Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Keira Andersen ~ Une ombre dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Andersen

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Keira Andersen ~ Une ombre dans la nuit   Jeu 16 Fév - 15:44

Keira Andersen

Bonjour, je m'appelle Keira Andersen, mais on me surnomme parfois Freak. J'ai actuellement 17 ans, car je suis né(e) le 26 décembre 1999 à lieu de Central City et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant que lycéenne ou photographe à mes heures perdues. Si vous voulez tous savoir je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kathryn Newton Je suis dans le groupe des civils. Je suis  une ombre dans la nuit.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Curieuse • Courageuse • Observatrice • Débrouillarde • Altruiste • Franche •
Défauts : Froide • Entêtée • Méfiante • Solitaire • Impulsive • Fouineuse •
Anecdotes sur le personnage Elevée par sa grand-mère et y vit encore • Parents disparus mystérieusement • Envoie des photos des différents crimes aux journaux pour gagner sa vie • N'a pas peur de se blesser ou de blesser pour ses convictions • Vole parfois pour ses besoins personnels • Sait se battre et utilise toujours son canif au cas où •
Tu veux connaître mon histoire ?