Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est-ce que j'y gagne? Ft Andrew O'Connel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Andersen
Civils
Civils

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Qu'est-ce que j'y gagne? Ft Andrew O'Connel   Ven 17 Fév - 14:47

Qu'est-ce que j'y gagne?
ft Andrew O'Connel

Pourquoi j'ai accepté ce rendez-vous hein? J'aurai dû dire que ça ne m'intéressait pas... Hé puis j'ai du travail... Et Granny va encore me poser des tas de questions...

Adossée au mur d'une bâtisse, dans une rue sombre, Keira attendait son client. Elle s'en souvient encore et en profita pour marmonner, car ce dernier était en retard.

Keira venait de rentrer d'une autre journée au lycée. Ennuyeuse comme toujours, la jeune blonde espérait avoir ses examens le plus rapidement possible et s'en aller de cet endroit de cauchemars. Certes depuis l'accident ses "rivaux" l'avaient laissé tranquille, tout comme le reste de l'établissement mais cela lui importait plus. Faire ami-ami ne l'avait jamais réellement intéressé. Après avoir mangé en vitesse une pomme Keira consultait son blog, pour le mettre à jour et ses mails. Elle reçut alors un message. Un nouveau client? Sûrement, personne ne lui avait jamais envoyé de message juste pour discuter. Elle ouvrit le mail, un dénommé Andrew demandait ses services. Il voulait qu'elle fasse passer un message via son blog de photos pour montrer aux internautes les conséquences désastreuses du harcèlement. Il n'était pas assez précis.
A ce moment là Keira avait besoin d'argent pour l'achat d'un nouvel appareil photo ou pourquoi pas un caméscope, ainsi il y aura des vidéos intéressantes pour son blog ou pour elle, pour ses futurs clients.
Même si son "salaire" était bas il ne lui manquait pas beaucoup pour effectuer ses prochains achats.
C'est avec un petit sourire malicieux qu'elle donna un point de rendez-vous à son client dans une ruelle assez reculé et peu fréquenté de Central City, le lendemain.

Habillée de façon à se fondre dans la masse et même dans le cadre urbain qui l'entourait, la jeune blonde avait sa capuche visée sur sa tête, ses lentilles de couleurs mises et avait pour ce rendez-vous opter pour ses cheveux au naturel. L'adolescente se devait d'être différente d'un client à un autre. Généralement elle enfilait une perruque avec une longueur de cheveux ou bien une couleur différente.
Keira regarda une nouvelle fois l'heure sur son téléphone portable. Il était  à présent en retard d'un quart d'heure. Elle vérifia bien que le message avait été envoyé, il lui avait même répondu d'un "ok" dans un autre mail.Peut-être que son client n'était pas de la ville et perdu elle ne sait où.

Elle ne savait pas qui était cet Andrew mais sa demande n'avait pas laissé Keira indifférente. Elle ne savait que trop bien les pensées et sentiments qu'on pouvait ressentir, étant victime d'harcèlement. Peu de gens savait réellement ce que cela ça faisait aux victimes et peu d'entre-elles avaient eut une réelle chance de s'en sortir. La blonde s'estimait heureuse d'avoir eut un caractère assez fort pour surpasser ces choses.

Pour faire passer le temps, Keira sortit alors un briquet et une cigarette qu'elle avait piqué dans la poche d'un homme en se rendant à son rendez-vous. Elle avait promis à Granny d'arrêter mais, étant impatiente elle se décida à l'allumer.
Une silhouette apparu dans la lumière du crépuscule. Keira le dévisagea, toujours sa clope au bec.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'y gagne? Ft Andrew O'Connel   Ven 17 Fév - 15:56

Andrew était passer devant le juge. Avec l'aide d'Hadryan et de sa famille, il avait put écoper que de quelques travaux d'intérêts généraux. Deux des filles avaient été inculpé d'homicide involontaire, ainsi que de un des garçons, et les deux derniers n'avaient rien eut, ayant juste suivie le groupe et ayant passer un accord avec le procureur. Malgré son jeune âge, ou à cause de son jeune âge, on ne savait pas trop, Andrew n'était pas satisfait du verdict.

En surfant sur le net pendant ses heures de cours, détestant l'école et ayant pas mal d'avance dans tout les cas, il tomba sur un blog qui semblait l'intéresser. Visiblement la personne le dirigeant aimait faire passer des messages et bah c'était exactement ce dont il avait besoin. Il lui envoya donc un message, lui disant que si elle l'aidait à faire passer un message, soit il l'a payerait, soit il l'aiderait. Il ne fallait pas oublier que Andrew n'avait que treize ans. A la fin de la journée de cours, il rentra vite chez lui. Le lieu du rendez vous était pas à coté mais c'était pas grave, il se débrouillerait. Il mangea en silence, comme à son habitude depuis le procès, bien que son père lui ait pardonner, Andy s'en voulait encore. Il était le seul à espérer qu'Elie revienne, même si il savait que c'était impossible. Puis, après il fit semblant d'aller se coucher. Il attendit que tout le monde soit coucher et une fois fait, il se rhabilla. Il mit un bagguy large, un t-shirt avec un smiley souriant, un sweet avec le même smiley et une veste à capuche. Il passa par la fenêtre de sa chambre, attrapa son vélo et se mit à rouler vers le point de rendez vous.

Il arriva un peu en retard. Il posa son vélo contre un mur et sortie de l'ombre, les mains dans ses poches. Dans ses messages Andy n'avait pas dit son âge et la jeune fille serait surement surprise de voir un client aussi jeune devant elle. Il la regarda et lui dit ensuite :

"C'est toi qui gère le blog ?"

Puis marquant une pause, il fit en tentant de se faire passer pour un dur, bon à ne pas le sous estimer non plus, il était capable du pire comme du meilleure, mais très souvent c'est le meilleur qui l'emport chez Andy.

"J'ai un message à faire passer. Ca va coûter combien ? J'ai 20$ et je dois avoir quelques trucs dans mon sac qui pourraient avoir de la valeur, comme des bds ou un viel appareil photo."
Keira Andersen
Civils
Civils

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'y gagne? Ft Andrew O'Connel   Ven 17 Fév - 21:37

Keira fut très surprise quand elle vit à quoi ressembler son client. Après une rapide observation de la silhouette devant elle, elle en conclut qu'elle avait accepter de "travailler" pour un jeune garçon d'environ 15 ans. Incroyable elle qui s'attendait à avoir quelqu'un de plus âgé, enfin tout sauf un ado. Il s'avançait alors vers la blonde en lui demandant si c'était bien elle qui gérer le blog.
Après avoir expirer la bouchée de nicotine qu'elle avait dans sa bouche, l'adolescente le regarda et soupira.

Oui c'est bien moi, Freak, enchanté de faire la connaissance de mon client. Honnêtement je suis étonnée de voir une personne comme toi, me demander un service si... personnel.

En l'observant plus attentivement, elle avait percé à jour le fait que l'adolescent tenté de faire le dur, ou du moins ne pas paraître faible face à Keira. Andrew exprima alors sa demande et donna directement son prix. 20$ ? Seulement... Cela ne semblait pas suffire, il allait encore manquer à la jeune fille une dizaine de dollars. Il déclara aussi avoir des bds et un vieil appareil photo.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas lu du contenu papier, et l'appareil photo n'intéressait pas non plus la jeune blonde qui justement chercher à avoir des appareils électroniques de qualité. L'adolescente se frotta la nuque et réfléchit.
Keira regarda Andrew et soupira.

C'est un maigre salaire que tu m'offres... Mais puis-je savoir avec plus de précisions pourquoi tu veux faire passer ce message en particulier? Car, tu dois t'en douter, tout le monde aura accéder à mes photos ou à mes postes sur mon blog. Et je réalise du travail de qualité, vois-tu?

Elle réfléchit encore à ce qu'elle pouvait bien lui dire.

Peux-tu me donner des détails sur ce qui s'est passé? Et sur ceux que tu veux "mettre à l'honneur"?

Elle se demanda alors si elle n'allait pas faire un geste altruiste envers le jeune homme, l'intention du jeune homme lui semblait plutôt honorable. Mais elle devait se montrer dure en affaires, c'était le dur monde des affaires.
Keira pensa qu'elle pourrait peut-être lui demander un service en échange de ses propres services.
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'y gagne? Ft Andrew O'Connel   Dim 5 Mar - 13:29

Andy avait une fois de plus fait le mur afin de retrouver la personne avec qui il avait rendez vous. Il était bien décider à rendre un bel hommage à sa soeur ainée. Elle ne méritait pas de disparaître ainsi. Tout le monde à l'école parlait sans savoir ce qui s'était réellement passé, Andy voulait qu'on sache. Il voulait que sa soeur ne soit pas partie pour rien. La jeune femme fut un peu déçut du prix d'Andy mais ce n'était qu'un gamin, il n'avait pas plus. Elle voulait aussi savoir pourquoi il faisait ça. Elle lui réexpliqua les règles, comme quoi tout le monde pourra voir les photos ou lire le texte. Andy croisa les bras et fit :

"Je sais, je ne suis pas stupide. J'ai que 20$, si ça ne te plait pas, je peux toujours aller voir ailleurs. J'ai mes raisons pour le faire. La personne pour qui je le fais le mérite, les gens doivent savoir pourquoi elle n'est plus là, et pas pour les raisons à la con que les adultes donnent. Je veux que tout le monde sache la vérité."

Andy était cash, il était aussi beaucoup blessé encore. Malgré le procès et malgré le fait que les gens qui s'en étaient prit à sa soeur étaient plus en liberté, ou du moins qu'ils n'étaient plus ici, Andy était pas encore certain d'arriver à passer à autre chose. Il revoyait tout les soirs sa soeur. Et chaque soir il se disait qu'il aurait surement put faire quelques choses, qu'il aurait dut voir les signes. Après tout, il était tout le temps avec elle. Elle lui demanda des précisions quand même. Il se pinça la lèvre inférieure et finit par capituler :

"Ma soeur s'est jeter du haut du toit de l'école parce que d'autres jeunes de sa classe lui faisaient du mal. Je veux lui rendre hommage, mais je veux aussi que les gens prennent conscience qu'en faisant ça, ma soeur à conduit notre plus jeune soeur au silence et qu'elle a brisé une partie de ma famille. Je ne lui en veux pas, mais je veux que tout le monde prenne conscience que ce qu'est le harcèlement. Je veux pas que Elie se soit jeter pour rien."

Andy était plutôt mature pour un gamin de son âge, surement parce qu'il a vu ce qui est arriver, qu'il a vu le corps de sa soeur s'envoler et s'écraser. Qu'il a ressentit comme une bombe dans sa poitrine. Que par la suite, les conneries qu'il a fait était par vengeance. Et là, maintenant, il veut faire son deuil. Il veut comprendre et aider. Il regarda la jeune fille et lui dit :

"Je veux que les gens comprenne l'histoire d'Elie...je veux pas qu'on parle d'elle, comme d'une fille qui a craquer et qui s'est jeter du haut d'un toit par faiblesse. Elle était pas faible. J'ai des photos et un texte que j'ai écris...Je ne veux pas que les gens sachent que ça vient de moi, car on va encore dire que je tente de me faire ma vérité. Mais c'est la seule vérité. Je le sais...j'ai été la chercher en pointant un flingue sur les cons qui lui ont fait du mal."

Fit-il en haussant les épaules comme si il avait annoncer qu'il avait jeter un caillou dans une flaque d'eau. Il croisa les bras et fit ensuite :

"Alors ? Tu prends ou tu prends pas ?"
Keira Andersen
Civils
Civils

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'y gagne? Ft Andrew O'Connel   Dim 12 Mar - 18:12

Andrew rétorqua alors que si la paie que lui promettait le jeune garçon ne plaisait pas à l'adolescente, il pouvait chercher les services de quelqu'un d'autres. Les dents de Keira grinçait légèrement, elle ne vouait pas prendre le risque de perdre un client ou pire de se faire de la mauvaise publicité.
Sa quête de vérité, pour Keira, était humble et digne d'intérêt de la part de la blonde.

Andrew lui avait par la même occasion expliqué les circonstances qui l'ont amenés jusqu'à elle.
Plus il en disant, plus le cœur de la jeune fille se compressait. Même si elle avait un caractère dur dû à son passé, l'histoire d'Andrew et de sa défunte sœur lui rappelait une certaine et profonde tristesse qu'elle avait ressentit à un moment. Elle ne voulait pas dire qu'elle était désolé car, selon elle, cette phrase était vraiment hypocrite. On le lui avait dit un tel nombre de fois qu'elle ne la supportait plus. Elle n'avait pu que lâcher un mot presque un murmure.

Merde...

Briser une famille... C'est bien une des conséquences de ce genre d'événement. Cette "commande" regroupait alors un hommage avec un message pour prévenir de ces choses horribles.
Keira regarde Andrew une nouvelle fois et voyait qu'il était sérieux et que son âge faussait son caractère, sa maturité qu'il renfermait en lui, sûrement dû à ce qui était arrivé à sa sœur.
Elle soupira, cachant son intérêt pour son client.

Bien... Je veux bien te prendre tes 20 dollars et je te laisse le reste. Ne t'en fais pas, tout ce qui est dit ici restera anonyme. Personne ne saura que tu es venu me voir. Tu me laisse carte blanche sur la présentation?

Elle réfléchit à un moment à la façon dont la jeune fille pouvait rendre son travail accessible à tous et en même temps plaire au jeune garçon.
Keira était impressionnée par le geste qu'il avait fait pour se venger.

Ça te dérange si je fais des recherches sur ceux qui ont fait du mal à ta sœur? Juste... Au cas où.

Une sombre idée avait traversé l'esprit de la blonde mais elle s'y resservait pour plus tard.
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'y gagne? Ft Andrew O'Connel   Mar 4 Avr - 14:59

Andrew fut soulagé de savoir que la jeune fille allait s'occuper de l'affaire. Le gamin esquissa un sourire satisfait mais surtout de soulagement. Cette histoire le bouffait de l'intérieur, et il voulait pouvoir enfin reprendre une vie normale, sans pour autant oublier sa soeur. Andy lui confia alors la lettre qu'il avait écrit, ainsi que la clé usb qui était dans sa poche qui contenait des photos de famille mais surtout des photos d'Elie. Le gamin fit à la question de la jeune femme :

"Ouais, tu peux faire ce que tu veux du moment que ça reste dans le ton de mon texte. Quand au recherche, si ça peut te faire plaisir, vas y. Mais pourquoi ?"

Malgré son envie de tourner la page, il restait curieux,et le fait qu'elle soit visiblement intéresser par tout ça, ça le rendait encore plus curieux. Il lui demanda ensuite :

"Je peux peut être te trouver les infos...je suis assez doué pour mettre mon nez là où il faut pas !"

Ouais et aussi pour fouiller le commissariat qu'il connait comme sa poche également. Il n'osait pas encore lui dire que son père était un des meilleurs flics du secteur, tout comme ses frères qui étaient également flics. Andy lui proposa ensuite :

"On pourrait peut être travailler ensemble sur ce sujet ? Je te fournis les infos que tu as besoin et toi tu t'occupes de faire le texte et de faire passer le message, ça te tente ? Et t'en fais pas, j'ai plus à perdre que toi dans cette histoire, alors ?"
Keira Andersen
Civils
Civils

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'y gagne? Ft Andrew O'Connel   Mer 5 Avr - 19:19

Ne t'en fais pas tes requêtes seront respectées.

Keira était touchée de voir la satisfaction qui avait pris place sur le visage du jeune garçon. Elle comprenait alors le soulagement qu'il pouvait ressentir à cet instant vu que cette histoire lui tenait, et c'était normal, à coeur.
Il déclara alors à la jeune adolescente qu'il pouvait l'aider à trouver les dites informations. Elle était étonnée de cela, elle ne se doutait pas qu'il était un garçon débrouillard. Ce qui lui vint aussi aux oreilles était la question de son client vis à vis de son désir de faire des recherches.

Juste comme ça, je suis du genre... Curieuse dirons-nous. J'ai connu une personne qui était presque dans le cas de ta soeur.

Keira se gardait bien de dire que cette personne n'était autre qu'elle-même. Le jeune garçon lui proposa alors une "association". Pourquoi ne pas avoir un associé sur ce sujet, pensa la blonde. Elle lui sourie et lui tendis la main.

Ça me paraît bien, deal!

Une phrase avait alors interpellé l'adolescente.

Comment ça tu as plus à perdre?

Venait-elle de faire une affaire avec un délinquant?
Elle le regarda encore une fois de haut en bas et réfléchit encore un peu sur qui était ce jeune garçon. Elle reprit alors la parole.

Sinon, vu que nous allons coopérer ensemble pendant un petit bout de temps, c'est quoi ton nom?
Andrew O'Connel
Civils
Civils

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'y gagne? Ft Andrew O'Connel   Dim 9 Avr - 12:37

Andrew grimaça, il en avait trop dit. Ou certainement pas assez. Il était un peu perdue. Il grimaça et serra les dents. Lui avouer dès maintenant qu'il était le fils d'un grand flic de la ville n'allait certainement pas l'aider. Il haussa les épaules et fit en croisant les bras signe de méfiance et de protection inconsciente :

"Bah j'ai esquiver la prison une fois quoi..."

Ouais, et c'était pas peu dire, il avait tout de même braquer une arme, même si c'était une fausse sur des adolescents. Il toussota et lui dit ensuite, en répondant donc à sa demande :

"Andrew, mais on m'appelle Andy. Et toi ? Je suppose que je ne vais pas t'appeler par ton nom de code ? Ca ferrait trop bizarre."

Fit-il en souriant, après tout il n'était encore qu'un enfant, un rien pouvait l'amuser même si il était mature, il n'en restait pas moins qu'un gosse. Il regarda l'heure sur sa montre et fit ensuite:

"Oh merde ! Je vais devoir y aller sinon ma mère va me tuer. Heu je te recontacte sur le site, je devrais avoir tes infos d'ici 24h, ça te va ?"

Il l'espérait car il ne devait pas louper encore l'école, même si cette institution l'ennuyait fortement, il avait promis à sa mère de bosser correctement. Il n'avait donc pas le choix, il passerait au commissariat en rentrant des cours. Il attendit donc la réponse de la jeune femme.
Keira Andersen
Civils
Civils

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'y gagne? Ft Andrew O'Connel   Lun 10 Avr - 10:53

Quand le jeune garçon révéla qu'il avait échappé à la prison, les yeux de Keira s'ouvrirent en grand. Lui avec son gabarit avait réussi à ne pas aller en prison, mais qu'avait-il donc fait pour pouvoir y aller? Elle masqua son étonnement en relevant un sourcil.
Ensuite le garçon lui donna son nom et demanda aussi celui de la jeune fille, c'était normal, il n'allait pas l'appeler Freak à chaque fois qu'ils allaient se rencontrer.

Mon nom a moi, c'est Keira.

Ensuite Andrew déclara qu'il devait rentrer, Keira le comprenait. Pour elle c'était plus simple de traîner en ville le soir vu que Granny dormait assez tôt et laissait généralement la jeune fille "étudier". Elle n'avait pas connaissance du travail de sa petite-fille.  Pour Andrew, il était assez jeune donc c'était normal qu'il doive rentrer pas trop tard. Andy dit alors à la jeune adolescente qu'il lui fournirait les informations assez rapidement, ainsi elle pourrait commencer à travailler véritablement.

Bien, je pense que je vais y aller aussi. Je préfère ne pas trop rester dans le coin non plus.

Elle remit sa capuche sur ses cheveux blonds et rentra chez elle.

Une fois qu'elle rentra par la fenêtre de la cour, elle se glissa dans le grenier, sans un bruit et se mit devant son bureau et allumant son ordinateur. Avant toute chose, elle souhaitait faire une recherche sur son client. Elle voulait savoir en quoi Andrew était coupable pour avoir détourné la "case prison".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'y gagne? Ft Andrew O'Connel   

Qu'est-ce que j'y gagne? Ft Andrew O'Connel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1