Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question de confiance (Oliver & Roy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Question de confiance (Oliver & Roy)   Mar 21 Fév - 15:47

Question de confiance
Oliver Queen & Roy Harper

La soirée fus bonne, les deux justiciers avait mis en déroutes deux criminels en livrant à la police. Pour cette petitemission,Green Arrow avait décrétait que Arsenal est lui serrait suffisamment, pas besoin de Félicity, de Diggle ou de Black Canary et speedy. Pourtant de retour au bunker de l'équipe, Oliver était furieux envers son coéquipier de la soirée, posant son arc et toujours en costume il lui demanda:

" Tu m'as fait quoi ce soir, tu n'était vraiment là, tu était pas dans ce qu'on faisait, quand on est sur le terrain je dois pouvoir compter sur mon partenaire, si tu as des problème règle les, sinon tu restera ici, je ferais appelle à Dig"

Oliver était vraiment pas content de ce qui c'est passé. Dans les activité nocturne de la team Arrow, la confiance et ce qui permet de rester en vie. Mais qu'arrive t'il à son élève et ami, la pression serait elle trop forte pour lui? Mais Oliver n'est pas là pour jouer les psy, les consolateur et encore moins les baby sitter.Si il avait accepter de le former, c'est qu'il avait vu en lui un véritable potentiel,mais là l'archer vert avait des doutes sur le jeune homme:

" Va te changer et prend une douche, pose toi la question, de savoir se que tu fera la prochaine fois qu'on sera sur le terrain, si je ne peut pas avoir confiance en toi, tu n'as rien a faire dans cette équipe."

Oliver était dure, mais il n'avait pas le luxe ni la possibilité d'être tendre, les homme en face d'eux ne sont pas des anges. Ce soir e fut deux petite frappe, mais demain, rien ne dit qu'un autre compte Vertigo, ou un autre ennemie encore pire, ne se présentera pas à Star City et que dire si ils se retrouve face à un méta humain de Central City ou un ennemie de Superman de Métropolis et ce n'est la que quelques exemple...
acidbrain

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Question de confiance (Oliver & Roy)   Jeu 23 Fév - 14:55

Question de confiance
Roy ft. Oliver

Ce soir-là, Oliver avait fait appel à moi et uniquement à moi sans faire appel à Diggle, à Théa ou encore à Felicity. Il m'avait appelé pour l'aider dans une petite mission pour mettre en fuite deux criminels que nous avions fini par livrer à la police.

Certes, nous n'avions pas eu de mal à réussir cette mission, je n'avais pas été au top de ma forme et je savais très bien que Oliver allait m'en vouloir mais ça je m'en fichais car ce n'était pas dans mes préoccupations du moment.

Et j'avais vu juste Oliver m'en voulait beaucoup ce qui me passait au-dessus. Si seulement Oliver savait mes problèmes du moment et ce qui me tracassait, il comprendrait et me ficherait la paix. En ce moment je n'avais plus le moral. Période noire pour moi car je doutais de moi et de mes capacités à être un bon archer et d'être un très bon allié dans la Team Arrow car oui je devais tout à Oliver mais les événements récents dans ma vie que j'avais perdu toute confiance en moi.

''Ouais désolé mais je suis crevé là. Tu sais très bien que j'ai toujours répondu présent et que ça sera toujours le cas donc lâche moi un peu veux-tu. Puis si tu veux faire appel à Diggle ben vas-y te gêne pas si ça te fait plaisir.''

J'avais déjà assez de problèmes personnels pour qu'Oliver ne m'en rajoute comme ça. Oui je n'avais pas assuré, je le savais et oui il avait besoin de moi sur le terrain et que je me donne à 100% sauf qu'en ce moment je n'y arrivais et je doute fort qu'il le comprenne car vu sa colère je doute que je puisse lui dire quoi que ce soit.

''Ouais je vais prendre une douche froide ça va me faire le plus grand bien en plus je t'entendrais pas râler.''

Il n'était pas tendre avec moi et de mon coté je lui répondais avec du répondant car je ne comptais pas me laisser faire comme ça non plus.

Je retirais mon costume que je rangeais pour partir prendre ma douche. Je fis volte-face et le regarder droit dans les yeux.

