Heroes Legacy

Forum basé sur les série Arrow Flash et Supergirl mêlé au série Smallville et à l'univers de Batman.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Tracy Lukas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tracy E. Lukas
Forces de l'Ordre
Forces de l'Ordre

MessageSujet: Présentation de Tracy Lukas !   Mar 14 Mar - 22:06

Tracy Elizabeth. Lukas

Bonjour, je m'appelle Tracy E. Lukas, mais on me surnomme parfois Tracy. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 14 Mai  1996 à New-York et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et je travail en tant quepolicière. Si vous voulez tous savoir je suis hétéro et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Crystal Reed Je suis dans le groupe des Les Forces de l'Ordre. Je suis  Lizzy.

Comment on peut me reconnaître ?

Qualités : Gentille  • Protectrice • Intelligente • Sportive  • Optimisme •A l'écoute de ces amis • Souriante •
Défauts : Egocentrique • Vengeresse • Gourmande • Obstiné • Discrète • JalouseAnecdotes sur le personnage Quand elle était jeune son père est mort • Son frère était jaloux d'elle • Elle est forte au tir a l'arc • Son frère est parti, elle c'est senti abandonné • Le soir ou elle a revu son frère , sa mère est morte • Elle est orpheline • Elle compte trouver qui a tué sa mère en rejoignant les force de l'ordre • Elle devient policière à 20 ans • Compte devenir une autre personne (masquée, inconnue) pour tué le meurtrier de sa mere
Tu veux connaître mon histoire ?

Je naquis à New-York dans une famille fortunée, ma mère et mon père gagnèrent beaucoup d'argent avec leurs métiers, ma mère était policière et mon père un des meilleurs chirurgiens de New York. Mon frère était légèrement jaloux de ça petite sœur, mes parents me chérissaient beaucoup plus que lui, j'avais tout ce dont je voulais, étant jeune je voulais m'inscrire au Tir à l'arc mes parents m'y ont inscrit… Mon frère demandait quoi que ce soit mes parents refusaient. Plus je grandissais, plus je faisais en sorte que mon frère et moi soyons égal, car je n'aimais pas cette différence qu'ils faisaient entre moi et mon frère… J'avais négocié avec mes parents pour qu'ils l'inscrivent aussi au club de tir à l'arc, il avait toujours voulu en faire, tout comme moi, j'étais la meilleure pour mon âge.

Quelques années passèrent, et nous avions appris la mort d'un être qu'on aimait plus que tout c'était, le mari de ma mère, et notre père a mon frère et moi. Il était décédé dans accident de voiture. Suite à cet incident, ma mère avait décidé de quitter la ville, de recommencer une nouvelle vie, dans une nouvelle maison, et dans une autre ville, loin de tout ce qui pouvait nous rappeler notre père, ou mari. Chacun gérait sa tristesse différemment ma mère avait décidé de se refaire une nouvelle vie, moi je me donnais corps et âmes pour reconstruire la famille que l'on était avant, et mon frère lui, il passe ses soirées en boîte à boire, et à finir dans le lit de toutes les filles qu'ils trouvaient à son gout.

Au lycée j'étais la petite nouvelle, j'étais intelligente, et discrète je ne voulais pas me faire remarquer part qui que ce soit, je n'aimais pas me faire remarquer. J'avais de bonnes notes dans toutes les matières même celle que je n'aimais pas, je voulais avoir un bon métier et nous finir en tant que délinquante, en manque de drogue. Enfin bref, je continuais toujours à faire du tir à l'arc, mais j'étais plus en club je m'entrainais seule dans la forêt ou accompagnée de mon frère des fois. Un soir une grande dispute s'était déroulée entre ma mère, et mon frère, c'était d'ailleurs le dernier soir que je le voyais, le soir où il était parti de la maison... On ne savait pas ou il était. Il était majeur, et il m'avait abandonné, j'étais en colère contre lui, du coup je me défoulais sur le punching-ball qu'il avait dans sa chambre pour refaire sortir toute la haine que j'avais en vers lui et d'autres personnes du lycée. Je m'étais remise de sa "fugue", il m'envoyait des messages une fois par semaine, mais je ne lui répondais pas, puis je reçus un autre message me donnant rendez-vous l'endroit ou l'est s'entraînais au tir à l'arc, une fois à cet endroit il m'expliquait pourquoi était-il parti, et pourquoi ne pas avoir dit où il était partie, et d'ailleurs il ne me l'avait toujours pas dit, je le regardais partir en espérant le revoir un jour, j'avais pris mon temps pour rentrer chez moi, j'étais passé vu une amie. Ce même soir alors que je rentrais chez moi je voyais plein de voitures de policier garer devant chez moi, je courrais pour aller voir ce qui se passait et ils m'annoncèrent la mort de ma mère. Ils ne m'en avaient pas dit plus, comment elle était morte ? Quand ça c'était passer, il ne m'avait rien dis de tout ça. C'était seulement une paire de semaine plus tard que j'appris que c'était un meurtre.

