Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De l'autre côté Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC comics
Admin

MessageSujet: De l'autre côté Rp   Lun 20 Juin - 10:49

De l'autre côté

Le combat avait fait rage entre la Team Arrow/Flash et Swan le méta-humain que Cisco avait surnommé l'illusionniste. Il avait un pouvoir celui d'influencer la réalité et d'envoyer les personnes dans une dimension parallèle, il était donc très dangereux.

Les flèches et les coups de feu de la part de l'équipe d'Arrow claqué dans l'air, alors que Flash essayait d'atteindre cet ennemi grâce à son hyper vitesse en vain. Mais sans crier gare un souffle venu de l'ennemi envoyât les amis dans des mètres à la ronde. Et une lumière blanche emplit les lieux.

Tous perdirent connaissance. C'est avec une migraine sévère que chacun se réveilla dans un contexte bien différend.

Barry se retrouver à moitié nu dans un lit au côté de Théa Queen, face à lui accroché au mur il y avait une photo de lui en costume au côté de Théa en robe de marier, on pouvait y lire une date et cette phrase "Monsieur et madame Barry et Théa Allen"

Malcolm Merlyn se réveillât à table une bague dans les mains à genoux au pied d'Elena Robinson. Un homme leur dit "Alors madame acceptez-vous sa demande en mariage"

Oliver se réveilla dans la rue à genou, face à lui une épée à la main, un homme prénommé Hadryan. Un homme en tenue des membres de la ligue dit alors:" Tu as de la chance Rock star, tu ne mourras pas aujourd'hui malgré ta mauvaise musique"

Un air chaud soufflât sur la ville et peu chacun revenait à lui ayant chacun les souvenirs de leur vraie vie, mais que faisait-il là et qu'était-il dans ce monde...

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'autre côté Rp   Lun 20 Juin - 17:47

Une seconde plus tôt, Malcolm Merlyn guettait une ouverture, une occasion d'enfoncer une flèche dans le crâne d'un dangereux méta-humain capable d'influer sur la réalité. Un pouvoir bien trop redoutable pour que Ra's Al Ghul l'autorise à vivre. Mais le duo de justiciers le plus agaçant qu'il connaisse s'était relayé pour le gêner dans son assassinat, jusqu'à ce que sa cible ne les repousse tous. Un voile blanc passa devant les yeux du Démon... Suivi d'une forte migraine. Lorsqu'il recouvra la vision, le quinquagénaire se découvrit agenouillé (position ô combien insultante et dégradante, pour le leader de la Ligue !), un écrin ouvert entre les mains. Sidéré, pétrifié, Malcolm Merlyn réalisa avec stupéfaction qu'il était en pleine demande de mariage, face à une jeune femme qui devait avoir la moitié de son âge !

Les muscles de son visage souriaient, quand il récupéra du flash étourdissant, mais à la milliseconde où Ra's Al Ghul se réappropria le contrôle de son corps, ses traits s'affaissèrent en un rictus furieux. Dans l'assistance, une voix masculine (transpirant la joie stupide) s'enquit de savoir si oui ou non la brune assise en face de lui acceptait sa demande, mais le Démon n'en eut cure. Ses yeux jetèrent des éclairs, il se redressa d'un bond (qui lui parut moins fluide qu'auparavant) et il jeta au loin l'anneau de fiançailles avec un rugissement ulcéré, comme si le coffret lui brûlait les mains.

« Me faire ça, à moi ! Rrrr... Rachal Goule... »

Le client du restaurant manifestement en pleine crise s'interrompit, passant une langue inquiète sur ses lèvres. Pourquoi ne parvenait-il plus à prononcer son titre dans un Arabe correct ? Et pourquoi, se demanda-t-il soudain, était-il à présent capable de dire que les glandes parotides (situées entre mes mandibules et le SCM) étaient innervées par la septième paire de nerfs crâniens ?
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: De l'autre côté Rp   Mar 21 Juin - 15:17

De l'autre côté
Oliver Queen

Quelle douleur dans ma tête. Et cette lumière blanche aveuglante, difficile de réfléchir avec tout ça. Un combat certes, mais contre qui? Suis je mort Non cette odeur de fumée mêlée au soufre est au bitume, m'indique que je suis vivant.

