mère était plutôt d'accord avec lui.

Hadryan vient d'avoir 16 ans et il fait son entrée dans le lycée de la ville tandis que son frère entre lui au collège. Tout se passe bien dans sa vie, il est heureux en compagnie d'une famille aimante et d'un tas d'amis de son âge avec qui il aime passer son temps en dehors des cours et du sport ou plutôt l'athlétisme sport qu'il pratique encore et qui lui procure une adrénaline dont il ne peut plus se passer. C'est grâce à cela que j'ai pu éviter de tomber dans tout ces mauvaises choses comme la drogue et l'alcool à l'instar de certains de mes amis de l'époque.

Hadryan vient d'obtenir son diplôme d'entrée à l'université en spécialité sport, sa vie va changée du tout au tout. Un soir alors qu'il sortait de chez moi pour aller au restaurant pour y rejoindre sa petite amie Anastacia pour fêter leur un an de relation. Sauf qu'en arrivant devant le restaurant, je la vis se faire voler son sac à main par un bandit. Ni une ni deux je me mis à le courser pour récupérer le sac à main. Comme je courais rapidement, il ne me fit pas longtemps pour le rattraper et me mettre face à lui pour qu'il me rende le sac à main. Ce que je n'avais pas prévu c'est que le gars avait un couteau dans la main. Je me defendis du mieux que je le pouvais malheureusement le voleur réussi à me mettre un couteau dans l'abdomen mais par chance un policier qui passait par là est parvenu à mettre le bandit en fuite qui abandonnait le sac sur place. Le policier apellait une ambulance pour qu'elle puisse le conduire à l'hôpital. Sa petite amie s'était réfugiée dans le restaurant pour se mettre en sécurité. Le voyant pas revenir elle appelait son père pour qu'il l'aide à le retrouver car suite à mon accident il n'avait pas pu la prévenir car à l'époque les téléphones portables n'étaient pas aussi courants. Ce n'est seulement le lendemain matin qu'il put la joindre sur son téléphone fixe de ses parents en lui expliquant ce qui s'était passé en la rassurant lui disant qu'il allait bien.

Au bout d'une semaine il put enfin sortir de l'hôpital avec un bandage car la plaie avait été profonde mais rien de bien grave mais le chirurgien lui dit qu'il ne garderait qu'une cicatrice sur l'abdomen. Il se mit immédiatement à la recherche du policier qui lui était venu en aide pour le remercier et il lui fallut plus d'une semaine pour retrouver sa trace. Dès le début un lien très fort c'est créé entre les deux personnes. Le policier lui dit qu'il ne pensait jamais revoir Hadryan sauf que ce dernier était un homme droit qui savait être reconnaissant envers les autres. Le policier dit à Hadryan qu'il courait super vite et qu'il savait se défendre comme peu de gens savent le faire. Il lui proposa alors de rejoindre la police car selon lui il avait toute les qualités et les capacités pour en faire partie. Hadryan déclinait l'offre poliment préférant se consacrer à sa véritable passion le sport et devenir un joueur professionnel.

Hadryan entra à l'université avec deux mois de retard le temps de se reposer mais il ne mit pas longtemps avant de rattraper son retard et de montrer ses performances physiques qui faisaient de lui le bogoss du lycée car il était populaire. Beaucoup de filles lui tournaient autour mais pour Hadryan seule une fille comptée dans son cœur, c'était Anastacia sa première petite amie avec qui il comptait bien se marier quand leur situation finacière le leur permettrait.

Au bout de deux ans d'université, Hadryan finit par se blesser à la cheville et du se faire opérer rapidement. Pour Hadryan ce fut une terrible nouvelle et épreuve car après son opération, il ne pourrait plus pratiquer l'athlétisme au niveau professionnel comme il le souhaitait depuis sa plus tendre enfance. Heureusement que sa petite amie, son frère et ses parents étaient là pour le soutenir et l'aider à remonter la pente. C'est un allié inattendu qui va lui venir en aide, il s'agit du policier qui lui avait sauvé la vie qui va alors lui refaire une proposition pour entrer dans la police en lui promettant de l'aider à préparer l'examen d'entrée et après moult reflexions, Hadryan finira par accepter.

Hadryan va reprendre le sport activement tout en révisant ses fondamentaux et en apprenant tout ce qu'il devait savoir grace à l'aide et au soutient du policier qui était devenu son ami. Il se préparait intensément pendant six mois consécutifs et c'est ainsi qu'il réussit facilement son concours et fut admit à l'école de police pour une durée de 2 ans. Hadryan était ravi mais seul bémol, c'est qu'il devrait s'absenter pendant cette période pour suivre les cours et les entrainements.

Juste avant de partir, Hadryan prit le temps d'organiser un petit week-end romantique avec sa petite amie Anastacia dont un endroit paradisiaque car il avait une idée en tête. Le samedi soir, il emmena sa belle diner dans un restaurant 5 étoiles. Hadryan avait tout prévu, il avait acheté un costume sur mesure et une robe de soirée pour sa chérie qu'il lui avait fait livrer. Pour la soirée il avait fait louer une calèche pour les conduire au restaurant ou à la fin du repas juste avant le dessert, il s'était mis à genoux avec de la musique mise pour l'occasion et il lui déclarait sa flamme avec une déclaration d'amour écrite par lui-même avec tout son amour dans le but de la demander en mariage. Anastacia n'en croyait pas yeux et lui répondit immédiatement par un oui. À la fin du repas il l'emmenait faire un tour de la vie toujours dans la calèche pour lui montrer un feu d'artifice en pleine nature. Puis ils rentrèrent dans leur nids d'amour avant de rentrer à Central City pour qu'Hadryan puisse retourner à son école de police. Ils décidèrent d'attendre la fin des deux avants de se marier et de tout organiser comme ils le souhaitent tout deux.

