Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Travail d'équipe (PV Oliver Queen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Allen/ The Flash
Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Elena
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Travail d'équipe (PV Oliver Queen)   Mar 22 Nov - 23:32

Travail d'équipe

feat Oliver & Barry

Central City était plutôt calme en ce moment, aucun signe des méta-humains dans les environs, faut dire que Flash était devenu un héros réputé dans cette ville. Même si il avait été aidé par Ronnie, d'ailleurs sa mort avait fortement attristé la Team Flash. Personne ne savait ou il pouvait se trouver, il était sur qu'il avait été envoyé dans un autre monde afin s'est ce que Barry pense en tout cas. Et sa théorie fut encore plus prouvé car de nouveau méta-humain sortit de nulle-part apparemment ils venaient tous d'un autre monde. Du moins s'est que le Flash de Terre 2 était venu dire à la Team Flash. Ca devenait vraiment compliqué toute cette histoire, mais s'était ça de jouer à remonter le temps et de provoquer à cause de ça un énorme trou noir. Bref, passons, il avait demander de l'aide à la Team Arrow pour arrêter un méta-humain plutôt coriace. Barry attendait alors la venue de son ami Oliver. Caitlin et Cisco était toujours entrain de trouver une solution pour stopper ce méta-humain, mais il était plus fort que les autres et un peu d'aide ne faisait pas de mal. Le jeune héros était dans la salle d'opération et attendait toujours son ami.

- « Il ne devrait pas tardé à arriver, bon s'est vrai que Starling n'est pas à côté et qu'il a du chemin à faire. Bon s'est vrai que moi je mets à peine 5 minutes pour aller ou même moins et s'est reparti, je commence à parler seul. Cisco, Caitlin, vous vous en sortez là haut ? Prévenez moi dés que vous avez quelque chose, j'attends toujours Oliver et on ira titiller le méta-humain. »

made by guerlain

Dernière édition par Barry Allen/ The Flash le Lun 5 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Travail d'équipe (PV Oliver Queen)   Mer 23 Nov - 15:45

Travail d'équipe

feat Oliver & Barry

Les choses bougées pas mal en ville, ma candidature au poste de maire de Star city, avait réveiller en bien ou en mal certaines consciences et des émeutes avait eu lieu. Depuis que Quentin Lance, savait qui était réellement derrière le masque,c'est demande en tant que justicier était fréquente. Mais je tenais mon rôle avec mon équipe comme il se devait.

Je me faisais la réflexion se soir là, qu'un super sonique serait bien utile dans certaines situation. Je pensais bien à quelqu'un en particulier à Barry, cela faisait un moment que je n'avais pas de nouvelles de lui. Alors que j'arrivais dans mon repaire sous mon bureau de campagne, Félicity m'y attendais avec un grand sourire. Elle me tendit un billet de train, pour Central City. Flash avait fait u rapide passage, sans mauvais jeu de mots. Il avait besoin de moi.

Vu les derniers événement en ville, il fut plus sage que j'y aille seul. Digg et Roy veillerais sur la ville aidait de Félicity, pendant que Laurel gèrerais Théa. J'arrivais tôt dans la matinée dans la ville de Flash, depuis la dernière fois cela n'avait pas changer, notre homme en rouge était toujours la star de la ville. Il avait sû redonner de l'espoir, chose que je ne pourrais jamais faire, lui était un héro, moi un justicier.

Je me rendis directement à Star labs, me demandant bien pourquoi Barry voulait me voir  rapidement. Une fois sur placeje vis Caitlin et Sisco, mais pas de Barry:

"Que se passe t’il? Où est notre ami?"

made by guerlain

Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Travail d'équipe (PV Oliver Queen)   Lun 5 Déc - 13:43

Travail d'équipe

feat Oliver & Barry

Barry était en bas et cherchait à tout prix un moyen pour arrêter ce méta-humain, mais ce n'était pas facile, il était fait de lave et à chaque fois qu'il le trouchait, il se brûlait et pas qu'un peu. C'est pour ça qu'il avait contacter Oliver, s'était pour qu'il aide à arrêter cet ennemi. Seul, il n'y serait pas arriver ou alors avec beaucoup de difficulté. Son ami ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs, il était devant son costume entrain de réfléchir. Quand Cisco vient alors le contacter pour prévenir que Oliver était là.