Un homme me parle de vie est de mort. Je reconnait ses vêtement c'est un membre de la ligue d'un bond je suis sur mes pieds et crie au et fort:

"Malcolm vous jouez à quoi cette fois?"

Mais l'homme en face de moi, n'est pas Malcolm Merlyn, mais un inconnu.  C'est qu cette histoire, j tend une main pour attraper une flèche en vain, je suis sans arme, on perle de mal chanter, je remarque que je n'est pas ma tenue d'Arrow, vêtue de cuir certes, c'est alors qu'une feuille de journal qui virevolte attire mon regard on pouvait y lire c'est mots:

"Encore un flop pour l'ancien rock star Oliver Queen"

C'est une blague? que veut dire tout cela, je fusille l'homme qui e tient face à moi une épée à la main...

acidbrain

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: De l'autre côté Rp   Mar 21 Juin - 16:11

De l'autre côté
Roy Harper
J'ouvris les yeux avec difficultés car j'avais un horrible mal de tête comme si je venais de me faire assommer par quelqu'un. Quand je parvins enfin à ouvrir les yeux en grand je vis qu'il faisait nuit et au vu de ce que je voyais je me trouvais dans une immense forêt. Je me levais assez difficilement et regardé autour de moi pour savoir ou je me trouvais et ce que je pouvais bien faire ici mais surtout savoir comment j'avais pu atterir ici.

J'étais debout en train de me remémorer ce que j'avais bien pu faire avant de me retrouver ici en pleine forêt sans personne au tour de moi. Je commençais à marcher pour essayer de trouver du monde ou un endroit que je pourrais connaître quand je finis par tomber sur un groupe de jeunes venu camper qui me fixait bizarrement quand je me plantais devant eux. Ce n'est que lorsque l'un d'eux me pointait du doigt que je compris que j'étais complètement nu comme un ver. Je devins tout rouge et cachai mon entrejambe avec l'aide de mes mains.

Les jeunes m'invitèrent à me joindre à eux et je leur racontais le peu que je savais sur le fait que je sois nu. L'un d'eux me prêtais des vêtements et j'eus le droit à une boisson chaude. Je les bombardais de questions pour savoir si j'étais loin de Starling City et comment faire pour y rentrer.
© Starseed

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/ En ligne
Hadryan Steevens
Forces de l'Ordre
Forces de l'Ordre

MessageSujet: Re: De l'autre côté Rp   Mar 21 Juin - 19:07

De l'autre côtéIl faisait nuit et je me trouvais dans un coin que je ne connaissais pas ou plutôt dont je ne reconnaissais pas car étant un policier de la ville je connaissais la ville dans ses moindres recoins.

En temps normal, je me trouvais avec une arme sur la ceinture sauf que là je me trouvais avec une épée à la main sans comprendre comment celle-ci avait bien pu atterrir dans ma main. C'est pour le coup un mystère de la nature que je savais pas expliquer mais je comptais bien découvrir comment tout cela avait bien pu arriver.

Le pire dans tout ça c'est que je me retrouvais face à un homme que je n'avais jamais vu épée pointé en sa direction et j'étais habillé d'une tenue que je onsidérais comme ridicule, tout droit sorti de l'époque du moyen âge.

L'homme se mit à m'appeler Malcolm sauf que ce n'était pas mon vrai nom. Il devait faire erreur sur la personne mais je comptais bien connaître la vérité et découvrir qui était ce Malcolm.

''Je ne suis pas Malcolm, je m'appelle Hadryan Steevens. Je ne sais pas qui il est ni ce que tu lui veux mais sache une chose, c'est que je ne te laisserais pas faire.''
© 2981 12289 0
Elena Robinson/Aura Night
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Barry ? XD
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: De l'autre côté Rp   Ven 8 Juil - 16:31

Nous étions en plein combat et moi au lieu d'attaquer à fond, je ne faisais que ressasser les choses entre Barry et moi comme des choses n'étaient pas clair du tout. Notre ennemis étaient réellement puissant et au moment ou Flash alias Barry utilisait sa vitesse pour atteindre le méta-humain. Il se produisait l'impossible à mes yeux comme je voyais une lumière blanche.