Pendant ces deux ans, Hadryan a obtenues plusieurs permissions pour rentrer chez lui auprès de ses proches qui lui manquaient tant mais chacun d'eux était fier de lui-même son père. Chaque fois qu'il rentrait il en profitait pour passer le plus de temps possible avec ses proches pour se rebooster car ces moments ne duraient hélas que peu de temps. Lors de sa dernière permission ils terminèrent les préparatifs du mariage qui est prévu le jour de leurs 5 ans de relations. La nuit avant départ restait spéciale car c'est ce soir-là que fut conçu leur premier enfant prénommé Maël. Hadryan avait alors 22 ans.

Hadryan terminait son école avec les félicitations et pus donc choisir ou il souhaitait travailler en tant que stagiaire pour 3 ans. Il ne pouvait pas aller à Central City mais il choisit une ville se trouvant à moins d'une heure de route ce qui lui permettait de rentrer souvent auprès des siens. Lors de sa première permission d'une semaine Hadryan et Anastacia se marièrent puis quelques mois après Maël naissait.

Hadryan continuait son stage en prenant soin de sa vie de famille restait très important pour lui. Au bout des 3 ans. Hadryan rentra auprès des siens et pu enfin travailler comme policier au sein de Central City mais avant cela il prit deux mois de congés pour profiter de son fils et pour partir en lune de miel, période dans laquelle il apprit que sa femme attendait un deuxième enfant qui s'avèrera être un autre garçon qui fut appellé Maxence.

Hadryan avait enfin sa vie de famille avec des beaux enfants et la plus belle femme du monde. Il aimait son métier plus que tout au monde et en plus il travaillait avec son mentor et qui lui avait sauvé la vie par le passé. Il était un jeune très apprécié de ses collègues car il s'investissait à fond et il restait fidèle à ses convictions. Hadryan était un homme intègre et droit.

Hadryan était très heureux dans son travail qui lui procurait l'adrénaline qu'il aimait tant mais il n'avait pas arrêté l'athlétisme pour autant. Il lui arrivait parfois de rentrer blessé en ayant prit des coups mais jamais de choses graves qui durent le mettre en arrêt-maladie et tant mieux pour lui car sa femme avait peur qu'il meure au travail ou qu'il lui arrive un truc grave par crainte de devoir un jour élever les enfants toute seule.

Au bout de 10 ans de service, Hadryan fut promu inspecteur de police. Il décidait pour lui qu'il était temps de faire une petite pause de deux ans non pas en arrêtant complètement le travail car il aimait son métier mais il voulait découvrir de nouvelles choses et c'est ainsi qu'il prit la décision de devenir formateur dans la police pour aider les jeunes qui voudrait faire ce métier et les motiver comme on a fait pour lui quand il avait débuté.

Après ces deux ans, il est vite revenu à son travail d'inspecteur car le terrain lui manquait trop et rester dans un bureau ou une salle à longueur de journée ne lui convenait pas. Hadryan était un homme d'action qui aimait le goût du risque surtout depuis qu'il avait appris l'exsistence d'un justicier masqué surnommé Flash à cause de son allure rapide. Hadryan connaît beaucoup de choses sur cet individu et se tient régulièrement informé grace au blog qui lui est consacré. Son but ultime est d'avoir sa peau une bonne fois pour toutes.

Hadryan vient de fêter ses 40 ans, il est marié depuis 18 ans avec deux adorables enfants.  Il est toujours inspecteur de police et ne compte pas prendre sa retraite de sitôt surtout que Flash est toujours en vie. Hadryan est l'homme le plus heureux du monde mais pour combien de temps?

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo :Myka
Où as tu trouvé le forum ? Grace au merveilleux Roy lol.
Comment le trouves-tu ? Le meilleur du monde.
Ta fréquence de connexion : Tout les jours.
Un dernier mot ? Vive Arow
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Hadryan Steevens ~ Daniel Gillies

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Hadryan Steevens le Ven 14 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Hadryan Steevens ~ La loi et l'ordre ça me connait   Ven 10 Juin - 10:17

Bienvenue officiellement

« ah un nouvel inspecteur ami ou ennemi »

Hadryan Steevens bienvenue parmi nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmemement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne avanture parmis nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

Dernière édition par Oliver Queen /Green Arrow le Ven 10 Juin - 10:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadryan Steevens ~ La loi et l'ordre ça me connait   Ven 10 Juin - 10:24

Voilà une très belle fiche, je dois dire. Et c'est agréable de voir un membre du CCPD qui veut coincer Flash.

Re-bienvenue parmi nous, Hadryan  Very Happy
Hadryan Steevens
Forces de l'Ordre
Forces de l'Ordre

MessageSujet: Re: Hadryan Steevens ~ La loi et l'ordre ça me connait   Ven 10 Juin - 12:18

Merci vous deux. Je dirais plus ennemi mon Oliver. P.S. : Je suis le dc de Roy.
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Hadryan Steevens ~ La loi et l'ordre ça me connait   Ven 10 Juin - 14:30

J'avais compris qui tu était

Invité

MessageSujet: Re: Hadryan Steevens ~ La loi et l'ordre ça me connait   Lun 13 Juin - 12:08

Bienvenue parmi nous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hadryan Steevens ~ La loi et l'ordre ça me connait   

Hadryan Steevens ~ La loi et l'ordre ça me connait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1