Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne me regardez pas je n'ai encore rien fait - Benjamin Snyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ne me regardez pas je n'ai encore rien fait - Benjamin Snyder   Mer 15 Juin - 0:16

Benjamin Eric Snyder

Bonjour, je m'appelle Benjamin Snyder, mais on me surnomme parfois Ben. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 12 Décembre 1992 à Starling City et je suis Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant que Assistant-Légiste à la Police de Starling. Si vous voulez tous savoir je suis Hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Dylan O'Brien Je suis dans le groupe des Forces de l'Ordre. Je suis  le gars qu'on vient voir quand on a besoin d'une oreille?

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Amical • Attentif • Jovial • Intelligent • Pacifique • Spontané •
Défauts : Bavard • Curieux • Désordonné • Impatient • Maladroit • Susceptible •
Anecdotes sur le personnage Il adore les oiseaux, il a d'ailleurs un perroquet du nom de Tao • Ne sais pas nager mais ne l'admettra jamais. Ne riez pas c'est parce qu'on a essayé de le noyer quand il était petit • Est un amateur de bowling • N'aime pas qu'on lui fasse des remarques sur son travail • Fait du bénévolat dans une association d'aide aux enfants malades • Il aime découvrir de nouveaux plats et goûter tout ce qu'il pourra manger • Il déteste les armes •
Tu veux connaître mon histoire ?

C'est il y a 24 ans, un 12 Décembre 1992 dans un hôpital de Starling City que William et Lisa Snyder ont vu leur deuxième enfant naître. Ce petit garçon qu'ils avaient tant attendu s'appellerait Benjamin. Ce prénom lui avait été donné en hommage au défunt coéquipier de William dans la police mais surtout à celui qui était un ami de la famille depuis toujours. Benjamin Rivers était un brillant officier de police mais il fut tué lors d'une fusillade quelques jours avant la naissance du petit Ben. Il était bien plus qu'un coéquipier pour William Snyder, il était son meilleur ami, son frère. Le petit Benjamin aurait du s'appeler Eric, c'était le prénom sur lequel ses parents s'étaient mis d'accord, mais voilà, la mort de ce policier marqua énormément William et Lisa, elle fut brutale et inattendue, c'est ce qui leur fit changer d'avis, au final, Eric serait alors le deuxième prénom de leur nouveau-né. Si le couple faisait le deuil de leur ami, la vie ne s'arrêtait pas à cet événement tragique, ils avaient deux enfants nécessitant leur attention. Il y avait bien sûr le petit Ben tout juste sorti du ventre de sa mère, mais aussi un garçon de 7 ans qui ne comprenait pas vraiment pourquoi ses parents étaient si triste alors que lui allait avoir un petit frère. Et vous connaissez les enfants, ils ont l'incroyable don de faire sourire les adultes, même lorsqu'on s'y attend le moins. Le grand frère de Ben s'appelait Jeremy et autant dire qu'il était particulièrement fier d'avoir un petit frère, il en parlait sans cesse et avant la naissance de Ben, il avait probablement bien plus hâte que ses parents de le voir. Un enthousiasme qui expliquera sans doute pourquoi les deux frères ont toujours été si proches.

Si leur mère réussi à mettre sa tristesse de côté pour s'occuper des deux enfants qui avaient grand besoin d'attention, en particulier le petit Ben qui venait de naître, leur père lui semblait devenir de plus en plus obsédé par le meurtre de son ami et voulait à tout prix retrouver la ou les personnes l'ayant tué. Une obsession qui l'amena justement à délaisser sa famille. Au départ Madame Snyder semblait comprendre ce besoin qu'éprouvait son mari de trouver le ou les coupables, cependant les mois passèrent et l'enquête de William Snyder n'aboutissait toujours pas. Pour Lisa Snyder il était temps de tourner la page, Jeremy avait 8 ans et Benjamin venait d'avoir un peu plus d'un an, et pour elle les enfants devaient passer d'abord, elle ne comprenait donc plus l'attitude de son mari. Imaginez vous la chose, un policier, c'est déjà très occupé par son travail, mais ça Lisa le savait et l'avait accepté lorsqu'elle avait épousé William. Toutefois, depuis la mort de son ami et coéquipier le peu de temps qu'il avait pour sa famille, il l'utilisait pour essayer de découvrir les auteurs du meurtre de Benjamin Rivers. En fait, William n'était plus qu'un courant d'air dans la maison des Snyder. Benjamin lui était trop petit, mais nul doute qu'il allait avoir besoin de son ère tôt ou tard, Jeremy lui commençait déjà à poser de plus en plus de questions et regrettait l'absence de son père, quant à Lisa, elle se sentait seule d'autant plus qu'elle devait gérer deux enfants en plus de son travail d'institutrice. Heureusement pour elle, le petit Jeremy prenait son rôle de grand frère très au sérieux et dans tout le stress qu'elle accumulait elle trouvait de quoi sourire. Elle réussi à tenir une année de plus en essayant de se dire que c'était pour la bonne cause mais voilà, lorsqu'un mari et un père devient trop absent, il devient difficile de continuer à pardonner. Tout devint alors très tendu entre le couple, et il semblait que William Snyder ne se rendait pas compte du mal qu'il faisait à sa femme.

