Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roy Harper ~ un justicier dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Roy Harper ~ un justicier dans l'âme   Jeu 24 Sep - 22:37

Roy Harper / Arsenal

Bonjour, je m'appelle Roy Harper, mais on me surnomme parfois Arsenal. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 13 juillet 1991 à Starling City et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant que serveur. Si vous voulez tous savoir je suis hétérosexuel et je suis en couple. On me dit souvent que je ressemble à Colton Haynes Je suis dans le groupe de la Team Arrow . Je suis  Arsenal.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Protecteur • Courageux • Sportif • Aventurier • Attentif • Rusé •
Défauts : Bagarreur • Arrogant • Casse cou • Rancunier • Égoiste • Tête en l'air •
Anecdotes sur le personnage Se bagarre depuis son pleus jeune âge • Est prêt à tout pour sauver un proche ou un ami • Ne pas vivre sans faire du sport • Il n'a qu'une seule parole • Arrow est son modèle • Rêve un jour de devenir comme Arrow •
Tu veux connaître mon histoire ?

Roy Harper est né un soir de juillet, le 13 juillet 1991 pour être exact. Roy est né sous X de parents qu'il n'a pas connus. C'est sa mère qui l'a abandonné à la naissance car elle ne sentait pas capable d'élever Roy dans de bonnes conditions toutes seules étant donné que son petit ami et père biologigue de Roy venait de mourrir à la guerre. Pour que le petit Roy garde une trace de ses origines, sa mère lui a donné le prénom de Roy en référence à son grand-père paternel et lui a mis le nom de famille Harper qui est celui du père biologique de Roy. Ce sont là les deux seules choses qu'il a gardé de ses origines et de sa famille biologique. À l'heure actuelle, il n'a jamais eu aucun contact avec sa famille biologique et il ne compta les voir un jour car pour Roy ce n'est pas sa famille.

À sa naissance, après que sa mère l'est abandonné, Roy, fut placé dans un orphelinat avant d'être adopté à l'âge de 3 mois par un couple tout jeune trentenaire ne pouvant pas avoir d'enfant. Ce qu'on pourrait dire de cette époque, c'est que le petit Roy n'était pas malheureux et qu'il ne manquait rien. Mais malgré cela, Roy était très capricieux voire exigeant et ces parents adoptifs furent bien vites débordés par la situation ne sachant que faire. Mais malgré tout c'était un petit garçon qui grandissait bien et qui n'avait pas de problème de croissance.

À partir du collège les choses ont rapidement changé mais pas dans le bon côté des choses bien au contraire. Les parents sont devenus démissionnaires laissant Roy devenir son propre maitre. Roy a commencé à devenir de plus en plus insolent et bagarreur avec les autres. Roy n'était pas du genre à se laisser faire et il était très à même de se défendre lui-même en cas de besoin sans se préoccuper des lois ou des règlements qui pouvaient lui être imposés comme à l'école. C'est d'ailleurs pour ça, qu'il s'est fait virer de plusieurs collèges mais il obtiendra tout de même son diplôme.

Au lycée, les choses ont empiré car Roy a totalement laissé tomber ses études préférant sortir avec ses amis pour trainer et se bagarrer le tout en buvant de l'alcool et en rentrant chez lui complètement bourré parfois. Ses parents tenteront toutes fois de le resonner sans succès. Roy était devenu un véritable bad boy et il ne vivait plus que la nuit. Même si à cette époque il a fait des grosses conneries avec ses potes, il n'a jamais été trop loin pour lui entraîner autre chose que de simples gardes à vue.

À l'âge de 21 ans, ses parents ne pouvant plus le supporter ont décidé de partir loin de Roy en le laissant seul dans leur petit appartement avec une lettre qu'ils avaient écrit posé sur son lit disant :

''Maintenant Roy, tu es enfin un grand garçon et tu es majeur. Nous avons donc décidé de nous séparer de toi pour ton bonheur et te laisser vivre ta vie comme tu le désires à présent sans avoir de personnes derrière ton dos pour te dire quoi faire surtout que tu ne nous écoutes plus depuis longtemps. Nous te laissons l'appartement à ton nom mais tu devras te débrouiller seul pour payer les factures. On te souhaite du postitif pour la suite de ta vie et sache qu'ont t'aime fort malgré tout. Papa et Maman.''  

Roy lu la lettre avec attention mais le départ de ses parents ne lui fit ni chaud ni froid, la preuve il continuait à vivre comme avant mais très vite la situation commençait à devenir problématique car Roy manquait d'argent pour manger et payer les factures comme l'électricité. Pour remédier à cette situation, il se mit en tête de se trouver un travail de nuit de préférence. Roy trouva rapidement un travail en tant que videur de nuit dans une discothèque mais il n'y restera que quelques mois avant de se faire renvoyés pour violences envers les clients. N'ayant plus de travail, il du se résoudre à déménager dans un petit studio situé dans le quartier The Glades.