Je venais de m'évanouir ou du moins c'est ce à quoi je pensais comme je me trouvais face à un homme qui me demandait en mariage et qui m'était totalement inconnu en vrai ou juste de vue peut-être ? Non, je n'en savais rien du tout et puis... J'étais une journaliste et pourtant... Je portais une arme et un badge de policier au niveau de ma taille et de mon pantalon ainsi que de mon chemisier. Policière comme j'aurais du l'être à la base avant de changer de voix ? Mais, que ce passait-il et pourquoi j'étais en sa compagnie dans un restaurant ? Les gens nous regardaient et même lui semblait tout aussi confus que moi. Il s'était même redresser d'un seul coup pour balancer l'objet et il apportait le regards sur nous tous. En définitif... Il y avait vraiment un truc chelou ici.

- Calmez-vous ou calme toi, cela m'importe peu actuellement de vouvoyez ou tutoyer. Nous devrions sortir du restaurant et... discuter pour éviter d'attiré encore plus l'intention sur nous.

Oui, c'était la meilleur des solutions comme nous n'avions pas besoin d'oreille indiscrète. Surtout pas quand on ne sait pas ce qu'il se passe DU TOUT !
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: De l'autre côté Rp   Mer 13 Juil - 11:47

Flash était revenu à Starling City pour une urgence, apparemment l'équipe Arrow avait repéré un Méta-humain avec la possibilité d'envoyer des personnes dans d'autres monde. Barry devait doubler de vigilance si il devait mettre en déroute ce méchant monsieur. La dernière fois qu'il était venu dans cette ville, s'était pour voir Elena et plein de chose était arrivée entre eux, mais là ce n'était pas vraiment le moment d'y penser. Le Speedster était devant ce méta-humain avec son ami Arrow, ainsi que bien entendu Elena et Roy. Il devait trouver un moyen pour l'arrêter mais comment faire. Puis, Flash se mit alors à courir pour essayer d'attendre sa cible mais celui ci riposta en envoyant tout le monde dans un autre monde.

Barry se réveilla en sursaut, il était dans un lit complètement nu comme un vers à côté de...Théa ? Gné ? Mais que s'est il passé encore ? Il ne se souvenait plus de rien, il était complètement largué ? Ou était Oliver ? Puis, quelque chose attira son attention, une photo de mariage avec Théa et lui. O.o il est donc marié à Théa, mais s'est quoi cette histoire, il ne comprenait vraiment plus rien. Il regardait aussi son porte feuille et vit une carte de journaliste. Ahhh d'accord, il était journaliste, mais ça expliquait pas ce qu'il faisait ici nu comme un vers marié à Théa Queen. Il soupira, il se leva donc de son lit et s'habilla tranquillement. Il alla alors prendre son petit café et se demanda ce qui avait bien se passer la veille, il ne se souvenait plus de rien.

- « Ca doit être une mauvaise blague, ou juste un rêve, je vais me réveiller. »
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: De l'autre côté Rp   Sam 23 Juil - 19:56

Andrew avait suivit les supers héros avec son vélo. Il avait rouler comme un fou pour ne pas les perdre de vue. Il avait rien louper aux combats. Puis il y eut cette lumière blanche. Andy ferma les yeux et serra les mains comme si il pouvait se rattraper à un truc imaginaire...

A son réveil il était allonger dans un grand couloir. Il se redressa difficilement et se frotta la tête. Il avait super mal au crâne. Il se releva ensuite et regarda cette maison. Une partie de lui ne la reconnaissait pas totalement, mais une autre partie la connaissait par coeur. Il alla dans sa chambre et se regarda dans le miroir, il avait toujours ses cheveux en bataille, une chemise rouge et un bermuda bleu marine. Une paire de basquette de Jordan's noires à ses pieds. Le gamin ne voyait pas de bosse. Il grimaça et sortie pour chercher son père...

"Papa ! Papa ! Papa, je crois que je me suis cogner !! Papa tu es où ?"

Il râla et alla ouvrir le congé, de là il prit un sac de petit poids et le colla sur son crâne, puis il alla se caler devant la télé. Il y avait pas mal de photo de Andy de quand il était petit. Des souvenirs dont il avait conscience, mais qui, n'auraient jamais dut exister.
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: De l'autre côté Rp   Mar 2 Aoû - 12:32

J'étais en bien mauvaise posture. J'allais y passer. L'homme face à moi n'était pas Malcolm. Mais pas plus agréable semble t'il. C'est lui qui tient une épée et c'est moi qui suis censé ne rien faire, il disait m'empêcher de faire quoi que se soit.