''Si tu ne veux plus de moi dans l'équipe autant le dire au lieu de tourner autour du pot Oliver. Je t'aime bien et je te respecte beaucoup mais pour le coup j'aimerais que tu sois honnête.''

Après lui avoir dit tout ça, je partis enfin de la base en étant énervé mais aussi encore plus perdu car la situation venait de m'échapper complètement et ses mots avaient fait écho dans ma tête mais je voulais rester fort et ne rien laisser paraître devant lui car il ne m'avait pas chois pour rien. Il m'avait pris dans l'équipe pour mes aptitudes au combat et non parce que j'étais un incapable.

J'étais encore plus perdu qu'avant et je ne savais pas quoi faire mais ce qui était sur c'est que j'avais besoin d'en parler à quelqu'un.
made by black arrow

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©️Créative Attitude pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Question de confiance (Oliver & Roy)   Lun 27 Fév - 14:29

Question de confiance

Oliver avait était un peu dur avec Roy, un peu trop surement. Il mettait beaucoup d'espoir en lui, il avait était son élève avant de devenir son coéquipier et ami, mais il était aussi, le petit ami de Théa, il se devait de veiller sur lui, mais comment le faire si lui ne le faisait pas déjà.

Lui faire des reproches ou des réprimandes était tout sauf, la bonne attitude à adopter, Roy avait besoin de conseil ou du moins d'une oreille.Même si ses relation avec Félicity, Laurel ou même digg était bonne, Oliver en était pas moins son mentor; il devait pourvoir se confier à lui.

Oliver attendit calmement le retour de Roy, sans l’appeler, il savait que le jeune homme finirait par revenir. Arsenal n'avait pas besoin de plus de pression que celle qu'il a déjà sur les épaules. En le voyant Oliver se leva de son siège et se tint bien en face. Il lui avouera jamais avoir était trop fort, mais c'est avec une voix douce qu'il lui parla:

" Roy que se passe t'il? Tu as un comportement bien étrange. Parle moi, dit moi ce qui ne va pas. Je suis ton mentor,ton coéquipier, ton ami. Ne te referme pas, je suis là,je t'écoute"

La balle en dans le camp d'Harper, Oliver veut apporter son aide, mais est ce que le plus jeune des deux va accepter?

acidbrain

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Question de confiance (Oliver & Roy)   Lun 27 Fév - 16:42

Question de confiance
Roy ft. Oliver

Oliver venait tout juste de me parler et de me dire que ça n'allait pas et qu'en ce moment je n'avais pas la forme et même que je l'avais terriblement déçu mais moi au lieu de m'excuser je l'avais renvoyé balader et pas gentiment loin de la même. J'avais pensé qu'il serait devenu encore plus furieux et qu'il me serait sauté dessus pour me mettre une bonne correction histoire de me calmer et de me montrer qui était le boss ici. Il n'aurait pas fait ça par mégalomanie car oui c'était lui, Oliver Queen le boss de la Team et donc lui qui était aux commandes mais pour Oliver, j'étais son ami comme lui était le mien et j'étais son petit protégé comme lui était mon mentor et même si parfois on s'embrouillait ce n'était pas méchant et ça n'allait jamais bien loin sauf que là j'avais été un peu trop dur avec lui voir carrément cash.

À mieux y réfléchir Oliver avait eu raison d'agir de la sorte car il était sur le nerf suite à mon mauvais comportement et avait besoin que tous les membres de la team se donnent au maximum et pas de traitement de faveur pour qui que ce soit et même pour Felicity sa petite amie.

Par chance, j'avais eu conscient de mon erreur en ayant réagi aussi violemment envers lui alors qu'Oliver cherchait juste à vouloir m'aider même s'il l'avait fait de façon maladroite. J'étais toujours en colère mais c'était moi qui avait agi comme une merde ce soir et c'était donc à moi de faire un premier pas vers lui et de m'excuser pour mon mauvais comportement sur le terrain et mes mots déplacés que je venais de lui adresser.

C'est pour cette raison que j'avais décidé de faire volte-face à reculons ayant peur d'être face à lui car je ne me sentais absolument pas d'humeur à l'affronter. J'étais tout de même face à lui à le regarder en tentant de ne pas trop fuir son regard sachant qu'au fond de moi je tremblais de partout.

''Tout va bien Oliver.'' lui dis-je d'un ton ironique.

Tout n'allait pas bien en ce moment et moi je lui disais que tout allait bien plus pour me voiler la face que pour oser lui avouer la vérité sachant qu'il savait déjà très bien que ça n'allait pas du tout vu qu'il me proposait son aide dont j'avais besoin mais que j'avais peur de demander par peur d'être jugé ou d'être mis sur le banc de touche. N'en pouvant plus de tout garder en moi depuis bien trop longtemps je lui racontais tout en pleurant non pas pour avoir du réconfort de sa part ou qu'il me prenne dans ses bras mais tout simplement pour me libérer d'un poids qui me pesait trop.

''Si tu veux tout savoir Oliver, rien ne va mais alors rien du tout. Je pourrais être heureux en ayant un job au Verdant qui me plat, je fais partie de la Team Arrow et j'ai la meilleure des petites amies.''

Je soupirais en fermant les yeux ne sachant trop quoi dire ou plutôt les mots à employer pour me faire comprendre sans me faire prendre pour un faible.

''Je me pose pas mal de questions sur ma place au sein de la Team Arrow suite aux derniers événements car je doute de moi et je me demande si je suis vraiment un bon élément et un aussi bon archer que tu le prétends. Tu as tant fait pour moi et je m'en veux de te décevoir comme ce soit mais je me sens perdu et je ne sais plus ce que je dois faire pour faire partir ces ondes négatives de ma vie.''

La balle venait d'être dans mon camp et j'avais tout fait pour la saisir en espérant qu'il me vienne réellement en aide car il était mon seul et dernier espoir.
made by black arrow

- Don't Abandon Me -

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Question de confiance (Oliver & Roy)   Jeu 16 Mar - 15:17

Question de confiance

La situation est bien plus grave que ce qu'Oliver pensait. Roy était pas seulement dans une mauvaise passe se soir là, mais face à une grande inquiétude et une remise en soi profonde. Dans la vie que mènent les deux justiciers, surtout pour le vie nocturne, e remettre en question, s'analyser et faire un réelle travaille sur soi et capital, voire fondamental et à ne pas négliger. Mais dans le cas du plus jeune dès deux ça va bien plus loin.

Il n'avait plus confiance en lui. Il était perdu en proie au doutes. A l'époque quand il fut sous l'emprise de Mirakuru,il avait était facile de l'aider, rejetant la fautes sur le produit démoniaque, pareille pour Oliver quand il avait reçut au visage le vertigo... Mais là à qui est la faute. Roy et son tempérament de feu ou à Olive et sa froideur et dureté naturelle face à son disciple? Mais si en réalité aucun des deux était dans l'erreur. L'archer vert savait qu'il devait rassuré le jeune homme, mais il sentait bien loin de réussir,c'est le job de Félicity ou même de Digg, mais là il sont cas deux. Olive tira deux chaise,s'assit sur l'une et invitait son jeune ami à prendre celle en face.

Oliver devait trouver des hommes, mais aussi un ton aimable, il prit une grande inspiration, regardait avec attention Roy et ouvrit la bouche:

" Tu as ta place au sein de l'équipe. Tu l'as plus prouvais que je ne l'aurais cru. Tes preuves sont faite. Tu est Arsenal, un membre à part entière, on est tes amis, on as besoin de toi, j'ai besoin de toi dans cette équipe."

Une chose est rare chez le fils Queen, un sourire, mais là faiblement il en avait un, Oliver repris:

" Les période de doutes son normale, mais elle ne doivent pas influencer ton travail et ne pas interférer avec ce qu'on ait sur le terrain, c'est vitale. Quand j'étais sur Lian yu, avec Shado et qu'elle m'a appris ce que je t'ai appris afin de combattre les hommes qui était là pour vivre,j'ai eu des doutes. A cette époque j'étais pas comme toi, je n'avais jamais eu à me battre pour avoir ce que je voulais. Mais j'ai réussit à mettre cela de côté un moment, et on à gagner, mais ce remettre en question tu doit le faire, ça va te garder en vie. Mais Roy Harper dit Arsenal, tu as ta place, si par contre tu veut nous quitter, tu es libre"

Oliver se leva fit quelques pas et dit une dernière avec un large sourire:

" Mais je devrais te tuer"