L'obsession de William Snyder finit par mettre en danger sa famille tant il s'investissait personnellement. Un énième soir où il n'était pas rentré, un groupe d'homme s'est introduit dans la maison des Snyder afin de lancer un message à William visant à lui faire comprendre d'arrêter sa petite enquête non-officielle et de se mêler de ce qui le regardait. Fort heureusement à ce moment-là les enfants n'étaient pas à la maison, ils étaient chez leur grands-parents, mais Lisa, la mère de Ben fut particulièrement affectée par ce qui s'était passé et finit par exiger de William qu'il cesse de les mettre en danger et qu'il tourne la page. Mais ce dernier refusa désormais habité par l'envie de régler ses comptes avec ceux qui venaient de s'en prendre à sa famille. Ce qui devait arriver arriva, elle demanda le divorce et réussi à obtenir la garde des enfants. Leur premier enfant, Jeremy qui avait alors 10 ans avait lui beaucoup de mal avec la séparation de ses parents, Ben quant à lui âgé de 3 ans, il était bien trop jeune pour en avoir un véritable souvenir. Pour le père de Ben ce fut peut-être le choc qui lui permit de se remettre en question, mais malheureusement c'était trop tard. La mère de Ben ne voulait plus jamais revivre ce genre de situation et ne comptait pas se remettre avec son ex-mari. Ce n'est qu'après avoir laissé de l'eau couler sous les ponts qu'elle fut encline à le laisser voir ses enfants de tant à autre. Malgré cela Ben grandit sans être véritablement proche de son père.

Après la séparation des parents de Ben, il aurait semblé que sa mère se soit décidé à élever ses enfants seul. Cependant après deux années elle rencontra quelqu'un d'autre, un homme dont elle tomba amoureuse et qui s'appelait Thomas. Thomas était cuisinier dans un petit restaurant lorsqu'il a rencontré la mère de Ben, aujourd'hui il possède son propre restaurant à Starling. Ben avait 5 ans à ce moment-là et dès le début il commença à se sentir proche de celui qui allait devenir son futur beau-père, ce fut moins le cas pour Jeremy qui voyait cela d'un mauvais œil. Lisa et Thomas décidèrent de vivre ensemble un peu plus d'un an après leur rencontre et se marièrent alors que Ben avait 7 ans. Ce sera trois ans plus tard que le petit frère de Ben (demi-frère), Ryan vit le jour. Voilà donc pour la famille de Benjamin que vous connaissez maintenant dans son ensemble.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : K.
Où as tu trouvé le forum ? Via Oliver
Comment le trouves-tu ? Il es très bien Smile
Ta fréquence de connexion : ça dépend, mais j'essaye de passer une fois par jour
Un dernier mot ? nope
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Benjamin Snyder ~ Dylan O'Brien

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Benjamin Snyder le Ven 24 Juin - 18:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas je n'ai encore rien fait - Benjamin Snyder   Mer 15 Juin - 12:07

Bienvenue, Benjamin Very Happy

J'ai un petit doute : est-ce que les juristes peuvent appartenir au groupe des Forces de l'Ordre Question
Je me demande si tu ne serais pas plutôt un Citoyen. Quoi qu'il en soit, c'est toujours sympa de voir arriver ce type de personnage sur le forum Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas je n'ai encore rien fait - Benjamin Snyder   Mer 15 Juin - 13:32

Merci! Very Happy

Je me posais la question justement^^
Comme je ne savais pas vraiment ce qui était inclus dedans et vu que je me disais le légiste bosse aussi pour la police même si ce n'est pas sa seule activité d'après ce que j'ai lu (que ce soit en France ou aux US), j'ai mis ce groupe mais c'est comme vous le souhaitez Smile
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas je n'ai encore rien fait - Benjamin Snyder   Mer 15 Juin - 18:04

bienvenue mon ami et force de l'ordre c'est bon

Invité

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas je n'ai encore rien fait - Benjamin Snyder   Ven 17 Juin - 13:56

Merci Smile
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas je n'ai encore rien fait - Benjamin Snyder   Ven 17 Juin - 14:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/ En ligne
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas je n'ai encore rien fait - Benjamin Snyder   Sam 25 Juin - 17:05

Si ta fiche est fini je te pré valide un membre du staff passera pour ta validation final

Invité

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas je n'ai encore rien fait - Benjamin Snyder   Dim 26 Juin - 18:24

Bienvenue parmi nous !
Ils ont presque le même âge, réserves-moi un lien Smile
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas je n'ai encore rien fait - Benjamin Snyder   Dim 26 Juin - 18:51

Bienvenue officiellement

« Permez moi de te valider. Je crois que mon Hhadtyan va vouloir un lien avec toi. »

Benjamin Snyder bienvenue parmis nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmemement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne avanture parmis nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/ En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne me regardez pas je n'ai encore rien fait - Benjamin Snyder   

Ne me regardez pas je n'ai encore rien fait - Benjamin Snyder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1