Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un mineur au poste de police ce n'est jamais bon signe [Hadryan & Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadryan Steevens
Forces de l'Ordre
Forces de l'Ordre

MessageSujet: Un mineur au poste de police ce n'est jamais bon signe [Hadryan & Andrew]   Ven 14 Oct - 22:59

Un mineur au poste de police ce n'est jamais bon signe
Hadryan - Andrew
Comme chaque jour Hadryan s'était levé aux aurores. Hadryan était Inspecteur de Police et chaque début de journée était rythmée de la même manière. Levé à 6h du matin et direction la douche puis il enfilait son uniforme avant d'aller prendre son petit déjeuner en compagnie de sa merveilleuse femme Anastacia. Ensuite, il va regarder les informations à la télévision en attendant que ces fils soient prêts pour les conduire à l'école avant d'aller prendre le boulot pour 8h.

Une fois au boulot, pas le temps de trainer, Hadryan doit directement se mettre au travail. Ce matin-là Hadryan, avait passé sa matiné sur le terrain sur une grosse affaire de trafic de drogues avec ses collègues et ce fut un véritable succès car Hadryan et son équipe ont réussi leur coup qu'il préparait depuis plusieurs mois et déjà et dans le plus grand secret.  

Hadryan et son équipe bossaient sur cette affaire depuis des mois et c'est une mission qui lui tenait très à cœur car il détestait la drogue et il avait fait de sa vie un combat contre la drogue et il n'hésitait pas à se rendre dans des collèges, lycées ou même des prisons pour de la mise en garde.

Sa mission ayant été une réussite complète, Hadryan avait obtenu le reste de sa journée pour se reposer mais pour lui ce n'était pas dans  habitudes. Hadryan aime son métier plus que tout et quand il travaillait il se donnait toujours à 200% sans laisser sa privée prendre le dessus. Certes Hadryan a une vie de famille bien remplie avec sa femme et ses deux enfants mais le boulor reste pour lui sa priorité dans la vie sans pour autant délaissé sa famille qui est pour lui un soutient de taille.

Il avait décidé de passer son après-midi au bureau pour aider ses collègues dans la partie administrative. Ce n'était pas la partie de son travail qu'il préféré mais parfois il n'avait pas le choix et adryan était tès généreux et répondait toujours présent lorsqu'il s'agissait de rendre service.

Pour la fin de sa journée, Hadryan avait décidé de se rendre dans le bureau des archives pour y vérifier des informations pour un dossier dont il avait la responsabilité sauf qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il allait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Un mineur au poste de police ce n'est jamais bon signe [Hadryan & Andrew]   Sam 15 Oct - 21:06

Depuis la mort d'Elie, Andy avait finit par se renfermer sur lui même. Il n'allait plus en cours et passait plus de temps à rechercher les responsables du suicide de sa soeur et également à trouver les super héros de la ville. Le jeune garçon de 13 ans c'était lever très tôt ce matin là, il avait prit une douche rapide et avait relut encore une fois la lettre de sa soeur. Il était le seul à savoir ce qui s'était réellement passer. Il avait une fois de plus entendue son père pleurer, demander pardon à sa défunte fille, avant de se relever et de se préparer pour aller travailler. Andy n'en pouvait plus de cette situation. Tout le monde se comportait normalement, parlait d'Elie, mais on sentait que c'était très dur, et qu'il y avait beaucoup de tensions dans le monde des O'Connel.

Andy était donc partie en vélo, sans rien dire à personne, de toute manière, tout le monde penserait qu'il est partie en cours, sauf qu'il ne va pas en cours. Il était rentrer par la porte de derrière, sachant que tout le monde était habitué à le voir au commissariat. Sauf que contrairement à ce qu'on pouvait penser, c'était pas vraiment pour attendre son père. Il enfila sa capuche et pénétra dans la salle des archives. Il savait que des flics avaient quand même enquêter sur la mort d'Elie O'Connel. Cependant, Andy ne savait pas où se trouvait le dossier. Il se mit donc à chercher, fouillant un peu partout et en mettant un peu partout au passage. Soudain la porte s'ouvrit. Une sensation de chaud l'envahit et il fila se cacher derrière une étagère. Il regarda devant lui. C'était Hadryan. Un ami de la famille, mais surtout un super bon flic. Andy se disait qu'il allait forcément se faire attraper. UN chercha dès maintenant à se mentir. Mais à quoi bon ? Il était un peu perdue. Il recula pour essayer de contourner le policier mais en reculant, il se prit les pieds dans un des cartons qu'il avait laisser trainer et se retrouva les fesses par terre, et le policier avait surement entendue tout ça.