L'archer éclata de rire...

acidbrain

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Question de confiance (Oliver & Roy)   Dim 28 Mai - 22:33

Question de confiance
Roy ft. Oliver

Oliver savait à présent ce qui me tracassait et il n'y avait alors plus de secrets entre nous sur le sujet et à sa réaction je vis qu'il m'en voulait de ne pas lui en avoir parlé plutôt. Ce n'est pas mon genre d'être aussi mais cette fois-ci je n'avais rien pu faire et pour ainsi c'était la première fois que je me remettais en question en rapport à mon travail et qui plus est pour le coup qui était plus dur car je faisais parti d'une équipe, celle de la team Arrow. Que j'aime mal lui faisait quelque chose mais je doute qu'il ne soit en mesure de m'aider là ce soir même si je ne souhaitais que ça.

Ma confiance en moi avait disparu et j'avais beau chercher les raisons et je ne comprenais pas. Oliver l'avait bien vu et il tentait de me réconforter tant bien que mal. Cette fois-ci c'était ma faute et ça n'avait rien à voir avec un quelconque poison comme le mirakiri. Tout ça venait de ma simple tête qui n'allait pas bien car trop de choses se passaient et que j'avais du mal à faire le point calmement pour penser et trouver une solution à ma déprime.

''Tu dis que j'ai ma place, parce que tu as besoin de moi ou parce que tu le penses vraiment?''

Je tentais de rester le plus calme possible et de ne pas m'énerver car même s'il semblait maladroit dans la façon de s'exprimer envers moi, il voulait juste m'aider à me sentir mieux alors aucune raison de lui en vouloir bien au contraire. Je le trouvais courageux de prendre du temps pour moi et m'aider à me sentir mieux. Il semblait motiver à ce que je retrouve ma confiance et je trouvais le geste fort appréciable de sa part car il été mon mentor mais il était avant tout mon ami.

''Ne le prend pas mal mais en ce moment tout se bouscule dans ma tête et je suis au bord de l'explosion. Je ne cherche pas à rejeter la faute sur toi Oliver car tu cherches à m'aider et je t'en remercie. Moi dans la vie je me suis toujours battu pour obtenir ce que j'ai, je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche comme toi et pour survivre à la mort de mes parents j'ai tout fait par moi-même''

Je le regardais alors en souriant tout en soupirant d'apaisement de pouvoir vider un peu mon sac et de m'exprimer enfin en tentant de ne pas paraître méchant ou prétentieux.

''Je ne te juge pas ni ta famille. Juste que pour une fois j'aimerais bien que les choses soit plus simple. Oui tu es né dans une famille aisé et sans manquer de rien et au début j'ai eu peur que ce côté prétentieux ressorte en toi alors que pas du tout. Tu es un homme loyal et toujours prêt à aider ton prochain, la preuve tu ne m'a jamais abandonné.''

Dire tout ça me faisais un bien fou et tombait à pic car je n'aurais pas pu me retenir plus longtemps sans exploser et devenir alors quelqu'un de méchant envers Oliver et les autres mais ça aurait été être quelqu'un d'autre, quelqu'un que je ne suis pas et ça je m'y refusais catégoriquement.

''Tu vois je doute d'avoir ma place ici, oui je doute parce que j'ai peur de pas être à la hauteur et de te décevoir. J'ai put-être tord de penser ça mais c'est plus fort que moi. Tu m'as tellement poussé et fait de moi un homme meilleur que je veux donner le meilleur de moi-même pour que tu sois fier de ton mentor.''

C'est vrai Oliver était mon mentor et j'avais toujours tout fait pour qu'il ne regrette pas le fait de m'avoir prit sous son aile pour m'entraîner et à devenir un meilleur archer ce qu'il avait réussi car depuis le début, j'avais fait des progrès spectaculaires.

''Partir, jamais, je n'en serais pas capable car je tiens trop à ma place dans la team Arrow. Donc désolé mais tu va devoir me supporter encore un long moment. Donc s'il te plais ne me tue pas, je ne suis pas encore prêt à mourir et là j'ai juste besoin de faire le point pour retrouver cette confiance perdue.''
made by black arrow

- Don't Abandon Me -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de confiance (Oliver & Roy)   

Question de confiance (Oliver & Roy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1