Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le plus jeune fils O'Connel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Le plus jeune fils O'Connel    Dim 17 Juil - 10:29

Andrew O'Connel

Bonjour, je m'appelle Andrew O'Connel, mais on me surnomme parfois Andy. J'ai actuellement 13 ans, car je suis né(e) le 26 décembre 2002 à Central City et je suis américano-irlandais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant quecasse pied justicier en culotte courte ( collégien accessoirement). Si vous voulez tous savoir je suis hétéro et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Dakota Goyo Je suis dans le groupe des civil. Je suis  Andy.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Gentil • fraternelle • Honnête • Généreux • souriant • Vif •
Défauts : Têtu • Impulsif • Rancunier • Curieux • Aventurieux • Indiscipliné •
Anecdotes sur le personnage Andy est le plus jeune des garçons de la famille O'Connel. Cependant, il à donc 4 frère et trois soeur • Tout les hommes de la famille sont dans la police. • Andy déteste être enfermer, il n'a pas de peur spécial mais il ne supporte pas être enfermer dans une salle. • Il a dut mal à rester à l'école, souvent son père est convoquer car Andy passe plus de temps en dehors de l'école qu'en cours, bien qu'il ait une moyenne plus que acceptable. • Andy cherche à venger sa soeur avec qui il était très proche. Ensemble ils ont partager beaucoup de moment et depuis son suicide il cherche à retrouver le ou les responsable de ça • Il est souvent dehors à la recherche des super héros afin de leur demander de l'aide pour sa recherche.•
Tu veux connaître mon histoire ?

Andy est l'un des enfants O'Connel. Cette famille de flic est réputé dans toute la ville. Flic de père en fils et ce depuis des générations. Cette famille emblématique à hérité du gène des O'Connel : fils en fils. Cependant, malgré 5 garçons, Tom et Mari O'Connel eurent également trois filles. Cette grande famille vit dans le bonheur totale en retrait de la ville, dans une grande maison adapté à leur nombre assez caractéristique, étant donner que les deux oncles, les frères de Tom vivent aussi dans la maison. Les trois grands sont également policier, du moins deux le sont depuis quelques semaines et le troisième est à l'académie. Le quatrième frère, encore dans la fin de ses études, ne rêvait que de porter l'uniforme. Juste en dessous de lui, et juste avant Andy se trouve Elie. Une jeune fille timide, belle comme un ange, légèrement ronde, mais un sourire tellement magnifique. Cette jeune fille de 15 ans vit une relation fraternelle très fusionnelle avec Andy. Toujours ensemble, elle le protège et lui raconte absolument tout ce qui se passe dans sa vie. Andy sait absolument tout d'elle, et elle sait tout de lui. En dessous de Andy il a sa soeur d'un an de moins qu'elle, Joy et enfin la petite dernière qui n'est encore qu'un bébé, qui se nomme Jessy. Andy passe très peu de temps avec le bébé, préférant passer plus de temps avec les autres. Tous très proches les uns des autres, sortant ensemble, profitant des soirées ensembles c'est un lien particulier qui les unis. Jamais l'expression, un pour tous, tous pour un, n'avait jamais plus coller à une famille cas celle-ci.

Cependant, alors qu'Andy est un petit garçon souriant et aimant, passant sa vie à jouer, faire des blagues, et s'amuser, un drame vint perturber la famille qui coula légèrement...pour mieux remonter, du moins pour certains. Elie souffrait beaucoup à l'école, son petit frère le voyait bien et elle le rassurait en lui disant que tout irait bien mais qu'il ne devait rien dire. Souriant et faisant la promesse à sa soeur, il ne dit rien. Après tout une promesse fraternelle est ce qui est de plus important et solennelle. Mais un soir tout dérapa. Elie devait aller dormir chez une amie...

Elle rentra en pleine nuit, passant par la chambre de Andy et de Joy, Joy se rendormit après un baiser. Andy fut plus difficile à dupé. Allant se cacher dans le grenier, ils parlèrent ensemble...elle lui raconta tout. Absolument tout. Tout ce que les garçons de sa classe lui avaient fait, et ce que les filles de cette même classe avaient fait également. Andy fut fou de rage. Malgré son jeune âge, il avait envie d'hurler et de les frapper. Mais Elie, par honte, fit jurer à son petit frère de ne rien dire. Il accepta...à contre coeur. Elle l'embrassa et le serra dans ses bras. Andy retourna se coucher, pensant une fois de plus que tout irait pour le mieux. Le lendemain, Elie aida sa mère à préparer le petit déjeuner, elle avait ranger sa chambre, et avait fait un baiser à chacun de ses frères et soeurs. Elle avait prit dans les bras Jessy le temps que sa mère s'occupe de Joy et d'Andy. Son regard ne croisait jamais celui du garçon. Il savait ce qu'elle allait subir encore aujourd'hui, il mourait d'envie de le dire, mais elle lui avait fait promettre. Si on lui avait dit qu'une promesse pouvait être romput pour protéger les autres, il l'aurait hurler à tout le monde. Il regarda tout le monde autour de lui. Personne ne lisait la souffrance de sa soeur. Son coeur battait horriblement fort. Il se souvenait de ce qu'elle lui avait dit..."ils m'ont enfermer dans les vestiaires pour me toucher..." Cette phrase tourna en boucle dans sa tête. Il finit par embrasser son père qui lui ébouriffa ses cheveux, ses yeux bleus de glace fixèrent Elie.

Marie conduit tout le monde à l'école. Elle embrassa Elie qui lui fit un énorme calin, qui attira l'attention de la maman. Elie fit comme si rien était, elle sourit et commença à avancer. Andy l'appela et lui dit un :"A ce soir..." il sentait quelque chose. Elie lui sourit mais ne lui répondit pas. Son sourire était étrange, pas naturelle, et très triste. Andy plissa les yeux. Tout les autres élèves se mirent à rire en la voyant. Elie avança la tête haute, et dos à sa mère, les larmes roulèrent sur ses joues. Elle serra les poings et avança...direction le toit. Pendant ce temps, Andy tentait de retenir sa mère, espérant qu'elle comprenne, sans forcément trahir sa promesse. Soudain, des regards et des cris s'élevèrent dans le ciel. Marie leva les yeux et cria à sa fille de ne pas sauter. Elie détendit ses bras, leva la tête, ferma les yeux et se laissa tomber sans plus attendre...Andy la regarda tomber en hurlant, retenue par sa mère qui ne pouvait le laisser courir vers elle...Joy avait eut le réflexe de fermer les yeux. Andy resta plusieurs heures à regarder l'endroit où sa soeur était tomber. Il n'avait jamais rien dit à personne. Le soir en rentrant il trouva une lettre sur son oreiller. C'était Elie qui lui expliquait tout, et qui lui disait qu'elle ne supportait plus tout ça, qu'elle voulait prendre son envole, qu'il ne devait pas lui en vouloir, qu'il devait penser qu'elle serait dans un monde meilleur et que de là où elle serait elle veillerait sur eux tous. Elle ne pouvait plus supporter les insultes, les coups et les photos qui circulaient sur elle. Andy garda cette lettre pour lui...

Cependant, son caractère à beaucoup changer. Lui qui n'était pas bagarreur pour deux sous, ce mettait plus facilement à se battre si jamais on le cherchait, et surtout si on parlait de sa soeur. Joy ne parla plus depuis ce jour. Les garçons mettaient un point d'honneur à parler de leur défunte soeur afin de la faire vivre toujours parmi eux, et tentaient d'aider leurs parents au mieux. De son côté, Andy s'est jurer de faire comme ses héros...il veut trouver le responsable de la mort de sa soeur, celui ou ceux qui sont responsables de ce suicide. Pour ça, il fait tout pour trouver de l'aide auprès des héros de la ville, afin qu'ils l'aident à se venger. Andrew n'est pas conscient du danger, et il n'a pas conscience qu'être un héros n'implique pas spécialement la vengeance...surtout pas la sienne...
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Wolf
Où as tu trouvé le forum ? Par Oliveur
Comment le trouves-tu ? très bien
Ta fréquence de connexion : ça dépend de mon travail
Un dernier mot ? merci d'accepter mon petit justicier
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Andrew O'Connel ~ Dakota Goyo

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Andrew O'Connel le Dim 30 Juil - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Le plus jeune fils O'Connel    Dim 17 Juil - 14:47

Bienvenue parmis nous. Bon courage pour ta fiche et si besoin le staff est là (Moi ou Oliver).

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Le plus jeune fils O'Connel    Dim 17 Juil - 20:55

Merci ma fiche est terminer je crois Smile
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Le plus jeune fils O'Connel    Mar 19 Juil - 13:03

Et non ta fiche et pas fini tu as pas mit le nom du groupe que tu veut. Une fois cela fait envoie un MP

Invité

MessageSujet: Re: Le plus jeune fils O'Connel    Mar 19 Juil - 17:20

Bienvenue, Andrew Very Happy

Oliver, tu aurais autorisé qu'Andrew soit autre chose que civil ? Parce qu'à mon avis, cet oubli va de pair avec le fait que, de toute façon, le groupe du personnage est implicite (vu son âge, c'est forcément un civil... Au moins pour l'instant).
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Le plus jeune fils O'Connel    Mar 19 Juil - 21:40

Merci à tous Smile Oliver c'est un oublie je viens de le corriger XD
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Le plus jeune fils O'Connel    Mer 20 Juil - 15:51

Andrew je te prévalide. Reste plus qu'à attendre qu'Oliver passe par là pour te valider.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Le plus jeune fils O'Connel    Mer 20 Juil - 16:42

Oki cool merci Smile
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Le plus jeune fils O'Connel    Mer 20 Juil - 18:19

Bienvenue officiellement

« J'ai l'honneur se te dire bienvenue »

Adrew O'Connel bienvenue parmis nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmemement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne avanture parmis nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

Civils
Civils

MessageSujet: Re: Le plus jeune fils O'Connel    Mer 20 Juil - 19:35

Cool merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus jeune fils O'Connel    

Le plus jeune fils O'Connel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1