Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui va à la chasse... [Ellie Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Qui va à la chasse... [Ellie Mills]   Lun 29 Aoû - 15:47

Quand bien même il ne l'avouerait jamais à voix haute, Malcolm savourait énormément ces moments, devenus rares, où il pouvait se déplacer en toute liberté à Starling City.

La ville ne lui manquait pas (en sa qualité de Ra's Al Ghul, il avait pu visiter des dizaines de destinations tout aussi agréables, et infiniment plus exotiques, sans parler de la citadelle cachée de Nanda Parbat) ; en revanche, circuler seul lui était devenu difficile. Ses disciples insistaient constamment pour qu'il soit accompagné d'une escorte d'au moins trois hommes, quand ce n'était pas une phalange entière d'agents qui devaient l'entourer, dans les cités réputées dangereuses (comme Central city, où croiser un métahumain devenait chose banale). Starling, avec sa criminalité bas de gamme et ses protecteurs lambdas, demeurait l'un des endroits les moins risqués au monde, pour le Démon. En traque pour sa fille, le quinquagénaire déambulait donc dans le Social Garden depuis deux bonnes heures, véritable fantôme se déplaçant, invisible, au milieu des simples mortels. La soirée s'étirait posément, malgré l'atmosphère nerveux qui empoisonnait les conversations. Police impuissante, criminalité prolifique... Trois années après l'apparition de l'Archer, les préoccupations du citoyen moyen restaient inchangées.

Éloquente éloge du travail improductif d'Oliver.

Nicholas Kotero, après s'être donné peu de mal pour feindre une promenade, s'orienta vers un imposant centre-commercial. Merlyn, amusé, comprit qu'il filait le prédateur, sur le point de sélectionner ses futures "proies". Un chasseur chassé... Pouffant de rire, le ténébreux meneur de la Ligue suivit de loin le serial killer, son déguisement d'homme d'affaire aidant à le faire paraître inoffensif. De toute manière, ce n'est pas Ra's Al Ghul qui apporterait la mort à Kotero, mais sa fille, à l'incurable soif de sang. Pour Thea, Malcolm trouvait et pistait les pires crapules, afin d'identifier leurs habitudes, puis remettait à son ancienne élève un dossier épais avec tous les éléments utiles à la planification d'une élimination. Dernier en date, Nicholas Kotero, surnommé "le tueur des croisières" avait développé un mode opératoire pour le moins inédit : séduisant une jeune femme, il emmenait sa conquête sur un bateau, puis la massacrait une fois qu'ils se trouvaient isolés, hors de porté du moindre secours. Chacune de ses victimes était retrouvée en morceaux sanglants dans un bateau loué sous un faux nom, qu'il abandonnait derrière lui.

Parce que Thea lui en voudrait s'il ne le faisait pas, Malcolm prolongea sa filature, au cas où le psychopathe trouverait une compagne à son goût ce soir. Le cas échéant, le Démon devrait veiller à ce que l'innocente ne finisse pas débitée comme du bétail livré à la boucherie. Mais le détestable individu ne mourrait pas d'une autre main que de celle de la fille du Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... [Ellie Mills]   Lun 29 Aoû - 22:32



Qui va à la chasse...
Ellie & Malcolm
La ville n'était pas aussi tranquille comme on pouvait ne nous le faire croire, bien au contraire ! Elle était toujours aussi mauvaise et les criminels étaient des plus nombreux et certains étaient tout simplement des monstres, rien d'autres, depuis mon arrivée j'ai beaucoup pris sur moi en essayant de me contrôler sur certaines choses, mais c'est assez difficile surtout lorsque trois criminels étaient responsables du meurtre de ma famille, chaque jour qui passe je pense à ce que je pourrais leur faire, parfois lorsque la police ne fait rien eh bien il faut tout simplement agir et détruire. Surtout lorsqu'on possède des pouvoirs aussi fous que les miens.Je pourrais toujours les téléporter sur une ile déserte ou encore les faire inspirer par une tornade,ça serait tellement bien.


Cependant, je ne ferais rien pour le moment, je n'avais pas envie de tout perdre encore donc je me ferais toute petite pour le moment, mais je donnerais toujours des informations à la team Arrow ou encore à Flash, après tout on peut s'entraider un peu ! Je me trouvais dans mon appartement et j'avais entendu, qu'un criminel monstrueux, étaient dans loin, il coupait ses victimes laissent ses derniers dans un bateau, il était hors de question que je reste ici sans rien faire et je devais capturer ce monstre. Je partais de mon appartement prennent la route en direction du centre commercial, car généralement les criminels aiment les endroits bien bonder afin de pouvoir capturer leurs prochaines victimes. Je continuais donc ma route marchant tranquillement vers l'une des boutiques avant de tomber née à nés avec Malcolm Merlyn,qui ne le connais pas ? Moi, j'avais entendu parler de lui et j'avoue que j'avais du mal à comprendre ce qu'il a fait et de le voir face à moi, c'était comme si je voyais un esprit !


Je ne savais pas vraiment trop quoi dire au moment précis jusqu'à ce que j'entende des cris qui venait des parkings,je cours sans mème m’arrêter laissent l'homme là,en arrivent je le vois encore qui était là et je me demandais ce qu'il fessait ici.


« Mr.Merlyn,on se croise ! Je pensais que vous étiez mort,preuve que non. Vous me suivez ou vous aussi vous pourchasser le criminel ?»




Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va à la chasse... [Ellie Mills]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angle de chasse
» Petit rapport de chasse du 07/05/09
» Chasse à la probable supercellule en Lorraine - 26 août 2010
» je vais à la chasse....aux timbres....lol
» cor de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Legacy :: RP archivé-
Sauter vers: