Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Keira Andersen ~ Une ombre dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Andersen

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Keira Andersen ~ Une ombre dans la nuit   Jeu 16 Fév - 15:44

Keira Andersen

Bonjour, je m'appelle Keira Andersen, mais on me surnomme parfois Freak. J'ai actuellement 17 ans, car je suis né(e) le 26 décembre 1999 à lieu de Central City et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant que lycéenne ou photographe à mes heures perdues. Si vous voulez tous savoir je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kathryn Newton Je suis dans le groupe des civils. Je suis  une ombre dans la nuit.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Curieuse • Courageuse • Observatrice • Débrouillarde • Altruiste • Franche •
Défauts : Froide • Entêtée • Méfiante • Solitaire • Impulsive • Fouineuse •
Anecdotes sur le personnage Elevée par sa grand-mère et y vit encore • Parents disparus mystérieusement • Envoie des photos des différents crimes aux journaux pour gagner sa vie • N'a pas peur de se blesser ou de blesser pour ses convictions • Vole parfois pour ses besoins personnels • Sait se battre et utilise toujours son canif au cas où •
Tu veux connaître mon histoire ?

L'histoire de la vie de Keira? Il était une fois... Non ce n'est pas un conte de fée, loin de là. Le 26 décembre 1999, la mère de Keira avait accouché seule à l'hôpital. Son mari, en déplacement pour son travail. Elle eut une enfance à peu près convenable. Ils n'étaient pas très riches, mais Keira ne anqua jamais de rien, ses parents faisant des quelques petits sacrifices pour elle. Si ce n'est qu'un jour, quand elle eut 5 ans, sa mère la déposa chez sa grand-mère pour "une après-midi", avec toutes les affaires de la petite. Une après midi qui continua durant des années. Elle ne revit jamais ses parents après que sa mère l'est amenée chez la vieille femme. Celle-ci ne savait pas où avait bien pu passer sa fille et son gendre. Cependant elle prit soin de la jeune Keira, l’élevant avec de bonnes valeurs morales et l'inscrivant dans de bonnes écoles, grâce à sa retraite et une somme d'argent que la mère avait laissé à la jeune fille sur son compte.
Keira tenta alors de retrouver ses parents, mais personne ne pu leur dire où ils étaient parti, leur ancienne maison avait même été vendu. Une colère et une confusion envahit alors l'esprit de la jeune fille et elle décida de les oublier pour ne pas souffrir de leur absence. Elle avait aussi développé son esprit d'observatrice ou bien sa débrouillardise en recyclant tout ce qu'elle pouvait trouver.

Les années collège et lycée forgèrent aussi le caractère de la jeune fille. Laissée rapidement sur le côté dû à ses goûts particuliers, elle subit rapidement la pression des autres enfants. Bien que les professeurs lui trouvaient un travail scolaire satisfaisant, ils semblaient être aveugles sur les sévices que la fille subissaient en se rendant à l'école. Pour eux, elle n'était pas une vraie fille avec son "style" de  garçon et ses tatouages, minimes mais présents. Pour eux, il était étrange qu'une fille comme elle aime être toute la journée sur un ordinateur, regarde des films d'horreur ou bien dessine des choses assez sombres sur ses cahiers lorsque elle s'ennuyait en cours. Keira n'était pas de ses filles qui font pleins de fêtes, ont des tonnes de copines avec les ragots qui les suivent ou bien des tonnes de petits amis. Mais le temps passait et elle apprit à se défendre, avec une "arme" ou non. Après avoir envoyé une fille par "accident" à l'hôpital, plus aucuns élèves n'osaient l'approcher et ceci lui convenait tout à fait.
Un "accident" qu'elle avait intentionnellement causé au départ: des pimbêches de sa classe étaient en train de racketter une première année. Kiera avait défendu la jeune fille mais pour cela elle se reçu une gifle... S'en était alors suivie une bagarre dans le couloir et la tête de la fille heurta "malencontreusement" un casier. La fille avait gagné 5 points de sutures, tandis que Keira avait gagné une semaine de travaux d'intérêt généraux, des heures de colles et un bleue à la joue.
La jeune fille s’attendait à ce que sa grand-mère la gronde, mais il n'en fut rien. Après avoir raconté son histoire, la vieille femme la félicita car elle savait que la jeune fille n'aurait jamais fait de mal à quelqu'un à moins que cette personne en question l'avait mérité. Pour la vieille femme, Keira était devenue son héroïne. Elle l'était aussi devenue pour la jeune fille à qui elle avait porté assistance, mais Keira préférait rester loin, par habitude et amour de la solitude.

Keira se trouva une passion pour la photographie, vola un appareil photo dans un magasin et baroudant dans les rues de Central City pour trouver des sujets à photographier. Que se soit pour elle, pour des particuliers qui la contactait via son blog ou bien les journaux, elle mettait le prix pour ses clichés, tout types confondus. Il lui était déjà arrivée de vendre un cliché d'un criminel en flagrant délit à la police. Mais elle ne donnait jamais son nom, prenant le surnom que lui avait donné les enfants plus jeune: "Freak". Si on a rendez-vous avec "Freak", ne vous attendez pas à voir son véritable visage. La jeune vous rencontrera arborant des lentilles de couleurs ou/et une perruque.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Athéna (pseudo)
Où as tu trouvé le forum ? On m'en a parlé
Comment le trouves-tu ? Pas mal Very Happy
Ta fréquence de connexion : 6/7
Un dernier mot ? Bang!
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Keira Andersen ~ Kathryne Newton

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: Félicty Smoak
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Keira Andersen ~ Une ombre dans la nuit   Jeu 16 Fév - 16:17

Bienvenu à Central city je te pré valide, Roy passera bientôt pour te finaliser ta validation

Forces de l'Ordre
Forces de l'Ordre

MessageSujet: Re: Keira Andersen ~ Une ombre dans la nuit   Jeu 16 Fév - 19:19

Bienvenue à toi ! Bon choix d'avatar ! *^*
Keira Andersen

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Keira Andersen ~ Une ombre dans la nuit   Jeu 16 Fév - 19:32

Thanks, j'aime bien aussi ton avatar Very Happy
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Keira Andersen ~ Une ombre dans la nuit   Jeu 16 Fév - 20:52

Bienvenue officiellement

« Je trouve ta fiche très sympa et le personnage promet de belles aventure ici. »

Keira Andersen bienvenue parmis nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmemement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne aventure parmis nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keira Andersen ~ Une ombre dans la nuit   

Keira Andersen ~ Une ombre dans la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1