- « Dit lui, de me retrouver en bas s'il te plait, Cisco. »

Un mec fait de lave, pas facile à arrêter, mais si il est en contact avec une température assez basse, il y a peut être un moyen de le figer pendant quelques temps. Il donnerait n'importe quoi pour avoir un fusil cryogénique pour arrêter ce super vilain, mais Cisco s'était juré de ne plus faire ce genre d'arme. Il est vrai que dans le passé, son ami avait eu beaucoup de soucis avec Captain Cold, alias Leonard Snart. Il alla alors à l'ordinateur et fit quelques calculs, pour voir quelles températures seraient susceptible d'être convenable pour arrêter Magman. Bon, s'était pas terrible comme surnom mais il n'avait trouvé que ça pour le moment. Tandis que Oliver rejoignit Barry, le jeune héros mit alors son costume et regarde son ami.

- « Je t'ai appelé car j'ai un petit soucis avec un méta-humain et j'aimerai que tu m'aides à le stopper, ça ne risque pas d'être facile, mais à nous deux on pourrait y arriver. Alors, l'ennemi en question est fait de lave, et à chaque fois que je le touche, je me brûle. J'ai peut être idée pour le stopper mais j'aurai besoin de tes flèches et ton habilité à l'arc. Mais il faudra un peu modifier tes flèches afin qu'à leur contact, il gèle notre ennemi à un certain degré, est ce que tu serais d'accord pour que Cisco touche un peu à tes jouets ? »

made by guerlain

Dernière édition par Barry Allen/ The Flash le Mer 29 Mar - 18:09, édité 1 fois
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Travail d'équipe (PV Oliver Queen)   Mer 14 Déc - 16:36

Travail d'équipe

feat Oliver & Barry

Cisco eu la gentillesse de m'indiquer où se trouver Barry. il étai dans la salle de contrôle ou trônait son costume rouge. L'éclair avait quelques peu changeait, mais je n'arrivait pas à voir en quoi exactement, pourtant j'en était certain. Barry venait d'enfiler sa tenu de Flash, il me parlat d'un méta-humain,je déteste cette appellation, mais bon pour cette fois je ferais avec, mais il va falloir qu'on en parle une fois cela finis.

Un homme fait de lave, hum ça sent pas bon pour le coup. Il fallait que mes flèches gèle le bonhomme. Pour cela Cisco devait toucher à mes jouet:

" Je fabrique moi même flèches, mais je veux bien faire une exception pour cette fois.Mais tu vois comment pour le stopper, il va geler sur le champ, mais si il fait de lave il va aussi vite décongeler? Et tu va le mettre où ici?"

J'ai rien contre mon ami, je l’apprécie beaucoup, mais j'ai l'impression que parfois oublie certain paramètre.

made by guerlain

Team Flash
Team Flash

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Travail d'équipe (PV Oliver Queen)   Mer 29 Mar - 18:12

Travail d'équipe

feat Oliver & Barry

Barry regarda son ami, il était heureux que celui ci est répondu à son appel à l'aide, depuis deux ans il connaissait Oliver et s'est l'une des premiers personnes à savoir pour les pouvoirs de Barry. Flash était heureux d'avoir un ami sur qui il pouvait compter et qui plus est, il pouvait tout lui dire ; tout lui confiait sans pour autant être mal juger. Mais là, n'est pas la question, il devait à tout prix arrêter ce méta-humain avant qu'il s'amuse à tout crâmer sur son passage ou pire encore à tout mettre en cendre.

« Il y a des chances qu'il se décongelé assez rapidement alors mais Cisco est entrain de mettre en place un dispositif permettant de briber les pouvoirs des méta-humains pendant un certain, le temps du moins de l'enfermer dans le Papeline. Que penses tu de mon idée ? Si tu as des suggestions, je suis ouvert à toute proposition. »

Il ne savait pas si leur plan allait marcher mais qui ne tente rien à rien, si ils n'essayent pas, ils ne pourraient pas l'arrêter et beaucoup de victime risqueraient de perdre la vie. Barry ne le supporterait pas si des personnes perdaient la vie. Il ferait tout pour que cela ne produise pas même si son plan venait à échouer, il se battrait jusque la mort. C'était un héros alors il doit agir comme tel, puis il était le protecteur de Central City, alors il n'était normal pour lui de maintenir la paix et ça à n'importe quel prix.

- « C'est le seul moyen que je vois, Oliver, il faut vraiment essayer, sinon beaucoup de gens risquerai d'en partir si on hésite à agir. Si ça ne marche pas, on improvisera sur le moment comme on le fait toujours. »

made by guerlain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail d'équipe (PV Oliver Queen)   

Travail d'équipe (PV Oliver Queen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1