À l'honneur de ma mère, pour elle, pour la femme qui m'a toujours aimé nourris et loger, je suivrais son chemin, je deviendrais policière comme elle, et je découvrirais qui l'a tué et je le tuerais à mon tour, je vengerais ma mère peu importe les conséquences qu'il y aura après... J'aimerais devenir comme ces justiciers, arrow, Black canary, arsenal… je pourrais être comme eux, et je vais essayer de l'être !  

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : €lisa
Où as tu trouvé le forum ? Dans les partenariats d'un autres forum !
Comment le trouves-tu ? B.E.A.U
Ta fréquence de connexion : 3/7Un dernier mot ? J'espère ne pas avoir fais trop d'erreur dans mon histoire omg  Sinon J'adore le forum ! rougis
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
Tracy E. Lukas ~ Crystal Reed

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Tracy E. Lukas le Dim 19 Mar - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Présentation de Tracy Lukas !   Mer 15 Mar - 10:46

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Heroes Legacy

Que tu as du le voir le forum couvre plusieurs monde donc choisit celui qui te convient le mieux et amuse toi. Ne sachant quel groupe que tu désire, je t'avertit que le groupes civil, Team Arrow et Team Flash sont fermaient.

Il est possible de rejoindre une autre Team selon ton histoire et avec accord du staff, comme celle de Batman/Superman...

Pour l'intégration d'un des groupes fermé, il faut pour la team Arrow, venir me voir, pour Flash Barry et pour les civil c'est encore moi ou Roy. même si au final c'est le staff qui tranche.

Si au besoin tu as de l'aide à demande pour ta fiche sache que le staff est là. Si toutefois mon pot ne t'as effrayait. Donc bienvenue ici

Forces de l'Ordre
Forces de l'Ordre

MessageSujet: Re: Présentation de Tracy Lukas !   Mer 15 Mar - 18:02

Merci !
Pour le groupe je ne sais pas encore lequel je vais choisir, et je vous en poserais surment quelque une de question.
Roy Harper / Arsenal
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Présentation de Tracy Lukas !   Mer 15 Mar - 18:23

Bienvenu parmi nous et je n'ai rien à dire de plus rapport à Oliver.

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Oliver Queen /Green Arrow
Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale:
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Présentation de Tracy Lukas !   Dim 19 Mar - 19:38

Je te pré-valide. Roy passera finaliser ta validation bientôt félicitation.

Team Arrow
Team Arrow

Feuille de personnage
Relation sentimentale: En couple
Les liens:
Les RP:

MessageSujet: Re: Présentation de Tracy Lukas !   Dim 19 Mar - 22:19

Bienvenue officiellement

« Perso intéressant et je pense que l'on va bien s'attendre avec mon Hadryan. »

[color=green]Tracy lucas bienvenue parmi nous. Maintenant que tu es enfin validé(e) et que tu as ta couleur, tu as une petite liste de chose à faire mais je te rassure rien de bien compliqué mais au pire si jamais tu rencontre le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te venir en aide. Premièrement, tu dois recenser ton avatar, deuxièmement, tu dois faire une demande de logement car comme tout le monde tu dois bien vivre quelque part et aussi remplir le bottin des metiers car pour avoir un toit il faut bien payer le loyers et les factures. Tu peux aussi te choisir un rang mais surtout, tu peux enfin RP et pour t'aider rien de mieux que de te trouver des partenaires en te cherchant des liens! Bon jeu et bonne aventure parmi nous.

Le Staff d'Arrow-RPG

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://arrow-rpg.forumactif.org/ En ligne

- Don't Abandon Me -

"I need you in my life more than anyone in this moment''
©Créative Attitude pour Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tracy Lukas !   

Présentation de Tracy Lukas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1