"Oh non ! J'aurais vraiment dut ranger !"

Relevant le regard il vit l'homme et fit donc :

"Salut...heu...tu vas trouver ça marrant...mais heu...c'est pas ce que tu crois."
Hadryan Steevens
Forces de l'Ordre
Forces de l'Ordre

MessageSujet: Re: Un mineur au poste de police ce n'est jamais bon signe [Hadryan & Andrew]   Sam 15 Oct - 22:44

Hadryan - Andrew
Hadryan n'allait que très rarement dans la salle des archives étant donné qu'il passait le plus clair de son temps sur le terrain. Mais quand il se rendait dans cette salle ce n'était pas pour rien, c'était pour le travail et malgré le peu de visites qu'il faisait dans cette pièce, il la connaissait comme personne car quand elle fut conçue il était là. À l'époque, il n'était encore qu'un tout jeune policier tout juste diplômé.

La salle des archives était une pièce qui était toujours fermée et personne n'avait le droit d'y accéder sans la permission d'une personne du service pour éviter les vols ou trafics de dossiers en cours.

En arrivant devant la porte, il vit que celle-ci n'était pas fermée correctement. Il se dit qu'il devait surement s'agir d'un collègue qui n'avait pas fait attention. Cependant, il décidait de rester prudent en entrant dans la salle au cas ou qu'un intrus n'y soit pas. Il prit donc son arme et entra en criant.

''Halte qui va là?''

Hadryan avait vu juste, après avoir ouvert la porte il avait vu une ombre se balader dans la salle et simultanément il entendit du bruit. Il s'avançait un peu pour découvrir qui tentait de se cacher dans la salle quand il vit une silhouette qui lui était familière. Il s'agissait tout simplement du petit Andrew O'Connel âgé de 13 ans et fils d'un de ses plus anciens amis  et collègue de travail, Tom. Hadryan fut plus ou moins rassuré mais des questions lui venaient en tête et il comptait bien lui demander des réponses. Hadryan put ranger son arme et s'avancer vers lui.

''Andrew qu'est-ce que tu fais ici? Tu sais que tu n'as pas accès à cette salle et que si quelqu'un d'autre t'y voit tu peux avoir des ennuis.''

Hadryan le foufroyait du regard. Il ramassait des dossiers qui traînait à terre et les posait à terre se disant qu'il les rangerait plus tard espérant que personne ne remarque ce bazar. Ensuite, il attrapait Andrew par le bras.

''Suis-moi dans mon bureau et sans un bruit on va parler de tout ça.''

Malgré ce petit incident Hadryan avait réussi à garder son calme pour ne pas s'énerver contre Andrew et faire tout un raffut au sein du poste de police ce qui pourrait lui causer de graves problèmes. Hadryan le tenait toujours par le bras et rejoignit la sortie en vérifiant que le champ était libre. Il fermait la porte rapidement sans être vu avant de rejoindre son bureau.

Dernière édition par Hadryan Steevens le Dim 16 Oct - 12:06, édité 2 fois
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Un mineur au poste de police ce n'est jamais bon signe [Hadryan & Andrew]   Dim 16 Oct - 0:29

"Aoh ! Aie !"

Il grimaça, évidemment Hadryan ne lui faisait pas mal, mais la situation le rendait un peu nerveux. Il aurait put se faire attraper par son père, ou ses trois frères ainés. Mais non, il tomba sur le pote à son père. Génial !

"Arrête, j'ai rien fais de mal, je voulais juste trouver un truc, c'est tout, j'ai rien prit."

Le jeune adolescent suivit donc le policier jusqu'à son bureau. Mais bon le fait de se faire engueuler par un ami à son père ne l'amusait pas non plus. Il remit sa veste en place quand Hadryan le lâcha enfin. Il se passa une main dans ses cheveux et se mit à réfléchir à ce qu'il pourrait lui sortir comme mensonge, un mensonge qui serait un peu vrai quand même histoire de ne pas trop attirer l'attention. Il grimaça et fit ensuite avant même qu'on lui pose la question :

"Heu tu sais, je voulais juste voir ce qui se passait, tu sais, les nouvelles affaires et tout, rien de bien grave..."