Si seulement j'avais eu un arc et des flèches. Au même moment une flèche vint se planter dans e sol entre nous deux, de la fumée sans échappait. Un homme vêtue de cuit vert me dit avec sa voix trafiqué

"File Oliver Queen"

Quelle ironie, dans se monde de fou, voilà mon alter égo, bien réelle. Tout était trop bizarre. Je partie en courant et fini par rejoindre le manoir Queen des lumières sont allumées il devait y avoir Théa et peut même Roy et le reste de l'équipe.

A peine ai-je passée la porte que je vie un petit garçon me foncés droit dessus en criant "Papa"

Civils
Civils

MessageSujet: Re: De l'autre côté Rp   Mar 2 Aoû - 14:04

Alors qu'Andy regardait les dessins animés et qu'il rigolait un peu, il entendit la porte s'ouvrir. Conscient que c'était son père, il sauta du canapé en passant par le dossier et fila dans les bras de celui-ci :

"Papa !"

Puis déserant son étreinte, il lui déclara en lui montrant sa tête :

"Je sais pas ce qui s'est passer mais je me suis cogner, je crois que j'ai une bosse mais j'arrive pas à voir, tu peux me dire s'te plait ? Oh et tu sais j'ai fais comme tu m'as dit, mais du coup on mange des petits poids ce soir, et je sais pas comment je me suis cogner. Tu était où en faite ?"

Andy regarda son père étrangement. Il avait l'air tellement bizarre. Il ne savait pas si il avait fait une bêtise ou si son père avait des soucies. Le gamin du haut de ses 13 ans se recula et lui demanda :

"Tu vas bien ? J'ai fais un truc de mal ?"
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: De l'autre côté Rp   Mar 2 Aoû - 15:01

De l'autre côté
Roy Harper
J'étais toujours dans ce qui semblait être une forêt. Je savais qui j'étais, j'étais Roy Harper mais je ne savais pas ce que je faisais là au milieu de cette bande de jeunes. J'avais comme un trou de mémoire sur les dernières heures comme si ce qui s'était passé n'avait pas existé. Le seul truc dont je me souvenais c'est que je me souvenais c'est que je me trouvais dans la rue ou je marchais pour me rendre au verdant pour y travailler.

Je me sentais bien dans ma tête mais le fait de ne me rappeler de rien me faisait douter et j'en venais à me demander si on ne m'avait pas drogué contre ma volonté et mit nu dans la forêt.

Je devais rentrer à Starling City au plus vite et découvrir ce qui avait bien pu se passer et le seul moyen d'y parvenir était de demander de l'aide à mes amis en allant voir Oliver ou Théa qui eux serait surement m'aider enfin je l'espérais.

Je remerciais les jeunes et retournais sur la route pour faire du stop. Je trouvais rapidement une voiture avec un homme qui acceptait de m'aider et de me conduire à Starling City. Une fois sur place, je me dirigeais vers le centre-ville espérant trouver des gens que je connaissais pour enfin découvrir la vérité.
© Starseed

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'autre côté Rp   Mar 2 Aoû - 15:27

Tel une vipère des sables toisant un agresseur, Malcolm darda un regard des plus vénéneux sur la femme face à qui il s'était retrouvé agenouillé. Le silence choqué des clients, témoins de son coup de sang inattendu, rendit audible chacune des syllabes qu'il cracha au visage de cette impudente.

« Il n'y a rien à discuter. Vous n'avez pas l'ombre d'une idée de ce qui m'arrive ; moi, si. Je vais régler cette situation, de la manière la plus expéditive. »

Il s'écoula probablement quelques secondes, avant que le redoutable meneur de la Ligue ne déduise l'évidence. Contrairement à lui, les autres clients du restaurant semblaient ne pas avoir perçu le changement de réalité : aucun ne hurlait ou paniquait, déboussolé d'avoir complètement changé de vie en un instant. Le père de Thea en avait déduit que le méta-humain envoyait chaque individu touché par son pouvoir dans une version difforme de réalité, où seule la victime se rappelait de son existence antérieure. Or, voilà que cette femme lui avouait à demi-mots être également consciente de ne pas être dans la bonne réalité, ce qui remettait fondamentalement en cause sa première théorie. Malcolm aurait volontiers prolongé sa réflexion, mais le service d'ordre du restaurant, alerté par ses précédents haussements de voix, s'avançait déjà dans leur direction.