Un soir en pleine nuit il se promenait dans une ruelle pour y rejoindre des potes et en passant il vit une jeune fille brune qui se trouvait seule Roy lui sauta dessus pour lui voler son sac et réussit sans trop de mal avant de repartir loin de sa victime qui n'est autre que Théa Queen la sœur d'Oliver Queen. Juste après le vol de son à main Théa a trouvé une chaine à même le sol appartenant à Roy et décidera de s'en servir pour le retrouver et connaître son identité. C'est comme ça que Roy se fera attraper par l'inspecteur de police Quentin Lance qui finira par le relâcher. Mais Théa reste insatisfaite de la décision de Quentin Lance et va chercher à tout prix à le rencontrer pour avoir une discussion avec lui et tenter de le comprendre avant de décider de lui offrir un poste d'associé au Verdant qu'il refusera. Théa s'en va mais elle se fait aggrésser par des malfrats mais rapidement Roy va lui venir en aide et il se fera poignarder en réussissant à fare partir les aggresseurs.

Avec le temps, Roy et Théa vont finir par se mettre en couple car Roy va tomber amoureux de Théa mais quand Théa apprendra que Roy a ramener une arme chez lui elle décidera de rompre avec lui.

Peu de temps après Roy, se fera capturer par ''The Savior'' qui veut l'éliminer en plein direct sur internet mais c'est sans compter sur ''Le Justicier'' qui le sauvera juste à temps. Roy va depuis ce jour voué une obsession au justicier dont il va tout mettre en œuvre pour découvrir son idée afin de le remercier mais en vain. Heureusement, Théa va lui venir en aide et va rapidement découvrir un lien entre l'Arché Noir et le Merlyn Global Group ce qui ne sera pas du goût d'Oliver qui va leur demander de stopper les recherches dans le but de les protéger.

Malgré les recommandations d'Oliver, Roy va poursuivre ses recherches qui vont causer une nouvelle rupture éphémèree avec Théa qui ne pourra pas se passer de lui. Après cette réconciliation, Roy va ordonner à Théa de quitter le quartier au plus vite car elle y est en danger.

Roy qui sort toujours avec Théa finira par accepter de travail au verdant. Même si tout va bien dans le couple, Théa vivra mal le fait que Roy passe ses nuits dehors à se battre avec des dealers en revenant parfois avec des blessures plus ou moins graves.

Laurel Lance va tomber sur une flèche rouge identique à celle du justicier à part que celle du justicier est verte et va décider d'interroger Roy pour en savoir plus mais Roy restera muet comme une tombe car il sera bien trop occupé à chercher de savoir qui est la nouvelle justicière ce qui n'a aucun intérêt pour Laurel.

Grâce à ses talents de combat, Roy va être embauché dans l'équipe du Justicier pour travailler dans le quartier The Glades là ou il vit mais Roy va refuser car il aura pour interdiction de se battre et ne pourra pas lui aussi de venir un justicier.

En cherchant le dossier d'un ami Roy se fera de nouveau capturer par Brother Blood qui réussira à lui injecter le sérum avant que le justicier puisse intervenir pour le sauver même s'il vaincra tout de même Gold en faisant exploser la centrifugeuse ce qui permettra à Brother Blood de prendre la fuite. Roy est laissé pour mort avant l'arrivée du justicier qui lui fera reprendre connaissance avant de s'enfuir. Le sérum injecté en lui lui laissera des séqulles car même si la blessure à son genou aura disparu, Roy sera doté de nouvelles capacités.

Oliver va découvrir que si Roy a disparu sans laisser de trace c'est qu'il se sera fait capturer par Slade Wilson qui veut se servir de lui our produire du Mirakuru mais sans succès car Oliver le sauvera en le ramenant à son QG dans le but de le sauver avant que Roy finisse par se retrouver plongé dans un profond sommeil avec du venin de serpent dans son corps afin qu'il puisse rester sous contrôle. Roy reprendra finalement ses esprits mais il deviendra très dangereux amais il se fera abattre à coup d'antidotes par Oliver.

Roy va enfin se décider à dire toute la vérité sur le départ de Théa à  Arrow tout en continuant de protéger la ville. Roy et Oliver vont partir rejoindre Théa sur l'ile de Corto Maltese pour tenter de la faire revenir à Starling City. Roy avouera à Théa qu'il veut s'enfuir avec elle par amour. Ce séjour sur lit va lui permettre de montrer ces progrès en technique de combat auprès d'Oliver.

Une fois de retour à Starling City, il va aider Arrow dans son enquête afin de connaître le meurtrier de Sara. Mais ces derniers événements vont lui faire apparaître des rêves qui vont le hanter car dans ses rêves il se voit en train de tuer Sara et ses mêmes rêves lui feront perdre sa concentration. Pour Roy, ça ne fait aucun doute, il a encore des traces de Mirakuru dans ses veines. Alors que Roy est en pleine traque d'Isaac Stanzler, ce dernier va tout faire pour le déstabiliser afin de le vaincre facilement car selon Roy n'est qu'une arme pour Arrow.

Mais c'est sans compter sur Oliver qui va respecter la demande de Roy en lui promettant de ne jamais l'abandonner. Suite à ça ils vont ensemble trouver un nouveau et pour Roy ça sera dorénavant ''Arsenal''.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Myka
Où as tu trouvé le forum ? Je l'ai un peu créé je crois
Comment le trouves-tu ? D'après vous? ^^
Ta fréquence de connexion : 7/7 sauf si je ne suis pas disponible
Un dernier mot ? Youpi
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Roy Harper / Arsenal - Colton Haynes

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Roy Harper ~ un justicier dans l'âme   Ven 16 Oct - 10:21

Bienvenue officiellement

«Et voilà pour toi Roy »

Roy Harper bienvenue parmi nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne aventure parmi nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org

Roy Harper ~ un justicier dans l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1