Ouais sauf pour son idée final. Mais ça personne ne le saurait, il ne veut pas qu'on sache son secret et encore moins celui de sa soeur décédée. Hadryan savait que depuis la mort d'Elie, aucun O'Connel ne s'est remit de cette perte tragique, encore moins Tom qui ne supporte pas de ne pas comprendre pourquoi sa fille s'est jeter d'un toit. Et le fait que l'enquête n'ait rien donner et qu'elle ne lui ait pas été donner le rend un peu malade. Andy demanda ensuite frottant son bras droit de sa main gauche :

"Tu vas le dire à mon père ?"
Hadryan Steevens
Forces de l'Ordre
Forces de l'Ordre

MessageSujet: Re: Un mineur au poste de police ce n'est jamais bon signe [Hadryan & Andrew]   Dim 16 Oct - 12:20

Hadryan - Andrew
Je vis bien qu'Andrew n'allait pas bien, il n'avait que 13 ans mais il était loin de se comporter comme un enfant. Il était venu ici pour sa sœur et avoir des réponses sur sa mort. Je savais des choses sur le sujet mais je devais veiller à ne pas trop lui en dire pour ne pas venir gêner l'enquête qui n'était pas encore terminée enfin pour beaucoup-ci mais pas pour moi qui compter bien découvrir la vérité et faire en sorte que justice sois faite.

''Oui je ne veux pas qu'on te sache ici pour éviter de t'attirer des ennuis rien de plus mais je ferais comme si tu étais venu rendre visite à ton père en disant que comme il n'était pas là tu es venue me dire bonjour par politesse. Mais à l'avenir ne vient plus fouiller ici.''

Andrew avait un fort caractère tout comme son père et même si je comprenais sa colère je me devais de le protéger en le calmant au plus vite histoire de ne pas faire trop de bruit et que personne ne s'aperçoive de sa venue. Certes les gens d'ici le connaissaient bien mais certains ne voyait pas d'un bon œil sa venue ainsi que de celle de ces frères et sœurs.

Le fait qu'il me parle m'importe peu car là il me parlait avec rage et colère ce qui pour moi était pas nouveau enfin venant de lui oui mais j'avais rencontré tellement de jeune réagissant comme ça qu'avec le temps je m'y étais habitué et je savais comment m'y prendre avec ce genre de personne.

''Je sais bien plus de choses que tu ne l'imagines et oui je n'ai pas vu ta sœur se jeter du toit de ton école mais des gens qui se suicide j'en ai vu pleins dans ma vie et ton père aussi et surtout que là c'était sa propre fille. Tu ne crois pas au suicide et tu n'es pas le seul car moi aussi je n'y crois pas.''

Je savais que c'était dur pour lui mais pas que pour lui pour son père non plus les choses n'étaient pas simples et même pour moi car Elie je la connaissais et je l'appréciais beaucoup. Mais moi je restais fort et j'avançais dans la vie sans me laisser abattre même si je me disais que ça pourrait être un de mes fils qui aurait pu être à la place d'Elie. Je me devais d'aider Andrew à aller de l'avant sans pour autant lui faire oublier cet événement tragique.

''Je sais que ce n'est pas facile pour toi mais pour ton père aussi, il en souffre beaucoup et son humeur à chuté considérablement. Je t'informe que je travaille sur le dossier mais que personne n'est au courant pas même ton père. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais je compte bien le découvrir et faire enfin la lumière sur toute cette affaire ça tu peux me faire confiance.''

Une chose dont j'avais la certitude, c'était qu'Elie n'était pas mort d'une mort naturelle mais qu'un événement avait causé sa mort et le fait qu'elle se jette du toit de l'école.

Andrew finit par se lever pour partir sans dire un mot ce qui me fit soupirer pour rien car il finit par parler.

''Je te crois Andrew, elle ne s'était pas tué en se jetant du toi de l'école, quelqu'un ou quelque chose l'y a contraint j'en suis sur et certain maintenant reste plus qu'à définir ce qui en est à l'origine.''

