Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Mills
Civils
Civils

MessageSujet: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   Lun 15 Aoû - 21:41

Ellie Mills

Bonjour, je m'appelle Ellie Mills, mais on me surnomme parfois Killer Girls. J'ai actuellement 29 ans, car je suis né(e) le le 18 juin à Central City et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant questipteseuse. Si vous voulez tous savoir je suis Hétéro et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Margot Robbie Je suis dans le groupe des Civils. Je suis  Killer Girls.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Courageuse • Franche • Extravertie • Intelligente •Travailleuse • Fidèle •
Défauts : Jalouse
• Manipulatrice • Bornée • Méfiante • Têtue • Double personnalité •
Anecdotes sur le personnage Est une méta-humain ancienne membre d'un groupe de criminelle • Donne des informations à la teem Arrow et à Flash • Est une justicière la nuit  • Peux se Téléporter où bon me semble/contrôle les éléments météorologiques •  Ma plus grande faiblesse est l'amour et l'amitié • Change souvent d'avis •  Aimerait changer de vie,mais ne peux pas • Utilise ses pouvoirs uniquement pour se défendre.
Tu veux connaître mon histoire ?

Vous désirez vraiment que je vous raconte mon histoire ? Bon eh bien écoute bien alors. Je suis née le  18 juin à Central City,mon père était patron d'une boite de nuit quant à ma mère,elle était professeur tout deux eurent deux enfants, moi et mon petit frère Joshua.Nous étions une famille très unis et je passais beaucoup de temps avec mon petit frère,nous jouions beaucoup et je prenais souvent sa défense contre les autres enfants qui accusaient ce dernier et qui venait en parler à mon père. J'ai toujours été proche de ma famille et mème lorsque j'ai eu des crises de petites filles, qui voulait tout et je dois admettre que les crises étaient vraiment horribles, mes parents s'aidaient toujours et je sais que ce n'était pas toujours facile.Plus les années passèrent et plus je devenais une adolescente rebelle, je sortais, je buvais, je fumai et je rentrais à des heures indus, jusqu'à ce que la police m’arrête pour avoir taguer le lycée où j'étais, mes parents furent déçus et comme punition je devais nettoyer le lycée et rentrer, imaginez la colère que j'avais, mais je comprenais tout de mème et par la suite, je n'ai plus jamais recommencer,au point que je suis devenue une élève modèle,prennent toujours la défense des plus faibles.

J'avais repris du sérieux devenant quelqu'un de sérieux, mais tout changea lorsqu'un soir, mes parents mon petit frère furent assassinés, je me trouvais chez une amie et lorsque je vais vu la police devant chez moi, je me suis pointé en courent et lorsqu'on m'annonça la nouvelle tout changea en moi, je voulais les venger et devenir quelqu'un de bien, mais rien ne se passa comme prévu et après l'enterrement, je fis recueillies par une famille, totalement fou et le frère de ce dernier, m'a fait des sévices jusqu'à ce que je devienne adulte, ma vie s'était arrêter et rien n'était plus pareil, jusqu'à ce que je décide de partir de cette maison de fou, je marchais des heures jusqu'à ce, que je vois une explosion de chez S.T.A.R. Labs, fessant de moi un être inimaginable.

Après cette événement,il fallait que je vives et j'ai décidé de me trouver un boulot,mais n'en trouvent point,j'ai décidé de me tourner vers le boulot de danseuse,depuis je travaille ici et parfois dans d'autres endroits,pour moi je n'avais plus de vie et chaque jour,je pensais à ma famille,voulant détruire les meurtriers de mes parents et de mon jeune frère.C'est ainsi,que je suis devenue criminels tuent tous les gens qui s'en prenait au plus faibles,jusqu'à ce que je rencontre,Flash et Arrow les deux ensembles,qui m'ont laissez une chance de faire le bien dans ma vie,autant dire que je n'ai pas dit non et je refusais d'aller en prison,alors j'ai décidé de leur balancer tous les criminels et depuis je donne des informations en échange ? Il n'y a rien du tout,du moins je dois plus tuer qui que ce soit par plaisir ou par vengeance,mais c'est difficile vu que les meurtriers de mes parents sont toujours en vie,désormais je contrôle mieux mes pouvoirs et je change parfois la météo si je ne suis pas contente du temps ou que je m'amuse avec les tornades,mais se téléporte peu,ça me donne trop le tournis.

Maintenant ? Eh bien je suis toujours danseuse et depuis peu,on m'a envoyer une lettre disons que les meurtriers de mes parents et de mon frère se trouvaient à Starling City,voilà la raison de ma présence dans cette ville.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Nanie
Où as tu trouvé le forum ? J'y étais avant mais,beaucoup de soucis et pas eu le temps de prévenir
Comment le trouves-tu ? il est super beau comme toujours
Ta fréquence de connexion : 7j7
Un dernier mot ? Heureuse d’être là
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Ellie Mills ~Margot Robbie

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Ellie Mills le Mar 23 Aoû - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   Lun 15 Aoû - 22:36

Bonsoir Ellie et bienvenue parmi nous. Si besoin le staff (Moi et Oliver) est là pour te venir en aide.

Hâte de lire ta fiche.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   Mar 16 Aoû - 11:06

bienvenue sur le forum, tu sait qu' Harley Quinn est du monde  de Batman tu peut garder l'avatar  mais pas son histoire.  

En cas de besoin Roy ou moi somme libre(MP).

Civils
Civils

MessageSujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   Mar 16 Aoû - 21:52

Merci à vous deux,oui je sais et l'histoire est l’opposée merci de l'info et pas de soucis pour les questions Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   Mer 17 Aoû - 0:23

Super, la Team Arrow s'agrandit Very Happy

Bienvenue parmi nous, Ellie Smile
Ellie Mills
Civils
Civils

MessageSujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   Mer 17 Aoû - 22:26

Merci beaucoup Malcolm Very Happy
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   Jeu 18 Aoû - 11:35

Je sais pas si Roy te l'as dit mais les team Arrow et Flash sont actuellement complet. Je te propose d'être une civil et héroïne en même temps, qund on aura un nombre de joueurs plus important je reviendrais vers toi pour demandais d'intégrer la Team Arrow de plus Oliver veut voir ce que tu sait faire avant de te proposer de le rejoindre donc juste le groupe a changer et l'histoire a faire.

Civils
Civils

MessageSujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   Jeu 18 Aoû - 22:25

Oui il m'a mp pour me prévenir et ça ne me dérange pas du tout Very Happy merci Very Happy
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   Sam 27 Aoû - 17:45

Fiche lu et j'aime bien le perso. Je pense qu'Hadryan mon dc viendra te demander un lien.
Reste plus qu'a attendre qu'Oliver vienne pour te valider.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   Dim 28 Aoû - 13:17

Bienvenue officiellement

«c'est toujours bien d'avoir des nouveaux membres »

Elie Mills bienvenue parmi nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des métiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne avanture parmis nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

MessageSujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1