Il coula un regard dubitatif à sa camarade d'infortune.

« Croyez-vous qu'ils nous laisseraient partir sans régler la note ? » Douta-t-il à voix haute, avant de se tourner vers les deux hommes aux traits sévères, qui faisaient mine de vouloir l'impressionner.

Dans cette réalité, Malcolm Merlyn était-il aussi riche ? D'ailleurs, fallait-il s'inquiéter de ses finances, dans ce simulacre de monde parallèle ? Le Démon aurait certes pu se fendre du montant du repas, mais il avait de la frustration à libérer. L'heure était venue de rappeler à ces ignorants qu'il ne fallait pas traiter Ra's Al Ghul, l'homme à qui des légions d'assassins obéissaient, à la légère. Deux adversaires, en bonne condition physique. Malcolm estima que, si il faisait un peu durer les choses, le combat durerait assez longtemps pour qu'un œil extérieur surprenne certains de ses mouvements. L'air suprêmement confiant en ses capacités, il s'avança, les bras le long du corps, vers les deux videurs, et leur décocha un sourire dédaigneux. Puis il frappa.
Sans effort, son adversaire esquiva le maigre atemi qu'on cherchait à lui asséner. Aidé par son collègue, il immobilisa les deux bras du client récalcitrant, pour le clouer au sol, où il lui répéta plusieurs fois de se calmer. Humilié, l'intéressé se débattit inutilement, si enragé qu'il en postillonnait.

« LÂCHEZ-MOI ! LÂCHEZ-MOI ! JE VOUS TUERAI ! JE VOUS TUERAI TOUS ! JE SUIS RA'S AL GHUL !!! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'autre côté Rp   Sam 8 Oct - 15:50

stephanie avais reçus un appel d'oliver pour lui dire qu'il voulais la voir alors elle parti . je savais pas pourquoi j'était là. je voyais a coté de moi un jeune garçon , je comprenais pas où on était et pourquoi?

Dernière édition par Stéphanie Obama le Dim 16 Oct - 15:07, édité 1 fois
DC comics
Admin

MessageSujet: Re: De l'autre côté Rp   Ven 14 Oct - 14:04

De l'autre côté

Il se passait vraiment des choses étrange ici. Les uns sortait avec d'autres qui ne leur était pas destinait. D'autre  était devenue ceux qui combattait. D'autres encore étaient marier ensemble, sans oubliait des enfants qui apparaissent comme par magie et des mort qui revivent, et des proches sans nouvelles...

De quoi je parle. De Malcolm Merlyn qui fait sa demande à Elena. Théa et Barry était marier a en juger par les photos, Hadryan était Raz Al Guhl, pas d'indice sur Roy, Oliver avait un enfant, un fils.

Mais Sarah était là pas morte, comme sa mère et Tommy tous bien envie. Quelques chose ne tournait pas rond dans ce monde, hors personne ne pouvait dire ce qu'il se passait exactement. Chacun ayant la mémoire de la vrai réalité comme de vieux souvenir sous un voile.

Seul Andrew l'enfant, semblait n'avoir aucun souvenir de la bonne version de leur vie...

(c) fiche par ocean lounge
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: De l'autre côté Rp   Ven 14 Oct - 14:15

De l'autre côté
Oliver Queen

Pour moi les choses s'enchaînait sans que je comprenne ce qu'ils se passait. J'avais un fils maintenant, chose étrange, je n'avait aucun souvenir de lui, mais le surprenant était à venir, sortit tout droit d'une pièce une voix bien familière apparut en tenue de soirée:

"Enfin on chéri te voilà rentrée. Je vais pouvoir honorer mon rendez vous, ne fait pas cette tête. Tommy et au premier avec Sarah Lance, cette dernière est loin de tenir la forme, profite pour passé du temps avec ton fils"

Cette femme qui venait de parlait était, ma mère, Mora Queen, morte il y plusieurs mois tué par  Slade Wilson, comment pouvait elle être en vie, à part moi cela ne choquait personne. Des mort qui ressuscite, non ça va pas.