Andrew sortit de mon bureau et du commissariat sans que je le suive pour ne pas attirer l'attention tout en espérant que personne n'ai fait attention à sa présence. Ma journée n'étant pas encore terminée, je pris la décision de travailler sur l'affaire de la jeune Elie car la venue d'Andrew avait fait jaillir en moi tout un tas de questions auxquels je voulais trouver des réponses pour en savoir plus. Je devais concentrer mes recherches sur toutes les personnes qui la connaissaient et qui semblaient proche d'elle et en partie ceux qui étaient venus témoigner car il pourrait surement avoir quelqu'un qui pourrait me donner un ou plusieurs indices sur sa mort. Je partis chercher sans dossier pour reprendre mon enquête tout en faisant attention aux agissements futurs d'Andrew qui pourrait me nuire ou alors m'être très utile à moi de faire attention à comment je procède et si je demande mon aide à Andrew qui semble en savoir pas mal sur cette affaire que je compte bien résoudre coute que coute.

Dernière édition par Hadryan Steevens le Mer 16 Nov - 13:09, édité 1 fois
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Un mineur au poste de police ce n'est jamais bon signe [Hadryan & Andrew]   Dim 16 Oct - 14:14

Andrew le regarda et s’offusqua, il le prenait pour un voleur ou quoi ? C'est dans de grands gestes que l'adolescent vida ses poches, et afficha un air vraiment vexé. Il leva les mains après avoir retourner ses poches et fit assez énerver :

"Tu veux dire que je suis un voleur ? Bah vas y fouille moi, j'ai rien à cacher tu veux quoi ? Que je me foute à poil pour que tu comprennes que j'ai rien fait de mal ?"

Ouais le petit O'Connel était bien comme son père et ses frères ! Il partait au quart de tour, pourtant, il y avait encore quelques temps de ça, Andy n'était pas ainsi. Il était sage, très polie et toujours respectueux. La mort d'Elie l'avait métamorphosé, au point que même Tom parfois ne savait plus quoi faire avec lui. Eux qui étaient si fusionnelle avant...Andrew croisa les bras quand Hadryan lui dit qu'il voulait la vérité. Ha ça non ! Il ne l'aurait pas ! Andy grimaça et serra les dents en lui lançant un regard assez noir. Il fit ensuite en se frottant le crâne.

"Ecoute, heu, je voulais savoir ce que les flics avaient dit sur ma soeur, voilà ça te va ? Sauf que j'ai pas trouver ce fichu dossier. Papa ne m'a rien dit, mis à part qu'ils avaient rien trouver, je sais qu'il me ment, et qu'il ne va pas bien à cause de ça. Je suis plus un bébé je veux savoir !"

En faite il voulait savoir ce que les élèves avaient dit sur sa soeur, vu que certains avaient été interroger, mais ça il le garderait bien pour lui. On ne pouvait pas décelé le mensonge dans sa phrase vu que Andy n'avait pas réellement mentie, il avait juste oublier de mentionner quelques petits détails. Il déclara ensuite:

"Je te fais pas confiance, je fais confiance à personne mis à part ma famille. On sait jamais ce que les gens sont capables de faire."
Hadryan Steevens
Forces de l'Ordre
Forces de l'Ordre

MessageSujet: Re: Un mineur au poste de police ce n'est jamais bon signe [Hadryan & Andrew]   Dim 16 Oct - 16:40

Hadryan Steevens a écrit:
Hadryan Steevens a écrit:

Hadryan - Andrew
Hadryan se mit à rire quand il le vit déballer ses poches d'un air ahuri. Je ne le prenais pas pour un voleur car je le connaissais bien mais je faisais juste mon boulot après le petit incident de la salle des archives. Il inspirait un bon coup pour reprendre son sérieux pour ne pas faire plus de bruits et que les gens présents ne viennent voir ce qui se passe et je voulais à tout prix éviter ça car ici le bruit courait vite.

''Je n'ai pas dit ça Andrew mais je fais juste mon travail car si ta venue en salle des archives se sait, ton père et moi pourrions avoir de graves problèmes.''

Andrew n'avait pas l'air content mais je m'en fichais un peu car des gosses comme lui j'en avais vu tant dans ma carrière. Hadryan savait comment procéder dans ce genre de situation et le fait qu'il le connaissait n'y changerais rien juste qu'il serait plus clément.

''Calme toi Andrew je sais que tu n'es pas un voleur mais je vois que quelqu'un nous observe et si cette personne parle trop, ton père pourrait recevoir une mise à pied et ton père n'a pas besoin de ça.''

Ce qui m'importait le plus était de finir cette discussion au plus vite car Andrew n'était pas un gosse comme tout le monde, il était le fils de Tom un de mes collègues et amis mais surtout un des plus grands policiers de la ville. Ce qu'il ne fallait pas oublier c'est que Tom avait changé depuis la mort d'Elie et que son humeur avait baissé. De ce fait, nos supérieurs le surveillaient pour éviter les débordements et en tant qu'ami il était de mon devoir de le protéger et de ne pas le laisser tomber.

''Je comprends que tu veux savoir la vérité et tu n'es pas le seul mais t'introduire dans la salle des archives comme tu viens de le faire ne va pas t'aider. Pour ce fichu dossier comme tu dis il ne s'y trouve pas, il est dans mon bureau mais pas question que je te le donne.''

Peu importe ce qu'il me dirait ou ferait il n'aurait pas accès au dossier car celui-ci était confidentiel et surtout un sujet sensible. Je comprenais son envie d'en savoir plus et de faire la lumière sur affaire mais cela n'excuser pas tout.

''Écoute Andrew, je sais que pour toi ce n'est pas facile mais pour ta famille aussi. Sache une chose c'est que je me suis juré de faire toute la lumière sur cette affaire et qu'actuellement j'y travaille d'arrache-pied. Tu as tord de ne pas faire confiance car certes je ne suis pas de ta famille mais je suis au courant de toute l'affaire vu que j'en ai eu connaissance dès le début.''
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Un mineur au poste de police ce n'est jamais bon signe [Hadryan & Andrew]   Dim 23 Oct - 17:47

Andy croisa ses bras et serra les dents. Il en avait gros sur le coeur. Et pour le moment le fait que son père puisse avoir des soucies par sa faute, lui passait littéralement au dessus. Il s'en fichait. Il voulait savoir qui avait fait du mal à sa soeur, le reste ça lui était égale. Il savait que les flics n'avaient pas creuser plus que ça, ils avaient surement penser que cette ado un peu mal dans sa peau, avait succomber à la solution de facilité. Sauf que c'était pas le cas. Elle avait subit tout un tas de choses...sauf que ça, il y avait que Andy qui le savait ! Le gamin fit ensuite au collègue de son père :

"C'est bon tu as finis ? Je peux rentrer ? Tu veux que personne ne me voit ici, mais tu me gardes. Faudrait savoir ce que tu veux !"

Ouais, Andy était insolent, il n'était pas comme ça avant. Non, avant c'était un gamin gentil, adorable, aimable et généreux. Il aimait aider, et adorait rigoler. Il venait souvent ici avec Elie et Joy, ses deux soeurs, afin d'apporter des croissants à leur père, ou alors lui annoncer une bonne note, ou ce genre de choses. Mais jamais Andy n'avait mal parler à qui que se soit. Le gamin haussa les sourcils et lui dit ensuite, après avoir parler de confiance :

"Tu sais rien du tout. Je suis pas sur que tu es vu ta soeur se jeter du toit de l'école et venir s'écraser au sol en à peine une seconde ! Si ? Non, alors ne dit pas que tu sais que c'est pas facile. Ensuite tu dit que je devrais te faire confiance ? Ha ouais ? Ca fait un moment que Elie est morte et tu n'as rien, alors arrête de dire que tu es sur l'affaire, je suis sur que j'en sais plus que toi !"

Le gamin décroisa ses bras et commença à faire marche arrière, il s'arrêta sur la poignée de la porte et fit ensuite à Hadryan :

"Elie était forte, elle a pas prit la voie de la facilité, elle avait plus le choix..."

Le gamin se décida à sortir, il savait que si Hadryan voulait vraiment aider son père, il ne ferrait rien si le petit sortait seul, car si il le suivait cela attirerait l'attention. Andy sortie du commissariat sans encombre, il ne croisa aucun O'Connel. Arriver dehors, il sortie une feuille plier en quatre cacher dans la ceinture de son boxer, et il l'ouvrit. Il s'agissait des noms des élèves qui avaient parler à la police se faisant passer pour des amies d'Elie. Certains étaient vraiment des amies, mais d'autres...Andy reconnut trois noms. Deux garçons et une fille, ils avaient beaucoup torturer Elie, et la jeune fille en avait parler à Andy, lui interdisant de leur parler. Il savait comment s'y prendre et comment finir sa quête.

[fin première partie, je te laisse cloturer le RP, et je débute le second demain, ça te va ? ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mineur au poste de police ce n'est jamais bon signe [Hadryan & Andrew]   

Un mineur au poste de police ce n'est jamais bon signe [Hadryan & Andrew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1