"Écoute moi Andrew, je vais t'emmener quelques part, mais c'est un secret entre toi et moi"

Emmenant avec lui l'enfant je me rendis à mon ancien QG de campagne pour le poste à la mairie. Je rejoignit mon repaire, qui apparat, n'avait jamais vu le jour, cartons et autre objet inutile y était entreposé.

De retour à la surface, ce lieu avait plu l'aire d'un studio d'enregistrement que d'un QG de campagne. Disque d'or au mur à mon nom est effigie y était placé,me tournant vers Andrew:

"Bon c'est pas si secret en faite, mais si je ne me trompe pas d'autre personne devrait venir"

A peine avais je fini ma phrase que des phare s'éteignirent a l'entrée.

acidbrain

Civils
Civils

MessageSujet: Re: De l'autre côté Rp   Ven 14 Oct - 23:35

Andy ne comprenait pas trop. Son père avait l'air vraiment étrange. Quand celui-ci lui dit qu'il m'emmenait dans un endroit secret Andy fronca les sourcils. Le prenait-il encore pour un bébé ? L'enfant lui dit :

"Papa je ne suis plus un bébé tu sais. Les surprise c'est plus de mon age."

Cependant il le suivit quand même. Il enfila une petite veste à capuche et se tut durant le chemin. Arriver devant une sorte de studio son père fut surprit. Andrew lui dit alors :

"Tu es sur que ça va ? Je veux dire...tu as pas l'air bien. C'est pas un endroit secret tu sais. Tu m'emmène souvent ici ..et c'est qui les personnes qui doivent ent venir ?"

Beaucoup de question pour ce gamin qui ne savait pas trop où se mettre en faite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'autre côté Rp   Lun 17 Oct - 10:27

stephanie voyais oliver et lui dit
- je suis là mais je sais pas où on est on est pas au qj et pourquoi tu m'a demande de venir est ce que cela va
elle était debousoler, et elle vois une jeune garçon qu'elle ne connaissait
- moi je m'appelle Stéphanie et toi ?
Hadryan Steevens
Forces de l'Ordre
Forces de l'Ordre

MessageSujet: Re: De l'autre côté Rp   Lun 17 Oct - 12:08

De l'autre côtéHadryan se trouvait dans la rue face à un homme qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait jamais vu à l'inverse de cet homme qui semblait bien le connaître mais qui devait surement se tromper car il prenait pour un autre.

Hadryan ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait ni ce qu'il faisait dans la rue vêtue d'un costume ridicule avec une épée à la main. Il rangeait son épée et partit à la recherche de cet homme qu'il venait de croiser et qui l'avait pris pour un certain Malcolm.

Il prit sa voiture pour partir à la recherche de cet homme et sans vraiment comprendre pourquoi il atterrit dans un lieu qu'il ne connaissait pas mais qui lui en dirait surement plus sur la situation. Il vit que des gens entraient dans le lieu et se décidait à entrer lui aussi et surprise il reconnut aussitôt Andrew. Il s'empressait d'aller le rejoindre pour lui dire bonjour.

''Salut Andrew, je suis content de te voir mais qu'est-ce que tu fais là en pleine nuit? Ton père sait que tu es là?''
© 2981 12289 0
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: De l'autre côté Rp   Dim 23 Oct - 17:29

Andrew voyait de plus en plus de gens venir, il ne les connaissait pas. Il s'approcha un peu plus de son père, et lorsqu'un homme arriva et s'approcha de lui en lui parlant comme si il se connaissait, lui demandant si son père savait si il était ici ou pas. L'enfant regarda son "père", donc Oliver Queen et regarda l'homme ensuite. Il se colla à l'homme qui était son père dans cette dimension et lui dit :

"Je ne vous connais pas. Papa, il me fait peur ce mec."

L'enfant était pas sur de ce qui se passait, il avait la sensation de connaitre cet homme, mais il ne savait pas d'où. C'était compliquer pour lui et cette nouvelle sensation lui donna une nouvelle fois une migraine. Il se prit la tempe droite et fit à son père :

"Papa, j'ai mal à la tête."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'autre côté Rp   

De l'autre côté Rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1